Dangereux cancres !

Démovore SmallNous sommes vraiment dans la panade, et, comme nous l’avons déjà titré, les carottes sont cuites. La présidentielle de 2017 représentait notre dernière chance de réussir pacifiquement un rétablissement de la démocratie. Désormais, nous savons avec certitude que cet espoir sera déçu. Il est même très vraisemblable que cette élection risque forte d’être la dernière où le peuple sera autorisé à s’exprimer, et encore dans les cadres voulus par la caste politique à la solde des monopoles apatrides mais sis à Wall-Street. La parole sera aux snipers du peuple, ensuite.

Wikileaks ne s’intéresse pas à l’élection française ; il est vrai qu’il a forte affaire contre Hitlary Clinton. Mais deux ouvrages viennent de paraître, qui montrent documents à l’appui l’extrême perversité, l’incroyable corruption de la caste politique. Les médias de propagande ont glosé sur la publication de Davet et Lhomme (chez Stock), Un Président ne devrait pas dire ça. Le livre révèle au grand jour la fatuité, l’égocentrisme et, disons-le, l’imbécillité de l’impétrant socialiste Hollande. Au fond, dans son verbiage, le satrape élyséen ne dit qu’une chose réellement juste, lorsqu’il parle de la lâcheté de la « justice ». Mais n’était-il pas garant des institutions et n’a-t-il pas laissé Bitaura et ses complices du syndicat de la magistrature organiser un boxon monumental qui est exactement l’inverse de la Justice ? Lui et ses séides ont oublié un principe fondamental : la Loi ne doit pas viser à changer la société, seulement à s’adapter à ses changements. Contraire est l’entreprise totalitaire socialiste : pétrir l’homme comme le potier pétrit l’argile.

Peut-être cette chronique de la médiocrité hollandienne a-t-elle gâché les chances de l’impétrant Hollande. Je voudrais en être sûr, car jamais rien n’est acquis. Il est un autre ouvrage, celui de Chesnot et Malbrunot, Nos très chers émirs qui révèle le haut degré de compromission de la caste politique avec le Qatar, grand pourvoyeur d’armement pour les djihadistes, constructeur de mosquées en France et providence des corrompus siégeant sur les bancs de l’Assemblée et même (on s’en doutait !) au gouvernement. Le lecteur peut se référer aux bonnes pages publiées dans Le Point ou, mieux, lire l’ouvrage. Tout le joli monde véreux mis en cause hurle et menace de procès en diffamation : je suppose que les auteurs ont été assez intelligents pour avoir prévu de produire des documents solides susceptibles de confondre les gredins dénoncés. Je me demande combien de temps les médias de propagande en parleront !

La droite molle, composante de la caste et tout aussi corrompue que les socialistes et leurs affidés, nous offre le navrant spectacle de l’imbécillité et de la démocratie-Potemkine. TV-Libertés, excellente chaîne de réinformation, n’ayant malheureusement pas toute l’audience qu’elle mérite, évoquait jeudi 20 octobre la notation donnée par la Fondation de Service Politique aux pitres de cette fausse droite. La note correspond à l’adéquation aux vingt mesures nécessaires à redresser la France présentées dans Le Manifeste de la Dernière Chance (Terra Mare). Nous trouvons ces mesures parfaitement adéquates, et nous ne doutons pas que nombre de citoyens en sont d’accord.

Les impétrants aux dents longues de la primaire primitive de la fausse droite sont des cancres : la note moyenne est de 7/20. Un score digne des examens rue de Grenelle ! Ils ont au moins deux étapes de retard sur les aspirations populaires. Ce n’est donc pas étonnant que, concernant les mesures économiques et sociales, l’ensemble de la classe LR obtienne une note passable de 12/20. Ce n’est pas très brillant, mais l’épreuve, ici, est facile. Concernant les mesures politique, c’est vraiment médiocre : 10/20. Les morfalous sont bien intégrés au système, comme le souligne F. Billot de Lochner (qui n’emploie pas « morfalou » dans son commentaire, mais c’est tout comme). Bref : ils ne veulent pas bouger, alors que des mesures radicales sont nécessaires. Le pire est en matière de mesures éthiques et culturelles : 5/20. La Manif Pour Tous, par exemple, ce n’est vraiment pas leur tasse de thé. Pas davantage que l’identité. Or, j’en ai l’impression, ce chapitre de l’éthique et de la culture est en passe de devenir prégnant dans le combat politique.

Une classe de cancres, donc, comme le souligne Élise Blaise. Voyons maintenant le trombinoscope et les résultats individuels.

Les cancres

Sans trop de surprise, chaque classe ayant un idiot du village, c’est NKM qui a la palme de la nullité avec 2/20. Normal : à la chasse aux bécasses, elle se blottit dans le même buisson que sa rivale socialiste Hidalgo. Ensuite, vient le dernier des cancres, Ali Juppé, avec 5/20. Pas de surprise non plus : c’est le chouchou des socialistes (« le meilleur d’entre nous » pourrait-on dire rue de Solférino en parodiant Chirac), qui s’apprêtent à saboter cette ridicule primaire en votant pour lui. Ali, c’est le moins disant, très proche de la gauche, autant dire le candidat d’une gauche qui a bien compris que c’est fichu pour elle à cette élection. Complice des salafistes, Ali Juppé aura aussi les voix musulmanes. Un trio de Pieds Nickelés -Copé, Fillon, Sarkozy- plafonne à 7/20. Bah ! C’est de la même veine qu’Ali : quand ils ne sont pas franchement islamophiles, ils flirtent avec les musulmans, ils sont européistes atlantistes et se moquent de la souveraineté nationale comme de leur première chaussette. Avec eux, rien à espérer. Le seul qui tire son épingle du jeu, le premier de la classe, est JF Poisson. Mais il est trop près de la vraie Droite pour recevoir l’appui des médias de propagande, donc, à moins d’une intervention de la Providence, il ne sera pas élu candidat. Dommage.

Dommage, car une fois de plus -l’ultime avant l’effondrement total de la démocratie en France- le Peuple perdra. Il ne faut pas compter sur le FN emphilippoté, qui s’obstine dans un isolement schizophrénique à refuser de discuter avec la droite « hors des murs » que représentent tous ceux -et ils sont très nombreux- ayant trouvé un terrain d’entente matérialisé dans les 51 propositions de Béziers en mai dernier. Les dés sont jetés, mais ils sont pipés : nous aurons probablement un second tour entre Le Pen Marine et Ali Juppé, ce denier recevant l’ensemble des voix de la trahison dans un abominable « front républicain ». Donc tout s’aggravera, comme avant. Parmi les catastrophes très possibles, Monsieur de Villiers évoquait récemment une sorte d’Édit de Nantes conférant aux musulmans des territoires, leurs places fortes, une partition du territoire, un « État dans l’État », une consécration du communautarisme et, par conséquent la source vive d’une guerre civile. C’est bien ce que l’on peut attendre de la « France apaisée » d’Ali Juppé, tout comme, d’ailleurs, la mise de notre force nucléaire sous la coupe des européâstres. Une double clé nucléaire : où serait notre Défense, alors ?

