Nous n’écrivons que peu. Parce que nous gardons la tête froide, nous ne sommes pas victimes de ce que d’aucuns appellent, avec quelque raison, la sidération. Nous regardons les imbéciles de la gouvernance s’agiter devant les caméras, à peine s’ils ne feraient pas le travail de la Police à la place des policiers. Naturellement, ce n’est que de l’esbroufe électorale. En réalité, non seulement ils sont dépassés par une situation qu’ils ont eux-mêmes contribuée à créer, par leurs erreurs, fautes, trahisons, mais malgré leurs déclarations tonitruantes ils ne bougent pas d’un iota de leur ligne idéologique. Les frontières ? On ne fait semblant de rétablir les contrôles que pour protéger le grand raout mensonger du délire climatique (d’où, heureusement, il ne sortira rien !), mais on continue à importer de l’envahisseur et du terroriste. L’islam ? Pas touche ! D’ailleurs les hypocrites imams ne se gênent pas pour brailler que l’islam n’est pas le terrorisme. Il est vrai pourtant que les terroristes se réclament du dieu sanguinaire du coran : les imams sont dans leur rôle en essayant de cacher la merde du chat sous le tapis de prière. Mais la gouvernance n’est pas dans le sien, du tout ! L’Europe ? Ah, mais, mon bon, avez-vous entendu M. Junker ?
Bref : c’est consternant, c’est révoltant, mais nullement étonnant et encore moins stupéfiant : le gouverneur de la province France et ses laquais sont bien tels que nous les connaissons. Au moins espérait-on un sursaut populaire. Attendons un peu les 6 et 13 décembre pour déchanter. Car le peuple est toujours parfaitement abruti. C’est l’hédoniste bobo-gauchard qui tient le haut du pavé médiatique. Tenez, le 14, j’allais chercher mon tabac dans une petite ville provinciale au charme médiéval. Passant devant le cinéma local, j’avisai une espèce d’exposition ; en m’approchant, j’ai vu que c’était, une fois de plus, un plaidoyer gauchiste en faveur des chers « réfugiés ». Je ne pouvais pas faire autrement que de leur dire « Vous avez un sacré culot, après ce qui s’est passé cette nuit ! ». Les merdeux n’ont pas pipé, et il valait mieux, car, tout vieux que je suis, je n’aurais pas hésité à leur distribuer des bourre-pifs.
L’hédoniste écervelé bobo-gauchard plastronne : « même pas peur ! » qu’ils braillent. Je trouve dans lesObservateurs.ch le texte d’un manifeste de crétins. Lisez-le, vous m’en direz des nouvelles !
Parfaitement RIDICULE ! En lisant ce poulet, je suppose que les fellagas doivent crever de rire (remarquez, si ça pouvait être vrai !!!). Ils vont donc s’amuser au casse-pipes : tir aux pigeons sur les hédonistes qui rient, dansent, s’amusent comme des Roger Rabbit dans les boites, cafés etc… Décidément, nos connards de bobos ont des cervelles de colibris. Ils ne savent pas que l’ennemi cherche des humains à sacrifier, et les voilà, moutons fous, tendant la gorge au couteau en bêlant « mêêême pas peur ! ». Il paraît qu’une idiote venue témoigner son soutien aux victimes aurait éructé : « moi, ce qui me fait peur, c’est la réaction de la France et des Français. » Un certain Maalouf, « musicien » de son état, brame : « que la France ne s’enlise pas dans ses récentes et nauséabondes certitudes sur un idéal identitaire qu’il lui arrive parfois de prêcher. » Il est vrai que ce zig déploie en un crachat deux poncifs-stimuli pavloviens : « nauséabond » et « identité », qui font saliver les fascistes de gauche.
Ridicule et consternant, car avec des abrutis de cette trempe, nous ne sommes pas près de gagner la guerre ! Les gauchards parlent souvent des « zeures sombres… » Mais, bande de dégénérés, les « heures sombres de notre histoire », c’est MAINTENANT ! Maintenant que nous avons perdu souveraineté, indépendance, et que nous allons basculer sous la babouche des procureurs de la charia !
Ouais… Mais ça ne se passera pas comme ça. Il y en a quelques-uns, parmi les citoyens, à aiguiser le couteau de la guillotine. Heureusement.
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !