Sonnons la Diane Française !

coup de pied au cul islamiqueNous sommes en guerre contre l’islam depuis qu’un moine fou, quelque part en Arabie Pétrée, a proféré des insanités désormais appelées « coran ». Les rapports de cette idéologie démoniaque avec la Civilisation ont depuis douze siècles été faits bien davantage de belligérance que de commerce. On pourrait croire que l’Occident, armé de la Science, a pu connaître une période de contention de l’islam dans des terres de cailloux, scorpions et esclavage. Ce n’est pas la réalité : dans leur fanatisme, les musulmans n’ont jamais eu de cesse de subvertir les « koufar », les prétendus incroyants, c’est-à-dire tous ceux qui ne se plient pas aux croyances de leur dogme diabolique.

Il est temps de rappeler la fulmination de Saint Jean contre les Pharisiens, et qui désormais s’adresse très exactement aux musulmans :  « Vos ex patre diabolo estis : et desideria patris vestri vultis facere. Ille homicida erat ab initio, et in veritate non stetit : quia non est veritas in eo : cum loquitur mendacium, ex propriis loquitur, quia mendax est, et pater ejus. », soit : « Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge. »

L’islam est à nouveau à accomplir son œuvre de destruction et de mort sur la planète. Satan lui-même, s’il existe, doit pleurer en constatant ce que des hommes dévoyés par une religion que lui-même n’aurait pu concevoir peuvent imaginer de Mal. L’ « état » islamique n’est qu’un aspect politique particulier dans le spectre de l’islam : les assassins de l’ISIS (Daech) sont, pour de vrai, de « bons » musulmans, et ce n’est pas la peine que les gens de la caste politique occidentale essaient de nous dire encore et toujours « pas d’amalgame ! » Il n’y a pas besoin d’amalgamer, il suffit de lire les préceptes criminels des sourates données à Médine pour comprendre que les bouchers islamiques sont bel et bien musulmans, et non mormons !

Mais la caste politique comprend trop tard qu’elle a eu tort d’appeler le fléau en favorisant l’entrée de musulmans sur nos terres. Elle essaie de se dédouaner et de dédouaner ses protégés : n’a-t-on pas vu récemment une manifestation ridicule organisée sur la demande des socialistes et menée par l’imam de la mosquée de Paris, accompagné d’imbéciles et d’idiotes utiles comme Hidalgo et Kosciusko-Morizet ? Agitation ridicule : à peine cinq cents enturbannés, qui rapportés à quelque dix millions de musulmans occupant le pays, ne représentent que cinq pour mille. Cinq cents manifestants téléguidés, avec des arrières-pensées, contre 995 non-manifestants pour qui toute bombe tombant (à bon escient !) sur les criminels de l’ISIS constitue un affront fait à leur volonté de puissance ! Ce qui fait 9 950 000 ennemis de notre civilisation prêts à répondre à l’appel du djihad, l’un des cinq piliers de l’islam.

Or si ces gens-là parviennent à nous subvertir, voici ce qui nous attend :

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire. » – Condorcet

  « Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste. Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout où les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent.

Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes. Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde.

Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers pour chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle elle a vainement luttée, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »

- Winston Churchill

L’islam est passé ouvertement à l’attaque, et ce n’est pas récent :

 «C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.

En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.

Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.

Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.

L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »

- André Malraux, 1956

Paroles de clairvoyance, mais qui ont connu le sort des prophéties de Cassandre lors de la guerre de Troie. On aura tout essayé pour maintenir les musulmans dans l’obéissance à nos lois. Mais ils ne reconnaissent pas celles-ci, leur loi, c’est, et c’est uniquement, la charia. Ce sont des populations inintégrables, l’islam n’est pas soluble dans la démocratie : « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri», disait de Gaulle.

Le danger est là, le barbare dans nos murs, réel, palpable, prêt à tuer. S’il est bon d’écraser sous les bombes quelques amas de criminels, ce n’est pas la tactique requise pour les vaincre : le bulldozer peut disperser la fourmilière, mais pas écraser les fourmis. Et la raison commande de porter le fer dans tous les gisements islamiques, dans les pays, dans les territoires perdus de la République. Sinon, nous deviendront des Occidentaux, des Français in partibus inimicorum, exilés pleurant sur le tombeau de la Patrie perdue, de la civilisation défunte.

Mais n’est-ce pas là le projet des brigands qui nous gouvernent ? Ce n’est pas eux, pas l’élu des sept-cents mosquées, qui oseront porter le fer là où il faut. C’est au Peuple de le faire et de chasser les coquecigrues : « Il faut libérer ce qu’on aime /Soi-même, soi-même, soi-même » (-Aragon, Marche française, in La Diane Française).

Que sonne la Diane Française !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.