Halte ! Finissons-en avec l’idiot-visuel public et le socialisme !

Hyènes propagandistes« Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » aime nous rappeler notre ami M. Fernand. Il y a longtemps que les jean-foutres gouvernementaux lorgnent avec concupiscence les ordinateurs et autres I-phones pour les taxer. Déjà, sous l’insignifiant Morfalou, une pétasse ministérielle avait institué une taxe sur les disques durs. En tous cas, la taxation de ces appareils sous couvert de phynancement de l’idiot-visuel public était dans les têtes pourries de la caste politicarde depuis 2000, mais jusqu’ici personne n’avait osé une mesure aussi impopulaire. Car ce genre de connerie peut coûter une élection.

Mais l’incomparable squatter de l’Élysée, lui, vient tranquillement de franchir le mur du Çon. Devant un parterre de caciques du CAS (la puissance tutélaire du Propaganda Staffel), il a claironné, avec sa suffisance imbécile, qu’il envisage bel et bien d’étendre l’extorsion idiot-visuelle, que l’on paie en même temps que la gabelle, aux tablettes, I-phones etc… sous prétexte qu’on peut y recevoir des pollutions de l’idiot-visuel public. Avec, en plus, une augmentation de 3 uros à la clé. Bravo, Batrassyien Premier, tu es le roi !

Franchement, on peut se demander quel sont les imbéciles qui consomment de la propagande et du voyeurisme télévisuels, passe-temps d’ilotes et d’illettrés et modèle d’intox. L’idiot-visuel public, franchement, c’est de la merde. Je ne regarde pas la télé, et ChezRaoul c’est fortement déconseillé d’aller s’abrutir devant un écran, mais grâce à quelques sites de réinformation qui mettent des extraits d’émissions sur Youtube, j’ai largement de quoi me faire une idée des saloperies que ça traîne. Et c’est du gratiné ! Des Ruquier et sa hyène Caron, c’en est plein, ça pue l’imbécillité, le vrai racisme (anti-français) et la bobotitude, dans un « paysage audiovisuel » qui ressemble davantage à  un asile d’aliénés, Plus Belle  La Vie en prime, qui fait l’apologie de la perversion,   qu’à une télévision, Le pire est que tous ces immondices sont phynancés par l’extorsion fiscale. Je pose la question : avons-nous besoin d’un idiot-visuel public ? La réponse est : « NON ». Pas plus que nous n’avons besoin d’un ministère de la cul-culture, d’un ministère des « drwâââ » de la femme, un ministère de la santé qui nous emmerde et ainsi de suite. Le nombre d’organismes parasitaires, dans ce pays, est énorme ; ce qui fait que Sa Bouffissure l’État extorque 57% du PIB. Assez ! Assez !

En plus, ce sont les jeunes, souvent dépourvus de gros moyens de subsistance, mais possédant des tablettes (ce qui est stupide, j’en conviens) et I-machinchoses qui vont désormais raquer comme les copains. Raison de plus, jeunes gens, pour ne pas donner vos voix au socialistes ni à personne de la caste politique, car ce sont tous des foutrassous complètement à la masse. Je n’ai ni TV, ni tablette, ni I-chose, mais j’ai un ordi : si on me fait payer une taxe, je refuserai de la payer, quitte à m’opposer manu militari à toute réquisition de l’ordure publique.

Les malfaiteurs gouvernementaux essaient bien de justifier une mesure injustifiable. Il faut tout de suite faire le buzz, tout de suite s’organiser pour donner un coup d’arrêt à l’extorsion fiscale, il faut arrêter les socialistes ! Ce sont des ennemis du peuple, et ils perdent définitivement la France. J’espère que, dimanche, la Manif, qui n’a rien lâché à propos des lois perverses de la mère Bitaura, rassemblera des centaines de milliers de personnes, assez pour inquiéter les tyrans. L’étranger assiste goguenard et un peu inquiet à la déconfiture de ce peuple qui a eu l’imprudence, depuis 1973, de n’élire que des imbéciles et des traîtres, et qui a précipité sa déchéance le 6 mai 2012 en élisant le pire des potentats. Un patron Anglais déclarait : «La France est finie» : «Si vous avez des investissements dans des entreprises françaises, retirez-les rapidement», a-t-il conseillé aux investisseurs Britanniques. Selon lui, le pays est «sclérosé, sans espoir et déprimé». «Je n’ai jamais vu un pays plus mal à l’aise. Rien ne marche et, pire, ça ne dérange personne». « À chaque fois, je me dis: que Dieu aide la France

Rien n’est plus juste, rien n’est plus vai mais il y aura bien des cons pour penser que, venant d’un Anglais, c’est de la mauvaise foi jubilante. Mais nom de Dieu ! Que l’on arrête de se dire que « nous sommes les meilleurs » ! Non : nous sommes devenus les pires. Et l’apathie populaire est un signe évident de la fin d’une nation, même si ici et là on rôtit quelque centre des impôts. Nos Anciens montaient sur les barricades : ce doit être trop fatigant d’en bâtir, aujourd’hui, sans doute ? Pleutres ! Voilà pourquoi les Flamby triomphent et nous jettent dans l’égout de l’Histoire. Répugnant !

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.