Il pleut sur le pays, il pleut de la pluie, des impôts, des malédictions, des arrogances. Mais malgré la pluie, la Manif’ revient dans les rues. Elle ne lâche rien, et a raison. Car, ainsi que le titre Valeurs Actuelles, « PMA, GPA, allocations, fiscalité… la guerre est déclarée. » Et c’est un fait, la clique de gauche, socialistes, frontistes de gauche, écologistes ont déclaré la guerre à la France et mènent cette guerre avec l’obstination destructrice des djihadistes.
Perdus dans leurs délires, comme tous les fanatiques, ils rêvent de « changer l’homme », comme si l’on pouvait changer quelque chose du fonctionnement culturel. À cet effet, ils érigent la perversion en vertu et pourchassent férocement tous ceux – une majorité, en fait – qui s’opposent à leur déraison. Ils font pour cela des « lois » que l’on ne peut respecter, parce qu’elles ne sont pas respectables, et qu’il faudra bien quelque jour abroger, comme l’ensemble des « lois socialistes ». En somme, ils agissent comme ils sont : en fascistes.
Il se peut que des malades mentaux exigent d’être légalement « mariés » entre eux. Mais les juristes n’auraient jamais dû prêter l’oreille à leurs clameurs, selon un vieux principe du Droit romain, encore en usage il y a un demi-siècle : « Nemo auditur propiam turpitudinem allegans », on n’entendra pas celui qui allègue de sa propre turpitude. Néanmoins, les politiques et les juristes, gagnés par la perversion qui ronge les pseudo-élites, les ont écoutés et ont concocté le « mariage pour tous ».
Il était évident – et les opposants à la loi scélérate l’ont souligné dès le départ – que cette démence allait s’étendre à une revendication proprement turpide, celle du « droit à l’enfant ». Ce droit-là est une pure fiction : il érige un désir en « droit », et malheureusement le législateur a chaussé ces bottes-là, preuve de la décadence du Droit dans une société décadente. Si on « reconnaît » un « droit à l’enfant » (mais quelle monstruosité !) à tout un chacun, il est inévitable que les paires homosexuelles en excipent également. Et malheureusement, il est aujourd’hui techniquement possible de remédier à l’infécondité par la PMA et la GPA.
La première de ces techniques serait encore acceptable à condition d’oublier que l’infécondité chez des personnes mentalement normales peut provenir de déficits génétiques ou de défauts phénotypiques : un risque existe toujours à contrarier la nature. La seconde est bien à la hauteur de la perversion de nos sociétés : une femme prête son ventre pour porter un fœtus moyennant rétribution. Ce n’est ni plus ni moins qu’un trafic de chair humaine, et les paires perverses entendent bien y recourir. Je pense que les biologistes ayant permis l’existence de ces techniques ont commis un crime contre l’humanité.
De fait, les paires homosexuelles réifient carrément le culturel, elles l’hypostasient, et ne veulent rien savoir de la procréation naturelle. C’est un enfermement pathologique dans l’arbitraire social, dont on peut avancer que pour ces gens-là, il se suffit à lui-même. Mais ils oublient, ou plutôt ne peuvent vivre, le fait que le Dasein, l’existence, est à la fois culture (nous sommes notamment et pas seulement homo politicus) et nature (c’est ce que nous rappelle constamment notre propre corps). La forclusion de l’une ou de l’autre introduit naturellement un déséquilibre. Alors la GPA constitue une sorte de béquille pour compenser techniquement une atrophie de nature. Et cela pose nécessairement une question éthique, c’est-à-dire de régulation du désir. Car cela revient à poser que tout est possible, qu’il n’y a plus de limites à la satisfaction. Or il n’est pas possible de tout avoir : un homme normal pose des limites à ses exigences. Quiconque enfante prend une responsabilité, vis-à-vis de toute la société et vis-à-vis de l’enfant lui-même. La question est simple : un enfant importé, créé artificiellement, et destiné à être élevé dans un milieu déséquilibré, peut-il structurer normalement son psychisme ? Nous avons déjà, sur la foi d’études sociologiques, répondu « non ».
Il n’empêche : l’Europe, dans son immense non-sens, admet la GPA et ordonne aux tribunaux Français d’admettre qu’une paire fasse naître à l’étranger un enfant par GPA. Au passage, l’intervention de la CEDH (Cours européenne des droits de l’homme) montre qu’il faut en finir avec le droit international et que l’un des objectifs de l’après-socialisme sera de rétablir la primauté du droit national sur le droit européen. En tous cas, Taubira savait que la GPA s’ensuivrait nécessairement dès qu’elle a concocté son projet de loi perverse, et ses dénégations n’ont aucune valeur : elle ment, comme le gouvernement socialiste ment, comme la caste politique ment.
C’est pour cela que le combat de la Manif’ est parfaitement légitime. Les rassemblements de ce jour (dimanche 5 octobre) inquiètent le pouvoir. Valls s’est fendu d’un nouveau mensonge en déclarant à La Croix que « la GPA est et sera interdite en France ». On ne voit pas bien comment, car il sait que le « droit » européen s’impose à notre malheureux pays. Et on ne peut nullement le croire, si l’on se souvient qu’en mai 2011 il avait déclaré dans Têtu, le journal homosexualiste : « Nous devons permettre de nouveaux droits, et la GPA est une évolution incontournable ».
La caste politique hésite à revenir sur les mauvaises lois. L’Épiscopat, qui soutenait la Manif’ il y a un an, s’en désolidarise, gagné par les idées déviantes et encouragé peut-être par la position ambiguë de son pape sur la question du mariage pervers. Voilà bien la limite du courage des puissants de ce monde. La solution, c’est aux Familles, au Peuple de l’imposer. Quand on refuse le référendum au Peuple, c’est à lui de faire connaître sa décision par la manifestation, voire par l’insurrection.
Je souhaite que plus d’un million de citoyens, aujourd’hui, viennent cracher un « NON » péremptoire et définitif à la face des gouvernants.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !