L’âme française, qu’il dit !

FN-femmes-3-640x960Les rodomontades et tentatives de récupérations continuent. Le sieur Valls (Mussolinito pour notre Camorra) lève le menton d’un air belliciste, et clame : qu’il  faut « expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française ».

Fort bien : expulser les imams « radicalisés » ; encore faudrait-il qu’ils ne soient pas remplacés. Mais… Ces ordures ont fait des petits : des milliers de salafistes pullulent dans le pays, et nagent dans les banlieues musulmanes comme poissons dans l’aquarium. Donc la mesure complémentaire est de vider l’aquarium. Ça, ni Valls ni les fascistes de l’officine « Terra-Nova » n’en veulent ! Diable ! Se priver d’électeurs potentiels !

Quant à « l’âme française », je doute que le sieur Valls, pas plus qu’aucun cacique de la caste politique européâstre et atlantiste, ait la moindre idée de ce qu’elle est. Quand on a tout fait pour que le peuple soit privé de son Histoire (n’est-ce-pas, Belkassine ?), quand on a tout fait pour culpabiliser les Français (n’est-ce pas BHL ?), quand on a supprimé les frontières (n’est-ce pas, Chirac, n’est-ce pas, Sarkozy ?), quand on obéit aux oukases de la chancelière sur l’invasion migratoire (n’est-ce pas, Hollande ?), quand on s’apprête à signer le traité transtlantique, on n’a aucune idée de cette « âme française » qui demeure malgré tout, en dormition.

Alors, ce que racontent les politicards de la gouvernance, ce ne sont que des bobards. Ils se paient de mots, et nous paient de mots. Je ne doute pas qu’ils vont prendre des « mesures » spectaculaires, pour frapper l’opinion publique, mais en réalité pratiquement inefficaces. Je ne doute pas non plus qu’ils vont  en profiter pour juguler davantage encore la colère des patriotes. Alors ils peuvent dire et faire ce qu’ils voudront : la réalité est qu’ils sont dépassés par les évènements, englués dans l’idéologie, et pleutres, veules. Ils ont plus peur du peuple en colère que des salafistes.

Il suffit de lire ce qui précède les propos du premier sinistre : « Nous devons anéantir les ennemis de la République ». Ah mais, sieur Valls, les imams se contenteraient parfaitement d’une république… islamique ! République et charia ne sont pas incompatibles. La république est une forme de gouvernement, ce n’est pas un ensemble de valeurs. La république n’est pas dans l’âme française, c’est une idée de jacobins terroristes. La république n’est pas la démocratie ! Ce n’est donc pas votre régime républicain que nous allons défendre, mais Notre Dame la France.

Qu’on se le dise !

Sacha

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.