Donc les jeux sont faits. Il est évident que ce gouvernement d’oligophrènes va non seulement bénéficier d’une majorité de béni-oui-oui au Parlement, mais encore disposer de la majorité des 3/5 pour mettre en oeuvre une forfaiture : le droit de vote des allochtones aux élections municipales. Dès lors, l’effet domino se déclenchera et dans un avenir assez proche la charia va devenir une composante de nos institutions, introduisant du non-droit, ou plus exactement de l’anti-droit, dans notre système juridique.
C’est la victoire de l’ennemi civilisationnel et de l’officine fasciste Terra Nova. La victoire, aussi, de l’oligarchie européâstre à laquelle sont inféodés les ministres régaliens de ce gouvernement de rencontre. La victoire de la décadence. D’autres ont examiné avec justesse la composition de l’équipage de forbans du Captain Wreck : je ne reviendrai pas sur leurs jugements, je les partage. Je note simplement, à la suite des commentateurs patriotes, mais je monte en épingle, le fait que les Français naïfs subissent passivement la loi d’un ramassis de vauriens « politiquement corrects » dont sept membres sont « issus de la diversité ». Dont trois sont notoirement anti-français : Taubira, Belkacem, Benguigui.
La manœuvre Terra-novastre la plus voyante est sans doute d’avoir nommé la raciste anti-blanc, l’indépendantiste anti-française Taubira au ministère de l’Injustice. Cette dangereuse rombiasse a tout de même fait adopter une « loi » complètement raciste, faisant peser sur les Français la responsabilité de l’esclavage négrier, ignorant complètement, malgré les preuves aveuglantes de l’Histoire, que les Africains eux-mêmes pratiquaient l’esclavage, que les tribus littorales razziaient et vendaient des esclaves à la traite, et que la plus grosse proportion de la traite revenait aux musulmans du Moyen-Orient, qui l’ont pratiquée jusqu’au XXe siècle et, de manière détournée, la pratiquent encore. Je le lui dis tout franc : je me fiche pas mal de ce qu’on pu faire nos ancêtres, et je n’éprouve aucune honte, aucun remord. Qui peut se réjouir de voir un grand ministère dirigé par une harpie hystérique ? Les imbéciles, certes, et les juges rouges du Syndicat de la Magistrature qui tiennent le XVIIe Chambre et prononcent systématiquement des jugements lavant les crimes des racailles et accablant les autochtones.
Donc, ces misérables-là vont avoir les coudées franches pour faire le mal. Cela tient à un système électoral qui n’a rien de démocratique, qui n’a rien de cette démocratie dont ils invoquent pourtant -mais en vain- le nom. Ah ! Ils en ont plein la bouche ! Est-il démocratique qu’un soliveau n’ayant reçu l’onction que de 39% du corps électoral puisse prétendre présider aux destinées du pays ? Est-il démocratique qu’aucun représentant du Front National ne siège à l’Assemblée, alors qu’il y a lieu de croire que ce Parti aura de 17 à 18% des voix ? Est-il démocratique qu’aucun patriote sincère ne puisse faire entendre sa voix dans un hémicycle peuplé de médiocres serviles qui se servent ? Est-il démocratique que jamais le Peuple ne puisse être directement consulté par votation référendaire sur les décisions qui concernent sa vie même ? Allons donc ! Tout cela n’est que tyrannie d’une oligarchie malfaisante.
Et il n’y a pas l’ombre d’un doute que les lavettes de l’UMP prennent une effroyable responsabilité en refusant de négocier des accords de désistement réciproque avec le FN. Ah ! Ils pourront toujours, les quelques pelés de droite élus, s’opposer et faire croire à moindre frais qu’ils ne seront pas responsables des malheurs qui vont nous tomber dessus ! Eh bien non : leur responsabilité sera pleine et entière, en tant que participants d’un système tyrannique. Je ne crois pas, du reste, que le FN soit plus clair : il fait partie du système, il joue le jeu. Mais il était tactiquement envisageable de barrer la route à la majorité des 3/5, et cela ne pouvait se faire qu’en refusant l’arnaque consistant à pousser des cris d’orfraie en évoquant la possibilité d’un pacte avec un pseudo-Diable. La droite d’appareil, elle aussi, est faite de têtes pourries.
Ils ont donc tout : les communes, les départements, les régions, le parlement, la gouvernement. On ne vit pareille mainmise que sous les régimes de partis uniques, Nazi, Fasciste, Communiste. La politique de l’officine fasciste Terra Nova ne rencontre plus d’obstacle, de contre-pouvoir, et la prosopopée d’Hitler, dans l’interview fictive qu’en a fait Raymond (voir l’article précédent) n’a rien, quant au fonds, d’une fiction. Et cela durera aussi longtemps que les Français seront respectueux de la « légalité », c’est-à-dire prendront les citrouilles creuses d’Halloween pour des principes respectables. Les médias, entièrement ou presque au service des tyrans ne cessent de vaporiser des mensonges et des propos lénifiants. Pire : par le jeu des coucheries, la caste médiatique se prostitue sans vergogne à la caste politique. On en rirait si ce n’était que du théâtre de boulevard ; en réalité, c’est la Grande Babylone de la Bible. Quoi qu’il en soit, les malfaiteurs de l’Elysée et de Matignon disposent d’un abominable Propaganda Staffel pour entretenir la double illusion de la légalité et d’une légitimité qu’ils n’ont pas, qu’ils n’auront jamais.
Dans ces conditions, il n’y a pas à tergiverser : le seul moyen d’en finir avec cette tyrannie est la dissidence et l’illégalité. Il ne faut plus obéir à l’oligarchie. Voici venu le temps des Hors-la-loi. Nous ne croyons pas au Grand Soir, et nous savons que la grande majorité des Français, abrutie de propagande et de consumérisme, rendue peureuse jusqu’à l’avilissement, n’est pas prête à un mouvement de grande ampleur. La reconquête de la démocratie, de la Nation, de la Patrie, ce sera une oeuvre de longue haleine. Elle commence maintenant, avec une poignée de patriotes qui ont décidé de dire « NON ». Un travail patient de désobéissance, de sabotage, d’actions ciblées. Une stratégie de la goutte de mercure qui se fractionne dès qu’on veut la saisir. Nous le savons : la répression sera d’autant plus féroce que les actions inquiéteront les tyrans. Voici venu le temps des trahisons et des prisons. Ce n’est qu’au prix de sacrifices que nous ouvrirons les chemins de la liberté.
Bien sûr, il est prévisible que la situation politique et économique tourne à la grande misère. Disons-le franchement : il est nécessaire que ceux qui craignent de perdre le peu de biens qu’ils ont perdent tout afin de n’avoir plus rien à perdre. On peut, pour cela, faire confiance à l’eurocratie, à l’obamisme et aux errances du grand capitalisme financier apatride. Mais cela ne suffirait pas : un peuple désorienté a naturellement tendance à prendre n’importe quel Messie issu d’une secte politique pour un Sauveur. Il faudra canaliser la colère et la diriger contre les fauteurs de misère. Appeler un chat un chat, un islamiste et un terre-neuvien des fascistes, un socialiste un con, un oligarque un traître. Doubler, donc, l’action subversive par une patiente explication politique.
L’Histoire ne s’arrête pas lorsqu’une civilisation s’effondre : il naît d’autres pays, d’autres civilisations. Nous ne pensons pas en termes de renaissance : la France de nos pères et celle de notre enfance est morte, la malfaisance de l’oligarchie et l’esprit de jouissance d’un peuple décérébré l’ont tuée. Mais une autre France doit naître, un autre contrat social doit se négocier, qui ne fera place ni à l’oligarchie apatride ni à la charia ni aux marchands du Temple. Et tant pis s’il faut des siècles pour y arriver.
Sacha.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !