Les carabistouilles de l’AFP et les copains d’Obama

Coup de pied au culteL’AFP est bien une officine de propagande gauchiste pro-terroristes. Un de ses communiqués affiche : « Gaza: 7 enfants palestiniens tués par une frappe israélienne sur un camp de réfugiés » Les caméras des idiots utiles de la bien-pensance dhimmi se sont d’ailleurs repues d’images macabres. Or la réalité est autre : les terroristes du Hamas installent une rampe de lancement dans un jardin d’enfants, à proximité de l’hôpital Shifa de Gaza. Il est 17 h 30 ce lundi 28 juillet. L’engin est du type Fajr-5, développé dès 2006 par les Iraniens et « généreusement » distribuée au Hezbollah et au Hamas. Il porte une charge destructrice de 50 Kg.

Manque de pot pour les tueurs, la roquette se désintègre dès le départ. Sa partie principale explose sur place, des Gazaouis sont tués ou blessés. Les idiots utiles présents s’empressent de filmer, ne doutant pas un instant qu’il s’agit d’une frappe de Tsahal. Un autre morceau explose dans le camp de réfugiés de Shati, faisant d’autres victimes. Ce n’est pas la première fois que les « artificiers » terroristes ont des ennuis avec leurs engins : on estime que depuis le début de la castagne, environ 200 engins islamiques ont pété au départ et massacré pas mal de gens du cru. Mais ça, on ne le dira pas sur les réseaux du Propaganda Staffel occidental pro-Hamas.

Les assassins islamistes commencent à sérieusement courir sur les haricots à pas mal de gens au Proche-Orient, à commencer par l’Arabie Saoudite et l’Égypte. Notamment, le chef de l’État Égyptien presse Israël d’en finir avec cette maudite créature des Frères Musulmans, le Hamas. Mais les terroristes ont deux alliés : la Turquie d’Erdogan et le Qatar. Rien de nouveau : les gens conscients, chez nous, savent que l’Erdogan est un islamiste actif et que l’entrée de la Turquie dans l’Europe serait l’introduction du cheval de Troie. Les écervelés de Bruxelles n’en ont évidemment pas conscience et poussent à la roue, suivant les désirs d’une certaine administration Américaine. Quant au Qatar, c’est un ramassis de 200 000 fainéants richissimes vivant de la manne pétrolière et pratiquant l’esclavage. En apparence, des installations modernes, en réalité une mentalité de chameliers massacreurs.

Or ces énergumènes ont en ce moment un personnage tout à leur écoute, le sieur Obama. Celui-ci a envoyé son imbécile de secrétaire d’État John Kerry, qui pour les plus gentils passe pour un doux idéaliste et chez les gens sensés, pour un sinistre crétin. Tout ce joli monde s’est réuni à Paris avec la complicité du gouvernement de rencontre sis à Paname. Curieusement, l’Autorité Palestinienne n’a pas été invitée aux discussions. Kerry a proposé un cessez-le-feu en s’alignant sur les glapissements du Hamas, de la Turquie et du Qatar. Refus très compréhensible de la part d’Israël, car il n’était nullement prévu d’assurer aussi la sécurité des civils israéliens. Quant à Abbas, chef de l’Autorité Palestinienne, contacté par Fabius, il a carrément explosé : l’Autorité palestinienne avait discuté des propositions Égyptiennes, et soudain Abbas constatait que Kerry avait abandonné cette perspective pour s’aligner sur les Frères Musulmans. On dirait bien que la côte de l’administration Obama est en baisse.

Il faut rappeler que Barrack Hussein Obama prend systématiquement le parti de la clique des Frères Musulmans. Quelques rappels : c’est Obama qui avait enjoint Moubarak de laisser la place aux Frères ; c’est encore lui qui met des bâtons dans les roues d’Al-Sissi en refusant de livrer un matériel dont l’armée égyptienne a un besoin urgent pour combattre les FM. Obama soutient les FM dans leur guerre contre Al Assad, en Syrie, et aussi contre les démocrates syriens en lutte contre le régime. C’est encore Obama qui a contribué à mettre la pagaille en Lybie, toujours au profit des FM. Les analystes stratégiques intelligents pensent qu’en favorisant la clique des FM, l’Obambi croit naïvement couper l’herbe sous les pieds d’Al Quaeda. Il prétend, dit-on, que si le Hamas était chassé de Gaza, des types pires s’y installeraient. On se demande si c’est possible. On n’est pas plus crétin ! Il est évident que l’Obama met ainsi en danger les intérêts de son propre pays et son influence dans la région : stratégiquement, c’est une erreur monumentale.

On dit, tout de même, que ce parti-pris en faveur des FM serait le fait du seul Obama. Il ne semble pas qu’il y ait ailleurs, dans le gouvernement US, de gens souhaitant une alliance des USA avec des régimes islamonazis proches des FM et l’abandon de leurs alliés traditionnels. Il serait très souhaitable que le peuple Yankee signifie à l’histrion Obama qu’il pousse le bouchon trop loin. Et l’ONU aussi, qui est à sa botte : l’ « ordre » de cessez-le-feu «humanitaire » du Machin reprend presque texto la proposition des Pieds-Nickelés réunis à Paris.

Le serpent Hamas est blessé, mais il a encore du venin : on dirait bien que pour l’éliminer, Israël devra mettre le paquet, et tant pis qui qu’en groigne. Notamment l’Obama et la bien-pensance bobo-gaucho de chez nous, qui défile de conserve avec les islamonazis.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.