Gaïa et ceux qui se croient ses fils

apeMon Dieu mon Dieu ! Voici une terrible atteinte au « patrimoine » ! Selon le Figaro qui n’a sans doute rien trouvé de mieux à se mettre sous la plume,

« Un Breton habitant la commune de Locquirec a détruit au marteau-piqueur des rochers classés, un granit rarissime vieux de plus de 2 milliards d’années.

Radical. C’est le seul terme valable pour qualifier l’initiative peu commune d’un Breton bien déterminé à ce que sa maison – d’où la vue était obstruée par des rochers – dispose d’un panorama imprenable sur le littoral du Finistère. Le journal Ouest-France rapporte que le propriétaire d’une maison située dans la commune de Locquirec, à proximité de Morlaix, dans le Finistère, a utilisé les grands moyens pour parvenir à ses fins: il a détruit au marteau-piqueur le granit transformé en orthogneiss, vieux de plus de 2 milliards d’années, qui n’existe plus qu’en Bretagne.

(Faux : Des orthogneiss se trouvent sur tous les continents, mais leur distribution est liée aux terrains métamorphiques du socle cristallin.) 

«De jeudi à samedi dernier, le bruit continu d’un marteau-piqueur s’est fait entendre sur le port de la commune. Les promeneurs en ont découvert la cause ce week-end: l’habitant indélicat a décapité, illégalement, un bloc de roche situé en hauteur», écrit Ouest-France. Un sort fâcheux pour cette roche unique, qui est l’objet de protection. »

« Cette tentative n’est pas la première de notre protagoniste. L’année dernière, déjà, il avait tenté de s’en prendre à un rocher voisin. Mais il avait été surpris par des membres de l’association Dour ha Douar, spécialisée dans le respect et la protection de l’environnement. Mais cette fois-ci, personne n’a pu empêcher ce Breton d’accomplir son forfait, dans la mesure où il a agi de l’intérieur de sa propriété, une autorisation de travaux ayant même été signée par la mairie pour des aménagements dans la propriété. Celle-ci insistait pourtant sur l’importance de préserver intégralement les roches. Les élus de Locquirec ont pris, dès lundi, un arrêté suspensif des travaux et déposé une plainte auprès du procureur de la République.

Ironie du sort, dans le cadre des Journées du patrimoine, l’association Dour ha Douar avait organisé une promenade touristique sur les chemins côtiers… justement pour découvrir cette roche. Dimanche, on pouvait voir une plaque portant l’inscription «Ici destruction de patrimoine», noteOuest-France. »

Oh ! Le vilain ! Il a touché au « patrimoine ! » Remarquez, s’il s’était agi d’implanter un champ de ridicules et pénibles éoliennes, on aurait tranquillement dynamité un château ou une église du XIIe. La « protection de l’environnement » n’entre jamais en conflit avec la « transition énergétique » ! Mais du coup, je me demande si je vais encore oser passer à la masse de vieux schistes qui m’emmerdent dans mon terrain, des fois que je porterais atteinte au « patrimoine » ! Heu, non : je ne vais pas me gêner !

Nous sommes vraiment dans une époque où l’humanité occidentale est tombée dans la connerie la plus crasse. Que je sache, un patrimoine, c’est ce que l’on reçoit en héritage des pères et mères, c’est quelque chose de socialement transmis. On ne voit pas pourquoi quelques cailloux seraient patrimoniaux, à moins de supposer que Gaïa nous a légué tout ça. C’est carrément un retour vers l’animisme des sauvages que de croire ça. C’est sans doute pour ça que la majorité des « cons-tributeurs » du Figaro crie haro sur le pauvre homme qui a dégagé des cons de rochers. Il y en a même qui prétendent qu’il faut confisquer la demeure de cet homme honni et la donner à … une œuvre caritative ! Je suppose que les mêmes imbéciles ne voient aucun inconvénient à voir passer une église romane à la pioche ostrogothe. N’est-il pas ? Et puis : a-t-on le droit de parler de « patrimoine » quand on fait tout pour nous faire oublier notre Histoire et faire table rase pour que des gens de cailloux et scorpions s’installent sur notre sol ? Il faudrait être un peu cohérent.

Quand une société en arrive à ce niveau de connerie, il n’y a pas photo : elle doit disparaître.

Raymond.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

L’OTAN villageois, l’Erdogan et le serpent

turquieQuand un civil non-musulman ou (le cas se présentera tôt ou tard) un soldat de l’Occident est blessé et récupéré par les djihadistes, il est illico égorgé. C’est la règle musulmane. Mais quand un djihadiste est blessé et récupéré par les alliés, il est soigné. Il est vrai que cela se passe à la frontière de la Turquie de l’Erdogan, pays essentiellement islamiste. N’empêche : une infirmière a protesté, comme le rapporte le site Wikistrike :

« Dans un article d’information publié par le Taraf Daily mercredi [17 septembre 2014], l ‘infirmière, qui a été identifiée par ses seules initiales, E.G., , a dit au sujet des militants d’EIIL : « Nous les soignons et ils continuent à décapiter les gens. Je suis dégoûté de soigner les militants blessés d’EIIL ». E.G. a aussi écrit une lettre au Parlement et au Département de la Police nationale, disant qu’elle-même et ses collègues sont extrêmement perturbés par le fait d’avoir à soigner des gens « qui coupent des têtes ».

Taraf a rapporté que d’autres personnels soignants de Mersin, ainsi que dans d’autres provinces situées à la frontière syrienne, sont mal à l’aise avec le fait d’avoir à assister des militants d’EIIL, alors qu’ils sont responsables d’une violence extrême et de bains de sang au nord de l’Irak et en Syrie.

Dans la lettre qu’elle a écrite au Parlement et au Département de Police, E.G. a dit avoir été longtemps employée dans un hôpital privé à Mersin. Elle a dit que son hôpital a soigné de nombreux blessés syriens, qui s’étaient présentés comme des membres de l’opposition. »

On comprend le dégoût de cette femme, qui sera évidemment férocement sanctionnée par les sbires de l’Erdogan dès qu’elle sera identifiée. Elle a le courage de dire ce qu’il en est. Le barbare est… barbare et indécrottable, et l’on peut penser à la plaisante affaire relatée dans Le Combat des Chefs d’Astérix (voir vignettes). Sauf qu’ici l’affaire n’a rien de plaisant.

Astérix1

 Astérix2

De fait, faut comprendre qu’un djihadiste est une bête de proie en dehors de l’humanité, et donc qu’aucun traitement humanitaire ne doit lui être appliqué. Faute de comprendre cela, le danger persiste. Il est indispensable que le criminel sache qu’il n’a aucune pitié à attendre. Seuls les imbéciles pensent que l’on peut obtenir de ces fous une lueur de repentir : ils combattent pour Allah et ses soixante-douze vierges et ils se sentent parfaitement justifiés. Donc le seul traitement pour eux est : la mort. C’est leur passeport pour les soixante-douze vierges, c’est-à-dire le néant.

Pensons à la fable de La Fontaine, Le villageois et le serpent :

«   Il est bon d’être charitable,
Mais envers qui ? c’est là le point.
Quant aux ingrats, il n’en est point
Qui ne meure enfin misérable. »

Mais, évidemment, l’Erdogan fait soigner ses amis. Plus de Turquie dans l’OTAN, pas de Turquie dans l’UE ! Et mort aux djihadistes !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Propaganda Staffel et samba

SAMBALes fascistes ne désarment pas : ils lancent, après Indigènes et Intouchables  que je me suis bien gardé d’aller voir, ayant mieux à faire que dépenser l’argent que me laisse le fisc à subir de la propagande en faveur du remplacement de population, un navet nouveau, Samba. Je n’irai pas le voir, cela va de soi, et je vous conseille de ne pas aller le voir, s’il vous reste un peu d’identité française et de patriotisme.

Je trouve Boulevard Voltaire un très bon commentaire que voici :

« Ça vous manquait sans doute, avouez-le. Eh bien, le ministère de la Propagande a pensé à vous. Un nouveau film Bisounours à souhait sera bientôt sur vos écrans. Le 15 octobre.

Ça s’appelle « Samba ». Le titre sonne Brésil, plage, musique, femmes pulpeuses… mais – pas de bol – il faudra encore une fois se coltiner une histoire de gentil sans-papiers bien de chez nous.

Peu importe vos états d’âme. L’on vous conseille vivement d’y assister, d’en parler avec vos amis, vos collègues et, surtout, d’aimer. De verser une ou plusieurs larmes. De culpabiliser aussi. De baisser la tête, le cœur lourd, en rentrant chez vous après la séance. Même votre kebab vous restera en travers de la gorge. Parce que c’est le but. Parce que c’est comme « Intouchables ». Ne pas aimer signerait votre arrêt de mort social, et sur votre front diabolique rougiraient soudain les lettres immondes : F. A. C. H. O. Essayez de faire le mariole en famille ou au bureau et balancez que vous trouvez« Intouchables » insupportable et profondément mal joué…

Alors, répétez après moi : « Samba » est un film forcément magnifique. Tout au moins, sa promotion tout-terrain fera l’effet d’une charge de Panzer dans la plaine ukrainienne. La Kommandantur, Ruquier et Le Petit Journal sont prêts à postillonner leur bonheur antiraciste. Le ticket d’entrée sera – qui sait ? – remboursé par la CAF ou déduit de vos impôts…

En plus, pour ne rien gâcher, Omar Sy (l’acteur officiel du régime) brillera une nouvelle fois de son incomparable talent. Il est la lumière du cinéma français actuel, reléguant – il faut bien le dire – les sinistres Delon, Gabin et autres Ventura dans les abîmes de la médiocrité.

Prosternez-vous, humbles prolétaires du vide ! Le casting nous éblouira de ses mille feux : outre l’immense Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim et Izïa Higelin compléteront l’escouade de rêve. Du lourd, non ?

Aux manettes, Olivier Nakache et Éric Toledano qui, dans « Intouchables », avaient déjà fait d’Omar Sy une icône. Dans « Samba »« ce dernier semble avoir un cœur gros comme une montgolfière et galère atrocement pour obtenir la régularisation de ses papiers », explique joliment, à la manière des frères Goncourt, certes un peu renouvelée, la plume de Mehdi Omaïs dans Metronews.

J’oubliais… L’histoire : « Samba » est un sans-papiers sénégalais qui vit en France depuis… 10 ans. Comme il arrive toujours des miracles dans cette France multiculturelle fantasmée, le clandestin finit par croiser le chemin d’une jeune femme (Charlotte Gainsbourg) qui milite avec une « rebelle sympathique » (Izïa Higelin) — dixit la même presse — dans une association de soutien aux immigrés. Et ils vécurent heureux et votèrent tous en famille contre le FN ! »

Le Figaro n’est pas en reste de propagande : « La nouvelle comédie tirée de Samba pour la France, le livre de Delphine Coulin (Éditions du Seuil, 2011) qui sortira le 15 octobre devrait triompher. » Combien le journal a-t-il touché de l’inutile ministère de l’inculture pour publier de telles conneries ?

Franchement, il y en a marre ! Et après ça, socialistes et umpistes, tous fumistes, craignent d’être coiffés au poteau en 2017 par Le Pen Marine ? Mais sont-ils cons à ce point de s’imaginer qu’avec de telles provocations ils vont réussir une fois de plus la grande auto-flagellation ? En faisant l’apologie d’un zigomar « sans papiers » clandestin depuis dix ans et d’une andouille de fille qui n’a rien compris à rien ? C’est incroyable.

Il est vrai que ces virus-là sont bien dans la lignée des imbéciles réchauffistes qui ont paradé je ne sais où et que le secrétaire général du Machin incite à dépouiller les peuples, renoncer au développement et crever de faim  pour « sauver une planète » qui n’a rien à cirer des humains. Si Dieu existe, qu’il envoie le Déluge, nom de Lui !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Magouilles et poudre aux yeux

AchmedL’ineffable Figaro posait ainsi une question biaisée : « Après Morlaix, craignez-vous que la grogne sociale se propage dans le pays ». Pourquoi employer « craindre » ? Serait-il dangereux pour la démocratie que le peuple s’exprime en dehors des moyens contrôlés par l’État, la gauche, les castes politique et médiatique ? Allons ! Soyons sérieux ! Comme c’est biaisé, j’ai répondu « non ». Car je ne crains pas la « grogne sociale ». Si les filous du Figaro avaient employé le verbe « espérer », j’aurais répondu « oui ». Il y a même des contributeurs qui ont répondu « je ne crains pas, j’espère ». Moi itou.

Finalement, l’imbécillité du libellé de la question fait que sur 29906 réponses, on compte 84% de « oui ». Mais est-ce crainte, ou espoir ? That’s the question. Quelques imbéciles ont prétendu qu’il valait mieux un changement par les urnes que par la révolution. Quelle stupidité ! Depuis Tocqueville, on sait qu’en France, pour se débarrasser d’un pouvoir tyrannique, il n’y a que la révolution comme solution possible. Car tout est verrouillé. Tenez : en 2005 on dit « non » à la constitution européenne, et Morfalou au pouvoir nous refile le traité de Lisbonne grâce à un parlement à sa botte. Batrassyen 1er fait passer en force la loi du mariage pervers avec un parlement à sa botte. Etc…

Souvenons-nous de ce que disait Coluche (je cite de mémoire) :« Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit. » Mais il y a encore des abrutis pour croire au Père Noël.

Nous sommes dans un régime fasciste, totalement démonétisé, plus coté à l’Argus, mais qui abuse des institutions, faites pour un autre président, afin de s’accrocher comme un morpion et continuer d’être immobile en matière d’économie et de réformes structurelles, et hyper-mobile en matière de saccage « sociétââââl ». Les citoyens sont écrasés par l’impôt et les taxes, les plus riches s’exilent, les plus pauvres étouffent. On rajoute là-dessus un alignement inconditionnel sur l’UE et les USA pour emmerder les Russes et se ramasser un embargo en pleine poire. C’est assez !

Le seul moyen est de se débarrasser de la caste politique, et non pas bêtement aller choisir au bureau de vote entre la Peste, le Choléra et l’Ébola. C’est nécessaire : la grogne doit devenir révolution, il y a urgence.

SarkoSavantFouEn attendant, on époussette le Sarkopithèque, et Le Figaro n’est pas le dernier à jeter de la poudre sarkozyste aux yeux du peuple. Ah ! Qu’il est beau, qu’il est beau le Sarko ! Mais, bandes d’ânes, est-ce que vous auriez la mémoire du poisson rouge ? Pensez-vous qu’avec ses grands airs il aurait changé d’un iota ? Allons donc ! Il est toujours aussi européâstre, atlantiste, bonapartiste (le centralisme, ça lui plaît !), dirigiste en économie (le libéralisme à la Madelin ? Il exècre). Il n’a pas de position tranchée sur le mariage pervers ; mais c’est Chatel, un de ses ministres, qui a lancé les turpitudes du gender à l’école. Il bouffe toujours au râtelier des rois fainéants. Il n’y a pas plus à attendre de Sarkopithèque que des socialistes et de Le Pen Marine qui fait les yeux doux à l’islam et adopte un programme économique que ne désavouerait par Méchancon.

Ce n’est plus à cette caste endogamique, totalement déconnectée de la réalité qu’éprouve le Peuple, de gouverner ce pays. Nous arrivons à l’heure où les citoyens devront inventer eux-mêmes un nouveau contrat social et trouver des solutions pour tirer le pays de la fosse à purin où trente ans de désinvolture, gabegie, clinquant people l’ont enfoncé.

Allez, Peuple, Morlaix !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Vive la Bretagne !

Explode-BercyJ’en avais rêvé, les Bretons l’ont fait. Je n’y croyais pas, lorsque l’on m’a annoncé la nouvelle, et pourtant un hôtel des impôts a bel et bien brûlé à Morlaix. Le Figaro se fend d’une analyse : « L’incendie du centre des impôts de Morlaix rappelle que l’attaque des symboles de l’autorité de l’Etat est une tradition dans une Bretagne régionaliste et paysanne, terreau propice à la «jacquerie». C’est un peu court !

photoSans doute un hôtel des impôts est-il un symbole, celui de la spoliation du peuple par l’État. C’est en tous cas un symbole plus rationnel que la prise d’une forteresse vide en 1789. Mais la formidable agression fiscale que subissent les Français depuis deux ans, et qui s’est concrétisée encore cet automne par un quasi-doublement de l’impôt sur le revenu de certaines catégories de la population, fait que désormais, que ce gouvernement de rencontre le veuille ou non, il n’y a plus de consentement à l’impôt. C’est parfaitement normal, quand on récapitule les ravages de la politique fiscale des socialistes : délocalisation d’entreprises, fermetures d’entreprises, non-investissement dans la création d’entreprises, augmentation considérable du nombre d’expatriés, réduction drastique du pouvoir d’achat, fermeture consécutive du marché intérieur, explosion du chômage.

Alors, messieurs du Figaro, ce n’est plus de « jacquerie » qu’il s’agit. Vous employez avec condescendance ce terme pour tenter de cacher la merde-au-chat sous le tapis, c’est-à-dire en essayant de faire passer les Bretons pour des demeurés de l’Histoire, de peur de la contagion dans toutes les parties de la France. Mais ne vous faites pas trop d’illusions : un seuil vient d’être franchi, et la fin du régime est programmée. Il y aura très probablement ailleurs d’autres actions contre les « symboles » de l’État, car les Français ressentent dans leur vie les effets de la spoliation étatique. Spoliation perpétrée en pure perte, car l’argent extorqué ne pourra jamais remplir le tonneau des Danaïdes fiscales.

Le gouvernement de rencontre, en effet, a décidé de ne rien faire. Les illusions nées au lendemain du remaniement-bidon, avec la promotion de Macron au rang de ministre se sont très vite envolées. On sait désormais que les socialistes ont décidé de ne rien entreprendre des réformes structurelles indispensables à la relance de l’économie. Il n’y aura que l’entretien de l’illusion de l’État nounou mais gabelou pour essayer d’acheter par la dette et l’impôt la paix sociale. Mais le système est au stade de la ferraille, il ne peut plus fonctionner. On enterre un à un les dossiers les plus délicats, de peur de se brûler. Et on lance des mesures démagogiques.

Parmi celles-ci, la disparition d’une tranche d’impôt sur le revenu. On sait que désormais, moins de la moitié des contribuables paieront cet impôt, et l’on jure la main sur le cœur que l’impôt n’augmentera pas pour eux. Mais, franchement, socialistes, êtes-vous assez stupides pour vous imaginer que les assujettis à l’impôt vont vous croire ? Ce sont eux qui vont injustement, une fois de plus, payer pour les autres. Car l’État n’est pas gratuit, et puisqu’il n’est plus question de réduire drastiquement ses dépenses, il vous faudra bien encore spolier les classes moyennes déjà en voie de paupérisation. Êtes-vous fous ? Je crois que oui ! La démagogie va nécessairement de pair avec la spoliation : ce sont des vases communicants. Vous espérez donc, gangsters que vous êtes, acheter votre réélection en 2017 avec de l’argent volé à la Nation, avec la ruine de l’économie. Salauds !

Citoyens ! La révolte des Bretons nous montre que désormais l’heure est à l’action. Il n’est ni normal ni moral qu’une partie de la population soit privée de citoyenneté en ne participant plus à l’impôt, il n’est ni normal ni moral qu’une autre partie soit écrasée d’impôts pour compenser le manque à gagner. La « remise à plat » annoncée de l’impôt n’aura jamais lieu de la volonté des socialistes : c’est au Peuple de l’imposer. Et s’il faut un objectif immédiat, imposons le système de l’impôt à taux unique (flat-taxe) payé par tous les citoyens. Rendons aux travailleurs la totalité de ce qu’ils gagnent à produire des richesses, en les laissant libres de souscrire à des mutuelles de sécurité sociale et de retraite. Finissons-en avec la confiscation étatique. Finissons-en avec le socialisme !

Vive la Bretagne !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Is Big Brother watching you ?

FouLe 16 septembre 2014, une nouvelle  est parue sur le site du Club des Développeurs Developpez.com.

« Google a publié une nouvelle fois son rapport de transparence, qui livre aux internautes des chiffres sur les requêtes des gouvernements pour accéder à leurs informations personnelles.

Les chiffres publiés par Google pour le compte de la première moitié de 2014 montrent que le nombre de demandes pour l’accès aux données des utilisateurs par les gouvernements à travers le monde devient de plus en plus important.

Google affirme avoir enregistré une augmentation de 15 % des demandes d’accès aux données depuis le deuxième trimestre de l’année dernière, et un bond de 150 % des demandes depuis que la société a commencé à divulguer ces données en 2009.

googlet1

Aux États-Unis, les demandes du gouvernement ont augmenté de 19 % par rapport à la seconde moitié de 2013 et de 250 % par rapport à 2009. Les révélations d’Edward Snowden sur les opérations d’espionnage du gouvernement américain n’auraient pas calmé ses ardeurs.

De plus, Google explique que ces chiffres ne concernent que les demandes de données ordinaires (citations à comparaitre, mandats de perquisition, ordonnances de la cour). Ne sont pas prises en comptes des demandes de données classées secrètes comme les requêtes FISA (Foreign Intelligence Surveillance Act) et les lettres de sécurité nationale (NSL). Il faut noter que grâce à une nouvelle règle émise par le département américain de la justice, les chiffres sur ces types de requêtes peuvent désormais être publiés.

googlet2

De façon globale, entre janvier et juin 2014, Google a reçu 31 698 demandes d’accès aux données des utilisateurs. La firme a répondu favorablement à 65 % des requêtes. Les comptes de 48 615 utilisateurs ont été concernés par ces demandes.

Les États-Unis sont en tête avec 12 539 demandes, qui ont affecté 21 576 comptes utilisateurs. Google s’est conformé à 84 % de ces demandes. La France occupe la troisième place des gouvernements sollicitant le plus souvent Google, derrière l’Allemagne (3 338). La France a effectué 3 002 demandes, dont 58 % ont été acceptées par Google. Les demandes concernaient les comptes de 3 826 utilisateurs.

Le rapport de transparence montre que neuf pays ont adressé des requêtes à Google pour la première fois, parmi lesquels l’Égypte (1 demande) et de l’Indonésie (1 demande). »

Source : Google

Vous ferez ce que vous voudrez de ces renseignements. Si les demandes du gouvernement de rencontre concernent EXCLUSIVEMENT les islamistes, les pédophiles et le grand banditisme, nous n’élèverons aucune protestation. Mais, c’est curieux ! Nous avons l’impression (sans doute erronée ! :)  ) que cela concerne aussi d’honnêtes citoyens qui ont le malheur de ne pas être politiquement corrects et de s’opposer au socialisme.

Par rapport au chiffre de population (je n’ai pas les données concernant le nb d’abonnés au Ternet et aux Grosses Lunettes dans chaque pays), soit 313,9 x 10^6 guzmen aux USA (1% = 313,9 x 10^4) et 66 x 10^6 rombiers en France (1% = 66 x 10 ^4), le ratio d’investigation per capita est de  0,003994 pour les USA et 0,004548 au millionième près pour la Hollandie. Alors : ou bien nous avons une densité de terroristes, pédophiles et bandits plus élevée qu’aux USA, ou bien les honnêtes citoyens sont nettement plus fliqués ( 1,13% de plus) en France que chez Barrak Hussein Aux Bahamas.

J’ai bon ?

Hé ! Ne faisons pas d’amalgame ! But do you still need Google ?

Raymond

Nb : le signal ^ indique l’élévation à la puissance, le chiffre qui suit étant évidemment l’exposant.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Non mais !

Oh mais« Le parquet de Brest a lancé un appel à témoins après les incendies du centre des impôts et de la Mutualité sociale agricole (MSA) de Morlaix (Finistère) vendredi lors d’une manifestation de producteurs de légumes en colère. » (Figaro)

Non mais ! Ça ne va pas la tête ? On est sous le régime de Vichy ? J’admets que l’on puisse lancer un appel à témoins pour un crime (mais dans ce cas-là, les crimes d’État ont des millions de témoins), mais pour un acte d’auto-défense contre les extorsions de Bercy, quéquêtte ! Alors, madame le procureur, allez cueillir les noix, c’est la saison ! Le mouchardage, c’est pas notre créneau. Un mouchard mérite le sort des traîtres : douze balles dans la peau, six pour les demi-traîtres.

Bon, c’est pas tout ça : avec le retour ridicule du Sarkopithèque, on n’est pas sorti de l’auberge. Nom de Dieu ! Dans cette foutue classe politique, il n’y en a pas un pour racheter l’autre !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

La stratégie du Ghetto de Varsovie

Coup de pied au culteLes Kurdes subissent une violente offensive des hordes islamiques contre la ville de Kobané, dans le Kurdistan syrien. Les Kurdes de Syrie sont dans une situation difficile, alors que ceux d’Irak qui bénéficient du soutien de l’aviation US ont repris 95% de leur territoire aux assassins. Ce n’est sans doute pas parce que les combattants Kurdes de Syrie sont moins accrocheurs que ceux d’Irak, c’est que Kobané se trouve sur la frontière turque.

L’Erdogan, musulman fanatique, joue son jeu pourri. Les Kurdes de Syrie ne reçoivent aucune aide en armes ni en renforts, l’Erdogan a même fait fermer sa frontière aux civiles Kurdes se repliant devant les combats. Cela n’est pas sans rappeler la situation stratégique du Ghetto de Varsovie, lorsque les troupes de Staline ont marqué le pas afin de permettre aux nazis d’exterminer les insurgés Juifs.

En effet : les troupes de l’Erdogan ont même fait tirer des gaz lacrymogènes et actionné les canons à eau contre les réfugiés Kurdes. Il a tout de même fini par céder sous la pression internationale. Il n’empêche : ce personnage, l’Erdogan, est une vraie saloperie. Il sait que ses copains de l’ISIS (« état » islamonazi) sont mieux armés que les Kurdes, car ils possèdent de l’armement lourd et des blindées pris aux fuyards des armées irakienne et syrienne. Il sait donc que la partie est difficile, dangereuse pour les Kurdes, mais il veut leur extermination pour ne pas perdre un pan de Kurdistan occupé par la Turquie islamiste.

« Les Turcs, commente la Mena, adoptent à ce propos une position extrêmement ambiguë, favorable à l’Etat Islamique, puisque non seulement ils n’interviennent pas aux côtés de la coalition internationale, mais encore ils lui interdisent l’usage de leurs aéroports et le survol de leur territoire. Ceci explique probablement la raison pour laquelle DAECH [EI] a relâché ce samedi matin les 49 otages ottomans dont ils s’étaient emparés en juin dernier. » Personnellement, je ne vois là aucune ambiguïté ; c’est très clair, au contraire. Si Kobané tombe, les Kurdes assiégés dans la région d’Alep ne recevront plus de renforts pour se dégager des hordes nazislamiques. Et c’est ce que veut l’Erdogan, dont les réseaux parallèles financent en douce les criminels et permettent à « nos » propres djihadistes de franchir leur frontière pour les rejoindre.

