L’ennemi ? C’est le FN, on vous dit !

Bénito Valls smallL’islam tue et pollue. Je préparais tranquillement un de mes plats préférés, du porc au caramel arrosé de lait de coco. Tout allait bien jusqu’à ce que je doive ouvrir la petite boîte de carton contenant le lait en question ; mon attention fut attirée par une inscription nouvelle venue :   halal cocoحلال. (Voir flèche rouge sur la photo ci-contre). Pas besoin de traduction, on sait ! Je n’ai jamais rencontré d’inscription כָּשֵׁר (Kasher) sur les aliments vendus dans un bête supermarché pour indigènes de la France rurale. Mais « halal » se vend, très bien même, dans un pays envahi par l’islam. Sois attentif, lecteur : tu trouveras certainement des certificats de conformité rituelle sur les milliers de produits alimentaires. Comme s’il était désormais banal de ramper devant un islam « modéré » (qui tue « modérément ») et de trembler devant un islam fanatique (qui tue fanatiquement). On dit que les nazis de la 5e colonne avaient balisé les routes françaises avec des panneaux indicateurs gracieusement fournis par Liebig (franchement, je ne sais pas si c’est vrai !), mais c’est un fait indiscutable : la cinquième colonne nazislamique balise tout. Et, pour le coup, elle a failli gâcher mon repas ; heureusement, j’ai réalisé que j’allais dépolluer le lait de coco (au fait, a-t-on égorgé le cocotier sans l’estourbir et tourné vers La Mecque ?) avec du cochon, produit hautement « haram ».

Mais ni l’islam ni l’immigration islamique ne sont des sujets d’inquiétude pour les faisans et pervers qui nous gouvernent. Pire : le musulman est blanchi, sanctifié, « victimisé » comme ils disent, depuis que nombre de Français ont pris conscience qu’il représentait un danger non seulement pour la sécurité, mais aussi pour la démocratie et la civilisation. C’est bien ennuyeux pour ce petit monde interlope, cette faune bigarrée de coqs de village, d’escarpes, d’escrocs, de médiocres accouplés à des médiastres véreux : leur appoint électoral devient suspect, leur entreprise de remplacement de population est désormais connue et combattue. Vite ! Vite ! Faisons oublier cela aux braves Gaulois : une dragée de Padamalgam matin, midi et soir, et voilà le travail ! Prions Saint Marx et Saint François de Jarnac pour que quelque malheureuse victime de l’apartheid islamophobique ne se mette pas en tête de zigouiller bien légitimement, en exerçant une juste vengeance, des sujets de souche, hé ! Manquerait plus que ça ; parce que le coup du 11 janvier, ça n’a pas marché longtemps.

Tenez, on va jouer un grand coup : le « Vivransamble ». C’est vrai, quoi, comme l’a fort bien dit notre excellent Manu, les pôvres immigrés musulmans sont victimes d’apartheid. Les cités si accueillantes en périphérie de nos belles villes sont désertées par les Gaulois qui, les bougres, refusent de vivre comme nos chers immigrés. Parce qu’en fait, ce n’est pas aux immigrés de s’intégrer à la vie française traditionnelle, c’est à ces cochons de Gaulois de changer pour devenir compatibles avec les soutiens de murailles, les dealers, les barbus et les emburquées. Comment, monsieur Raymond ? Leur religion leur interdit de s’intégrer ? Hou ! Anathème ! Yaka vivre comme eux, et tout sera dit.

Ce beau raisonnement est celui des socialauds, mais c’est aussi bien celui d’un bon paquet d’UMPistes (ceux qui dans ce parti de tafioles ne sont pas d’accord feraient bien de le quitter ilico presto). Il y a mieux : on va forcer les Gaulois à cohabiter avec les musulmans, non mais ! La Kalach’ dans le dos s’il faut ! C’est bien l’idée d’un certain Doucet, députassier PS du Val d’Oise, qui a envoyé à Mussolinito 24 propositions pour lutter vraiment contre l’Apartheid territorial, social et ethnique. On va forcer les communes gauloises à recevoir des immigrés ; pour cela, aggravons le socialisme municipal, et obligeons-les à construire (aux frais des citoyens, pas besoin de le préciser) 30% de « logements sociaux ». Tu veux pas de Mohammed ? T’auras encore plus d’impôts locaux ! Comme ça, les chers immigrés se répandront enfin dans tout le pays, pourrissant la vie des Gaulois. Ah ! Mais ! Et les communes qui diront « merde », pan sur la gueule : suppression de la dotation globale de financement. Contrairement à la fable, ce Doucet n’est pas un chat, c’est un serpent.

C’est évidemment un viol de la Nation, une mesure violente au service d’une idéologie fasciste de plus en plus contestée. De quoi procurer quelques voix supplémentaires au FN le 22 mars, si celui-ci a l’habileté d’exploiter le filon. FN ou pas, il faut faire du vacarme pour dénoncer cette saloperie concoctée dans les officines fascistes de la gôche. En tous cas, le danger n’est pas l’islamisme et la subversion par le barbare : nos têtes pourries du « pouvoir » en ont un autre en caboche, qui leur fait bien du tintouin. C’est ce FN – pourtant bien UMPisé grâce à Philippot – qui d’après les sondages (qui valent ce qu’ils valent) mène le peloton pour les « départementales » : 29, 30, 32, peut-être même 39% des exprimés. Ben dis-donc, de quoi flanquer la frouille à Batrassyen, roi des grenouilles !

Pas de problème : pour Mussolinito, « Mon angoisse, puis-je vous parler de mon angoisse, de ma peur pour le pays? C’est le FN à 30%, pas au deuxième tour, mais au premier tour des élections départementales.» Ça c’est envoyé ! On croyait que son angoisse c’était les attentats islamistes ; non : c’est la menace d’être déboulonné, lui et la clique hollandienne, par un parti aux dents limées et aux griffes arrachées ! Vite ! Vite ! Désignons-le comme ennemi public numéro un : « il est temps de reconnaître que la lutte contre le FN est prioritaire », brame Le Guen, à gauche comme à droite (quelle droite ???) « aujourd’hui, la priorité commune, c’est le combat contre le FN ». Ben voyons ! C’est pour cela que Mussolinito, grand anti-stigmatisation devant Allah, se targue de  « la stigmatisation de Marine Le Pen ». Pauvres types, pauvres traîtres ! Il faudra bien un jour qu’ils répondent sur leur tête du mal qu’ils font à la France. Ils le savent, et ils ont peur. Sauf que ce n’est pas le FN qui est en mesure de le leur faire payer : trop domestiqué. Mais, même si je ne voterai pas FN (et encore moins pour les deux partis frères-siamois), je ne verrais pas d’un mauvais œil les combinards ramasser une déculottée le 22 mars. Elle n’aurait qu’une portée très limitée, face à la nécessité d’éliminer la caste UMP-PS de la vie politique, mais ça me laverait l’âme !

Les faisans magouilleurs de chez Sarkozy ont décidé de s’en tenir au « ni-ni » (peau de chien) au second tour. Mais le Canard Enchaîné révèle la magouille : au « troisième tour », c’est-à-dire au moment de l’élection des « présidents » des conseils départementaux, les salopards s’entendront pour que la composante la mieux placée de la Collaboration reçoive les voix de la moins bien placée. Ainsi, la caste pourra conserver une assise soi-disant « populaire » en cocufiant, une fois de plus, les citoyens. Nul doute que les socialauds n’applaudissent !

Magouilles UMP-et-PS

Le régime ressemble de plus en plus à la IVe décomposée en 1958. Ce régime faisandé ne tombera pourtant pas de lui-même, il faut donner un grand coup d’épaule pour qu’il se casse la figure. Alors de deux choses l’une : ou bien l’Armée s’en charge, ou bien les citoyens, avec la neutralité bienveillante de l’Armée, chassent cette caste vérolée à coups de pied au dargif. Ou alors bonjour la charia !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.