Macron marchand de suppositoires

Tronche Couleur 200Ben, on apprend que dans le Propagandastaffel du sieur Macron, il y a un rombier représentant un (ou des) monopole(s) pharmaceutique(e), dont le labo Servier qui a fourgué sur le marché le Modérator (« médicament » ayant déjà dessoudé des gens). Pas de problème : l’autre Propagandastaffel -médiatique- la boucle sur cette question. Ou presque. En tous cas, on minimise molo molo.

Quand donc les Français comprendront que cette petite crevure de Macron est LE candidat des monopoles, du fric, des esclavagistes, et qu’à ce titre il veut leur fourguer la France ?

xignace_macron_lobby_pharmaceutique_presidentielle-tv_libertes-jpg-pagespeed-ic-elktasrhmb

(c) Ignace pour TVLibertés

Ah oui, tiens, question jeunesse, le Macron a reçu l’appui de la Percée de l’Islam, ancien dévastateur de Paris (courage, il a une succession en la personne d’Hija de Nada !), j’ai nommé le vieux débris lgbt Delanoê.

Raoul

Nb de Vautrin : rien d’étonnant. Mais même si nous continuerons à attaquer l’énergumène Macron ad hominem, en révélant ses magouilles et contradictions démagogiques, il est temps de parler des problèmes de fond occultés par le tapage médiatique. C’est ce que nous allons faire ces prochains jours.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Instruisons-nous

bfm-macron-small

Mme Le Pen a étrillé les médias du Propagandastaffel, notamment BFMTV (voir dans nos vidéos intégrées : « Macron, créature médiatique ». Grâce à Médias-Presse-Info, nous voyons par un diagramme combien Drahi, milliardaire par ailleurs couvert de dettes, est redevable au ci-devant ministre de Bercy. Il ne l’a point drahi… pardon, trahi !

macron-drahi

Après ça, les aboyeurs publics du Gouvernement de l’Ombre (« shadow-government » in American English) pourront toujours dénier toute partialité ! Ils obéissent à leurs maîtres, un point c’est tout.

Et c’est une raison suffisante pour les boycotter et aller s’informer sur la Réinfosphère, dite stupidement « fachosphères » par… les authentiques fascistes à la solde des monopoles.

Raoul

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Macron, où est passée ton oseille ?

Tronche Couleur 200Tout citoyen n’ayant pas été aveuglé par la poudre aux yeux lancée par les médiastres du Propagandastaffel sait que l’énergumène Macron, créature élyséenne et pantin du “shadow-government” des monopoles transnationaux, est loin, très loin d’être un honnête homme. C’est un démagogue, un bonimenteur, un traître, un menteur. Alors que les chats-fourrés aident au coup d’État visant à mettre ce pied-plat sous les ors de la « république », en harcelant judiciairement Fillon et Le Pen, un silence total, sans Canard , couvre la malhonnêteté du personnage. C’est pourquoi trois citoyens ont adressé la lettre suivante -que nous nous empressons de reproduire ici- à la présidente de la « haute » ( !) autorité de la vie publique :

« Madame la Présidente,

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) que vous présidez est une autorité administrative indépendante (AAI) chargée d’une mission de service public : promouvoir la probité et l’exemplarité des responsables publics.

Selon votre site internet : « tout citoyen peut adresser à la Haute Autorité des observations sur les déclarations »

C’est en tant que citoyens que nous avons l’honneur de porter à votre connaissance nos observations quant à la déclaration de revenus et de patrimoine faite par M. Emmanuel MACRON le 24 octobre 2014 (voir PJ) suite à sa nomination comme ministre de l’Economie le 26 août 2014.

Il en ressort que :

  1. Ses revenus 2010-2013 ont été de 3 010 996 € A savoir :

a/ Des salaires à hauteur de 1 022 583 €

356 095 € de salaires en 2010 (Rothschild) 403 557 € de salaires en 2011 (Rothschild) 100 811 € de rémunération 2012 (Présidence de la République) 162 120 € de rémunération 2013 (Présidence de la République)

b/ Des « bénéfice industriels et commerciaux » à hauteur de 1 426 831 €

706 310 € de bénéfice industriels et commerciaux en 2011 (Rothschild)

720 521 € de bénéfice industriels et commerciaux en 2012 (Rothschild)

c/ Des revenus de capitaux mobiliers à hauteur de 561 582 €

291 286 € de revenus de capitaux mobiliers en 2011

270 296 € de revenus de capitaux mobiliers en 2012

A savoir :

a/ des liquidités à hauteur de 195 097.75 

86 344.84 € pour un contrat d’Assurance vie souscrit le 25/4/11 : 53 192.19 € sur son compte courant chez le Crédit Mutuel, le seul déclaré. 52 467.85 € placée dans un PEA :3 092. 62 € sur son compte d’associé chez Rothschild.

b/ des investissements à hauteur de 1 015 330,62 € : 20.92 € pour 1 action Lagardère , 74 309.70 € de « valeurs en bourse et placements divers », 935 000 € (valeur estimée pour son appartement acquis en juin 2007 au prix de 890 000 €) 6 000 € (valeur estimée pour sa voiture achetée en 2005)

c / des dettes à hauteur de 1 054 267.32 €

– 295 689.79 restant dû sur prêt du Crédit Mutuel pour travaux résidence secondaire

– 558 577.53 € restant dû sur prêt du Crédit Mutuel pour achat résidence secondaire

– 200 000 € restant dû sur un prêt particulier sur 10 ans obtenue en 2007 (550 000 €) et remboursable 55 000 € / an)

Fortune nette totale : + 156 160.43 €

Observations / Questions:

Nous nous interrogeons dès lors sur la sincérité du patrimoine déclaré. En effet,

a/ Comment peut-il se faire qu’après avoir eu en 2010-2013 des revenus supérieurs à 3 000 000 € sa fortune déclarée en 2014 n’ait été que de 156 160 € ?

b/ Comment peut-il se faire qu’il n’ait eu en 2014 que 56 254,41 € sur son compte courant alors que plus de 3 000 000 € y avaient été crédités durant les trois années précédentes ?

Et où est passée la différence, sachant que, sur la période 2010-2013, il n’a pas utilisé ses liquidités pour investir substantiellement dans l’immobilier ou en Bourse, ni pour rembourser ses emprunts, à l’exception de son emprunt privé remboursé à hauteur de 220 000 € (4 x 55 000 €) ?

c/ Enfin, où est passé le portefeuille lui ayant permis de toucher 561 582 € de revenus mobiliers en 2011- 2012, car il n’apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine ? A noter que pour pouvoir générer de tels revenus, il se devait d’être au moins de 3 000 000 € (sur la base d’une rentabilité moyenne de 10 %) ?

Et si son portefeuille a été liquidé en 2012, juste avant qu’il n’arrive à l’Élysée, où est alors passé le produit de la vente, puisqu’il n’est manifestement pas arrivé sur son compte au Crédit Mutuel, le seul déclaré ?

Il nous serait agréable que vous nous fassiez savoir si nos interrogations sont ou non fondées, sachant qu’« omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou en fournir une évaluation mensongère est un délit pénal ».

Dans l’attente des réponses que vous voudrez bien apporter à nos interrogations, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de notre profond respect.

Paul Mumbach Candidat des maires en colère à la présidentielle Maire de Dannemarie (68), Président des maires ruraux du Haut-Rhin, 25 rue de Cernay, 68210 Dannemarie / Mail: paul.mumbach@dannemarie.fr

Jean-Philippe Allenbach

Président du Mouvement Franche-Comté, 3 Place du 8 septembre, 25000 Besançon / Mail: pfed.allen@gmail.com

Serge Grass

Président de l’Union Civique des Contribuables Citoyens (U3C) 77 Grande rue, 25360 Nancray / Mail: sg44@free.fr »

Voilà, voilà. Naturellement, aucune suite ne sera donnée par la « haute » autorité en question, tout simplement parce qu’elle orbite autour du pouvoir socialiste et que la macronite aiguë empêche toute investigation sérieuse sur les magouilles pendables du personnage.

Cependant, il est nécessaire que tout le monde sache qu’à tout le moins, même si l’on n’est pas convaincu de la noirceur de l’énergumène, il y a une anomalie kolossale dans sa déclaration de patrimoine. S’il a liquidé son portefeuille d’actions, est passé le fric ? Moi, j’ai une hypothèse, MM les chats-fourrés. Si elle est vraie, c’est un « macrongate » autrement gigantesque que le « pénélopegate ».

Amis lecteurs, faites connaître partout cette lettre de trois citoyens faisant acte de civisme face au coup d’État.

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Coup d’État : une procédure du parquet financier sans fondement juridique

Macron et OrwellNous ne roulons pas pour M. Fillon, pas plus que pour Mme Le Pen, mais pour la France. Nous avons sans doute été les premiers à déceler derrière l’abominable guet-apens tendu au candidat de la droite molle par la coterie élyséenne, un coup d’État. Un coup d’État judiciairement assisté avec la complicité du « parquet national financier », dont la patronne est une créature de Taubira. Si l’on ajoute l’autre aspect de ce coup, les bluettes reprochées à Mme Le Pen et sa livraison en pâture aux chats-fourrés avec la complicité des gredins du « parlement » européâstre, on voit maintenant de manière évidente qu’il s’agit de faire élire sans encombre un pantin des monopoles, prêt à livrer le pays pieds et poings liés à la tyrannie de l’europe soviétique.

 Voilà qui ressort encore mieux lorsqu’un ancien rapporteur général du budget à l’Assemblée – quelqu’un qui connaît les lois et règlements- démontre l’inanité de la procédure engagée contre M. Fillon. Il n’y a rien dans le dossier, aucun motif à mise en accusation. Ne nous y trompons pas : Houlette et ses complices le savent, mais l’important pour eux est de créer le chaos en salissant un candidat qui, bien que de droite molle, ne coïncide pas exactement avec les vues de la caste plouto-politique. Pour ces gens-là, Macron doit gagner, lui ou un Juppé ressuscité.

C’est pourquoi il nous a paru fondamental de publier la lettre de M. Philippe Auberger, Membre honoraire du Parlement, Ancien Rapporteur général du Budget à l’Assemblée Nationale, publiée par Nouvelles de France :

« Vers un coup d’Etat Institutionnel ?

A la demande de mes proches, j’ai préparé ce message que vous pouvez largement diffuser auprès de vos amis et sur les réseaux sociaux.

 Pourquoi l’ouverture d’une information judiciaire contre X. qui vise en fait M. et Mme. Fillon et leurs enfants ne peut prospérer ?

 Le Parquet national financier (PNF) a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour « détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel, trafic d’influence et manquement aux obligations de déclaration à la Haute Autorité sur la transparence de la vie publique ». Je note que dans cette incrimination il n’est nullement question d’emploi fictif.

 1° Détournement de fonds publics.

 Il n’y a pas eu de détournement de fonds publics : pour qu’il y ait détournement, il faut que François Fillon ait pu librement disposer de ces fonds, ce qui n’est pas le cas. Les fonds destinés à rémunérer les assistants parlementaires sont des fonds budgétaires : l’Assemblée Nationale les vote sous le titre 1 « Pouvoirs publics » dans la loi de Finances. Elle en a ensuite la libre disposition et elle seule. Elle décide de l’utilisation de ces crédits, selon ses propres règles dont elle assure elle-même le contrôle. Elle paie les crédits, sur les indications du député qui choisit librement ses assistants parlementaires. Jamais ces fonds ne sont détenus, à aucun moment, par le parlementaire lui-même.

 Ces fonds ne sont pas des « fonds publics », au sens de la législation budgétaire et financière. Ces fonds ne sont pas soumis aux règles de la comptabilité publique, ils ne sont pas payés par un agent comptable public (le payeur de l’Assemblée n’appartient pas à cette catégorie) et leur emploi ne relève pas du contrôle de la Cour des Comptes. Les comptes de l’Assemblée Nationale font l’objet d’un examen annuel d’une Commission des Comptes ad hoc au sein de l’Assemblée.

 Dès lors, on ne peut parler ni de détournement, ni de fonds publics, l’incrimination de détournement de fonds publics ne résiste pas à l’analyse juridique, ni  même celle de recel.

 Il n’y a aucune possibilité pour l’institution judiciaire de contrôler l’emploi de ces fonds, du fait de la séparation des pouvoirs, pouvoir parlementaire d’une part, pouvoir judiciaire d’autre part : c’est au Bureau de l’Assemblée Nationale de fixer les règles d’utilisation des crédits, c’est à lui et à lui seul d’en contrôler l’application. C’est un principe constitutionnel. Ces règles s’imposent à tous, y compris à l’Autorité judiciaire.

 La situation est très différente d’une situation d’emplois fictifs comme l’affaire  des emplois fictifs de la Ville de Paris : en effet dans ce dernier cas, les règles de la comptabilité publique s’appliquent, les sommes sont versées par un comptable public et le contrôle est assuré par la Chambre régionale des Comptes.

 Il n’y a qu’un cas où, à ma connaissance, la justice pourrait être saisie : si le Bureau de l’Assemblée Nationale décidait de porter plainte pour escroquerie, ce qui n’est manifestement pas le cas ici.

 2° Trafic d’influence et manquement aux obligations de déclaration.

Cela vise, à ma connaissance, les activités de conseil que François Fillon a pu exercer dans un passé récent Saisi par les députés écologistes, le Médiateur de l’Assemblée Nationale, qui est chargé par le Bureau de l’Assemblée des problèmes de déontologie, vient de répondre aux intervenants qu’il avait examiné soigneusement le dossier et qu’il n’y avait aucun manquement au regard de la législation sur les conflits d’intérêt (rappel : législation dite Cahuzac !). Dès lors comment les juges d’instruction pourraient-ils déclarer le contraire ?

 3° Abus de biens sociaux et recel.

Il s’agit, à ma connaissance, de l’affaire dite « de la revue des Deux Mondes *. La revue des Deux Mondes est. depuis des lustres, la propriété d’une personne physique.  Dans ce cas. elle peut exercer librement cette propriété et salarier qui elle veut, quand elle veut, sans que l’on puisse parler d’abus de bien social ou de recel.

 Conclusion.

 Sur la base des faits connus, la Justice ne dispose d’aucun moyen juridique pour mettre en examen M. et Mme. Fillon. Si elle avait ces moyens, elle aurait fait une citation directe en correctionnelle au lieu de faire trainer l’affaire à loisir, de mobiliser trois juges d’instruction et de manipuler l’opinion publique à coup de communiqués de presse.

 Ce qui est plus grave, c’est qu’elle est encouragée dans cette manipulation par le Garde des sceaux lequel était auparavant Président de la Commission des Lois de l’Assemblée Nationale et à ce titre gardien de notre Constitution et du Règlement de l’Assemblée : or il sait parfaitement que l’Assemblée est totalement libre de l’utilisation des fonds budgétaires qu’elle vote et que l’Autorité judiciaire n’a aucun pouvoir de contrôle en ce domaine.

Il s’agit en définitive d’une opération délibérée d’instrumentalisation de la Justice, afin de perturber gravement la campagne présidentielle de celui qui a obtenu le soutien de millions d’électeurs lors de la primaire de la droite et du centre. C’est une atteinte insupportable à l’exercice libre et démocratique de l’expression du suffrage universel, laquelle est garantie par la Constitution. En aucun cas, nous ne pouvons, nous ne devons l’accepter.

 Philippe AUBERGER

Membre honoraire du Parlement

Ancien Rapporteur général du Budget à l’Assemblée Nationale

 »

 Voilà, voilà, tout est dit. Nous espérons que cette mise au point sera très largement diffusée par les réseaux de la Réinfosphère, éventuellement dupliquée et placée dans les boîtes aux lettres virtuelles ou matérielles.

 En attendant, on ne s’inquiète toujours pas, en haut lieu, de l’étrange petitesse de la déclaration de patrimoine du sieur Macron, qui a gagné des millions chez Rothschild au point de consommer, selon les calculs, l’équivalent d’un SMIC par jour durant deux (ou trois) ans, pas plus que de ses dépenses de bouche pour arroser ses copains lorsqu’il était ministre (120 000 euros). Et, tenez, pour faire bon poids, son imbécile de soutien Bayrou, toujours fidèle à ses convictions successives, a fait payer sa secrétaire particulière par l’enveloppe d’assistance parlementaire de Mme Marielle de Sarnez, sur fonds européens (1). Tiens, personne n’en parle, c’est curieux ! Hé, le trou du c.. qui préside en ce moment le parlement européâstre, vous n’avez rien à dire ? Vous enquiquinez Mme Le Pen, mais M. Bayrou, lui, est macronique, alors…. Et puis encore, Macron a reçu le soutien du maire socialiste de Carpentras, un certain Francis Adolphe, en appel après avoir été condamné à deux mois d’embastillement avec sursis et 1500 € d’amende pour violences conjugales. Du beau monde, on vous dit ! (2)

 Sacha

(1)  D’après Mme Corinne Lepage, in Mains Propres, plaidoyer pour la société civile au pouvoir.

(2)  Voir ici la liste des proches de Hollande et du pouvoir ayant été déférés en justice. Parfois des juges font leur boulot honnêtement.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Passons au contre-coup d’État !

Flag2Qu’apprends-je ? En écoutant le bulletin de propagande sur une radio : d’abord, une manif en faveur de Fillon au Trocadéro. Celle des gens suffisamment fidèles pour rester aux côtés d’un candidat victime du coup d’État orchestré par les malfaiteurs élyséens. Les pleutres, juppéiens probablement, ont quitté le navire en emportant les vivres : ils méritent qu’on leur crache dessus. Moi, je ne suis pas de la droite molle, mais j’estime que les fillonistes sont dans leur droit, car la démocratie est mise à mal par la coterie interlope des socialauds, des européâstres, des mondialistes otaniens, des chats-fourrés-au-mur-des-cons, des médiastres. Donc la manifestation au Trocadéro est légitime. Mais n’oublions pas : le coup d’État vise l’ensemble de la Droite, et il est appuyé par les fumiers du « parlement » européâstre qui livrent Mme Le Pen aux sbires à mortiers de Hollande en levant son immunité de député Européen. Toutes ces ordures n’ont qu’un but : que cette petite crapule de Macron se trouve en position d’être élue sans opposition. Ce n’est pas seulement un coup d’État contre la droite, c’en est un contre la démocratie -tellement mise à mal sous ce quinquennat puant- et contre la France. Car on connait déjà la suite : assujettissement final à l’européâstrie germano-bruxelloise, et partition du territoire au profit des mahométans. Avec toutes les perversions, turpitudes et meurtres prévisibles.

Alors, oui, il est légitime de soutenir Fillon et Mme Le Pen. Il est important de mettre en accusation la coterie de malfaiteurs élyséens, les magistrats d’un parquet d’exception sous la houlette d’une taubiresque nommée ad hoc et complètement aux ordres des voyous gouvernementaux, les menteurs, manipulateurs propagandistes des merdias. Et qu’apprends-je en second lieu ? Qu’une contre-manifestation se prépare. Le but des salopes appelées à y participer, c’est précisément de « défendre » la « justice » et les « médias ». Il faut un cynisme criminel pour oser ça, c’est même à cela qu’on les reconnait, dirait M. Fernand. Commençons par le Propagandastaffel merdiatique. On sait que le Peuple ne leur fait aucune confiance ; ils travestissent les faits, en inventent d’autres, en cachent certains qui seraient à même de contredire le politiquement correct et le padamalgam. Ils sont grassement payés, appartiennent à des milliardaires perverses, et sont gavés très illégitimement de subventions publiques prises sur l’argent spolié aux contribuables. Moyennement qui, on voit de sombres crétins à crânes de piafs se pavaner sur les écrans plats et débiter des conneries mensongères au mégahertz. Ces vermines ne méritent aucune considération, encore moins quand, comme Banksters For Macron-TV, elles essaient de nous vendre ce simoniaque de Macron.

Quant à la « justice » ! On sait aussi que le Peuple s’en méfie (à 64% !). Et il y a de quoi. Parce qu’elle est aux ordres de la coterie mondialiste, européâstre, élyséenne. C’est une magistrature couchée. Ce sont des magistrats d’embuscade. Et l’on voudrait qu’on la respecte ? Mais on ne respecte que ce qui est respectable, sacrebleu ! Or, pour ne prendre que le cas de la XVIIe chambre à coucher avec les islamistes, son parti-pris crève les yeux ! Les chats-fourrés au moins servent de banksters aux « zassoc’s » qui mouchardent et estent en justice pour n’importe quoi, au pire tuent systématiquement toute velléité de dissidence intellectuelle. Le « parquet » de la mère Houlette, on l’a dit, a été institué dans le fil du complot menant au coup d’État. Désolé, mais il n’y a pas d’indépendance de la magistrature, elle est taubiresque à 70%. Alors on ne peut avoir nulle confiance en la justice de la France hollandienne. Et donc on ne peut ni la respecter ni la défendre. Sauf à en être complice.

Naturellement, qui dit contre-manifestation de « gôche » sous-entend la présence, outre des bobos écervelés, des pervers, des idéologues (je m’attends à ce que l’imbécile criminel BHL y soit !), celle des nazillons casseurs appelés « antifas » par ironie sans doute, en tous cas par antiphrase. Ces saletés bénéficient, comme chacun peut le constater, d’une totale protection de la part d’un pouvoir corrompu jusqu’à la moelle, qui ne fait que semblant de les interpeller pour les relâcher sans jamais les punir ; normal, ils sont les nervis auxiliaires bien précieux lorsque l’on veut agiter le spectre de la guerre civile afin de dissuader de voter pour la France. Attendons-nous donc que, comme d’habitude « en périphérie » de la contre-manif, il y ait des « heurts », comme disent les salopards des médias, et de la casse. C’est le quotidien de « l’état d’urgence » de Flamby et Cazevide. Un quotidien bien orchestré par des fripouilles.

En fait, si nous voulons faire obstacle au coup d’État, il ne faut pas compter sur les urnes, nous en avons plein les (b)urnes ! Certains disent qu’avec Le Pen ce serait la guerre civile : mais de toute façon, nous l’avons déjà, larvée. Elle ne demande qu’à s’aggraver. Et, franchement, dans la m…élasse où nous sommes, je ne vois pas d’autre moyen de nous en sortir. Croyez-vous que système autoriserait qu’un parlement opposé à ce sale petit mafieux de Macron puisse être élu en juin ? Comme tout est tordu, il y aura un max de goinfres se jetant sur la cantine pour claper la bonne sou-soupe payée par les contribuables. Pour se vautrer dans la fange européanéo-mondialiste. Alors, stoooop ! Pollop ! On arrête de déconner et on fout dehors cette foutue caste de vermines, à coups de fusil s’il le faut. Donc, que viennent les « heurts », et vite, le temps presse ! Il est temps d’aiguiser le couperet !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Ce n’est pas le moment de faire les difficiles !

macron-président-fait-à-coeur (small)Bien sûr, l’élection est truquée. Bien sûr, ce n’est pas par des bulletins de vote -sauf à recourir au référendum- que l’on remédiera à la situation désastreuse d’un pays à l’agonie. Cependant, même si l’insurrection est prévisible -et elle pourrait bien nous être imposée par l’agression venue de l’ennemi civilisationnel- elle n’est pas pour tout de suite. La France va probablement manquer, les 23 avril et 7 mai 2017, sa dernière chance d’éviter un drame par la voie légale. Précisément parce que le coup d’État socialiste a définitivement pollué cette élection majeure.

Le danger, c’est Macron. Ce bateleur aux simagrées de télé-évangéliste, acteur au sens étymologique d’hypocrite, est, comme le signale Ivan Rioufol, « le faux-nez » du calamiteux Hollande. « Au travers de son masque on voit à plein le traître » dirait de lui Alceste. Il est l’incarnation des grands monopoles apatrides, de l’européâstrie, de l’ « open society » chère à l’abominable Soros. Il remplace Juppé, et il n’est pas trop difficile d’imaginer que les médias de propagande ne le chouchouteraient pas autant si le vieux complice des islamistes n’avait pas été éliminé de la « primaire » de la droite molle. Macron, c’est un virus mortel. Il ne faut pas qu’il gagne.

Cependant l’on voit maintenant de manière incontestable que cette élection est entièrement manipulée par les forces réactionnaires à la solde des monopoles, appuyées par les idiots utiles de la bobocratie et du gauchisme (qui se confondent dans un magma assez répugnant). La manœuvre consiste, classique, à faire jouer une fois de plus l’infect « front républicain » contre un parti national pourtant lui aussi républicain. Autrement dit : créer de toutes pièces une situation d’affrontement entre la « société ouverte » mondialiste représentée par Macron et la Nation souveraine représentée par Mme Le Pen. C’est une évidence : tous les coups sont portés à la candidate nationale, maintenant qu’un coup d’État a pratiquement éliminé Fillon.

Dans cette configuration désirée par les ennemis de la France, il est évident que Macron bénéficierait du report des voix de gauche -celles d’Hamon et de Mélanchon- et de celles de cette partie de la droite molle que représentent les partisans de Juppé, de Sarkozy, les anciens de Chirac etc…, tous européâstres convaincus voire fanatiques. Seul, probablement, le dernier carré des « Bonapartistes », qui votaient jadis pour Philippe Seguin, Philippe de Villiers, Charles Pasqua, pourrait -ce serait raisonnable- se rallier à la candidate nationale. Cela ne suffirait pas à éviter la catastrophe, sauf si ce que l’on appelle « la droite hors des murs » faisait de même et si le parti des « RAF (Rien À Foutre) », ces écœurés des magouilles politiciennes, venait aussi faire pencher la balance en faveur de la France.

Nul ne peut aujourd’hui prétendre -et encore moins les sondeurs mensongers- connaître ce qui se passera réellement. Mais pour nous, c’est clair : si nous avons choisi l’abstention au second tour en 2012, car nous ne pouvions décemment pas voter pour celui qui avait trahi la Nation en faisant voter le traité de Lisbonne par son parlement, l’extrême danger qui menace notre pays – l’asservissement au mondialisme et la partition communautaire- exige que l’on rassemble toutes les forces patriotiques pour faire échec aux mondialistes, en l’occurrence à leur Golem, Macron.

Alors prenons plusieurs cas :

- Un peu probable second tour Macron-Fillon : nous voterions pour le « candidat résiduel de la droite », tout en sachant que ce ne serait qu’un pis-aller.

- Un peu probable second tour Macron-Hamon ou Macron-Mélanchon : abstention.

- Un peu probable second tour Fillon-Le Pen : nous voterions pour la candidate nationale, car Fillon est trop européâstre et trop mou face à l’immigration.

- Un peu probable second tour Hamon-Le Pen ou Mélanchon-Le Pen : nous voterions pour la candidate nationale.

- Un (peut-être) probable second tour Macron-Le Pen : nous voterions pour la candidate nationale.

Ce ne sont évidemment que des supputations. L’élection presque miraculeuse du Président Trump a montré que l’Histoire sait jouer des tours favorables aux peuples. Répétons-le : dans le projet de la candidate nationale, le patriotisme, la souveraineté, la fermeture des frontières, le privilège national de battre monnaie, la lutte contre l’immigration et le communautarisme rencontrent pleinement nos options politiques. Nous choisirons toujours la France face au mondialisme, à la « société ouverte » et à l’Europe de Bruxelles dominée par l’Allemagne de Merkel. Ce sont ces options, et elles seules, qui justifient notre choix. Cela n’exclut pas que nous autres, nationaux-libéraux, soyons en profond désaccord avec le projet économique du Front National et de sa candidate. Mais, ainsi que l’écrivait Aragon, « Quand les blés sont sous la grêle / Fou qui fait le délicat ». Alors, prenons notre bâton de pèlerin et allons expliquer cela parmi le peuple.

Sinistra delenda est, atque Macro delendus est !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Contre le coup d’État : l’insurrection, pas l’élection truquée !

Tronche Couleur 200Heureusement, je n’ai pas de boîte à télévoyeurisme chez moi. Dans le cas contraire, elle eût expiré projetée violemment contre un mur, tant l’ignominie du Propagandastaffel occasionne chez moi des accès de rage. C’est égal : les relents putrides de la campagne pestilentielle parviennent néanmoins jusqu’à moi. Ah ! C’est du propre ! Comment en sommes-nous arrivés là ?

Arrivés à ce point de déliquescence qu’un personnage des plus douteux serve de prétexte aux monopoles mondialistes pour prendre directement en main le gouvernement de ce pays qui fut jadis l’un des plus puissants du monde ? Car, citoyens, c’est bien de cela qu’il s’agit : le capitalisme monopoliste financier entend désormais se passer d’intermédiaire « présidentiel » pour assouvir ses appétits démesurés de profit. L’énergumène Macron sera directement la chargé d’affaires des monopoles, et en aucun cas un Président. Tout le contraire du libéralisme, qui allie normalement le capital et le travail au sein d’entités nationales souveraines. Ceux qui aujourd’hui vilipendent le « libéralisme » se trompent, le monstre qui nous déchire à belles dents est très exactement son antithèse.

Mais, bref ! Inutile de revenir sur le rôle fondamental des monopoles dans la campagne télé-évangéliste de l’énergumène Macron : il est connu, même si le Propagandastaffel reste muet sur la chose. Ni même de revenir sur les médias du Propagandastaffel entièrement voués, par les Pigasse, Bergé, Niels, Drahi et autres gangsters, à l’élection de ce pupazzo de pacotille. Au point que BFMTV se lit désormais Banksters For Macron-TV. Je m’en fous, je ne regarde pas cette chaîne de merde. En tous cas, depuis la fondation du mouvement « en marche » et le « pénélopegate », nous sommes bel et bien en présence d’un coup d’État ourdi par le malfaiteur de l’Élysée en étroite complicité avec les monopoles.

Alors, évidemment, le virus Macron intoxique la vieille caste politique pourrie, celle qui est responsable depuis quarante ans de notre déclin. C’est à elle que nous devons la perte de notre souveraineté, l’asservissement à l’européâstrie de la vieille chancelière germanique démente, la mainmise des monopoles sur l’ensemble de notre économie…et de nos vies. Songez qu’en un clic de souris, ces ordures peuvent nous ruiner, chacun de nous. Quoi qu’il en soit, le lamentable règne de Hollande a mis la caste en péril, car elle l’a soutenu directement ou indirectement, par pensées, paroles, actions ou omissions. La cantine où ces vermines sont allées ripailler pendant des lustres menace de faire défaut. Alors, puisque l’envol de la baudruche Macron crée un appel d’air, tous les profiteurs, menteurs, faux prophètes, prévaricateurs, concussionnaires, traîtres, se ruent dans son sillage.

Macron lui-même est comptable de la malfaisance socialiste : il fut ministre de Flamby. Mais cela aussi est soigneusement occulté. Néanmoins, il est compréhensible que les soutiens du malfaiteur élyséen se rallient à sa honteuse cause. Il a beau payer une « claque » de jeunes crétins revêtus du T-shirt « macron président » pour faire « jeune » et « nouveau » à la manière de Soros, Macron ne reçoit en fin de compte de soutiens que de vieux chevaux de retour plus que compromis. Un Bayrou, fidèle à lui-même, par exemple, un de Rugy, un Caresche, un Le Guern… et j’en passe des centaines, de ces crapules, jusqu’au pervers Cohn-Bendit et bientôt, dit-on, Borloo-le-Clown. Ben mon gars Macron, pour de la jeunesse, c’est de la jeunesse à la Mathusalem ! Toutes ces ordures savent parfaitement ce qu’elles font : la France, la Nation, le Peuple qui les nourrit avec l’argent qu’on lui extorque, ils s’en moquent, seule compte leur survie, il n’est d’important que le train de leur propre maison. Alors, tous les coups sont permis, jusqu’aux plus ridicules des déclarations au Mickeyland !

Chantons ensemble, citoyens :

« Ils ont tous baissé le falzard
Suivant Rotschild et ses millions
Voyez débarquer des ringards
C’est les soutiens du p’tit Macron
Vive la jeunesse,
vive la gaîté
Arnaquant sans cesse
et sans timidité
Voyez le sourire
de tous ces dindons
Devant les délires
du petit Macron ! »

Un peuple digne les passerait tous à la guillotine. Il faudrait faire tomber les têtes pourries. Mais le peuple, abruti d’écrans plats et de propagande, n’existe plus comme force politique. Il ne voit pas que cette coalition hétéroclite de morfalous le mène à l’asservissement total aux appétits cosmopolites des grands monopoles, les privant de la maîtrise de leur vie, les menaçant sans cesse d’esclavage moderne et de pauvreté ! Il suffirait pourtant d’écouter le péan des traîtres se ralliant à cette petite vermine de Macron : « on-veut-Battre-le-Pen ». Ils oublient de clamer : « c’est pour durer ! » C’est leur objectif politique suprême, c’est ce qui les agglomère, c’est ce qui motive la fabrication du Gouroul des médias. Il est temps de comprendre qu’il n’y a que deux forces en présence : le Peuple et la caste. Et que c’est, en cette année 2017, un combat à mort.

Faisons notre examen de conscience : NOUS aussi partageons avec ces lugubres déchets la responsabilité de la situation. En laissant élire Mitterrand, en laissant gagner le traité de Maastricht, puis celui de Schengen, puis en laissant Sarkozy-Morfalou faire voter par son « parlement » le traité de Lisbonne, en laissant élire Hollande, en ne nous opposant pas avec violence aux mesures favorisant l’invasion migratoire, bref : en « les » laissant mener une politique en tout point contraire aux intérêts du Peuple (il faudrait mille pages pour en décrire les méfaits !), nous devons nous aussi porter le fardeau de la déchéance. Le coup d’État est en passe de réussir, et je ne vois pas de piques, pas de fusils, pas de baïonnettes s’élever au-dessus des barricades. Un peuple qui accepte d’être maltraité, avili, pillé, sans regimber, c’est un peuple d’esclaves, il ne mérite pas la Liberté.

Alors, citoyens : laisserons-nous la crapule monopoliste enfoncer les derniers clous sur le cercueil de la Nation, ou bien allons-nous comprendre enfin que l’élection truquée ne doit pas avoir lieu et qu’il est urgent de faire descendre les tyrans en la tombe ?

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Indigne Macron !

Macron et OrwellMacron est une fripouille. Ce n’est pas une nouvelle, nous le savions depuis longtemps. Récapitulons : ce Macron-là est la vengeance de Flamby.

« Comme un baron voleur qui sort de son manoir,

Surprends, brusque assaillant, l’ennemi que tu cernes. »

Nous connaissons maintenant assez bien le scénario du coup d’État. Le crime était préparé de longue date. On a nommé Macron au gouvernement. Taubira a fait nommer Houlette au parquet national financier. Macron quitte le gouvernement et fonde son barnum. Les milliardaires affurent. On compte sur Juppé : c’est Fillon ! Alors le tortueux courtisan Jouyet force le bureau de l’assemblée et prend à Bercy les renseignements de Cazenave. Flamby a à en connaître : « fais-en bon usage », dit-il au sulfureux Gantzer. « Je prends », dit Gaillard du Canard. Le mal est fait, Houlette s’en empare, même si son parquet mal ciré n’a pas à en connaître. Le Propagandastaffel s’en saisit, on organise des « fuites » en violation du secret de l’instruction, tout devient un chorus de haine et de proscription. Fillon s’effondre, tandis que Macron, gonflé par les médiastres, gavé de faux sondages, propulsé par l’argent des monopolistes, s’élève au zénith.

Voilà le coup près de réussir : Macron-la-gôche au second tour contre Le Pen, sachant que l’infâme « front républicain » garantira la défaite de la candidate populaire. Coup bien monté, en totale violation de la démocratie. Les monopoles mondialistes se rassurent, la France ne sera pas le maillon faible de l’Europe, le peuple ne leur refera pas le coup de Trump. Sauf que Fillon résiste, modestement, avec mollesse, certes… On rajoutera de l’ignominie s’il le faut.

Mais enfin, Macron c’est une baudruche pleine de vent. Il dit tout et le contraire de tout. Sur le même sujet, suivant l’auditoire. Un jour il dit qu’une partie de la France -la Manif- a été humiliée, le lendemain il assure les pervers lgbt de son attachement aux progrès de leurs « droits » ( ! ).  Voilà qui fait désordre. Un degré dans la duplicité est atteint lorsque l’énergumène évoque la « colonisation » de l’Algérie. Aux uns il assure que, d’accord, il y a eu des tortures (celles qu’Amirouche a fait subir à ses camarades lors de la « bleuite », probablement ?), mais quand même il y a eu aussi des « éléments de civilisation malgré la barbarie » (il pensait certainement à celle du FLN qui a massacré bien plus de Berbères que d’Européens ?). Le voilà à Alger : autre discours ! Cette fois, la colonisation a été « un crime contre l’humanité. » Voilà la belle dialectique du rombier.

Il est normal que les Pieds-Noirs, les Harkis, les Anciens Combattants lui en aient demandé raison lors de son show d’évangéliste à Toulon. On les repoussa aux gaz lacrymogènes, on les accusa d’avoir saboté le métingue (une salle à-demi vide). Encore un coup du FN ! Il faudrait bien que la baudruche apporte un peu de cohérence dans ses bavardages, qu’il apparaisse pour ce qu’il est : un ersatz de Hollande, certes moins bête, mais tout aussi nocif. Cela clarifierait la situation. Mais il n’ira pas jusque-là, non ! En tous cas, il mérite bien les reproches du Général Piquemal (l’officier embastillé à Calais par Cazeneuve) : « Allez-donc vous présenter en Algérie ! Mais de grâce oubliez la France ! Vous êtes à jamais indigne de la moindre fonction publique dans notre pays, vous qui portez outrage au Peuple Français ! Alors en d’autres temps, oui, Toulon vous aurait montré la voie du bagne pour haute trahison ». J’approuve le Général, et ce n’est pas la peine, Macron, de dire à tes admirateurs salariés : « Je vous ai compris ». Un autre Général l’avait dit en 1958 aux Algérois : on connaît la suite. Bref, Macron est un malfaiteur patenté, et il ne doit à aucun prix s’emparer de la France au nom des monopoles et autres européâstres.

Finissons-en avec la repentance. Nous avons des racailles chez nous, c’est suffisant. a) Lorsque le Général de Bourmont débarque à Sidi Ferruche en 1830, c’est d’abord pour sécuriser la Méditerranée qu’infestent les pirates barbaresques. b) Il n’y a pas de pays d’Algérie, pas de nation algérienne, mais une régence ottomane et des beyliks, des tribus en perpétuelle bisbille etc… c) Quand la France se décide à transformer le territoire en terre de peuplement, on ne massacre pas les populations -au pire on mate quelques révoltes sporadiques-, on ne force pas à la conversion religieuse. d) On trace des routes, on assèche les marais paludéens (Mitidja), on crée des hôpitaux et des écoles. Autrement dit, on apporte une civilisation supérieure. e) Il est normal qu’ensuite, face aux crimes du FLN, la France ait eu recours aux armes pour défendre son œuvre.  Tout gauchiste qui niera devant moi ce que je viens de détailler doit s’attendre à prendre ma main sur la figure.

Qu’ont-ils fait, ces gens du FLN, après notre départ ? Ils ont massacré les harkis, ils ont écrasé la révolte Kabyle. Sous le socialisme de Boumédienne, ils ont ruiné l’agriculture par une stupide « réforme agraire », ils ont été incapables d’assurer les approvisionnements, malgré la manne pétrolière. J’ai vu tout cela de mes yeux ; comme tout le monde, j’ai fait la queue aux « Galeries Algériennes » sachant ce dont j’avais besoin, mais ne sachant pas ce que j’y trouverai. J’ai vu des projets pharaoniques -industrie lourde, route transaharienne, barrage vert- tourner en eau de boudin faute de compétences et l’argent s’envoler. J’ai vu la Mitidja retournée en friche.  Le FLN criminel a fait le nid des fanatiques musulmans, s’ensuivit une longue guerre. Et après cela ils voudraient de la repentance ? Qu’ils aillent se faire voir ! Qu’ils regardent d’abord ce qu’ils ont fait de leur pays ! Et lorsqu’un salopard comme Macron crache sur son propre pays pour se faire bien voir des banlieues, la Casbah de nos villes, je dis qu’un énergumène de cette espèce mérite d’être jeté en prison, ou pis. Sa politique serait du Flamby, au carré ! Il est temps que cesse cette mascarade !

Sacha

Voir la réaction de Bernard Lugan aux propos infâmes de Macron.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Les miracles du p’tit Macron (3)

Tronche Couleur 200En ce temps-là Macron parla aux gens de la Manif Pour Tous : « vous, partie de la France, avez été humiliés ! » Cela fit plaisir et ne mangea pas de pain. Or il advint que les Sodomites, Gomorrhéens et citoyennes de Lesbos prirent la mouche, alors, dans la bonté de son cœur, il s’adressa à ces malheureux : « la communauté LGBT sait mon profond attachement au progrès de ses droits et trouvera toujours en moi un défenseur. Allez en pet et continuez à pécher ! ». Après ce temps, il déclara que la colonisation de la Numidie (1) avait permis « l’émergence d’un Etat, de richesses, de classes moyennes, c’est la réalité de la colonisation. Il y a eu des éléments de civilisation » Puis s’étant rendu en cette terre d’infidèles : « la colonisation française : c’est un crime contre l’humanité ! » Cet élément de doctrine, proféré en terre ennemie, sema le trouble dans le peuple. Mais il expliqua au peuple incrédule que Tout est dans Tout et Rien du Tout : « ainsi, mes frères, s’il est vrai que « court » est court et que « long » n’est pas long, qu’un demi-verre d’eau est en même temps mi-plein, mi-vide, il est vrai qu’apporter au Barbare des éléments de civilisation c’est ne pas l’aimer, car ainsi l’on stigmatise son état d’arriération ; c’est donc un crime ! » Puis, selon son habitude, il étendit les bras en croix, le visage tourné vers le Ciel, car il avait révélé une Vérité essentielle.

Le peuple cependant persistait dans sa colère, lui conseillant de briguer la présidence de la Numidie. Il advint que Macron dut s’adresser à un parterre de disciples au Zénith de la ville de Telo Martius (2) en Gaule Transalpine. Il fut vivement blessé de ne pas faire salle comble, loin de là, et surtout de constater qu’une foule d’anciens Pieds-noirs à cheveux blancs, harkis, anciens combattants, entendait lui demander des comptes sur son prêche numide.  Sur ordre du préfet Videlanus, les custodes chargèrent, matraquèrent et gazèrent les mécontents. Lesquels par Macron furent excommuniés et transformés en diables, leur inspirateur étant supposé être le Front. Quant aux Fidèles, Macron leur dit : « En vérité, je vous le dis, je vous ai compris ! ». Lorsqu’on lui demanda ce qu’il voulait dire par là, il répondit : « Là n’est pas la question ! »

À la suite de ces prodiges, ses disciples reconnurent à Macron deux nouveaux miracles : la transsubstantiation des mots et la multiplication des pains (sur la gueule des opposants). Orate, fratres ! Quia Macro mendax est.

Raymond

(1)  Aujourd’hui, l’Algérie.

(2)  Aujourd’hui, Toulon.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Les miracles du p’tit Macron (2)

Tronche Couleur 200Qui habet aures audiendi audiat ! Quiconque oserait douter que Macron est un Messie est impie . N’a-t-il pas lui-même parlé à ses disciples et au peuple par ces mots : « La politique, c’est une magie. Il faut définir le cœur de ce qu’on veut porter.  La dimension christique, je ne la renie pas ; je ne la revendique pas. » Voilà pour vous, gens de peu de de foi. Ainsi à défaut de cœur fonctionnel, les croyants doivent s’efforcer d’en définir un, sacré bien entendu. Alors voici :

En ce temps-là Macron était Rothschildien. Il advint que le journal L’Immonde était en grande faiblesse et que pour ne point disparaître il devait faire entrer la haute Phynance en son capital. Macron s’en vint trouver la Société des Actionnaires du Monde. « Croyez-moi, mes frères, je compatis à votre misère et tout banquier d’affaires que je sois, je suis aussi Jaurésien donc attaché à la liberté de la presse. Je vous aiderai ! » Les Immondices lui prêtèrent foi ; ils avaient pris langue avec la Trinité Bergé-Niel-Pigasse pour en faire des actionnaires. Or Macron, en sa grande sagesse, avait, lui, pris langue avec le pharisien Minc, conseiller du groupe Prisa, lequel groupe convoitait l’Immonde. Ainsi se trouvait Macron ubiquitaire, un pied à l’Immonde, l’autre chez Minc : ceci était fort grand prodige.

Il advint qu’un soir au sortir d’une réunion avec les disciples de Bergé, en un immeuble où gisait aussi le cabinet de Minc, les Immondices croisèrent les disciples de Minc, et l’un d’eux entraperçut Macron sortant avec eux. Surpris, le divin Macron battit en retraite en disant « allez voir ailleurs si j’y suis ! ». Intrigué, l’observateur courut à la poursuite de Macron, lequel avait par magie bloqué le scansorium pegma (l’ascenseur). Néanmoins, il trouva Macron au dernier étage, s’entretenant (du moins semblait-il) au téléphone avec le Ciel. Lorsque, persuadé, Macron rejoignit les Immondices, il leur dit : « Je vous avais commandé d’aller voir ailleurs si j’y étais. Et j’y étais, comme l’a constaté de visu votre frère au tricorne ! Ainsi puis-je être ici, ailleurs et en tout lieu, sans hologramme, par conséquent allez en paix : je ne vous ai pas Drahi – heu… trahis ! » Et tous le crurent, car il avait manifesté sa puissance. Ceci se passa à Paris en France, deux ans avant le règne de Flamby (1).

Plus récemment, Macron et ses disciples rendirent à de grands raouts médiatiques, appelés capharnaüm par ses ennemis. Et une nuit sabbat, Macron enseigna. Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les autres impétrants à la présidence, qui avaient des programmes. Il se trouva un homme à l’esprit impur, et qui s’écria :  » Que fais-tu de notre identité et de notre culture, Macron ? Qu’y a-t-il entre nous et toi ? Tu es venu pour nous perdre. » Macron le menaça, disant : « Tais-toi, il n’y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse, alors, populisme, sors de cet homme. » Et l’esprit populiste sortit de cet homme, en l’agitant avec violence, et en poussant un grand cri : « Tu ne m’auras pas comme ça, je reviendrai ! ». Tous furent saisis de stupéfaction, de sorte qu’il se demandaient les uns aux autres : « Qu’est-ce que ceci ? Une nouvelle doctrine ! Il commande avec autorité même aux esprits impurs, mais ils ne lui obéissent pas tous ! » Et sa renommée se répandit aussitôt dans tous les lieux environnants du XVe Arrondissement

Après cela, les impies pourront toujours goguenarder en disant que Macron a plus vite fait un tour de con qu’un miracle !

(Saint) Raymond  

(1)  Source : http://www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés