Le bus s’arrête. Monte un vieux gars, encombré d’un cageot plat garni de plans de fleurettes. Il baragouine je ne sais trop quoi, enfin, il se case dans un coin, et commence à parler. A personne en particulier, mais en fixant une jeune rombière qui ne peut pas faire à moins que d’opiner sagement. Le voilà qui dégoise, je n’écoute que lorsque me parvient la mélodie de La Paimpolaise avec les paroles revues et corrigées par les carabins : « J’aimerais mieux l’avoir dans les fesses… ». Là, le fossile commence à m’intéresser. Il embraye son récital en annonçant La Bourrée Auvergnate elle aussi revue et corrigée : « Tantôt la bite en l’air, tantôt la bite en bas… ». Je me marre en loucedé, tandis que les rombiasses à l’entour prennent des mines de culs-pincés (ce qu’elle sont, du reste).
Au bout d’un moment, le vieux voit ces inconvenances putrides de panneaux électoraux, avec les hures immondes des voyous qui voudraient bien clapper la soupe républicaine. Ça déclenche quelque chose chez lui : « Ah ! Ah ! Ah ! François Hollande va tout arranger ! » Là, je lève les yeux au ciel : « pardonnez-lui, Seigneur, il ne sait pas ce qu’il dit ! » Mais il SAIT, le vieux : il me fait un clin d’œil, et continue : « Il va mettre fin à la délinquance. » Vu le contexte, je pense qu’il voulait encore choquer le bobo en proférant des énormités bien plus scandaleuses que ses gentilles chansons paillardes. Si telle est la bonne hypothèse, ce vieux est un sage.
Car il faut être complètement ravagé pour croire un seul instant que l’arrivée au pouvoir du Naufrageur de la Corrèze pourrait faire du bien à ce pauvre pays. Je sais bien, il y a des millions d’imbéciles qui s’imaginent que Molle-Hande, dit Mimolette, est le Messie. Pourtant, l’Histoire nous l’a prouvé : les socialistes ont plus vite fait un tour de con qu’un miracle. Et quand on sait qu’ils sont pilotés par une officine fasciste -une vraie- appelée Terra Nova, on se dit qu’il y a intérêt à prendre un aller-simple pour.. loin .. est-ce que je sais, moi ? Tiens, pour Vladivostok. Tenez, je livre aux ennemis de Molle-Hande -et j’espère qu’ils sont très, très nombreux- une loi de transitivité :
La France comme la Corrèze et la Corrèze comme le Zambèze, alors la France comme le Zambèze.
Tel sera le résultat fatal d’un vote irresponsable. Ne va pas croire : cela ne dédouane pas pour autant l’histrion Morfalou, traître à la Patrie, coupable de la forfaiture du honteux traité de Lisbonne : Bonnet blanc et blanc bonnet, les frères siamois !
La Faculté des « sciences humaines » (celle qui est en face de la Faculté des Sciences Félines) est couverte d’immondes affiches gauchistes. Les gauchistes, comme les bactéries d’une septicémie foudroyante, ont envahi tout l’organisme du pays. Qui va en crever. Les rues sont polluées de propagande. Devant la mairie, en ce samedi pluvieux, les punaises escrologistes et les staliniens du front de gôche tiennent des stands pour vendre leur vent mensonger. Ils harcèlent les passants de tracts que l’on n’oserait même pas mettre dans des chiottes Afghanes. Quand ils viennent vers moi, je les toise : « vous plaisantez, non ? ». Un locdu insiste, et je lui explique que tout ce cirque ridicule n’est qu’une fumisterie. Ah ! Il n’apprécie pas, l’artiste ! Au moins pourra-t-il se vanter d’avoir rencontré un vieux nationaliste acariâtre. Plus loin, ce sont les saugrenus du Ne Pas Avaler. Même topo. Ça m’agace, et si je le pouvais, je nettoierais la place, avec un kasher incendiaire.
Qu’est-ce que ces connards ont dans la peau, bon Dieu ? Dans le huitième cercle de l’Enfer selon Dante, on trouve ruffians et séducteurs, adulateurs et flatteurs, fraudeurs et simoniaques, devins et ensorceleurs, concussionnaires, hypocrites, voleurs, conseillers fourbes. Une belle image de notre caste politique.
J’ai bien l’impression que nous visons les derniers instants avant l’engloutissement : les cales sont pleines d’eau, et les voyous auront beau actionner la pompe à phynances, la proue est sous les eaux et la poupe vers le ciel, tandis que l’hélice brasse de l’air. Le 6 mai, croyant au miracle contre toute raison, les imbéciles irresponsables vont envoyer à la barre le naufrageur de la Corrèze. Dans cinq ans, il sera trop tard : il n’y aura plus rien à sauver.
Raymond.
Share
Chez Books on Demand (BoD)

Excellente approche anthropologique de l'immense différence entre les femmes Russes et les horreurs quérulentes à cheveux bleus de chez nous.

Livre truculent, dont il faut retirer " la substantifique mœlle". Lorsque tout fout le camp, que faire ?
À lire pour rire et réfléchir !
Très instructif. À méditer !
D'où viennent-ils ? Qu'ont-ils vu ? Quel est le combat ?
Pensée et testostérone !



Insigne des Masques Jaunes :
adoptez-le, portez-le !






Bon ! À vos portefeuilles !





ASSEZ DE BARBARIE !!!

et toutes les formes de fascisme dont le socialisme.
Notre "antikons" a le droit d'aînesse :)
Que de tels mouvements naissent chez nous et dans toute l'Europe !