Donc, au niveau du machin européâstre, une manip du genre 11 janvier en France, mais à plus grande échelle. On montre un cadavre d’enfant, les bêlants pleurnichent et les salauds de l’Europe s’empressent d’essayer de faire admettre par les peuples leur ignoble politique de remplacement de population. Ça n’a pas fait un pli ! Au passage, moi qui, comme mes copains de ChezRaoul, admirait la mère Merkel pour la réussite de sa politique économique qui a conduit l’Allemagne à la première place en Europe, désormais je vomis cette rombiasse qui incite les connards de l’Europe à faire avaler l’invasion par leurs peuples. Saleté !
Mais il se trouve que le Wall Street Journal a interviewé la tante du gamin, sœur du père, vivant au Canada. Le géniteur (je ne peux pas appeler cela un père, tout de même !) avait mis les bouts de Kobané. On a oublié : Kobané, ville kurde assiégée par les barbus islamiques et défendue ungibus et rostro par de courageux combattant Kurdes. Manifestement, ce « père » n’avait pas la vertu de ces braves (de vrais pères, eux) : comme la populace terrorisée de 1940, il a choisi de mettre les adjas au lieu de se battre. Voilà un type qui a les couilles au cul, mais pas les siennes ! Bref : le fuyard était planqué avec sa smalah chez les Turcs d’Erdogan depuis trois ans. Oh, ce n’était pas Byzance : 50 livres turques par jour, je n’ai pas compté, mais ça ne doit pas faire bézef. D’ailleurs sa sœurette canadienne l’affurait, de quoi cigler son loyer.
Mais voilà que le vioque du froussard, encore en Syrie, a eu une idée de génie : faut se carapater en Europe. Comme les Européens sont cons, ils ciglent n’importe quoi, par exemple les soins dentaires. Il y a du « social », en Europe ! C’est bien là la connerie, d’ailleurs, qui crée l’appel d’air dégueulant des légions de « migrants » sur nos côtes méridionales. Du coup, banco ! La sœurette affure 1100 $ pour aider au passage (4000 $ !) du sieur Abdallah Kurdi et se sa maisonnée. Au passage, on voit combien de putain de trafic est juteux pour certains salopards. Mais bref : l’Abdallah, comme 80% des envahisseurs, voulait faire de l’immigration de confort. En tous cas l’Abdallah et sa famille ne risquaient pas de se faire scrafer chez les Ottomans. Alors ?
Remarquez : on a observé qu’une photo montrant un débarquement d’envahisseurs (2200) à Munich, chez Merkel, ne comprenait pratiquement que des mecs (je ne peux pas dire « hommes » ou « mâles »). Bref : s’il y en a parmi eux qui espèrent bénéficier du « regroupement familial » une fois qu’ils sont incrustés, on voit sans peine qu’il y a une faune curieuse, du vrai réfugié pétochard à celui qui veut juste profiter du « social » en espérant sous peu faire venir sa famille. Mais aussi des tronches d’enfants-de-salauds djihadistes, mafieux ou plus banalement criminels, au regard tout sauf apeuré par l’errance-misère-angoisse. Bref : c’est la foiridon armée comme une putain de bombe à retardement. Et, tu peux en être sûr, elle pètera plutôt tôt que tard.
Revenons à nos moutons porteurs de charbon, crevant du béribéri et boitant du piétin. Le rafiot d’Abdallah, serviteur d’Allah, a dessalé. Ben voilà : les vioques s’en tirent, les moutards passent l’arme à gauche. Qui donc est responsable ? Ben d’abord le géniteur du géniteur, qui a eu une idée de con, puis le géniteur qui l’a écouté. Les connards du genre BHL et Sarko qui ont foutu la merde en Libye, en la propageant à peu-près partout. Responsabilités très partagées, donc. Personnellement, je ne me sens pas concerné : je suis contre le « social » qui ne profite qu’à des parasites, et contre toute immigration non européenne. En tout cas, les peuples d’Europe n’ont pas à jouer ignoblement les repentants : nous n’avons rien à foutre de ce micmac. Par contre les dirigeants européâstres, si ! La seule faute des peuples (dont le nôtre, hélas) est de laisser les gredins qui les gouvernent refiler du « social » à des bandes d’envahisseurs. Alors cette grosse bouse d’Erdogan peut toujours couiner que « « ce ne sont pas seulement des immigrants qui périssent en mer, c’est aussi notre humanité. » Il a du culot, ce satrape musulman ! Lui qui affure en sous-main les barbus égorgeurs de « l’état » islamique » il ose parler d’humanité ? Qu’il aille se faire cuire un œuf !
Il n’empêche : les médiastres sont des putes borgnes d’avoir répandu cette peste compassionnelle dans un but inavouable. Ils méritent le même traitement que les européâstres : douze balles dans la paillasse. Ils connaissent les ressorts de la connerie humaine, certainement. Par exemple, alors que les Angliches bloquent l’invasion à Calais, des péteux pétitionnaires grappillent 300 000 signatures pour presser Cameron d’accueillir plus d’envahisseurs, et ce connard-là propose d’aller lui-même les chercher dans des camps. N’importe quoi, et ce n’importe quoi nous tue. Nigel Farage, vire-nous ce Cameron de caméra ! Des imbéciles bisounours proposent même (qui l’eût cru !) d’accueillir des égorgeurs potentiels chez eux !
Face à cette démence, on ne peut qu’admirer les efforts du peuple de Hongrie. Alors que son président, Viktor Orban, se fait couvrir d’ordures par le locdu Fabius et par le véreux Juncker pour oser édifier un mur protégeant son peuple contre l’invasion migratoire musulmane, de jeunes patriotes hongrois, de manière impressionnante, se dirigent vers la Gare de Budapest, en ordre de marche, pour montrer aux migrants-clandestins qu’ils ne sont pas chez eux. Car ils ne sont pas chez eux ! C’est pour le moment la seule attitude valable, et j’attends que chez nous les patriotes s’éveillent enfin et suivent cet exemple. Évidemment, les salauds de Beauvau ordonneront à leurs CRS de cogner les patriotes, et non pas les envahisseurs et les raclures de bidet gauchistes qui les soutiennent, pas comme en Hongrie où la police ne fait que s’interposer entre patriotes et envahisseurs braillant qu’ allahu akbar du coin. Mais il faut oser et rendre coup pour coup. Et édifier des murs, avec des miradors.
Brèfle : faute de te réveiller, camarade syndiqué, tu vas raquer pour nourrir ces parasites mortels que t’imposent les europâstres. Je ne sais pas si tu t’en es rendu compte, mais tes impôts (comme prévu, malgré les mensonges du satrape élyséen) ont augmenté, même si tes revenus ont baissé du fait de l’augmentation du coût de la vie. Allez, vont te dire tous les merdeux, c’est pour la « bonne cause », pour affurer les bons à rien, fainéants, assistés, chômeurs professionnels de chez nous et surtout ces « chances » bac moins quinze qui nous arrivent de là-bas. Beau programme, non ?
Eh, camarade-citoyen, si tu ouvrais un peu les yeux ? Si tu moulais un peu ton putain d’écran plat géant, ton pastaga, ta tire à kroum et tes vacances, et si tu t’inquiétais un peu de l’avenir de tes chiares, tu grimperais vite fait sur les barricades pour virer toute cette racaille. Mais t’es comme l’Abdallah : courage, fuyons !
Larve sois-tu, si tu ne magnes pas ton cul de plomb pour faire face les armes à la main !
Raymond
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !