Socialisme, Malveillance et trahison

Libération-fiscale (juillet 2015)29 juillet : citoyens, vous êtes provisoirement libérés de la spoliation fiscale… Jusqu’au 31 décembre à minuit, date où le satrape élyséen viendra, la gueule enfarinée, vous présenter ses vœux, comme tout faux-cul qui se respecte (mais ne vous respecte nullement). Vous qui travaillez avez trimé 210 jours (soit 57,53% de l’année !) au seul profit des assistés, des copains et des coquins. Seule une infime portion de votre travail aura été consacrée à l’exécution des rôles régaliens de l’État : 19 jours pour la Défense, 9 jours ½ pour la Sécurité. Le flou volontaire des « missions » budgétaires ne me permet pas de trouver le pourcentage pour les Affaires Étrangères, mais je gage que c’est à peu-près du même ordre, voire moins, que celui de la Sécurité. Allez, en mettant les choses aux mieux, vous avez travaillé au plus un mois pour assurer l’exercice des rôles régaliens qui concernent tous les citoyens.

Ce qui fait que TOUT le reste est pure spoliation. 179 jours ont été perdus à affurer la « redistribution », les gaspillages, les copinages et le népotisme.  Vous payez pour instruire des gamins qui se foutent de l’instruction comme de leur première couche-culotte, pour entretenir grassement des oisifs, fainéants, teneurs de murailles, parmi lesquels, naturellement, des « sans-papiers » et autres claquedents venus des terres de cailloux et de scorpions, attirés par le mirage du « social » (qui n’est pas si mirage que ça, d’ailleurs, puisque l’argent coule à flot dans leur escarcelle). Vous payez pour être chassés de votre pays, remplacés par des allochtones, parmi lesquels nombre de djihadistes. Vous payez pour que l’État serve préférentiellement l’étranger et vous oppose des refus méprisants. Vous payez pour que le Propaganda Staffel de l’audiovisuel vous abreuve de propagande et de débilités. Bref : vous payez pour être asservis. Etc… Etc…

Les menteurs professionnels de l’Élysée, de Matignon, de Bercy, jurent leurs grand dieux qu’ils vont diminuer les impôts –qui ne sont que la partie visible de l’iceberg de la spoliation. Bien entendu, ce n’est que forfanterie et poudre aux yeux : vous allez le voir dès l’automne, lorsque tomberont les feuilles pourries de Bercy. Car même si par hasard (mais je n’en crois rien !) l’impôt sur le revenu venait à baisser de manière infinitésimale, les impôts locaux augmenteront. Le bilan sera positif… pour les seuls prébendiers. Car l’État socialiste ne baisse jamais son train de vie, loin de là. En attendant, nous ne sommes ni défendus sur nos frontières ni défendus dans nos villes et nos campagnes, alors que la menace islamique est là, et bien là.

Il ne devrait plus y avoir de « consentement à l’impôt », la logique voudrait que se lève une jacquerie contre Bercy et les brigands qui prétendent nous gouverner. Point de cela, cependant : grand-écran, voiture et vacances à kroum, électro-encéphalogramme plat, voilà la population française en pleine décadence et asservissement. Pendant ce temps, comme le montre excellemment Valeurs Actuelles du 23 au 29 juillet, Hollande et sa coterie s’emploient à magnifier la « République du Copinage », à affurer les magouilles de l’entité bruxelloise, à ouvrir les bras à l’envahisseur. Trop, c’est trop ! N’y aura-t-il jamais une fronde puissante pour balayer ce régime de malveillance et de trahison ???

Que l’on regarde un peu ce qui se passe Outre-Manche ! Les Anglais de Cameron ont tout compris. Leur politique est exactement l’inverse de celle des socialauds. Lisez un peu l’article du Point daté du 28 juillet et vous comprendrez pourquoi ils nous ont raflé la 5e place ! Et à l’aise, même ! Eux ont Cameron, nous avons Hollande et cet imbécile de Piketti pour l’inspirer ! Le plus désolant est de penser qu’en raison de l’inconsistance des prétendus « Républicains », ex-UMPS, les brigands ont toutes les chances de survivre politiquement au-delà de 2017. Les temps seront encore plus mauvais si les Français persistent à être fascinés par le mythe des élections : elles sont truquées !

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.