A un naïf voulant voter Mimolette

Je m’adresse aux imbéciles qui croient au Père Noël, ou plutôt au Père François. Écervelés à la mémoire courte ! N’avez-vous pas subi pendant quatorze ans de peste un autre Père François ? N’avez-vous pas de matière grise pour tirer les leçons du coup de Jarnac qui a coupé les pattes à notre pays ? Etes-vous si bêtes pour ne pas prévoir le coût du nouveau Père François ?

Le ridicule petit clerc qui a osé ouvrir sa campagne en terre ennemie, dans le 9-3, en compagnie d’un délinquant fiscal qui lui servait de caution auprès des « indigestes » est d’une nullité abyssale. C’est un nain politique, une baudruche que des margoulins s’efforcent de gonfler pour faire croire à son importance. La nouvelle Grenouille qui voudrait se hausser à la taille d’un bœuf. Rien d’étonnant à ce que ce ramassis de voyous, ce Propaganda Staffel que l’on appelle « les merdiats » le soutienne : il y a belle lurette que cette vermine est gauchiste et anti-nationale. Même TF1 qui jadis soutenait Morfalou imite les rats et quitte le navire.

Les merdiats, certes. Mais il y a derrière cette gonflette des forces dangereuses, acharnées à la perte de notre pays. Il est difficile de cerner les contours de cette nébuleuse politico-financière, européâstre, apatride, qui saura parfaitement exploiter à son profit les bourdes de Mimolette. Il y a aussi l’ennemi civilisationnel, avide d’accroître la rente de situation politique, sociale, judiciaire, que lui a déjà procurée une République décadente. Mimolette a besoin de son soutien, le traître, aussi va-t-il s’ingénier à faire voter l’étranger. Encore une fois, relisez les thèses de l’officine fasciste Terra Nova , le tink-tang du Parti Socio-salafiste. Il y a toute la tourbe des pervers qui souhaitent légaliser leurs déviances. Et vous espérer tirer quelque chose de positif de ce pandémonium ?

Ah ! Il vous bourre le mou, et vous aimez ça, hein ! Vous rêvez d’une France dans le coton où Papa-Etat pourrait à nouveau vous gaver de subsides et prestations payées sur de l’argent arraché aux vraies forces productives ! Alors les Goebbels du PS ont trouvé les mots, spécieuses vacuités et véritables mythes,  pour vous intoxiquer. Sa Suffisance décrète ! Décrète la « croissance », alors que l’ensemble de l’économie mondiale est à la récession. Décrète l’ « emploi », alors que l’on a désindustrialisé le pays et qu’on l’a peuplé d’allochtones chômeurs ! Mais surtout, et là on ne peut pas lui reprocher de cacher la merde au chat, il l’a dit : décrète l’impôt. C’est-à-dire la ruine de ce qui reste du résidu de votre pouvoir d’achat, et la ruine de ce qui reste des entreprises.

Car c’est bien beau, n’est-ce pas, de vouloir taxer à 35% les entreprises du CaCa 40 : l’inconvénient est qu’elles sont depuis belle lurette implantées ailleurs. Et que l’hydre de la spéculation bancaire n’est pas ici, elle est dans l’espace virtuel : Mimolette, en brave Pantalone, voudrait lui couper ses têtes, mais elles repoussent sans cesse. Es-tu con au point de croire que la baudruche est autre chose qu’un Miles Furiosus, un Matamore, un bravache de comédie ? La vérité est qu’en votant pour Mimolette, vous allez tout simplement accélérer la ruine de votre pays. La vérité, bande de cons, c’est que le bel édifice social, qui avait un vice rédhibitoire depuis sa conception, parce qu’il est basé sur la redistribution sans plus-value, est définitivement mort, et toutes les incantations électoralistes n’y pourront rien. Tu peux toujours rêver, mon gars, le socialisme c’est fi-ni, même si tu propulses les socialistes à la grande Gamelle de la République pour les engraisser.

Alors, quel est ton avenir, crétin jaune ? Le même que ton présent, mais en pire. Tu vas subir la même politique, européaniste et étatique, avec ses lois faites à Bruxelles, avec l’arrogance croissante d’une charia qui vise à se substituer à nos lois fondamentales, avec la récession et le chômage, finalement avec la ruine. Ah ! Je t’imagine déjà dans les flonflons, le roteux à quatre sous, les démonstrations de joie déplacées, pourquoi pas coiffé d’un ridicule chapeau cônique et soufflant dans une langue de belle-mère, à la proclamation des résultats du second tour ! Dis-toi bien que la même politique va se poursuivre, avec en plus le gaspillage démagogique bien dans le génie de cette fausse gauche de margoulins !

Je t’attends au tournant, pauvre crétin, dans un an si je vis encore : je me marrerai à contempler ta déception, à jouir de ta déconfiture ! Et je t’en voudrai à mort de m’avoir entraîné dans ta chute alors que je n’y étais pas partie prenante. Tu l’auras mérité, et ne pense-pas que je te plaindrai, pauvre cloche ! Ou alors tu feras l’autruche, puisque, disait Daninos, c’est le seul animal officiellement doué de sens politique.

Tu sais, sombre cougourde, en votant pour la baudruche, tu prends une terrible responsabilité historique. Pas pour toi-même, mais pour les générations qui viennent. On finira par te reprocher d’avoir achevé la décadence et privé les Français d’un pays. Il se pourrait qu’un jour ou l’autre le Peuple en ait marre de tes âneries et que des guillotines ou des fourches patibulaires ornent les places de nos villes et de nos villages !

Et puis, en fin de compte, celui que tu porteras au pouvoir n’aura aucune légitimité, car son score ne sera qu’un pourcentage de votants, dans un pays non démocratique où le vote blanc n’étant pas compté, l’abstention tient lieu de refus. Pourra-t-on laisser un rombier gouverner avec 11 ou 20 % des voix ? Tu rigoles, non ? La loi de la majorité relative, mon gars, c’est ter-mi-né.

A bon entendeur…

Raymond.

 

Share
Cette entrée a été publiée dans A la Une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.