Rappelons encore le fait que la Turquie est membre de l’Otan surtout parce qu’elle tient le Bosphore et que ce pays islamique entend bien entrer dans l’Union Européenne pour y jouer le rôle de cheval de Troie de l’Islam. Monsieur Barrak Hussein Obama, Mesdames et Messieurs les potentats du machin européen, le Bosphore vaut-il une telle ignominie ? Le régime de l’Erdogan est-il plus clean que celui des mollahs ou de l’ISIS ? Répondez, tas de traîtres ! Une chose est certaine, et disons-le à l’intention du prochain gouvernement de la France : si la Turquie musulmane entre dans l’Union, il n’y aura pas de place pour elle et pour la France ; nous devrons donc sortir d’Europe.

C’est vraiment écœurant de voir délibérément sacrifier les Kurdes de Syrie pour un douteux plan géostratégique ourdi uniquement pour encercler les Russes, et, ce, en fermant les yeux sur l’évidente trahison de l’Erdogan. Potentats occidentaux, vous avez les mains très sales.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Paf le Flamby !

La Pleurniche (small)Le pitre élyséen ne fait décidément pas recette !

« L’Elysée avait pourtant mis toutes les chances de son côté en choisissant de décaler la conférence de presse de Hollande de 16h à 17h, afin de toucher un maximum de téléspectateurs. «L’audience télévisée double à partir de 17 heures», analysait la présidence avant l’événement. Las, les audiences auront finalement été mauvaises.

Sur France 2, 1 384 000 téléspectateurs, soit 11,9 % du public, ont regardé le chef de l’État répondre aux questions des journalistes entre 17h10 et 19h15, selon les chiffres publiés par Médiamétrie. C’est deux fois moins que lors de la précédente conférence de presse du 14 janvier, qui avait rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs sur France 2. La première conférence de presse, le 13 novembre 2012, diffusée également à 17h, avait-elle rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs. Les chiffres de jeudi sont en revanche similaires à ceux de la conférence de presse du 16 mai 2013, qui avait cependant débuté à 16h. »

(Source)

Voilà qui correspond à peu près à la « cote d’amour » de Batrassyen 1er de nos jours. On peut se demander si le gigantesque hold-up fiscal éprouvant les Français n’y est pour rien ?

Raoul

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

La racine de tous les maux

RVB de baseJe ne sais pas ce qu’a pu raconter le squatter élyséen hier, cela ne m’intéresse pas d’entendre mensonges, propos lénifiants et vains bavardages creux. Ce qui au contraire exacerbe le profond rejet que j’éprouve à l’encontre de ce régime spoliateur, c’est le fait qu’une fois de plus Bercy concocte en son officine des mesures spoliatrices. Par exemple une augmentation de la CSG payée par les retraités. À franchement parler, j’en ai assez, plus qu’assez, d’être dépouillé, comme des millions d’autres, et forcé à une « solidarité » en pure perte qui favorise l’irresponsabilité et la paresse des assistés.

Mais là n’est pas mon propos du jour. Une conférence de Paris qui a duré en fait trois heures a abouti à une déclaration de guerre du monde (occidental) à « l’état » islamique (Daech ou ISIS, mais pas al-nosra). Fort bien : je ne vois aucun inconvénient à ce que ces infects criminels soient hachés menu. Mais tout de même, c’est bien brasser du vent que de faire des déclarations tonitruantes, comme si régler leur compte à quelque quarante mille psychopathes chevauchant des pick-up armés de mitrailleuses équivalait à reconstituer une grande coalition contre des ennemis aussi puissants que l’Allemagne hitlérienne et le Japon. Décidément, les Occidentaux n’ont plus le sens de la mesure, puisqu’ils confondent une opération canonnière avec un grand conflit mondial. Non qu’il n’y ait un conflit mondial, j’y reviendrai, mais c’est une erreur que de le localiser uniquement dans le point chaud du Moyen Orient.

De fait, il faudra probablement du temps pour venir à bout des monstres djihadistes, surtout si la tactique consiste à mobiliser un bulldozer pour écraser des fourmis, c’est-à-dire déployer des brigades de Marines et des blindés pour coxer un ennemi fuyant, manœuvrier, qui bénéficie d’un tas de complicités dans la région. On a bien oublié l’efficacité des commandos de chasse de la guerre d’Algérie et les leçons du Viêt-Nam. Bombarder, c’est bien, mais ça s’arrête là. Car l’affaire manque singulièrement de stratégie. On peut affaiblir « l’état » islamique, c’est-à-dire le contenir dans des limites, tout en sachant que les compromis et compromissions entre factions djihadistes sont la règle : tel qui tire un jour sur Al-Nosra peut facilement demain rejoindre ses rangs avec armes et bagages, et après-demain, s’il n’a pas reçu le passeport pour les soixante-douze vierges, rejoindre un autre groupe de déments. Car le djihad l’emporte sur les rivalités de chapelles. On peut à la rigueur trouver un équilibre relatif, mais peut-être faudrait-il se soucier de ce qui peut se passer après.

Or il suffit d’examiner la carte de la région pour comprendre l’imbroglio. Les opérations concernent une zone impliquant directement quatre entités : Turquie, Syrie, Irak, Iran. L’Irak n’existe pratiquement plus – si elle n’a jamais existé- la Syrie est réduite à une zone rebelle et une zone « loyaliste », l’Iran ne cache même plus sa volonté hégémonique, pas plus que cette Turquie musulmane qui feint d’être du côté de l’Otan mais joue son propre rêve de conquête. Au croisement des quatre frontières, les Kurdes employés comme supplétifs, courageux et accrocheurs, mais dont le territoire a été démantelé précisément entre les quatre pays cités. Or stratégiquement, le problème de l’existence d’une nation Kurde se posera nécessairement, et les Occidentaux, à moins de se comporter comme des traîtres vis-à-vis de leurs alliés, devront bien envisager une solution. L’Erdogan et les mollahs le savent, et déjà préparent la riposte. Aucune réflexion non plus, à Paris, sur le sort de l’Irak et de la Syrie. Ce n’est pas tout : on ressent bien que les rois fainéants du pétrole traînent des pieds pour s’engager résolument contre les gens qu’ils ont eux-mêmes financés. C’est d’ailleurs une leçon que l’on aurait dû tirer de la guerre du Koweit : dès que les roumis interviennent contre une entité mahométante, c’est tout l’islam qui se sent menacé, et chaque bombe tombant sur les criminels renforce la haine des musulmans contre les « croisés ». C’est ainsi : à part les Kurdes, les Occidentaux n’ont pas d’alliés fiables possibles dans la région.

C’est peut-être pour cela que l’on désigne sélectivement les « méchants » et les « bons ». De fait, les djihadistes de l’ISIS ont fait une erreur de propagande en se vantant de leurs crimes, se désignant eux-mêmes comme « méchants ». Du coup, les monarques pétroliers, même l’émir du Qatar, et les mollahs d’Iran, deviennent des « gentils ». Des gentils qui décapitent, lapident, pendent au nom d’Allah et financent les monstres. Quelque chose ne va pas. Il n’est d’ailleurs pas besoin d’aller jusqu’à Madain ou Mahmoudia pour saisir tout cela, il suffit d’écouter nos gens « politiques » déblatérer. Ceux-ci, fidèles à leur tactique du « pas d’amalgame » s’empressent de distinguer les affreux djihadistes des gentils musulmans des banlieues. On nous dit : « les djihadistes ne sont pas des musulmans » et au besoin on enrôle l’imam de la mosquée de Paris pour le clamer. Ah bon ? Alors s’ils ne sont pas musulmans, puisqu’ils sont polygames, les djihadistes seraient-ils mormons ? Certes non : écoutez d’ailleurs le silence de l’UOIF, cette cellule des frères musulmans en France !

 La pomme est nécessairement le fruit du pommier. Il y a douze siècles, un malade mental – peut-être un moine arianiste défroqué – au fond de l’Arabie Pétrée, peut-être à Pétra même, car la Mecque n’existait pas encore, sema une graine diabolique, le coran. La graine germa nourrie de sang et de pillage et donna un arbre aux fruits mortels. En cette saison, il porte à nouveau sa charge vénéneuse, et aucun de ses fruits n’est inoffensif. Aucun. Voilà qui remet toute l’affaire dans la perspective du grand conflit mondial entre la civilisation et l’islam. L’enjeu stratégique n’est pas d’écraser une petite bande d’assassins, il est de couper la radix malorum omnium, la racine de tous les maux. Alors les déclarations lénifiantes des gouvernants de l’Occident selon lesquels il ne faudrait pas faire d’amalgame sont au mieux des âneries, au pire de la traîtrise. Mais qu’attendre de dirigeants corrompus, devenus fous comme des lemmings et conduisant leurs peuples vers la sujétion à une idéologie mortifère ? Le mieux encore est de s’en débarrasser et de déraciner l’arbre toxique. Vaste programme !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés