Le retour du satyre

Nous ne souhaitons pas, dans notre Camorra, nous joindre au concert des commentateurs disant tout et le contraire de tout, c’est-à-dire des bêtises, à propos de Strauβ-Kahn. Qu’il ait été ou non victime d’un « complot » de dealers, peu importe ; le tout est de noter qu’il constituait, par son incontinence sexuelle, le crétin rêvé pour tomber dans un tel piège.

L’affaire aura été utile, dans la mesure où elle a révélé que, d’une part, le personnage n’avait aucun empire sur lui-même : on ne peut confier le soin de veiller au salut de l’empire à un homme de cet acabit, dont les pulsions ont entraîné, on le sait, d’autres affaires de harcèlement le concernant (voir les accusations de Tristane Banon, entre autres). Deuxièmement, l’affaire a permis de démasquer le fonds de la pensée politique du triste sire, inspiré par l’officine euro-islamo-mondialiste Terra-Nova (voir l’article de Raymond du 26 mai) : il n’y aurait rien de bon à attendre d’un fantoche de la haute finance apatride.

Selon un auto-sondage du Figaro, à l’occasion duquel tout de même 80 000 lecteurs ont exprimé leur avis, 61,4% des répondeurs estiment que l’incontinent ne peut pas reprendre sa place dans le paysage politique Français. Mais l’on se croit en plein cauchemar,  lorsqu’un sondage du Parisien indique que 64% des sondés souhaiteraient que le Don Juan de pacotille fasse un retour dans ce paysage miteux. Certes, ce n’est qu’un sondage, mais il y a tout de même lieu de s’inquiéter sur l’état mental des sondés. Et, si par malheur, ce coup de sonde avait quelques chances d’approcher la vérité, ce serait le moment de fourbir les armes – pas les armes politiques, les vraies, les militaires. Il est vrai que M. Sarkozy s’étant conduit de manière tellement brouillonne dans la conduite de pseudo-réformes, et ayant commis une forfaiture en nous enchaînant à l’eurocratie par le traité de Lisbonne, qu’il n’est guère étonnant que les naïfs prennent la vessie strauβ-kahnienne pour une lanterne. On a les messies que l’on peut.

Le seul avantage à la sortie du diable de sa boîte serait bien évidemment une crise au sein du parti bobo-socialiste. Reniements et ambitions démesurées installeraient un état de discorde chez l’ennemi, oui, mais seulement pour un temps, car, en fin de compte, le socialiste étant un personnage fort enclin à aller à la soupe, surtout si elle est servie dans la vaisselle du pouvoir, compromis et compromissions finiraient par rallier même les irréductibles. En somme,  il y a péril en la demeure France. On aura beau dire : complot il y a bel et bien, et ce complot vise à parachever l’asservissement de notre pays.

Le sourire de Strauβ-Kahn, vendredi dernier, était sans aucun doute satanique, et dans ses prunelle brillait un petit air salace : peut-être songeait-il au sort qu’il réserve à la bande de naïfs dont il espère bien diriger le destin..vers la catastrophe. Tristane, et vous toutes qui avez subi les assauts arrogants d’un bouc ne prenant même pas la peine de parcourir la carte du Tendre, imbu qu’il est de son importance, de grâce ! Sauvez la France en le traînant devant les juges !

Sacha.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.