Sondage ou pas. J’ai de bonnes raisons de penser que les sondages faisant état d’une défaite de Mme Lepen et de Marion sont une opération d’intox ourdie par les sbires de l’Élysée et de Matignon pour décourager les citoyens désireux de voter contre le système de la caste. L’ennemi du peuple est à court d’arguments politiques, sa composante socialiste surfe sur la vague sanglante du 13 novembre, et flatteurs naïfs d’applaudir.
On ne peut pas parler de « campagne électorale » à propos du second tour : la caste a soigneusement occulté les vrais problèmes politiques. Il est vrai que le bilan économique, politique, social, est tellement désastreux que mieux vaut pour eux qu’ils n’en parlent pas. Au lieu de cela, les gesticulations guignolesques du malfaiteur de l’Élysée, de son paraphrène de Matignon, les flux et reflux du Lapin-Tambour. Cette « campagne » a surtout été un déversement d’ordures gauchistes.
Le lecteur est sans doute averti de l’ignominie d’une tribune parue sur le site de l’Obsédé pardon, de l’Observateur, dans laquelle un médecin malade mental appelle à violer les femmes votant pour le FN en ces termes : « « Maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les» « maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. (…) Fabriquons une descendance crépue. Blacks, nègres, bougnoules, juifs (…) haut les queues ! (…) haro sur la croupe offerte pour une vaste copulation altruiste … ». Voilà le niveau intellectuel de la gauche. Voici l’aveu du plan de métissage, de remplacement de population. La stratégie de l’officine fasciste Terra-Nova exposée, explosée même, au grand jour.
Le racisme anti-Blancs ordinaire d’une gauche putride s’est encore exprimé en Ile de France, dans une vocifération enflammée du sieur Bartolone, enragé du risque de voir cette région échapper à sa composante de la caste pour tomber dans l’escarcelle de l’autre composante. Cet énergumène oligophrène incite sa clientèle terra-neuvienne à voter contre Pécresse au prétexte que cette candidate défendrait «Versailles, Neuilly et la race blanche». Au regard de la loi –si la loi n’était pas, précisément, un instrument de répression contre les autochtones – il s’agit bel et bien d’incitation à la haine raciale. On lira dans Le Figaro le billet de François-Xavier Bellamy, maire adjoint de Versailles (sans étiquette) adressé au président fasciste de l’Assemblée.
Le propos y est très légitimement cinglant : « vous avez choisi de remplacer un débat politique par un conflit de communautés. » « Pauvre Monsieur Bartolone… Etes-vous à ce point incapable de proposer une vision positive, un vrai projet politique ? Ces caricatures sont tellement vides qu’elles ne peuvent même pas nous blesser. Votre envie électorale est trop pressante, et vous n’arrivez pas à vous retenir. Je me contenterais de vous plaindre, si vous n’étiez pas le quatrième personnage de l’Etat : car dans votre naufrage, c’est la France que vous abîmez. » Espérons que cette sortie raciste anti-Blancs coûtera très cher en voix au candidat immigrophile et incontinent.
D’une manière générale, le débat politique a depuis longtemps déserté le paysage français. Disons : le paysage officiel, celui fabriqué par les agents du Propaganda Staffel médiatique. Car dans les profondeurs, on parle, on discute. Le peuple souffre, on le prive d’exercer son pouvoir, et, comme le souligne Éric Branca dans Valeurs Actuelles, « dans une élection à deux tours, c’est toujours dans les résultats du premier, vite éclipsés par ceux du second, que se lit l’avenir du prochain scrutin. » C’est vrai ! Avec l’état d’exception socialiste, nous allons être durant de longs mois empêchés d’exprimer nos idées et nos colères. La lie gauchiste fera la loi. Mais, gare !
Pour le moment, la seule préoccupation du système est d’empêcher que le FN ait, équitablement, la direction des régions dans lesquelles il est majoritaire à lui seul. La raison n’est pas, on s’en doute, un souci de protéger une « république » en faillite ni une « démocratie » qui n’existe plus. La raison est que la caste entend bien conserver son pouvoir de nuisance en imposant son idéologie décadente à toute la société. Voilà le fond du problème. « Quand les grands partis politiques commencent à s’attiédir dans leurs amours sans s’adoucir dans leurs haines, et en arrivent à ce point de désirer moins réussir qu’empêcher le succès de leurs adversaires, il faut se préparer à la servitude : le maître est proche. » Tocqueville avait mille fois raison, et décrivait en son temps ce que nous vivons aujourd’hui. Ceux qui aiment la Patrie et aspirent à la démocratie véritable feraient bien de méditer là-dessus. Le maître est proche : ce ne serait pas une mauvaise chose qu’il soit un Général patriote de notre Armée. La pire serait qu’il soit un énergumène jacobin ou salafiste !
J’ajouterai que le système d’élection à deux tours de scrutin réalise paradoxalement ce que le Général De Gaulle souhaitait éviter : les combinaziones fournissant des majorités de circonstance traversées par des courants contradictoires. Un tel système n’est ni démocratique ni une garantie de stabilité. Il oblige le citoyen à se déterminer pour ceux qu’il n’a pas choisis. Il fait fi de la représentativité réelle des candidats. Il est sans cesse agité de trahisons, fractures, palinodies. C’est, en fin de compte, l’assurance pour une caste de voir se pérenniser sa domination. Nous sommes ici aux antipodes de la démocratie. Il faudra y remédier. Un jour…
Bref : cette « campagne » du second tour s’est déroulée dans l’abjection. Nous n’avons pas à être fiers de cette tragi-comédie, de cet ersatz qui est à la démocratie ce que la saccharine est au sucre. Honte sur nous !
Que ceux qui croient encore au Ciel (et même ceux qui n’y croient pas !) adressent à la Bonne Mère cette prière que l’on chantait encore dans mon enfance : « Sauve, sauve la France, ne l’abandonne pas ! » Mais… Méritons-nous encore d’être sauvés, faute d’avoir respecté l’adage : « aide-toi, le Ciel t’aidera » ?
Sacha
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !