Perrichon, la rombiasse de la « ligue contre la violence routière » (tiens ! je croyais qu’une loi de 1936 interdisait les ligues et leur reconstitution !) hurle. Elle a beau faire : premièrement, ce n’est pas parce qu’on est victime d’un accident que l’on est ipso facto investi de la compétence sociologique pour en débattre -ou alors, et c’est très vraisemblable, c’est que notre société a cessé de fonctionner sur des bases saines- et deuxièmement, ses hurlements ne font qu’accroître le fonds des brigands de Bercy pour qui le radar fiscal est une magnifique source de revenus pour Sa Proéminence l’Etat. Cet Etat qui, pour remplir les poches des uns, dévalise les autres. Mais c’est ainsi, et le Citoyen n’a plus la parole, car NOUS NE SOMMES PLUS EN DÉMOCRATIE mais dans un régime tyrannique où l’autonomie du Citoyen est systématiquement baffouée. Il y a là une vérité première, et je vous prie, MM les Chats-Fourrés à qui ces lignes seront servilement reportées, de vous en souvenir, car quoi que vous fassiez, un jour il faudra bien rendre des comptes. Alors, méfiez-vous : les guillotines recommenceront à fonctionner, et ce sont vos chefs (caput) qui tomberont.
Je ne prendrait que deux exemples pour montrer l’abjection dans laquelle nous sommes tombés et qui demande vengeance.Premier cas : la procès intenté contre l’islamo-fasciste Bouteldja à Toulouse. L’ignoble rombiasse traite les autochtones de « souchiens », comprendre : « sous-chiens ». Les attendus du jugements sont un modèle de saloperie. Citons : Houria Bouteldja est relaxée, car le « néologisme »qu’elle a employé, « souchiens », n’a pas « porté une atteinte directe à des personnes identifiées ou simplement identifiables. Le tribunal reconnait que la « notion de souchien » se rapporte à « cette notion de français de souche ». Mais il estime (premier argument) que Nicolas Sarkozy parle « raisonnablement » en affirmant « qu’il n’existait plus de français de souche ». Cette inexistence découle selon le tribunal, du fait que « cette notion de français de souche » « n’est en aucun cas un acquis validé par la recherche scientifique », ni par « les recherches de la génétique », qui selon le tribunal, montreraient que « nous sommes tous métissés bien qu’unique ». De plus, le tribunal ajoute (deuxième argument), que la « notion de français de souche » est « un artifice de langage » utilisée « sur un mode néo-raciste », « qui tend à matérialiser en race définie en creux, avec en toile de fond cette idée de la disparition de la grande race ou de la revendication d’un type supérieur d’humanité ». Intéressant, non ? Premièrement, on s’en réfère au Pou à Ressorts qui proféré une infâmie, lquelle ne le distingue plus de ses concurrents socialistes. Quant à la « recherche scientifique », quand elle émane de connards gauchistes payés par nos impôts pour plus facilement nous endoffer, elle ne vaut que tchi. Ce n’est pas de la science, c’est de l’idéologie délétère. Je ne crois pas qu’ils n’aient rien compris. La nationalité est une adhésion positive à une Histoire commune et à des moeurs. Les allochtones au contraire tendent à nier ce fait. Les chats-fourrés de Toulouse, lâches et imbéciles, osent prétendre que la Nation n’est qu’une idée absurde. Bien dans la ligne de l’entité uropéenne, les salauds !
Quant à la RACE, messeigneurs de banlieue, sachez que de plus grand hommes que vous l’ont employée, de Victor Hugo à de Gaulle. QUI ETES-VOUS, vous les minables cloportes, pour vous estimer au-dessus de ces grands hommes ? En relaxant l’infâme rombiasse appelant à la haine, vous vous êtes faits -par peur, lâcheté, ou par adhésion positive et traîtresse – les complices de toute cette tourbe qui menace notre pays. Et toi Sarkozy, qui a dupé tes électeurs qui a appelé sur la pays le règne des socialistes et de l’officine fasciste Terra Nova, toi qui es l’homme de la forfaiture tournant le verdict populaire de 2005, tu es le premier coupable. Vous tous, traîtres, devrez un jour comparaître au Tribunal de l’Histoire. Et ce ne sont pas que des mots, je vous le garantis.
Le second cas, c’est le procès intenté contre Pascal Hilout et Pierre Cassin, de « Riposte Laïque », c’est l’exemple typique du procès en Inquisition . « On ne peut plus rien dire« , chante Bourdon, et il a raison. La démocratie contre elle-même, écrit Gaucher. Oui, nous en sommes là ! Lisez ceci : « http://ripostelaique.com/proces-rl-prison-avec-sursis-amendes-et-exorbitants-dommages-et-interets-demandes-par-les-inquisiteurs.html » et vous serez édifié, cher lecteur/lectrice. Autant prévenir tout de suite les chats-fourrés : si le verdict tournait en faveur des ignobles entités plaignantes (les zasssoc’s financées sur fonds publics pour continuer l’infâme travail de désagrégation nationale), les auteurs des attendus, de la sanction-attentat et la classe politique qui les actionne seront considérés comme des traîtres et traités comme tels. CELA SUFFIT ! Il n’y a plus de démocratie en France, car la démocratie commence par la libre-expression et le débat des idées. Tout est fait au contraire pour favoriser l’allochtone, surtout lorsque son idéologie est à l’opposé de nos lois fondamentales. C’est inadmissible, insupportable, et doit être châtié comme tel. Le traître ne mérite que le sort réservé aux traîtres. Le Peuple en a assez de ces « zassoc’s » financées avec l’argent extorqué aux citoyens et servant à les asservir. Et autant vous le dire : vous avez ouvert la chasse contre nous, nous déclarons la chasse ouverte contre vous.
CITOYENS ! soyez sournois, sabotez en douce, puis :
« Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite… »
A bon entendeur, salut !
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !