Il est instructif d’accompagner un candidat (candidat libre et très volontaire) au chef-lieu où il doit affronter l’épreuve du baccalauréat ès Sciences. La vieille ville, que j’avais quittée depuis des lustres, a changé tout en demeurant la même. Le soleil estival a rempli les rues de l’élément féminin en robes légères, c’est un hymne à la Beauté et à la jeunesse. Je ne pouvais m’empêcher de comparer ces bijoux, véritable cantique dédié à la Création –fût-elle divine ou plutôt, comme je le pense, naturelle – à l’abomination des femmes engoncées dans d’horribles tenues religieuses. L’humain est un animal malade de son cerveau. Voulant, selon le mot de Pascal, faire l’ange, il fait la bête. C’est ainsi que deux catégories de fous s’obstinent à nier férocement la Nature : les généristes –fanatiques des théories perverses du genre- et les adeptes des religions, dont la pire en la matière est aujourd’hui, sans conteste, celle venue des caravanes chamelières arrivées des pays de cailloux et de scorpions – et hélas pour la civilisation, de pétrole.
Qu’on le veuille ou non, ces fanatiques des deux bords procèdent de la même pathologie : l’excès de culture qui fait oublier que l’humain participe de la Nature en même temps que son cerveau monstrueux l’a fait être de culture. Les fanatiques combattent la même tendance naturelle, qu’ils appellent concupiscence, mais qui n’est simplement que l’émerveillement devant ce que seul l’homo sapiens, par un autre détour de culture, trouve beau donc désirable. Maudits soient ces fanatiques butlériens ou mahométans. Bacchus est réputé alcoolique, Vénus s’est faite rouleuse de couscous ou ministre de « l’éducation », la mort est naturelle… « Et le Grand Pan est mort », chantait mon cher vieux Brassens. On dirait que certains humains se plaisent à se faire eux-mêmes du mal et à imposer leur propre torture à d’autres. Saletés d’esclaves pleins de ressentiment !
Il est vrai que l’hypocrisie ridicule du jeûne mahométan a un avantage : les terrasses des cafés de la place sont libérées de la foule des oisifs d’importation, subventionnés de nos deniers et agressifs. Même cette partie de la place de la République (quelle drôle d’idée que de baptiser ainsi une place !) que j’ai surnommée Bamako du fait qu’elle sert d’agora – ou plutôt de djemaa- à des migrants entassés sous des palmiers d’ornement, est vide ; le service de la voirie l’a débarrassée des canettes, gobelets et déchets divers laissés par des gens sales et sans scrupules. Nous sommes, en ces jours extraordinaires, entre nous, Gaulois, Francs, et tous ceux, Germains, Latins, Ibères, de notre culture occidentale incorporés au fil des siècles. Et c’est très bien ainsi. Le « vivrensemble » avec l’ennemi, les socialistes, républicains et autres gauchistes peuvent se le mettre où je pense. Vive la libre expression et les minijupes ! Et finalement, vive le ramadan qui tient le jour les bigots en lisière !
Cette paix soudaine me laisse le temps de penser aux sujets de philosophiequi ont ouvert le bal la semaine dernière. C’est une tradition douteuse que la philosophie, jamais aucun philosophe n’a apporté autre chose que des calamités –témoin Marx. Qu’on impose cette masturbation intellectuelle aux littéraires, soit, ils sont là pour ça. Mais qu’est-ce que cela apporte à des candidats scientifiques ? On veut les faire réfléchir sur « l’art » ; mais, comme d’habitude, il s’agit des « beaux arts », et non pas sur ce qui constitue l’ars fabricanda, la faculté humaine à analyser de l’outil. Sur ce point-là, il y aurait beaucoup à dire, mais sur les « beaux arts », le sujet est tellement éculé, on a écrit tellement d’imbécillités que la sagesse commande de les taire. Quatre heures à se casser la tête sur des poncifs et âneries, et seulement trois heures trente pour la Physique ! Monde de crétins ! Admettons encore que le commentaire d’un passage de Cicéron – ce maître en amphigouris fut nommé augure – sur le fait de prévoir eût pu être intéressant : déterminisme, lois scientifiques, probabilité, hasard et contingence, il y a de quoi casser des idées reçues. Mais ce n’est (heureusement) pas le but des enseignements scientifiques : la science n’a émergé qu’en se débarrassant de la transcendance et des philosophes, et mieux vaut river son clou à la philosophie par l’équation de la Gravitation ou celle de la Relativité.
Laissons cela : un regard rapide sur le présentoir à journaux m’apprend que la grande idée de la Belkacem, l’un des deux serpents sacrés des gauchistes –l’autre étant Taubira- est de mettre la langue chamelière dans « le panel des langues, parce qu’il faut le développer ». Ça parle techo-obamano-ricain, cette engeance. Pardi ! Cette femme sans tête, la république, a détruit nos parler locaux, nos langues, dont la mienne, l’Occitan, langue des troubadours, héritée du Latin. Parler patois ? Verboten ! Mais, selon les directives de l’officine fasciste Terra Nova, puisque le Peuple n’est pas d’accord avec les socialistes, que les socialistes changent le peuple ! Parler Français ? Pfuiiii ! Le coranique est décidément à l’ordre du jour chez les vauriens, même s’il a provisoirement disparu de cette place pacifiée d’où je prends la paix, occasionnelement débarrassé de l’ennemi civilisationnel. « Arabi fora » dit un tag sur l’école de Prunelli-di-Fiumorobo, en Haute-Corse, où un imbécile d’instituteur gauchiste prétendait faire chanter en chamelier un couplet d’une chanson que je ne connais évidemment pas, « Imagine » d’un certain John Lennon (probablement de cujus à l’heure où j’écris). Je souscris au tag, Messieurs les chats-fourrés, ne vous en déplaise.
Laissons vagabonder la pensée en contemplant les merveilleux joyaux féminins de la Création… Valls est à la fois un imbécile et un traître infâme. Le voilà déclamant comme un abruti : « si nous faisons la démonstration que l’islam, sous toutes ses formes, est compatible avec la démocratie, la laïcité […], nous gagnerons une bataille idéologique majeure. » Et nous perdrions notre âme, la place serait envahis de barbus puants et de femelles vêtues de sacs-poubelles. C’est cela, l’idéologie fasciste de Terra Nova. Seulement l’islam est un chancre de la pensée, sous toutes ses formes, justement, il est irréformable, et, señor Valls, tu n’arriveras pas à gagner cette « bataille idéologique » contre tous ceux qui sont directement exposés aux déprédations, à l’arrogance conquérante des adeptes du chamelier infernal. Si tu veux, Valls, mettre des migrants chez nous, dans mon village, attend-toi à ce que parle la poudre !
À l’autre extrémité de la place, des archéologues travaillent. Deux pelles mécaniques enlèvent le remblai déposé par les siècles égalitaires sur ce qui fut l’abbatiale du XIe siècle. Des sondages ont même descendu à un niveau qui pourrait être l’église romane du IXe. Peu à peu l’Histoire, NOTRE histoire, se dévoile, dans les hypothèses des archéologues. Des imbéciles diront que cela ne sert à rien. Je leur concède que ce n’est pas directement rentable, mais tout doit-il être soumis à la loi d’airain du profit immédiat ? National-libéral, je sais bien que non ! Le libéralisme ne consiste pas à fabriquer des abrutis gavés, mais des hommes responsables et cultivés. L’abbaye et la crypte sont parties de notre histoire, et non pas la mythique « bataille du mur » qui n’a existé que dans les délires des islamistes ! Le Moyen-Age (qui n’était nullement un âge moyen) a repoussé la charia islamique au prix d’une autre bigoterie, bien moins nocive. C’est cela qui compte ! La France ne répond pas du nom de Robespierre, mais bien celui de Charles Martel, de Godefroy de Bouillon, Hughes de Payens, Louis IX, de Bourmont, Bugeaud, voire Lyautey.
J’ai six jours durant suivi avec intérêt la progression des fouilles, les murs de l’ancienne abside peu à peu dévoilés. Je ne pouvais cependant m’empêcher de penser que si l’ennemi civilisationnel triomphait avec la complicité des traîtres gauchistes, tout cela serait dynamité, comme les joyaux de Balbek. L’islam, ce sont les sauterelles de la huitième plaie d’Egypte. Je ne pouvais non plus chasser de mon esprit que ce noble travail des archéologues était contradictoire avec les délires anti-français de la Belkacem, de ses prédécesseurs et de ses complices qui s’ingénient à détruire toute conscience historique de notre Peuple pour lui substituer le règne de la barbarie.
Une petite conférence, pour finir, avec une archéologue m’a permis de jauger de la stupidité de certains de mes contemporains. La campagne de fouilles est financée par la Mairie. Il est évident qu’en raison de l’importance de la dépense, cette campagne avait été décidée par l’ancienne administration –très socialiste- de la ville, et je ne saurais lui donner tort sur ce point-là. Mais un couple de vieux imbéciles s’est mis à déblatérer : « Ouais ! C’est nous qui payons ! » Et alors ? Ne vaut-il pas mieux que l’argent public serve à retrouver l’Histoire de France plutôt qu’à gaver l’envahisseur et ses teneurs de murs, ses fainéants, escarpes et parasites de tout poil ? La décence (je ne voulais pas polémiquer pour ne pas embarrasser la gentille archéologue qui nous exposait l’affaire) m’interdisait de répondre cela aux deux vieux chimpanzés qui, de toute façon, auraient tout aussi bien couiné si les fouilles étaient financées sur fonds privés. Certains sont irrémédiablement dotés d’un cerveau de pois-chiche !
Voilà. J’ai goûté de belles heures en compagnie de vrais Français. J’espère que d’autres auront cette chance, du moins tant que durera la stupide mortification des islamiques. Et je dis à nos merveilleuses compagnes qui ont charmé mes vieux yeux : restez belles et désirables. À jamais !
Sacha
Ps : j’apprends que Loudun est une cible du « vivrensemble » socialiste mais qu’elle résiste. Les socialistes jouent avec le feu, et j’espère qu’ils s’y brûleront. Allez, Loudun !
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !