Primaires vraiment primaires

Les voilà chantant sur les toits que leur « primaire », vraie mascarade, a été un succès parce que 2,5 millions de locdus ont essayé de départager les margoulins du Parti Salafiste. Mais qu’est-ce que cela représente en pourcentage du corps électoral, et même en termes d’électorat putatif du PS ?? Pas grand-chose. Alors doucement les cocoricos, bande de gnaulûs ! Le vrai succès, c’est la manne de 3,75 millions d’uros affurant dans les caisses de ces douteux personnages.

Je me demande combien c’est légal, et si ce racket sera compté dans le budget de campagne du PS. De même, la procédure de flicage instaurée dans les mairies permettra à ces totalitaires de faire pression sur les récalcitrants. Opération « fasciste » s’il en fut en France, mais personne ne s’insurge, alors…

Le plus scandaleux étant, bien sûr, que cette pitrerie primaire a permis au PS de tenir le haut du pavé, de débattre de rien, d’escamoter les VRAIS problèmes (et je n’ai pas besoin de les énumérer à nos lecteurs, ils les connaissent), bref de déverser une propagande éhontée en occultant le VRAI programme du PS tout entier forgé par l’officine totalitaireTerra Nova.

En tous cas, exit la Dinde du Poitou. C’est un peu dommage : elle jouait bien son rôle dans la gabegie. Espérons que ses partisans sèmeront la pagaille dans le PS, car rien ne vaut la discorde chez l’ennemi. Ce qui est scandaleux, aussi, c’est le score du Robespierre de pacotille, 17% des votants. Que l’exploit montebourgeois ait fait plaisir à Mélanchon, cela exprime un fait inquiétant : une gauche spartakiste, encore plus totalitaire que l’ensemble du PS, est en marche. Un peu normal, il est vrai, en période de crise. Espérons, pour tenir la balance égale, que la droite patriotique bénéficie elle aussi d’une tendance à la radicalisation.

Mimolette ne creuse pas trop l’écart avec la pro-islamique Martine-des-Piscines. Les deux barytons enrhumés du Parti-Salafiste vont donc devoir courtiser les spartakistes pour que se décide qui représentera la Peste en face du Choléra. On dit que Mimolette se serait « mitterrandisé » : ce n’est pas nécessairement un atout. Quant à Aubry, dans l’hypothèse où elle triompherait, elle ne pourrait pas compter sur l’aide des partisans de Ségolène.. ni sur ceux de Mimolette.

Bref : ces primaires sont intéressantes, dans la mesure où l’on peu espérer que, loin de cimenter le Parti Salafiste, elles auront réveillé « la Déroute, géante à la face effarée« , comme nous le signalait ce matin Vautrin lors de la réunion de notre Camorra. Intrigues et coups bas vont pleuvoir, derrière une unité de surface. Cela est bon, cela est désirable.

Mais, nous rétorquera-t-on, que voulez-vous ? Au mieux, une abstention tellement massive aux présidentielle qu’elle enlèverait toute légitimité à qui s’emparerait de l’Etat. Se poserait alors avec clarté la question de la délégation de pouvoir : doit-on ou non déléguer à une caste politique antinationale, apatride et corrompue ? Autre façon de graduer : plutôt la Nation et la démocratie directe que des nationalistes étatistes, plutôt des nationalistes étatistes que Morfalou, plutôt Morfalou que les socialistes. Voici les questions qu’à notre avis il faudrait examiner en fonction de la propagande des impétrants :

1- Quelle est leur position vis-à-vis de la souveraineté de la Nation face à l’Urope ?

2- Quelle est le remède qu’ils entendent apporter au délabrement du tissu industriel français ?

3- Quelle protection entendent-ils apporter à notre économie ?

4- Quelle protection entendent-ils apporter aux citoyens face à la délinquance multiforme ?

5- Quelles mesures entendent-ils adopter à l’encontre du communautarisme et de la charia ?

6- Quel sort réservent-ils à la revendication d’une démocratie directe ?

7- Sont-ils prêts à rendre compte de leur gestion à la Nation ?

Vous comprendre aisément que toutes les autres questions découlent de ces sept-là, qui sont fondamentales. Ne vous faites pas d’illusions : tous chercheront à noyer le poisson.

Raymond.

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.