Les calamités succèdent aux calamités. L’article de Vautrin, hier, expliquait comment au lieu d’assurer la sécurité des citoyens comme doit le faire un État, Mussolinito et consorts font la guerre au peuple Français. Aucun barrage contre les dévastations, menaces, crimes perpétrés par l’envahisseur. Tirs à boulets rouges contre les opposants et combinaisons salopardes à leur encontre. Tiens, hier j’ai lu sur le site lesobservateurs.ch qu’en Italie « à l’annonce de l’arrivée de migrants à Marino, petite ville située aux portes de la capitale italienne, la rage des habitants s’est transformée en furie incontrôlable à tel point que, dans la nuit du 21 au 22 mai, 8 appartements destinés à 78 migrants ont été détruits. » Me croirez-vous ? Je comprends parfaitement la réaction musclée de ces citoyens excédés d’être forcés à cohabiter –c’est-à-dire à être dominés- avec des personnages importés par les soins des mafias et de l’état islamique. Et qu’est-ce que le préfet local trouve à dire ? « La préfecture de Rome veut dénoncer ces comportements empreints d’égoïsme, de violence et de racisme qui risquent de retomber sur toute la collectivité locale et donner une image très négative. Nous poursuivrons toute conduite relevant du pénal.»
Ces salauds servent toujours et partout la même sauce pourrie ! Les importateurs de prébendiers conquérants voudraient fustiger les citoyens parce qu’ils refusent d’être subvertis : « égoïsme », « violence », « racisme », les conneries habituelles de la caste politique européâstre et du socialisme. Il y en a marre, et j’espère qu’ailleurs en Europe des mouvements de colère feront explosion, car les saltimbanques de Bruxelles et Strasbourg mènent une politique de trahison : ils doivent disparaître. On fait du mal à nos peuples : qu’ils se révoltent ! On les a endoctrinés avec des idées extrêmement perverses ; tenez, je lis dans Le Parisien de ce matin que 62% des Irlandais ont voté pour le mariage pervers ! Les valeurs mâles, celles de la virilité, celles de la famille, tout cela a fichu le camp sous les coups de bélier des pervers, ces malades psychiques soutenus par des milliardaires décadents. C’est à vomir !
Et chez nous, dans la cité miteuse du tout socialisme, quelles nouvelles ? Ben toujours selon Le Parisien, vendredi 22 on a fermé la Tour Eiffel aux visiteurs ; motif : le monument est envahi de pickpockets à tous les étages. Et dire qu’on se moquait de Rome incapable de réprimer ses adroits larrons ! Tout fout le camp, c’est la déliquescence, l’État, trop occupé à dorloter l’envahisseur, se soucie de la sécurité des citoyens comme d’une guigne. Le contrat social est rompu, mes camarades, et par conséquent nous sommes délivrés de l’obligation d’obéir à la racaille gouvernementale. Qu’on se le dise ! Autre nouvelle : le pervers soixante-huitard Cohn-Bendit vient d’être fait « Français ». Rien d’étonnant à cela ; un glauque de cet acabit qui devrait pourrir dans la geôle se voit affublé de la nationalité. C’est bien avouer, finalement, que la nationalité française vaut un peu moins qu’un pet de lapin.
Ah, puis attendez ! Un sondage du même Parisien prédit une victoire de Juppé sur Sarkozy à la primaire de l’UMPS. Vous me direz, bon, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, une rivalité entre deux rufians mal embouchés, aussi européâstres l’un que l’autre. Certes ! Mais tout de même, even if Sarkozy traîne ses guêtres chez les grands démocrates du Qatar, quelque chose me dit qu’il est un peu moins lèche-babouches que le maire de Bordeaux. La préférence pour Jupette serait donc un indice que les UMPS sont encore plus encoranisés qu’on pourrait l’imaginer. En tous cas, le socialisme, la perversion et les eurolâtres atlantistes n’ont pas à se faire de bile, l’alternance est possible : on changera d’étiquette et les mêmes produits avariés resteront dans le bocal. De toute façon, Hollandouille voit ainsi s’ouvrir une voie royale pour sa réélection en 2017. Que Mussolinito réussisse ou non son coup d’État contre le FN, avec la complicité des crétins de l’UMPS il est assuré sinon de son propre avenir, du moins de l’avenir de ses déprédations.
En 1830, en 1848, on a fait des révolutions pour moins que ça. Français ! N’avez-vous pas honte de conserver en place une caste politicarde aussi ignoble ? Combien faudra-t-il de coups de pied au cul pour que vous redeveniez virils, mâles, un Herrenvolk et foutiez toutes les babioles décadentes à la poubelle d l’Histoire ?
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !