Section Spéciale… Avis !

Sheikh candidatJ’apprends par lesObservateurs.ch que la chaîne TV Libertés a publié un entretien avec M. Jallamion, policier condamné pour avoir tenu anonymement de libres-propos contre les islamistes de l’ « état » du même nom, sur son « mur » FaceBook.

« Brigadier-chef de la police à Lyon, la vie de Sébastien Jallamion bascule un jour de septembre 2014. Réagissant à l’odieux assassinat d’Hervé Gourdelle en Algérie, il poste sur un compte Facebook des dénonciations des islamistes fanatiques de Daech. Sa hiérarchie l’accable et décide de le poursuivre. La justice réclame une peine de 5 mois de prison ferme…Son administration prononce son exclusion de la police nationale pendant deux ans. Administrativement et judiciairement, le policier de 43 ans et père de famille, est condamné à la mort civile et professionnelle. Sébastien Jallamion est l’invité de TVLibertés. Un témoignage tout simplement effrayant. »

Regardez attentivement l’émission, elle est très instructive.

C’est en effet hallucinant. Bien sûr, il y a la délatrice, qui par son acte rejoint les infects délateurs qui dénonçaient les Résistants lors de l’occupation. Mais de tels personnages n’existent que parce qu’au sommet de l’État et à la direction des administrations d’autres criminels encouragent la délation.

Il est évident que l’on a bien affaire à un procès politique : le choix de la « gouvernance » est de protéger l’ennemi civilisationnel, et elle fait tout pour interdire la libre parole de ceux que blessent les agissements des protégés, tandis que ces derniers sont pratiquement toujours absouts de leurs méfaits. De ce choix nous connaissons les conséquences : le citoyen autochtone n’est plus citoyen, mais sujet, et se trouve « en étrange pays dans (son) pays lui-même. » En somme, la « gouvernance » viole la Constitution qui garantit à chaque citoyen la liberté d’opinion et celle d’expression. Il y a là forfaiture, et normalement, dans une démocratie, la forfaiture est lourdement condamnée.

La responsabilité du Parquet, et son active complicité avec la « gouvernance » ne fait pas de doute en l’occurrence : cinq mille euros d’amende, et une obstination féroce, digne de la « Section Spéciale » des années d’Occupation, à faire appel du premier jugement, ce qui confirme l’hypothèse qu’il s’agit bien d’un procès politique. L’administration de la Police Nationale emboîte le pas au Parquet. Bref : la cause est jugée avant d’avoir été entendue et débattue.

Nous vivons sous un totalitarisme, c’est désormais démontré, et il est inutile que « la gouvernance » et « les médias » chantent les louanges d’une « république » qui n’est rien d’autre qu’un univers kafkaïen : absurde et immonde. Attendons-nous à ce qu’avec les « lois » (franchement, on ne peut pas appeler cela des Lois !) concoctée dans les services de Taubira sur instruction du premier ministre et du vice-chancelier Hollande, un durcissement de cette politique totalitaire advienne. Il en va toujours ainsi d’un régime ayant dépassé les limites de la décence, honni du peuple pour ses excès : il est pris dans une spirale de tyrannie.

Ce qu’ils ne savent pas, est le fait qu’une tyrannie ne dure pas éternellement, et que quelque jour les tyrans sont renversés et punis. Pour le moment, le peuple assommé de taxes, de chômage, et abruti de propagande, ne s’insurge pas. Mais fatalement -et l’on peut penser que les excès liés à l’invasion vont le précipiter – le mouvement d’émancipation se déclenchera. Pour le salut de notre pays, que ce jour arrive vite !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.