L’avenir est donc bien sombre, d’autant plus que désormais il n’y a plus de doute : les monopoles de Wall-Street, appuyés par des médias de propagande faisant fi des révélations de Wikileaks la concernant, seront représentés par leur pantin cruel Hitlary Clinton. La vieille criminelle très corrompue est sûre de l’emporter. Que l’on songe à ceci : elle est en cours de désagrégation cérébrale, mais elle est sanguinaire. L’hypocrite et très intéressée politique nord-américaine qui a mis le Moyen-Orient à feu et à sang, nous imposant un afflux d’envahisseurs et parmi eux de djihadistes, ne pourra que s’aggraver. Nul doute également qu’en désespoir d’être encore la puissance monopolaire mondiale, les États-Unis de Wall-Streetessaieront d’engager un conflit avec la Russie. Le spectre de la guerre mondiale -aggravée par l’arme nucléaire- se dresse à nouveau, et la France a été traîtreusement remise à la remorque des Américains par Sarkozy qui nous a asservis à l’organisation militaire otanienne. Et la France restera aussi sous la coupe des criminels de Bruxelles.

Au fond, nous sommes d’ores et déjà pris entre l’enclume du djihad salafiste et le marteau de l’impérialisme des monopoles US. Notre seul espoir, en fin de compte, c’est la rébellion et notre seul recours est la Russie de Vladimir Poutine. Quand je dis « rébellion », je ne pense plus à un mouvement de masse, à une lame de fond : les peuples font l’Histoire par leur inertie, seules les minorités agissantes déterminées font avancer (ou reculer) le cours des choses.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Nouvelle interview en Enfer

Adolf-enfer2Semper ad inferos. Cette fois encore, la devise diabolique figurait au fronton de l’enveloppe atterrie sur mon bureau à la Rédac’. Je savais d’instinct ce dont il s’agissait. En 2012, lors de l’accaparement du pouvoir par le malfaiteur de l’Élysée, le Führer m’avait convoqué en Enfer. La note était succincte : « Au terme d’un quinquennat mirobolant, le Führer vous commande de paraître afin de vous instruire de ses commentaires. Ne manquez pas de vous présenter illico à sa bolge. Passez cette fois par le ministère de notre fille bien-aimée, Najat Belkacem, 110 avenue de Grenelle. Gagnez le soubassement et sonnez à la porte numéro 666. » Invisible une fois de plus aux vigiles, je me rendis à une entrée infernale. Je pensais y retrouver le portier Ravachol, mais je fus accueilli par un personnage emperruqué, teint pâle, en qui je reconnus l’infâme Maximilien. Je n’en fus qu’à-demi surpris : en ces temps de terrorisme, quel meilleur guide en Enfer pouvait-on trouver d’autre que Robespierre ?

Le sinistre fanatique frappa deux coups à la porte de M. A. Hitler :

-Ja ? Wer is da ?

- Herr Raymond La-Science, ihre Verabredung.

- Daß eintritt !

« - Ach ! Herr Raymond, willkommen ! » m’accueillit le tyran, « j’ai tant de choses à vous faire connaître ! » « - Je n’en doute pas, Führer, nous avons eu cinq ans durant une vie infernale, comme vous l’aviez annoncé. Je reconnais que vos créatures s’y entendent à merveille en matière de tyrannie et de destruction ! » Hitler s’esclaffa : « Je trouve qu’elles ont du flair et du savoir-faire concernant certaines affaires. Votre pays est à genoux, comme beaucoup d’autres en Europe, voilà qui sert nos grands desseins ! » Je remarquai que mon démoniaque interlocuteur s’exprimait maintenant presque parfaitement dans la langue de Molière ; il dut deviner mes pensées, car il précisa : « Ah ! Depuis que la France est devenue une antichambre de notre monde souterrain, Satan a décidé d’un vaste programme d’apprentissage du Français. C’est facile de faire des séjours linguistiques chez vous, puisque nous y circulons librement. Et puis votre langue s’est abâtardie. Du reste, nous avons placé nos démons un peu partout dans les cercles gouvernementaux. » « Je n’en doute pas, répondis-je. Rien que dans l’entourage du pitre élyséen, je compte Gantzer, il y avait Hubac, et bien d’autres. Au Propaganda Staffel, Ernotte… » « il y en a des milliers d’autres ! gloussa Hitler, tenez : Macron ! Ach ! Macron ! L’ambition et l’orgueil (le péché préféré de Satan) personnifiés. Une co-production de nos officines et des monopoles bancaires. Il a de l’avenir, ce petit ! »

«Aber wir werden über das alles sprechen, continua-t-il. Vous savez, nous sommes très contents de l’action de votre pitre élyséen, comme vous l’appelez ! Il a répondu en tous points à nos attentes, Donner von Dresden ! Et vous le savez parfaitement. » « En effet, dis-je, il se conduit en parfait caniche de Merkel et des monopoles de Wall-Street. Sa hargne contre la Russie et Vladimir Poutine en est un bel exemple… » « -Ja ! Ja ! Mais ce n’est qu’un aspect de l’affaire. Parlons du fameux remplacement de population, le  Bevölkerungsersatz. Voilà une belle opération en passe de réussir !” « Oui, je me souviens, et mes lecteurs sans doute aussi, maugréai-je. Votre nouvelle stratégie raciale visant à éradiquer les populations blanches au profit du métissage généralisé. » « Genau ! Vous ne manquez jamais de fulminer contre cela, mais vous ne connaissez que les effets, vous ignorez les ressorts. » « Bah ! fis-je, nous sommes nombreux à penser que cela sert les intérêts des monopoles yankees. » « Das stimmt. Le moteur de tout cela, c’est l’un des péchés capitaux : l’envie. Comment disaient vos Romains, déjà ? Auri sacra fames, c’est ça. Bon : pour une poignée de dollars de plus, il en est qui tuent père et mère. Eux tuent des peuples entiers, pour piller leurs richesses. Wunderschön !. » « Exactement comme vous et vos nazis l’avez fait ! » m’exclamai-je. « Aber wirklich ! Et comme nos amis communistes. Et, bien entendu, comme nos instruments musulmans, mais j’y reviendrai un autre jour. Naturellement, nous détruirons aussi les yankees, mais pour le moment nous les laissons mener la danse. » « Je vous crois ! Ils sèment partout le chaos, en Ukraine, et surtout au Proche-Orient ! » « -Wunderbach ! Ils appellent cela un réajustement géopolitique ! Ils ont détruit l’Afghanistan, l’Irak, et la Lybie avec l’aide de Sarkozy et de Blair. Ich bin sicher… je ne doute pas qu’ils parviendront à détruire la Syrie avec l’aide de ces merveilleux terroristes d’Al-Nosra et des Saoudiens. » « C’est réellement une politique infernale, ist das nicht ? », questionnais-je.

La voix du Führer se fit plus rauque : « Ja ! Oui ! Parce que NOTRE objectif était de déclencher une invasion massive de l’Europe. Il fallait que des populaces fussent mises plus ou moins en danger et qu’elles fuient la guerre. Mais ce n’était pas assez : il fallait aussi que ce soit un torrent déferlant sur le continent. Das heiβt : quelques vrais réfugiés au milieu d’un maelström de migrants envahisseurs ! » « C’est bien ce qui se passe, en effet ! » « - Le plus amusant, c’est que chez vous des tas d’imbéciles y ont concouru, sans s’en rendre compte, reprit l’abominable, en s’emparant de tas de vertus chrétiennes devenues folles, isolées les unes des autres et vagabondant toutes seules.  Es ist ganz toll ! On est tous frères devant Celui d’En-Haut, et la charité, ah ! La charité dévoyée, qui consiste à déshabiller Pierre pour habiller Mohammed ! » « Et, lançais-je, les fameux droits de l’homme ! ». « Natürlich ! Ah ! Quelle belle invention ! L’envahisseur bénéficiant des « droits » bien davantage que l’autochtone. Chez vous, in Frankreich, c’est encore plus patent qu’ailleurs avec ce que vous appelez « le social ». Eigentlich, l’envahisseur est nourri à vos frais. C’est à mourir de rire ! » « Je vois, commentai-je, l’appel d’air des droits de l’homme et du « social » a grossi les rangs des demandeurs d’asile jusqu’au déluge. »

Le tyran esquissa un pas de danse : « Et ça marche ! Les monopoles y trouvent leur compte, ça fait de la concurrence dans la main d’œuvre, et nous aussi, parce que nous subvertissons votre race blanche par celles de l’Afrique et du Maghreb. Et là, nicht wahr, nous avons merveilleusement inspiré cette chère Angela Merkel. « Wir schaffen das ! » Quel merveilleux slogan ! Les vannes de l’invasion ouvertes, enfin ! Et cela a fait tache d’huile dans l’entité européenne, au niveau des conseillers et du parlement européens. Les quotas de migrants : quelle splendide invention ! » « Oui, mais il y a tout de même des pays refusant ces quotas, et des mouvements politiques en progression constante… » « Oui, oui, ils contrecarrent nos plans, me coupa Hitler, mais nous saurons inspirer aux potentats européens des idées pour le mettre hors-la-loi ! Voyez, chez vous, le gouvernement et ses juges rouges refusent les référendums locaux sur l’implantation des sauvages de la jungle calaisienne partout sans le pays… Ich mache mir ! Donc voilà : vous avez des communautés d’envahisseurs, protégés par vos propres gouvernants. Voilà qui nous plaît, nous avons la trahison en haute estime ! »

Après un moment de réflexion, Hitler reprit : « La merveille, c’est que vos lois ne vous protègent plus, mais favorisent l’envahisseur. Auβerdem, les idées folles ont bien préparé le terrain : les gouvernants idéologues ont coupé les racines historiques de vos peuples. Voyez comment notre fille chérie, Najat Belkacem, et ceux qui l’ont précédée, ont saboté votre Histoire… » « Bon, admettons que nous soyons subvertis par le nombre, objectai-je, que l’on nous force au « vivre-ensemble » le fusil dans les reins, cela ne nous contraint pas pour autant au grand métissage ! » Le Führer partit d’un grand rire : « Ach so ! Il n’est même plus question de métissage, mais de dépérissement de la race blanche ! Je vous l’avais déjà dit il y a plus de quatre ans déjà ! Vous devez disparaître et être massivement remplacés, réduits à quelques misérables isolats irrédentistes dans l’océan de misère qu’occasionnera le passage à l’islam en Europe ! Car nous entendons bien faire crever de misère vos envahisseurs en même temps que vous, ne vous y trompez pas, et comme ils sont méchants au-delà de ce qu’on peut imaginer même ici en Enfer, ils feront d’excellentes cohortes de damnés ! » « Au fond, vous voulez anéantir la Création tout entière », dis-je stupéfait. « Das mag, Satan, le Grand Maître, en a décidé ainsi. »

« Il y a d’ailleurs un phénomène auquel on ne songe guère. Vous parlez de remplacement de population, nous nous parlons d’extinction ; avez-vous pensé à la magnifique baisse du taux de fécondité dans vos sociétés ? », pérora le nazi, « C’est la contrepartie de l’hédonisme. Vos sociétés baignent dans la consommation et la gloutonnerie. Double revenu, pas d’enfant. Votre science a réussi à séparer la reproduction du plaisir, le beau péché de luxure se donne libre cours sans contrepartie. Parfait ! Et vos illuminés idéologues, grands gloutons devant l’Autre d’En-Haut, ont politisé la chose. Je pense que c’est la plus merveilleuse réalisation du règne de votre imbécile élyséen. Hollande non seulement a institué le mariage des pervers, qui ne peut naturellement donner lieu à aucune fécondité… » « Mais ses sbires sont partisans de la GPA.. ! » le coupai-je. « Oui, c’est d’ailleurs ennuyeux, mais ce n’est réservés qu’aux riches pervers, donc limité. Mais surtout, les ministres favorisent l’avortement, voyez comment notre fille bien-aimée Rossignol veut punir les sites mettant en garde contre les conséquences de l’avortement. Et l’on sert des allocations aux féconds envahisseurs ! Magnifique ! L’avortement pour les Blanches, le lapinisme encouragé pour les femelles de l’envahisseur. Satan lui-même n’en revient pas ! Vous comprenez, maintenant, pourquoi outre ses rapines fiscales, nous apprécions grandement le règne de Hollande ? »

Je sentais que nous approchions de la fin de cette entrevue infernale. Je récapitulai : « Guerres, droits-de-l’homme, appel d’air, immigration invasive, trahison des gouvernants, déséquilibre de la fécondité : en effet, l’œuvre satanique semble bien avancée dans des peuples décérébrés. Il n’y aurait que la Providence -pour autant qu’elle puisse exister- pour y obvier. » « Fertig ! , lança joyeusement Hitler. Ne comptez pas sur vos stupides élections de 2017, les dés sont pipés, et vous le savez. Vous aurez soit Hollande, soit un Ali Juppé, comme vous l’appelez, bref : bonnet blanc et blanc bonnet. Le fameux front républicain, le plus beau Todesfalle… piège à cons… Et les choses n’iront pas comme avant, elles vont s’aggraver. Tant mieux ! Pour peu que notre fille bien-aimée Clinton -Vous l’appelez Hitlary, j’apprécie ! – s’empare du pouvoir, une bonne conflagration nucléaire nous aidera à détruire l’humanité. »

Le Fûhrer me reconduisit à la porte : « Allez, nous nous reverrons quelque jour !  Auf Wiedersehen, Cassandre! » Un Robespierre goguenard me conduisit à la porte d’Enfer cette fois sous l’Élysée. Je traversai le Palais et entendis des vociférations : « Quoi ! Poutine annule sa venue avant que j’aie eu le temps de la refuser ? C’est abominable ! » Le lecteur devinera qui glapissait ainsi. Bon : Cassandre annonçait la vérité, mais nul ne la croyait. Je revins à la Rédac’, cherchant le moyen de faire échouer le plan infernal. Puisque l’on ne peut pas compter sur les masses, me dis-je, pourquoi une minorité active ne pratiquerait-elle pas en s’inspirant de Thomas de Quincey : « On Political Murder Considered as one of the Fine Arts » ? Vade retro, Satana ? Hum, hum….

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Appel au Peuple

Flag2Le monde est en pleine détresse. Nous savons désormais que la virago cérébralement diminuée, Hitlary, soutenue par les milliards des monopoles et des tyrannies wahabbites, dirigera ce qui est encore la première puissance mondiale, certes sur le déclin, mais toujours aussi agressive. Il suffit de constater avec quelle hargne les valets d’Obama s’acharnent sur El Assad et ses alliés Russes, alors qu’eux-mêmes protègent en douce les abominables criminels qu’ils ont armés, pour comprendre que Wall-Street souhaite une conflagration. Les monopoles espèrent ainsi que la guerre contre la Russie affaiblirait ce pays, phare des peuples européens ployant sous le joug atlantiste. Mais ils oublient l’immensité de la Russie, l’inébranlable patriotisme de son peuple, le Général Hiver, les déconfitures de Napoléon et d’Hitler. Il n’y aurait pas de conflagration circonscrite à de petites zones, mais un embrasement mondial. Voilà ce qui nous attend avec Hitlary la tricheuse, Hitlary la criminelle ! Donald Trump, cessez de vous comporter en gentleman face à cette gorgone : nos peuples ont payé très cher de se comporter de cette manière face à Hitler ! Essayez de la vaincre, de la traîner dans la boue !

 Pour nous autres, enfants de l’antique Celtique, l’année terrible commencera le premier novembre, à la fête de Samain. Ce sera aussi le mois du honteux triomphe d’Hitlary. Ensuite, les évènements vont se déchaîner. Élections en Allemagne, où une fraction croissante du peuple rejette désormais la vieille chancelière Merkel pleine de mauvaise ruse. Là comme ailleurs dans l’emporium atlantiste, les citoyens seront privés des options qu’ils auront exprimées. Car tel est le règne de la fausse démocratie : l’apparence du vote libre, la réalité de la confiscation du pouvoir par une caste politique bigarrée, interlope, vassale des monopoles. Servante de ces banksters internationaux comme Goldmann-Sach, qui produisent de la monnaie de singe et volent les citoyens forcés d’en passer par leur système de rapine.

Il en ira de même chez nous. Nous assistons au lamentable barnum d’une fausse droite incapable de se débarrasser du sida gauchiste des « droits de l’homme », parfaitement intoxiquée par une fausse vision de l’islam conquérant et arrogant, ennemie de la Nation et européolâtre. On a fait taire Hervé Mariton grâce à un subterfuge : il était le seul patriote de la bande, excepté peut-être Poisson ! Tout va se jouer, dans une clownerie abjecte, entre un traître déclaré -Sarkozy, l’homme du traité de Lisbonne, du retour à l’otan et de la destruction de la Lybie- et un autre traître, repris de justice et islamolâtre -complice de l’uoif !!!-, Ali Juppé, tout aussi européâstre et atlantiste que son concurrent. Ne parlons même pas du Bayrou, cette girouette sans cervelle ! C’est à vomir ! Aucun patriote digne de ce nom ne donnerait sa voix à des énergumènes de cet acabit.

Ne parlons pas non plus de la gauche : tout le monde connaît ses méfaits, et la seule promesse tenue par le culbuto Hollande a été le « mariage » des pervers… et l’augmentation astronomique de l’impôt, cette infecte spoliation. Si la fausse droite est la copie d’une politique de trahison et d’abandon national, Hollande et ses sbires en sont l’original. Le chômage a beau croître malgré les efforts désespérés de l’insee pour truquer les chiffres, on sait que le vaurien se représentera, et que, grâce à des subterfuges immoraux et salement ignobles, il risque de se trouver au second tour contre Le Pen Marine, avec le désastreux avantage d’un abominable « front républicain ». Le Pen Marine, emphilippotée, a pratiquement abandonné les principes fondamentaux du patriotisme et de l’indépendance nationale et refuse obstinément de s’allier avec ce que l’on appelle « la droite-hors-des-murs », bien plus patriotique que le FN. Tous les rouages de la machine infernale, tous les ingrédients de la bombe antinationale sont réunis : elle explosera en 2017. Et ce sera la fin d’une France que nos Rois ont forgée en mille ans d’Histoire.

Alors quoi faire ? Imiter les Samouraï en faisant seppuku ? Suivre le conseil d’Onfray : attendre la fin dans une délectation morose en dégustant le dernier verre de ces excellents vins de France ? L’une ou l’autre de ces solutions ne vaudrait rien. Nous sommes si peu ! Mais avons-nous besoin des masses pour peser sur l’Histoire ? Cette idée est un reste d’idéologie communiste du Komintern. Les masses ne font l’Histoire que par leur passivité. Nous ne sommes sans doute que deux à trois pour cent de patriotes décidés : c’est à nous de passer à l’action. Et cette action ne suit pas le chemin des urnes truquées, elle passe par le combat de résistance par tous les moyens. On nous raconte que le centre des débats de la « présidentielle » s’organisera autour de l’identité : n’y croyons pas ! Ce débat sera édulcoré, au mieux, contourné, au pire. On protègera l’islam conquérant et arrogant. On essaiera de persuader les imbéciles qu’il faut encore plus de politique migratoire et davantage d’europe pour réussir, autrement dit : convaincre de répandre l’huile sur le feu !

Une occasion de tremper l’acier de la Résistance nous est opportunément fournie par les crapules gouvernementales : créant mille et une jungles sur le territoire pour accueillir les sauvages, ils mettent la population en danger. Un combat de front est nécessaire, partout. Il ne s’agit pas seulement de surveiller de très près les envahisseurs imposés, de les corriger s’ils font un pas de travers. Il s’agit de frapper leurs complices. Or ces complices sont connus : le gouvernement, les bobos, en général la « bien-pensance », les organisations Sorros et autres vermines comme les « no-borders », le « black-block », les « antifas », les médias de propagande etc… À ceux-là nous devons mener la vie dure, sans aucun scrupule ni humanisme rémanent. Là sont les cibles prioritaires. Bien sûr, nous serons traqués, poursuivis, emprisonnés, voire torturés. Nous devrons cependant tenir bon. Nous devrons élargir l’action contre les ennemis de la Patrie, contre les valets des banksters et autres monopoles de Wall-Street. C’est ainsi, nous n’avons pas le choix : périr, de toute façon, soit ignominieusement par lâcheté et veulerie et encourir l’opprobre des générations futures, soit héroïquement avec l’espoir que lorsque nous tomberons, un ami sortira de l’ombre à notre place, jusqu’à la victoire finale.

Souvenez-vous, citoyens ! Le combat économique, pour important qu’il soit, n’est pas, n’est plus, le combat prioritaire. Pour le moment, c’est une lutte à mort pour notre survie en tant que Pays, en tant que Nation, hors du conglomérat ouest-européen, de l’atlantisme et de la charia. Si ce message n’est pas compris, l’année qui vient sera la dernière d’une France vieillie prématurément par les républiques.

À bas la république ! Vive la France !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Résistance dans nos campagnes !

Pas question (3)Donc, par oukase, l’infect gouvernement socialaud impose à nos petites villes et à nos campagnes des quotas d’envahisseurs, sous prétexte de mettre fin à la jungle calaisienne. On remarquera que l’idée même de « décentralisation », qui devait donner des pouvoirs aux régions, est un de ces concepts creux et mensongers. Il n’y a que la tyrannie étatique : « accueillez, payez, rompez ! », les régions n’ont pas leur mot à dire, encore moins les Communes. C’est toujours l’État totalitaire, caporaliste. Remarquez que la seule région qui ne soit pas touchée par les abus de pouvoir est la Corse. Le peuple Corse a fait savoir, par de solide démonstrations -parfaitement légitimes- que l’envahisseur n’est pas désirable sur l’Ile de Beauté.

Ah ! Si les continentaux pouvaient avoir le courage des Corses ! Mais non : les voilà avachis devant leurs écrans plats, à bouffer sans retenue des saletés industrielles en s’enivrant de bière bon marché et écoutant les bobards de la propagande recto-humaniste des bobos et autres crétins manipulés par les monopoles. Un peuple arrivé à ce stade d’abjection ne mérite que ce qui lui arrivera, à moins qu’il ne suive les deux ou trois pour cents d’entre nous décidés à mettre les truands européâstres pro-invasion au pas manu militari.

Les socialauds voudraient semer les graines de la guerre civile qu’ils ne s’y prendraient pas autrement qu’en imposant aux populations autochtones des bandes de barbares dont on a vu les exploits à Calais. Le cochon de contribuable est sommé de payer pour être importuné, agressé, volé, voire assassiné, en attendant que l’envahisseur prenne lui-même le pouvoir. Trop, c’est trop ! Il faut en finir avec le mythe des « réfugiés ». Certes, dans l’immense flux intarissable de l’invasion, il y a un petit pourcentage de gens effectivement menacés. Mais l’on sait désormais que la majorité des envahisseurs est composée, à près de 90%, de mâles jeunes sans impédimenta familiaux. Autrement dit, ces rombiers glauques sont à la conquête d’un espace vital où les contribuables leur paient toutes les commodités.

Vider le jungle calaisienne en créant des abcès de fixation partout en France, c’est la pire des solutions, c’est-à-dire la seule pouvant être concoctée dans le cerveau mononeuronal d’un socialiste « progressiste » et mondialiste. Car on ne fait que déplacer et aggraver le problème. Les troubles menacent nos campagnes. Mais les traîtres à la Nation oublient que nos campagnes abritent des gens pas du tout décidés à obéir au « vivre-ensemble », même la kalachnikov dans le dos. Il y aura nécessairement des heurts, avec naturellement les chiens galeux des organisations Sorros, type « no-borders » et « black-block ». Que ces guenilles intellectuelles le sachent : si leurs protégés nous pourrissent la vie, c’est d’abord à leurs protecteurs-agitateurs que nous nous en prendrons. À bon entendeur, salut.

Les solutions sont connues, et récemment nous avons entendu parler du Grand Réembarquement. Fermer les frontières, tirer le bon grain réfugié de l’ivraie invasive, mettre au pas les musulmans, et organiser la grande réexpédition des écornifleurs, le grand retour à l’envoyeur. Pour cela, il ne faut pas de lopettes tyranniques au gouvernement. Il faut -pour un temps- une dictature populaire, le temps de dire « merde » à l’europe des européâstres, aux otaniens, et « adieu » aux envahisseurs. Autrement dit, le temps de retrouver souveraineté et indépendance.

Donc le mot d’ordre est : que partout l’envahisseur se sente malvenu. Que partout ceux qui brament « refugees welcome » reçoivent la dure correction qu’ils méritent. Ne pas se faire d’illusions en songeant au ridicule barnum des présidentielles de 2017, il n’en sortira rien de bon. Il faut libérer ce qu’on aime, soi-même, soi-même, soi-même ! Mort aux vaches, mort aux lois socialistes, vive la démocratie (la vraie !) !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Quand les carottes sont cuites….

Emblèmes piétinéesNous n’avons guère écrit au cours de cet été beau par le temps mais sanglant par le climat politique. Inutile de rappeler les méfaits des islamistes, ni leurs provocations. Saluons cependant la salutaire réaction des Corses à la provocation musulmane de Sisco, en regrettant qu’il n’en aille pas partout de même.

Comme d’habitude, les chiens galeux de la caste politique, côté gauche, se sont lancés à corps perdu dans la chasse au « racisme », et le conseil d’état (pas de majuscules, il n’en est pas digne) a montré ce qu’il était : une magistrature couchée, même pas légitime parce que non élue. La vermine des « zassocs » prétendument anti-racistes, mais réellement racistes anti-blancs, se lance à la curée à la suite de l’infect trotskyste Tubiana, attaquant tous les maires ayant interdit l’exhibition d’un accoutrement musulman évidemment provocateur. La racaille rejoint en cela la musulmane Belkacem, qui a introduit à l’école l’intoxication des enfants par le baragouin chamelier vecteur de charia. Cette pétasse prétend apprendre aux enfants à « penser ». On saisit tout de suite ce qu’elle a dans son cerveau à courants d’air, celle-là.

Un peuple de citoyens aurait déjà chassé la canaille des traîtres et envahisseurs, à tout le moins aurait déjà constitué des maquis et engagé des actions offensives contre elle. Ouiche ! À quelques brillantes exceptions près, le peuple est un ramassis de lopettes hédonistes, il ne bouge pas, il ne bougera pas, quitte à se rallier à la dernière minute, comme en juin 1944, pour voler au secours de la victoire. On aura beau lui montrer l’extrême danger qu’il courre en laissant les « gouvernants » installer l’envahisseur musulman, les islamistes auront beau tuer et tuer encore, l’apeuré troupeau ne fera rien pour se défendre.

J’ai la nausée lorsque je vois que l’on peut encore, en majorité, se laisser duper par le ridicule barnum électoral qui vient de commencer. Dans l’Herpès (LR-PS), c’est à qui pose sa candidature, en espérant quoi ? Il n’y a rien de plus imbécile que les « primaires », c’est une fausse compétition de primitifs, sauf que les compétiteurs sont tous, sans exception, des traîtres, islamophiles européâstres, atlantistes, inféodés au IVe Reich de Merkel, aux monopoles de Wall-Street et aux wahhabites. Du monde pourri, miteux, organisant l’invasion. Du monde prêt à tout pour se servir et refusant de servir. En des temps plus raisonnables, ce vilain monde serait en prison pour concussion, prévarication, haute trahison, et traîné un matin devant le peloton d’exécution.

C’est cette soupe infâme que vous servent les médias de propagandes, sondant à qui mieux mieux une population indécise, floue, afin de pousser en avant qui l’Ali Jupé contre le Sarkopithèque, qui Hollandouille contre Macron, Montebourg ou Méchancon. Un jeu télévisuel ridicule, inconvenant, dont le niveau intellectuel est à peu près celui de l’émission de propagande perverse « plus belle la vie ». Et les Ducon de se repaître de ce brouet avarié ! N’y aurait-il personne pour faire sauter les tours de la télévision numérique ?

Les gens sensés -il n’y en a que très peu- savent qu’aucun de ces énergumènes prétendant à la présidence n’en est digne. Aucun d’eux. C’est du gibier de potence, ni plus ni moins. Plus que jamais le vieux slogan des anarchistes, « élection piège à cons » est plein de vérité. On aurait pu penser que Mme Le Pen Marine, la seule candidate ne jouant pas le stupide jeu américain de la « primaire », ouvrirait la porte vers plus de dignité. Mais l’attitude de son front national, emphilippoté à outrance, laisse planer plus qu’un doute sur la solidité de sa politique et sur le pertinence d’un contrat social que par ailleurs elle ne propose même pas. Faute de clarté, et à cause de son esprit sectaire qui lui fait refuser l’ouverture vers la droite patriotique hors-fn, Marine n’a aucune chance de réussir.

Donc les jeux sont faits, les carottes sont cuites : PS ou LR, la même politique de trahison nationale se poursuivra après l’élection, le pire étant sans doute la reconduction de l’andouille élyséenne actuelle. L’ennemi a des raisons de se réjouir et nous de rager. De rager aussi parce que des imprudents ont déclaré que nous avions gagné la « bataille des idées ». Fausse nouvelle : un peuple d’esclaves hédonistes ne songe même pas à examiner les idées perverses que lui instillent tous les Sorros, les Junker, les Merkel, les socialistes, les faux gaullistes, à grands renforts de propagande médiatique. Il avale tout cru les couleuvres, ce peuple minable !

En toute franchise, je voterai probablement pour Mme Le Pen au premier tour, non par conviction -j’ai dit ce que je pense de sa politique- mais pour barrer la route à Hollande ou à un candidat socialiste. Au second tour, le « front républicain », cet attrape-nigaud, jouera à plein. Plutôt que de m’abstenir, je déposerai un bulletin apportant mon suffrage à Monseigneur Louis de Bourbon, Duc d’Anjou et légitimement Louis XX. Et j’invite le lecteur à lire ce que le descendant de nos Rois a écrit à l’occasion de la fête de Saint-Louis le 25 août. Il nous faut quelqu’un qui représente vraiment la Nation, et non un de ces tristes pitres que voudrait nous fourguer la caste politique.

D’ailleurs, j’en ai marre de la république, de cette gueuse, de cette « femme sans tête » comme l’appelait Maurras. Je constate qu’il fallut mille cinq cents ans à nos rois dont les corps reposent aujourd’hui en terre ennemie, hélas, pour construire la France, et deux siècles aux républiques successives pour la détruire. La république n’a pas de valeurs, elle n’est porteuse que de décadence et de destruction nationale. De toute manière, ce n’est pas une question de délégation de pouvoir qu’il s’agit (kratos), mais de principe de repérage social (archê) ; un minable gredin peut toujours squatter l’Élysée, il ne représente nullement la Nation. Les Anglais, l’un des peuples les plus pragmatiques de la Terre, l’ont bien compris, qui ont conservé la royauté tout en établissant la démocratie. Il faut être ridiculement bête comme un républicain pour penser le contraire.

Et puis, nous devons cogner sur tous les abrutis qui se laissent aller à l’auto-flagellation, en assumant tranquillement les appellations dont nous affublent les racistes anti-blancs, les pervers, les islamophiles : oui, soyons « racistes », « homophobes », « islamophobes », avec courage et fierté. Osons dire : « je suis Français, homme Blanc, hétérosexuel, miso-islamique, et je vous emmerde ! » Cela ne servira plus à grand-chose, mais au moins à sauver l’honneur. Et ne soyons pas dupés par les « droits de l’homme », doctrine perverse et sanglante. Le recto-humanisme, c’est pour les mauviettes qui préfèrent offrir leur rectum à l’ennemi plutôt que de lui envoyer un magistral bourre-pif.

Voilà « J’ai à la vérité de terribles nouvelles. Les temps seront mauvais » annonçait le file Fechertne dans Le Dialogue des Deux Sages (Book of Leinster, XIIe siècle). Je souhaite ne pas avoir à vivre si longtemps que je dusse proférer encore, comme Morrigan, la déesse celtique des batailles : « Je verrai un monde qui ne me plaira pas » (Cath Maighe Tuireadh, ou Seconde Bataille de Mag Tured).

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

LUTTE CONTRE LE DJIHADISME : POKÉMON GO HOME !

Il n’est pas besoin de présenter ce jeu idiot ! Lorsque mon fiston était petit, après avoir suivi les séries Dragon Ball lesquelles, malgré leurs délires, avaient un vague air d’épopée, il s’enticha des Pokémons. J’étais consterné, car l’imbécillité du jeu m’apparaissait comme une nette régression intellectuelle.

Re-belote : les avides ont relancé la série, avec leur « Pokémon Go », jeu particulièrement stupide et qui fait l’objet de critiques acerbes chez les gens sensés, dans la mesure où il peut entraîner des abus dont la violation de propriété. Ce n’est en tous cas pas fait pour exercer les facultés mentales.

Pokékons

Nous sommes en guerre. Par conséquent, nous attendons de nos énergumènes de la caste politique qu’ils se consacrent à lutter contre l’islamo-salafisme tueur. Seulement voilà : ces oligophrènes sont retombés en enfance -l’ont-ils jamais quittée, du reste ? – et se mettent à chasser le pokémon. C’est effectivement moins dangereux que de chasser le djihadiste, de plus cela correspond bien à leur niveau intellectuel (proche du zéro absolu) et moral (la couardise).

Au palmarès (provisoire, hélas) :

Duflot : « La puissance rassurante de l’esprit d’enfance de la chasse au trésor J . » Ah ! Que ne fait-on un jeu de regressus ad uterum, ce serait si bien !

Le Maire : « + de 400 déplacements depuis 2015 & bcp d’autres à venir. Autant de chances d’en croiser quelques-uns ; » Au fait, l’énergumène n’est-il pas candidat à la primaire des primates de l’Herpès ? On frémit qu’un président puisse troquer le code de la force nucléaire contre un jeu de cartes Pokémon.

Rossignol (ministre en exercice) : « Chic ! Un nouveau jeu pour favoriser les échanges, la curiosité et l’attention à l’autre. » Les Pokémon au service des Bisounours débiles !

Arrêtons-là ! On comprend que l’islam, salafiste ou non, a de l’avenir dans un pays sans élites où les gens établis (financièrement et médiatiquement) exerçant ou voulant exercer des responsabilités en délégation de pouvoir sont attardés mentaux. Pincez-moi, réveillez-moi, c’est un cauchemar !

La Russie, elle, a un président joueur d’échecs : c’est tout de même d’un autre calibre ! Il est à des années-lumière de ces crétins !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Allons-nous vers une interdiction de la vente et de la détention de lardons ?

citadelle (small)Allons-nous vers une interdiction de la vente et de la détention de lardons ? LesObservateurs.ch signalent une situation où le procureur de la  dhimmie « république » Française évoque de la prison ferme pour des lardons.

Les faits : « Mardi, au soir de l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, (un) homme de 38 ans a déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée de Tomblaine. » « Il ne faut pas suréagir à ces tentatives de déstabilisation ourdies par Daech qui veut semer la discorde, rompre l’unité nationale, monter les communautés les unes contre les autres », avance le procureur. « Tous les responsables de notre pays ont indiqué qu’il était hors de question de donner un caractère religieux à ce meurtre, qu’il ne fallait surtout pas entrer dans une guerre de religion. Ce serait faire le jeu de Daech » a ajouté l’Inquisiteur Général.

« Bien évidemment, le Président du Tribunal se fait le relais de la propagande du gouvernement en interdisant d’évoquer le caractère religieux de… l’état islamique. » Pire : la défense se retourne contre son client : « On n’évitera pas l’inversion de l’avocate de la défense qui présente les mensonges étatiques comme étant de la « sagesse ». » Si même les avocats de la défense s’y mettent, il n’y a plus de justice du tout. Plus besoin de procès, des lettres de cachet feront l’affaire. « Selon ce gouvernement, commente l’auteur de l’article, la raison serait d’accepter un dogme qui présente le non musulman comme un être inférieur, dont la religion peut être souillée, ses représentants décapités en pleine célébration : un blasphème qu’aucun musulman au monde ne tolérerait si la situation était inversée ! »

«  « Un geste plus que bête. Dangereux », dixit le président du tribunal. » « Tous les responsables de notre pays ont indiqué qu’il était hors de question de donner un caractère religieux à ce meurtre, qu’il ne fallait surtout pas entrer dans une guerre de religion. Ce serait faire le jeu de Daech ». Ouais, le meurtre rituel de Saint-Étienne du Rouvray est certainement dû à des Mormons ou des Bouddhistes, ou des athées, pas à des musulmans, oh ! Non !

Six mois avec sursis. Ben mon Collomb ! « Combien de temps la France peut-elle tenir face au déni ? » En effet : les (ir)responsable du pays protègent l’islam tant qu’ils peuvent. Quant à parler de « l’unité nationale », c’est de la pure foutaise : les gens se rendent bien compte, il n’y a plus besoin de leur faire un dessin, qu’il existe une colonisation islamique salafiste dont les terroristes sont le bras armé et que désormais nous sommes en guerre ouverte contre elle. S’il se refait une unité un jour, ce sera contre la caste LR-PS (Herpès), pour virer tous ces sagouins de traîtres dhimmis à la poubelle de l’Histoire.

AK47 aux lardonsD’ailleurs, dans sa grande, son immense sagesse dhimmie, le gouvernement prépare un projet de loi interdisant la vente de tout produit dérivé de la viande porcine, spécialement les lardons, depuis qu’une perquisition effectuée au domicile d’un membre du Front de Libération du Petit Salé aux Lentilles a permis de découvrir un véritable arsenal : plusieurs fusils automatiques  AK47 modifiés pour tirer des lardons en rafale contre les mosquées (voir photo). Terrible arme de « stigmatisation » !

Bande de cons !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Œil pour œil, dent pour dent !

Flag219 mai 1940. « Les forces armées du Nord [Nos meilleures troupes imprudemment envoyées en Belgique, NDLR] sont en danger imminent d’être irrémédiablement coupées du gros des armées françaises dans le Sud », écrit Lord Gort, car un puissant corps blindé Allemand a traversé les Ardennes, passé la Meuse et fonce vers la mer. On peut dire que la France a perdu la guerre ; échec et mat en dix jours ! Pas de divisions cuirassées pour contre-attaquer, pas d’aviation pour soutenir les troupes. La dégringolade de la IIIe République est en route.

Que fait alors le gouvernement Raynaud ? Il réunit un conseil des ministres remanié, puis, écrit Benoist-Méchin : « À l’issue du Conseil, le gouvernement se rend en corps à Notre-Dame où une cérémonie religieuse a été organisée afin de prier Dieu pour qu’il accorde la victoire à la France. Le défilé est lugubre. (…) D’une façon générale le public parisien est surpris de voir tant de gens connus pour leur laïcisme militant se placer spontanément sous la protection du Sacré-Cœur. « Il faut vraiment que les choses aillent mal, dit-on sur le passage du cortège, pour qu’ils en soient arrivés là. ». »

27 juillet 2016 : déjà plus de 250 morts causés par les attentats islamiques depuis janvier 2015. Chaque ville, chaque village de France est désormais sous la menace des assassins musulmans, mis en place depuis des années dans les « territoires perdus de la république ». Le gouvernement persiste à refuser de promulguer les lois nécessaires à la contre-offensive et à appliquer celles, bien minimes, déjà votées avec « l’état d’urgence ». Il protège les musulmans en criant à cor et à cris qu’il ne faut pas faire d’amalgame.

Le gouvernement se rend en corps à Notre-Dame, prétendument pour honorer la mémoire du vieux prêtre massacré à Saint-Étienne du Rouvray. Soyons sûrs que ces gens-là ne demandent pas la protection du Sacré-Cœur, ils veulent seulement éviter que les chrétiens ne se mettent en colère. Le défilé est tout aussi lugubre que celui du 19 mai 1940. Et il est tout aussi vain : faute de réarmement technique et moral, la France est en danger de perdre la bataille séculaire contre l’islam. « Il faut vraiment que les choses aillent mal pour qu’ils en soient arrivés là. »

Après les simagrées de 1940 à Notre-Dame, il faudra trente-cinq jours avant que le gouvernement ne dépose les armes. Combien faudra-t-il de temps avant que le pays soit complètement submergé par l’ennemi civilisationnel après les simagrées de 2016 ?

Des bougies, des nounours, des fleurs, des marches blanches, des messes ! Et, selon l’excellente expression d’un député d’opposition, des safaris gouvernementaux sur les lieux des massacres, alors que la place de ces messieurs est à leurs postes pour diriger avec détermination la répression du terrorisme. Voilà tout ce que peut faire un gouvernement de rencontre, quand il faut des mitrailleuses et des chevaux de frise pour isoler les Molembeeks français et des opérations de guerre comparables à celles de la 10e DP à Alger en 1956 ? L’idéologie mortifère, ce millénarisme des « droits-de-l’homme » a pourri le pays jusqu’aux racines.

Puisque le gouvernement ne fait rien de sérieux, puisque les autres prétendants aux ors de la république (les « républicains ») ne valent guère mieux, c’est au Peuple de se réveiller et d’organiser lui-même sa défense. Dussé-je encourir les foudres de la police politique et des juges rouges, je tiens à dire que l’exemple vient de nous être donné par le FNLC. Suivant le génie irrédentiste du peuple Corse, cette organisation a prévenu les salafistes que tout attentat perpétré sur l’Ile de Beauté serait suivi d’une riposte vigoureuse. Soyons sûrs que ce n’est pas une rodomontade. Nous devons en prendre de la graine et rendre la mâchoire pour une dent, les deux yeux pour un œil, « terroriser les terroristes », selon l’expression de Charles Pasqua. C’est au gouvernement d’agir et de donner les ordres pour qu’il en aille ainsi. Faute de quoi, nous le ferons nous-mêmes et chasserons les politiques interlopes.

Ah ! Comme il est regrettable que nous n’ayions pas un premier ministre Corse !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

LA SAGA DES FÉLONS.

TOUCHE PAS Á MON ISLAM (4)Massacre + massacre = guerre. Ce n’est pas une question d’arithmétique : cent trente, quatre-vingt-quatre ou deux, le crime musulman demeure le crime musulman. On aura beau clabauder qu’à Nice il y eut aussi des victimes musulmanes (en très petit nombre, mais bénéficiant de l’attention orientée des médias du Propaganda Staffel), à Saint-Étienne du Rouvray, ce sont encore des musulmans qui ont ignominieusement égorgé des chrétiens. Le djihad musulman frappe désormais où il veut, et quand il veut. Ceci malgré les rodomontades, mensonges, manipulations de ce que l’on ne peut pas appeler sérieusement un « gouvernement ».

 Rappelons que constitutionnellement, un gouvernement doit faire en sorte que l’État remplisse ses devoirs régaliens : défense du territoire, sécurité intérieure, diplomatie. Tout le reste ou presque de l’action d’État n’étant que littérature et abus de pouvoir. Eh bien ! La bande d’énergumènes sidaïques mentaux qui plastronne stupidement à l’Élysée, Matignon, place Beauvau, est parfaitement incapable de faire autre chose que de distribuer des prébendes inouïes, notamment aux oisifs, fainéants et envahisseurs, tandis qu’elle empêche l’État d’accomplir ses tâches régaliennes. Pourtant, nous sommes écrasés d’impôts (directs et indirects, car les taxes sont bel et bien des impôts), les Français productifs n’ont commencé à travailler pour eux seuls qu’hier, 27 juillet, après avoir trimé 207 jours pour l’État. Et pour rien, puisqu’on égorge !

Vol, mensonge, impuissance, telle est la devise de la « république » socialiste. Mais il y a pire : les malfaiteurs de Paris retiennent leurs coups contre l’ennemi et, craignant une (hélas) bien improbable fureur vengeresse du Peuple, ils protègent les musulmans.

Témoin ce « tweet » d’un énergumène particulièrement représentatif de la caste politico-boboïque, le dénommé Klugman, avocat des perverses fémen et comme par hasard « adjoint à la mairie de Paris, « en charge » (ah ! les anglicismes !) et de la francophonie ». Cet oligophrène ose même prendre pour devise une ânerie du vieil hypocrite pompeux Hugo : « le genre humain a des droits sur Paris ». Bref : le débile intégral, pourri d’idéologie droits-de-l’hommiste, le type même de courtisan de l’Hidalgo. Ce zoïle cagot (j’ai lu Hugo, moi aussi !) de la religion laïque des « droits-de-l’homme » ose écrire : « ils peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, nous combattrons le terrorisme en protégeant (les) musulmans, car telle est la République ». Alors là, bravo ! Plus fort que le Padamalgam et le Sépaçalislam !

Klugman

Vous avez bien lu : « ils » (les musulmans) peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, nous combattrons le terrorisme en protégeant les musulmans. Autrement dit : nous protégerons les assassins. Nous : les socialistes et toutes les sectes antinationales et idolâtres des guerriers bédouins. Il est clair qu’une telle profession de foi est digne d’un Doriot ou d’un Darnand. En d’autres époques moins pourries, avec l’état de guerre, cela vaudrait à l’énergumène de finir devant un peloton d’exécution au fort de Châtillon. Ou au moins perpète. Ouiche ! Ce bacille continuera à prospérer et à sécréter ses toxines à Paris et ailleurs. Si c’est ça, la république (femme sans tête, disait Maurras), alors : « à bas la république ! »

Du côté non des Chrétiens -il y a des patriotes parmi eux- mais de l’épiscopat Français, ce n’est pas mieux. Il est vrai que l’exemple vient du monsieur tout blanc, du jésuite étrangement élevé au pontificat presque par acclamation en remplacement du clairvoyant Benoît XVI poussé à la démission par on ne sait quel complot de chapelle. Le jésuite fait les gros yeux à la Pologne qui ne veut pas de « réfugiés » musulmans sur son territoire, et il favorise (au nom de la stupide idéologie de l’œcuménisme, peut-être) sans cesse ces musulmans, oubliant que depuis des siècles l’islam est l’ennemi mortel de la chrétienté.

Donc, on égorge un prêtre et un paroissien au milieu de l’office qui pour un Chrétien est sacré. Mais « padamalgam », hurlent les curaillons mitrés. Pontier, archevêque de Marseille (Alger-la-Neuve, Bouches-du-Rhône) : « un drame impensable ». Ah oui ? N’était-il pas au contraire complètement supputable au vu des crimes des musulmans salafistes au Moyen-Orient ?  Ah, on parle bien de « terrorisme », comme Vingt-Trois, mais on évite surtout de nommer la religion qui sécrète ce terrorisme. Le pompon appartient peut-être à Lebrun, la tête mitrée mais pas chercheuse de Rouen : « cette attaque a fait trois victimes, le prêtre (…), et les auteurs de l’assassinat ». Ben mon colon ! À Rouen, on dirait qu’il y a une vieille tradition épiscopale de collaboration avec l’envahisseur ! Les musulmans salafistes descendus par les forces d’intervention, des victimes ? Mais il est honteux de tenir un tel propos ! Des gredins terroristes se mettent hors du genre humain, ce sont des sous-hommes, ils ne méritent aucune compassion. Les terroristes ont eu ce qu’ils méritaient : la mort. Il faut être curé détraqué pour en faire des victimes.

Il est vrai qu’une partie du clergé a réagi de manière plus acceptable. Il n’empêche ! Si l’on fait le bilan : le « gouvernement » et ses soutiens socialistes et autres bobos, les médiastres, une importante fraction du clergé épiscopal protègent la religion meurtrière : l’islam. Cela s’appelle « trahison », « félonie », et mérite sanction, puisque nous sommes en état de guerre ouverte. C’en est assez ! Nous devons débarrasser le pays de cette racaille que l’on appelle « classe politique » par euphémisme. Écoutant Marion dans une capture d’interview sur la chaîne de propagande BFM, j’entends que notre blonde passionaria dit des choses extrêmement sensées et sait éviter les pièges tendus par la venimeuse interrogatrice du Propaganda Staffel (ne fréquentant pas les médias, je ne sais qui c’est). Marion nous dit que la solution est d’ordre politique. J’en suis d’accord.

Toutefois, je doute qu’une solution politique puisse se faire jour dans l’imbroglio suscité par un système qui n’a rien de démocratique. Tout est conçu ubuesquement pour que la France soit en proie à un Hollande II (Pas Doué, le Retour !) ou un Sarko II (Iago, le Retour !) ou un Ali Juppé (grand Mamamouchi de l’islam). Et quand bien même par extraordinaire un parti patriote l’emporterait au premier tour en position de gagner au second, comme l’a annoncé le sieur Valls, « nous annulerions l’élection ». C’est-à-dire que la caste a manifestement un coup d’État tout prêt dans ses cartons : peut-être pas militaire, mais par une manœuvre juridique en violation de la Constitution. Ce n’est pas de la politique-fiction, on le sait : en Suède, pays lui aussi rongé par l’envahisseur, on a tout simplement annulé les élections jusqu’en 2022  sans que les européâstres hurlent à la dictature. Tant il est vrai que les castes européâstres se soutiennent entre elles et craignent infiniment plus la colère des peuples que l’ennemi musulman.

S’il n’y a pas de solution politique, force sera de recourir à l’insurrection, voire à la guerre civile. Cela peut paraître absurde, mais hélas ce n’est pas une impossibilité : nous devons nous y préparer. Avec détermination, et activement.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Un sondage intéressant

PewResearch Global publie une enquête : « Est-ce que vous (approuvez/désapprouvez) la manière dont l’Union Européenne gère le problème des réfugiés ».

La réponse est claire : « Une écrasante majorité mécontente ». Même en Allemagne et en France où, pourtant, le Propaganda Staffel se démène pour faire accepter l’invasion.

Désapprobation de la politique européenne des réfugiés

Voilà qui inquiète les européastres, brigands ayant peur des peuples.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés