De bonnes idées venues d’Helvétie

Oh maisNous aimons la démocratie de la Suisse, hélas très menacée par les socialistes et autres gougnafiers aussi néfastes que les nôtres. Et j’aime bien l’UDC qui a réussi à faire interdire la plantation de minarets dans son pays. L’UDC se soucie de savoir ce que pensent les Citoyens : ce Parti vient de lancer une consultation populaire en ligne. Il est normal qu’un Parti connaisse les opinions et attentes des citoyens, s’il veut mettre en œuvre une politique réaliste, et l’on peut être sûr que jamais aucun des deux frères siamois français (je veux dire le PS et l’UMPS, futur parti « ripoublicain ») ne s’avisera d’en faire autant ; ces abrutis sont tellement persuadés détenir la Vérité et méprisent tellement le Peuple qu’ils s’efforcent de lui montrer la Voie au détriment de toute sagesse et de toute démocratie. Nous avons discuté de ce questionnaire et l’avons adapté à la France. Voici :

1-     Politique de protection nationale

1a – Prendre des mesures contre l’immigration de masse et donner la priorité aux travailleurs nationaux. Á cet effet, résilier la clause de libre circulation des personnes du Traité de Schengen.

1b- Les immigrants ne doivent bénéficier de prestations sociales qu’après avoir cotisé au moins deux ans, faute de quoi le permis de séjour doit leur être retiré.

1c- Le regroupement familial des immigrants doit être lié au conjoint et aux enfants et doit dépendre de l’indépendance financière de la famille.

1d- L’intégration est l’affaire des immigrants. L’État n’a pas à subventionner des mesures d’intégration. Suppression du Ministère de la Ville.

1e- Les étrangers déclarés criminels après jugement doivent être renvoyés.

1f-  Les criminels et assistés sociaux ne doivent pas être naturalisés.

1g- Les étrangers (non européens) ne doivent pas recevoir de droit de vote ni être éligibles.

1h- Les contrôles frontaliers systématiques doivent être réintroduits pour empêcher l’entrée d’immigrants clandestins.

1i- Ne pas reconnaître les communautés religieuses non occidentales comme associations de droit public et ne pas former de clergé pour ces communautés religieuses.

2- Politique économique

2a- Retirer les dispositions de police des salaires, les quotas féminins ou migratoires dans les directions administratives des entreprises, des services publics et de l’audiovisuel.

2b- Renoncer à tout nouvel impôt ou toute nouvelle redevance ou à l’augmentation des prélèvements fiscaux existants. Substituer au système actuel un impôt à taux unique  (Flat tax ).

2c-Alléger le Code du Travail : dispositions minimales clairement énoncées dans un Code ne dépassant pas 40 pages.

2d- Abaisser le taux d’imposition des entreprises.

2e- Réduire les dépenses excessives et le nombre de fonctionnaires des Administrations d’État, régionales et départementales.

2f- Rétablit l’apprentissage dans les entreprises et imposer aux établissements d’enseignement technique une formation duale avec enseignement pratique proche des exigences économiques.

3- Indépendance nationale

3a- Renoncer au principe de subsidiarité européen. Les lois françaises ne peuvent émaner que du corps politique français.

3b- Développer une Défense crédible avec une loi-cadre pluriannuelle. Interdiction de baisser les crédits de la Défense.

3c- La France doit chercher à entretenir des relations avec tous les pays du monde sur l’accord classique du libre-échange, sans privilégier l’UE. Pas d’adhésion au Traité de Commerce Transatlantique.

3d- La France ne doit appartenir à aucun organisme international du type OTAN ou ONU.

3e- La France doit sauvegarder son autonomie, son autodétermination et son indépendance, et défendre ses intérêts face à l’Union Européenne.

3f- L’aide publique au développement du Tiers-Monde doit être sensiblement réduite et l’accueil des requérants d’asile conditionné directement à cette aide dans les pays concernés.

3g- Le droit français doit passer avant le droit européen. Les décisions de justice françaises priment les décisions des juges étrangers.

3h- Tout traité international et toute loi visant à modifier les lois fondamentales (dont la Constitution) doivent faire obligatoirement l’objet d’un référendum.

Voilà. C’est un peu dur, mais cela constitue un minimum pour remettre la France en état de marche. Nous proposons que tous les partis, à l’exception des deux partis frères siamois, s’inspirent de ce questionnaire pour des enquêtes en ligne.

Raymond

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.