On ne nous lit pas, ou presque pas. Quelques fidèles, dont on espère qu’ils en font leur profit, et les inévitables agents de la police politique. Il faut pourtant que des voix s’élèvent, pour proclamer la Patrie en danger.
J’aurais aimé ne pas avoir à citer le vieux Tacite (Annales, III, 65) :
« Ceterum tempora illa adeo infecta et adulatione sordida fuere, ut non modo primores civitatis, quibus claritudo sua obsequiis protegenda erat, sed omnes consulares, magna pars eorum qui praetura functi, multique etiam pedarii senatores certatim exsurgerent foedaque et nimia censeren. »
Traduisons, puisque le Latin semble désormais bien mort chez nous et remplacé dans la liturgie par le baragouin chamelier :
« D’ailleurs cette époque a été infectée et souillée par la flatterie à tel point que non seulement les premiers de l’État, qui devaient recouvrir leur prestige par leurs bassesses, mais tous les consulaires, une grande partie de ceux qui s’acquittèrent de la préture, et même beaucoup de sénateurs pédaires se levaient à l’envi pour voter des mesures abjectes et excessives. »
L’on croirait que l’Histoire se plaît à bégayer. Les règnes de Caligula, Claude et Néron furent ceux d’empereurs fous, pervers et dégénérés. Ils étaient servis par une caste sénatoriale décadente, corrompue et soumise. Nous y revoilà. Avec cette différence : le falot personnage que soixante-et-un citoyens sur cents n’ont PAS intronisé, l’idiot utile des sept-cents mosquées, est la créature d’une caste interlope et méprisable.
Il suffit pour s’en rendre compte d’écouter un instant le concert des laudateurs, imbéciles télévisuels, qui essaient de faire croire au Peuple que le Pays vit des moments extraordinaires, qu’il aurait enfin trouvé son Messie. Mais ce Messie-là, ce n’est qu’une lanterne rouge, un lampion de fête foraine. Qu’importe ? Le Propaganda Staffel médiatique, naguère si prompt à couvrir Sarkozy de boue, avec une obstination sans faille de cinq années, s’emploie à repeindre la France en rose guimauve, en vert punaise, en verdâtre islamiste. Médiastres méprisables, que ne puis-je écraser vos têtes pourries sous ma botte !
Cela ne serait qu’agaçant si derrière ce barnum ne se cachaient pas les plus criminels desseins. Ils sont si énormes, que les misérables ont les plus grandes difficultés à les cacher derrière les leurres de la propagande lénifiante. La politique de servilité au bénéfice des eurocrates de Bruxelles fait preuve d’une belle continuité, et les ridicules rodomontades socialistes, jets de bave pour la galerie, se heurtent à l’intransigeance patriote de la Chancelière Allemande. Mais elle est aussi la pierre qui brise la roue du ridicule carrosse des promesses démagogiques faites au Peuple, car l’heure est à l’austérité, et ce n’est pas en puisant dans des caisses depuis longtemps épuisées que l’on peut faire du « social » à tours de bras. Le cerf-volant socialiste -le Sert-Hollande- commence déjà à piquer vers la Terre, car le vent de l’Histoire ne souffle qu’à contre-gloire pour les adeptes de l’officine Terra Nova.
Terra Nova, justement ! Ils appellent cela un « think-tank », cela fait branché. Moi, j’appelle cette officine fasciste un « sink-tank », un bidon qui coule. Les inspirateurs du naufrage, ce sont les infâmes personnages de cette abominable coterie. L’élection pestilentielle que nous venons de subir consacre le triomphe des idées méphitiques de ces méprisables traîtres. Le Peuple, dégoûté des compromissions d’une gauche qui ne lui fournit plus que l’alternative entre le totalitarisme de Mélanchon et de ses complices ou la servilité européâstre et islamophile ne vote plus pour les socislamistes ? Qu’à cela ne tienne : on va s’appuyer sur la caste des « bobos ». Le bobo serait « cultivé » et « diplômé ». Lorsque l’on analyse de près la culture du bobo, on est confondu : c’est un salmigondis d’idées tordues, d’hédonisme de drogués, un condensé de progressisme naïf à la Démocrate-Obamique et de « Plus Belle, la Vie », un crétinisme militant, bref : tout, sauf de la culture. Vous en voulez la preuve ? Aucun d’eux ne serait capable de déchiffrer une seule ligne de ce que j’écris. Quant aux diplômes… je suis très bien placé, étant universitaire, pour en évaluer la vacuité. C’est en partie sur cette navrance, sur ces produits de l’échec de l’Ecole que s’appuient les Terra-Neuviens.
Encore pourrait-on en rire, si l’autre aile marchante du socislamisme à la Terra-Neuvienne n’était pas, elle, franchement dangereuse, criminelle, tyrannique. Seuls les imbéciles feignent d’ignorer que la quasi-totalité des mahométants autorisés à voter, puisque « français de papiers », ont plébiscité le pantin. Seuls les porteurs de lunettes roses n’ont pas vu la forêt de chiffons islamistes sur la colonne de Juillet, au soir du désastre ! Le plus ahurissant, dans cette affaire, c’est cette déviation perverse d’une délirante pétition de principes selon laquelle tous les hommes sont égaux et que la démocratie c’est le respect des opinons des autres, qui fait que les mosquées salafistes prolifèrent sur tout le pays comme de la moisissure sur du pâté avarié. Qu’au nom d’accommodements « raisonnables » on viole la loi sur la laïcité, on retire la viande de porc des cantines scolaires, on viole même les lois sur l’abattage des animaux pour vendre « halal ». Bref : au profit des adeptes allochtones de la pire des religions, de la plus diabolique, de la plus méprisable des religions, on veut nous contraindre à raser les murs, nous les autochtones, nous les intégérés depuis des générations.
Or les fascistes de Terra Nova sont en passe de réussir. Ils s’apprêtent à donner le droit de vote aux allochtones, à des non-citoyens ils veulent à toute force donner la citoyenneté. Cette entreprise est criminelle, et elle va s’accomplir par la forfaiture. C’est pure trahison, car on le sait : les petits électeurs élisent les grands électeurs, font des sénateurs -ceux qui votent les lois abjectes dénoncées par Tacite- et les sénateurs, de conserve avec des méprisables députés, peuvent modifier la constitution. Il y a là une grave atteinte à nos lois fondamentale, un déni du principe qui rend citoyen, l’ouverture des vannes au torrent islamiste.
Dans l’immédiat, le seul barrage au totalitarisme est à édifier en juin, lors des législatives. Il est vital, désespérément vital, impératif, que le Peuple ne donne pas la majorité des trois-cinquièmes dont a besoin ce gouvernement de rencontre pour donner à l’ennemi civilisationnel les leviers de la politique. Sans cette majorité, le sinistre projet des criminels de Terra Nova tombera à l’eau, et jamais le Naufrageur ne se risquerait à recourir au référendum, car, puisque selon lui cela fait appel « aux côtés sombres du peuple », il serait désavoué sans ambiguïté.
Tout citoyen conscient le sait : le seul moyen d’édifier le barrage, c’est une alliance entre la droite résiduelle et le FN. On sait qu’au sein de la fragile UMP, 70% des adeptes sont favorables à cette solution, mais que les dirigeants, intoxiqués par les idées maléfiques de la gauche, sont résolument contre. Ces traîtres-là, imbéciles sacrificateurs de la Patrie, mettent en route la machine à perdre. Ils prennent une incroyable responsabilité dans le naufrage de la France, et devront être châtiés pour leur imbécillité et leur trahison : alors que la solution est à portée de main, ils la refusent ! Peut-on être plus pleutre, plus méprisable, plus méprisable même que l’ennemi déclaré de la Patrie ?
Je me prends à souhaiter un cataclysme ! Plutôt que de regarder impuissant s’écouler l’édifice rongé par les cloportes, je préfère encore qu’un tremblement de terre le jette à bas. Nous reconstruirons. En toute franchise, je souhaite que la crise et la malfaisance européâstre installent désormais une situation telle que la seule solution serait l’insurrection et la conclusion d’un autre contrat social. Et, au fond, pour terrible qu’il soit, ce souhait n’est pas si naïf, il rejoint les prévisions de pythonisses qui annoncent le chaos dans six, douze ou dix-huit mois. Le tout étant qu’alors le Peuple consente à prendre les armes. Je ne veux pas de la Pax Islamica, de l’abominable charia, pas plus que de la Pax Socialista. Je veux l’insurrection par le Peuple, pour le Peuple, pour la Patrie, pour la Nation.
Tempora illa adeo infecta et adulatione sordida sunt.
Où sont nos légions ? Qu’on les convoque !
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !