Les miracles du p’tit Macron (1)

Tronche Couleur 200Ndlr : Macron étant présenté comme un Messie par les médias, il est normal qu’il se prenne pour une lanterne. Nous entendons par là, bien sûr, qu’il éclaire le monde de sa sapience, et qu’il est aussi capable de faire des miracles. Raymond commence ici la narration des prodiges opérés par Macron.

En ce temps-là, Macron officiait chez Rothschild. Après ce temps, il s’arrêta et vint chez Flamby. Or il advint que l’on s’avisa que l’impétueux ministre était énarque, et que la règle était qu’un fonctionnaire allant servir les intérêts du privé (on dit vulgairement « pantoufler ») devait rembourser sa formation. Ce que l’impétrant ne fit point. Tout au contraire, il excipa du fait que sa pantoufle n’était qu’une mise en disponibilité, prenant pour exemple la mule du Pape qui n’était pas un équidé mais une pantoufle. Fort bien, mais contrairement à la règle, aucun décret de mise en disponibilité du sieur Macron ne figure, selon les investigations de l’hebdomadaire Marianne, au Journal Officiel. Étrange, non ? Car, affirma un docte, « il est impossible de quitter l’Inspection des finances pour partir dans le privé sans qu’un arrêté soit publié au J.O. »

Adoncques Macron a réussi un premier miracle : celui d’être à la fois fonctionnaire et banquier, puisqu’il n’était pas officiellement par décret mis en disponibilité.  « Tel fut le commencement des signes de Macron ; c’était à Paris en France. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui ». Ils en firent un ministre, ils veulent en faire un président.

À quelques temps de là, au cours d’un banquet destiné à collecter des fonds pour son mouvement En Marche ! il changea l’eau en vin. Et ce fut son second miracle.

(à suivre…)

Raymond

nb : le premier miracle est relaté par Marianne : http://www.marianne.net/Quand-Macron-etait-a-la-fois-fonctionnaire-et-banquier_a242250.html

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Le coup d’État camouflé

Diablesse et angeletteLa France est un trop gros morceau pour que les cannibales mondialistes l’abandonnent aux volontés de son peuple. De là le complot ourdi en apparence contre Fillon, en réalité contre le peuple Français. Il est vital pour les comploteurs -et l’on n’a pas beaucoup d’efforts à faire pour savoir ce qu’ils sont- de placer à l’Élysée un personnage tout à leur dévotion : l’énergumène Macron. Nous sommes à proprement parler face à un coup d’État camouflé, et malheureusement personne ne réagit de manière offensive pour s’y opposer. La suite est assez facile à prévoir : la France, saignée à blanc par les méfaits des socialistes, va atteindre ce point de non-retour au-delà duquel elle disparaîtra dans le cloaque du mondialisme mâtiné d’islam.

La manœuvre finira par être découverte, sans doute, mais trop tard. Un site, europe-israel.org, sous la plume de Christian De Lablatinière, indique sous toutes réserves un scénario fort probable ayant entraîné le coup d’État. Le dossier transmis au palmipède gauchiste Canard Enchaîné émanerait de l’officine de Bercy et aurait été transmis à Flamby par un ancien énarque, Cazenave. Flamby l’aurait confié à son âme damnée Gantzer -autre énarque, comme Macron de la promotion Senghor- en lui ordonnant d’en faire bon usage. Le 9 janvier, Gantzer aurait rencontré Gaillard, directeur de la rédaction au Canard, pour lui transmettre les éléments utiles au déclenchement du coup d’État.

« Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier et les faits sont prescrits », commente l’informateur de Christian De Lablatinière. « Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et dope l’audimat et les ventes. On ne peut que s’étonner de l’ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes ! »

Un autre élément vient renforcer la thèse du coup d’État : Eliane Houlette, pro-socialiste sans complexes, nommée par Flamby (sur recommandation de la Taubira) Procureur du Parquet National Financier, s’est illico emparée du dossier. Comme par hasard ! On n’avait pas encore vu telle célérité en matière financière. Il est vrai que ledit parquet financier est une juridiction d’exception à la solde des socialistes. Ce qui explique que ce parquet-là ferme les yeux sur la sous-évaluation du patrimoine de Macron (2016) et sur ses barbotages dans l’enveloppe de représentation de son ministère. Il est extrêmement curieux que les juges socialistes ne s’intéressent pas à d’autres affaires de népotisme :

« Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.

Salomé Peillon, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

Clémentine Aubry, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal, Mazarine Pingeon est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque. »

Tronche Couleur 200La ficelle est si grosse, en fin de compte, qu’elle ressemble à une haussière. Il est criant qu’il s’agit bien d’un coup d’État destiné à priver le Peuple de choisir, s’il le souhaite, un candidat de droite, même de droite molle. L’acharnement des médias du Propagandastaffel et la publication de sondages fantaisistes, tous accablants pour Fillon et comme par hasard favorables à Macron, font que l’opinion publique est guidée dans la voie voulue par le pouvoir, à savoir un duel Macron-Le Pen au second tour avec un calamiteux « front républicain » destiné à faire élire un personnage extrêmement douteux, ennemi du Peuple et féal des monopoles mondialistes. Il n’y eut que rarement, dans l’histoire des républiques, un tel déni de démocratie. Le plus récent était le traité de Lisbonne. Que dis-je ? Le simulacre de démocratie est désormais mort.

Je pense qu’à l’heure qu’il est, le coup d’État a réussi ; Fillon ne se relèvera pas des coups lâches qu’on lui a assénés. Si l’on veut sauver les meubles, sans effusion de sang, la seule solution sera de mobiliser toutes les droites patriotiques pour essayer de faire élire Mme Le Pen. C’est sans doute un pis-aller, mais je n’en vois pas d’autre pour barrer la route à l’énergumène Macron par la voie du scrutin. L’autre solution, la seule à mon avis qui serait digne, est l’insurrection. Il ne faut pas que l’élection présidentielle ait lieu aux conditions imposées par la gauche de coup d’État. Nous devons, par conséquent, préparer un contre-coup d’État.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Et si les médias recevaient un retour de bâton ?

Voilà dans Le Figaro du 08/02 :

Les médias en ont trop fait contre Fillon

Les médiastres au service de Macron et de sa clique de voyous en ont trop fait. Espérons qu’ils recevront un bon bourre-pif pour leur complicité avec le coup d’État des énarques hollandiens.

Raoul

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

On dirait que l’invasion, c’est marre !

invasion (2)Il n’y a pas que les partisans du Président Trump pour s’opposer à l’immigration invasive venue des pays musulmans. Une étude Britannique (Chatham House) révèle que les peuples européens pensent majoritairement (54,60%) de cette manière, ce que révèlent les réactions à l’assertion : « Toute nouvelle migration venue de pays principalement musulmans devrait être arrêtée. » Les peuples de Pologne (71%), d’Autriche (65%), de Hongrie et de Belgique (64%), de France (61%), frappés par l’invasion, approuvent très fortement l’assertion. Il serait temps que les politicards (n’est-ce pas, Macron ?) prennent conscience de ce rejet. Curieusement, l’Italie, une des portes d’entrée européennes béantes, ainsi que le Royaume Uni, n’approuvent qu’à 23%. Comprenne qui pourra !

Il est intéressant d’analyser les réponses par tranches d’âges, par répartition géographique et par niveau d’études (en % ) :

Catégories D’accord Ne savent pas Pas d’accord
 TTL 54,6% 25,30% 20,10%
Sexe
Homme 57% 24% 19%
Femme 52% 27% 21%
Age
18-29 44 29 27
30-44 50 28 22
45-59 56 26 18
60 et + 63 20 17
Études
Bac et moins 59 26 15
Supérieur 55 25 20
Universitaire+ 48 24 27
Lieux
Ruraux 58 25 17
Petite ville 55 25 20
Grande ville 52 26 23

Comme il fallait s’y attendre, les hommes sont plus d’accord que les femmes (57/52), bovarysme aidant peut-être. Les 18-29 ans ne savent pas (29%) ou désapprouvent (27%) ce qui s’explique facilement par leur surexposition (principalement scolaire et médiatique) à la propagande islamo-immigrophile ; les tranches d’âge plus expérimentées – 30-44 ans à 50%, 45-59 ans à 56%- approuvent, parce qu’elles ont été confrontées à la réalité de l’invasion ; les plus anciens – 60 ans et plus- n’ont été que peu exposés à la propagande, donc approuvent à 63%. On voit que les plus jeunes sont plus férocement marqués par la propagande : il serait peut-être urgent de les désintoxiquer.

Un autre fait : si les personnes de niveau d’instruction secondaire ou inférieur approuvent à 59%, celles d’un niveau post-secondaire approuvent encore à 55%, mais les diplômés universitaires n’approuvent plus qu’à 48%. Naturellement, les idéologues auraient vite fait de conclure que moins les gens sont instruits, plus ils sont islamophobes. Théorie ridicule. Les moins instruits ont un pauvre niveau de vie et sont contraints à se frotter quotidiennement à la malfaisance migratoire, tandis que les plus diplômés peuvent se retirer dans des lieux éloignés des zones dangereuses et n’ont, par conséquent, qu’une perception lointaine et idéologiquement faussée de la réalité. Ajoutons que les milieux universitaires fonctionnent en circuit fermé et que les ferments idéologiques les plus saugrenus s’y développent plus facilement : la Raison n’est pas proportionnelle au niveau des diplômes.

Il est étonnant de constater que les ruraux (d’accords à 58%) ne sont pas très éloignés des citadins (d’accords à 52%), ce qui relativise l’idée que dans l’ensemble de l’Europe les « ploucs » seraient « fascistes » alors que les « villauds » seraient « progressistes ». Encore une idée qui fout le camp, MM les bobos ! Peut-être est-ce différent en France, où la bobocratie sévit dans les grandes villes (Paris, Lyon, Bordeaux, par exemple) ? C’est à analyser.

Quoi qu’il en soit, le merkélisme (islamo-immigrophile) a du plomb dans l’aile, c’est heureux, et il est à parier que le rejet s’accentuera dans les années à venir, à l’épreuve d’un « vivre ensemble » imposé par les castes politiques.

En tous cas, MM les tyrans, tirez-en des conséquences !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Un Macrongate, vite !

Tronche Couleur 200« L’intrigue et la corruption sont des vices naturels aux gouvernements électifs. »

« Ce qui est bien certain, c’est qu’en France, tous les chefs de partis que j’ai rencontrés de mon temps m’ont paru à peu près également indignes de commander, les uns par leur défaut de caractère ou de vraies lumières, les autres par leur défaut de vertus quelconques. »

« (…) quand les grands partis politiques commencent à s’attiédir dans leurs amours sans s’adoucir dans leurs haines, et en arrivent enfin à ce point de désirer moins réussir qu’empêcher le succès de leurs adversaires, il faut se préparer à la servitude ; le maître est proche. » (Alexis de Tocqueville)

Nous ne travaillons pas, nous nationaux-libéraux, pour M. Fillon ni pour Mme Le Pen : nous avons des convergences incidentes avec les projets de l’un comme de l’autre, mais aussi des divergences fondamentales, que nos lecteurs connaissent bien ; d’accord avec Fillon sur l’économie et le social, d’accord avec Le Pen sur le patriotisme et la souveraineté. Cependant, nous sommes scandalisés de la manière dont le pouvoir hollandien, toutou des monopoles, orchestre avec l’active complicité des médias du Propagandastaffel la chute de M. Fillon. Car il s’agit bien d’un coup monté, et nous savons à qui profite le crime. Le but est d’obtenir un second tour de l’élection présidentielle entre Macron et Mme Le Pen ; Macron bénéficiant, outre le flux incroyable d’argent des milliardaires qui emplit les caisses de son mouvement, du ralliement de toute la faune socialo-hollandienne, des centristes, de la bobocratie, des eurolâtres, des atlantistes orphelins d’Obama et de Clinton. Macron, l’ennemi de la France, serait en position de l’emporter. Or nous ne voulons pas cela.

Œil pour œil, dent pour dent : au « Pénélopegate » doit répondre un puissant « Macrongate ». N’en déplaise au Propagandastaffel, étrangement muet sur les tripatouillages de Macron, l’énergumène est loin d’être un saint-sauveur, c’est un personnage corrompu, stipendié des monopoles apatrides. Or il semblerait que Julien Assange, dont le site Wikileaks a certainement contribué à la défaite de l’abominable Clinton, soit en mesure de nous en dire davantage sur Macron ; je cite :

 Assange : WikiLeaks a trouvé des informations sur Macron dans des emails de Clinton

Selon RT France

3 févr. 2017,08:15

 Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a affirmé au journal russe Izvestia que des emails de Hillary Clinton contenaient également des informations sur le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron.

 «Assange va jeter de l’huile sur le feu de la campagne présidentielle en France», titre, le 3 février, un des plus anciens journaux russes Izvestia. La publication laisse entendre que WikiLeaks pourrait révéler des zones d’ombre concernant l’un des favoris de l’élection présidentielle de 2017 en France.

 «Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron», a ainsi déclaré Julian Assange à Izvestia. «Ces données proviennent de la correspondance personnelle de l’ex-secrétaire d’Etat américain, Hillary Clinton», a-t-il précisé, en se félicitant que tout le monde ait été enthousiasmé par les dernières publications du site concernant les candidats à la présidentielle française.

 https://francais.rt.com/france/33403-wikileaks-macron-clinton-email-assange

Fin de citation.

Pour le moment, donc, une fuite Wikileaks montre la complicité entre Macron et la Clinton, en témoigne un des mails de Podesta, directeur de campagne de la harpie démocrate :

Macron wikileaks

View email View source

Fwd: Paris Meeting with Manuel Valls

From: john.podesta@gmail.com

To: mfisher@hillaryclinton.com, slatham@hillaryclinton.com
Date: 2015-09-02 12:46

Subject: Fwd: Paris Meeting with Manuel Vails

Forwarded message

From: Matthew Browne <browne_mj@hotmail.com>
Date: Thu, Aug 27, 2015 at 3:08 PM
Subject: RE: Paris Meeting with Manuel Valls
To: John Podesta <john.podesta@gmail.com>

Anf Valls ask personally about you.

Date: Thu, 27 Aug 2015 14:39:41 -0400
Subject: Re: Paris Meeting with Manuel Vails

From john.podesta@gmail.com
To: browne_mj@hotmail.com

Are you asking Neera?

On Thursday, August 27, 2015, Matthew Browne <browne_mj@hotmail.com>
wrote:

Hope this note finds you well.

Want to let you know PM Vails is hosting a small roundtable (25-30
people)

in Paris on October 16/17. It will begin with a dinner on Friday evening hosted by Emmanuel Macron (French Finance Minister) and the following day there will be two roundtable sessions:

-        Session one will address the challenges of *economic globalization and technological development*, and be focused on how progressive respond on policy front.

-        Session two will evaluate how progressives develop a successful political and economic narrative to counter the right and populists to the left.

The confirmed participants list is pretty impressive. In addition to Valls includes:

Magdalena Andersson, Swedish Finance Minister

Christine Antorini, MP and former Danish Minister of Education (in the Cabinet of Helle Thorning-Schmidt)

Lodewijk Asscher, deputy prime minister, The Netherlands

Bjarne Corydon, MP and former finance minister of Denmark (in the Cabinet of Helle Thorning-Schmidt)

Carlotta De Franceschi, economic adviser to Italian Prime Minister Matteo Renzi

Deroen Dijsselbloem, Dutch finance minister and president of the Eurozone finance ministers’ group

Paolo Gentiioni, minister of foreign affairs, Italy
Sandro Gozi, secretary of state, European Affairs, Italy
Mattias Machnig, secretary of state, economy and energy, Germany
Emmanuel Macron, minister of economy, industrial renewal and information technology, France

Peter Mandelson, president of Policy Network

Dean Pisani-Ferry, French government’s commissioner-general for policy planning

David Sainsbury, former UK minister for science and innovation and member of the House of Lords

Diederik Samsom, leader of the Dutch Labour Party
Chuka Umunna, UK Shadow Business Secretary

Deromin Zettelmeyer is Director-General for Economic Policy at the German Ministry of the Economy

They’ve asked for help bring some US people over, and are keen to get someone from HRC campaign engaged in possible. Is this something you might consider nominating a strategist or econ policy person to attend, or even attending yourself ? Either Policy Network or Dean Daures could cover travel and accommodation costs. I suspect it will be a long shot,but

Thanks for your advice.

M

(https://file.wikileaks.org/file/podesta-emails/)

Le gratin de l’eurocratie, les grands vasseaux, étaient invites à ce raout politique et financier, même si le Podesta le considérait comme un « long shot » (un pari risqué, quelque chose de peu probable). Vous allez voir que le « Déconnex » de l’Immonde va hurler ! Je m’en moque : s’il vous plaît, Monsieur Assange, donnez-nous du grain à moudre  afin de faire pièce aux manigances de Macron et de ses commanditaires !

 Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Le Propagandastaffel contre-attaque et c’est du cloaque !

Déconnex

Décidément, à court d’arguments politiques, le Propagandastaffel s’en prend aux médias de réinformation, à cette « fâchosphère » dont nous sommes fiers d’être membres. Échaudés par l’échec des propagandes démocrates, perverses, gauchistes, islamo-gauchistes, l’exemple des USA les titillant comme la Marie-Rose titille les morpions,  les merdias passent à la contre-attaque.

Contre-attaque ridicule, au demeurant, car le Propagandastaffel est journellement pris en flagrant délit de bricolage de « l’information », s’abreuvant d’ailleurs à la source même du mensonge, l’AFP. Bref : si l’on veut des renseignements fiables, il vaut mieux aller les chercher ailleurs que dans les médias de propagande officiels.

En tous cas, l’Immonde, feuille appartenant au trio de pieds-nickelés Bergé, Niel, Pigasse vient de concocter un prétendu moteur de recherche intitulé « Décodex ». Selon ces menteurs patentés, il y a des sites se livrant à la « propagande », à « l’intoxication », aux « fake news ». Nous sommes d’accord sur ce point-là. Sauf que pour eux, c’est la « fâchosphère » qui est accusée de mensonge et propagande, alors que pour nous, l’expérience quotidienne aidant, ce sont eux les gros menteurs, les intoxicants.

Tenez : si vous appelez leur « Déconnex », tapez l’URL d’un de vos sites de réinformation préféré. L’Immonde a un code de couleurs : le « vert » est pour les sites bien-pensants (donc disant la vérité selon eux, très menteurs selon nous), le bleu pour les sites plus ou moins satiriques, le rouge… Ben pour les malpensants ! Des petits malins ont saisi l’URL de Valeurs Actuelles, voici le bilan selon la bien-pensance merdiatique : « Un hebdomadaire d’information généraliste clairement positionné politiquement à droite (…) Ce site peut être régulièrement  imprécis…ne précisant pas ses sources et reprenant des informations sans vérifications.(…) Soyez prudent (sans rire) et cherchez d’autres sources ».

Heu… parce que l’Immonde vérifie ses sources, par hasard ?? Je ne sais pas, mais à mon avis l’Immonde mérite un procès en diffamation. Il y a d’ailleurs bien d’autres sites ainsi diffamés par Déconnex. Attendez, ce n’est pas fini : une Widad Ketfi, née à Bondy,  journaliste « indépendante » immigrée et blogueuse au Bondy Blog, crache sa haine de la France et des Français. Le Bondy Blog est tranquillement référencié « vert » par le déconophone de l’Immonde : « ce site est en principe plutôt fiable » Certes : si l’on recherche la haine de la France et des Français, il est fiable !

Bref : l’opération de l’Immonde est à ranger dans la panoplie des manœuvres de la caste pour conserver ses privilèges et son pouvoir face à la mondée des courants patriotiques. Rien d’étonnant alors à ce que d’autres merdias de propagande s’associent à cette mascarade : Fesse-Bouc, le plus crétin et abject des prétendus « réseaux sociaux » se lance aussi dans l’opération d’intox ; outre, naturellement, l’Immonde, on compte l’Agence France-Presse (AFP : Agence France Palestine ?), BFM-TV, France Télévisions, France Médias Monde, L’ExpressLibération et 20 Minutes. Du beau monde : recherchez les milliardaires propriétaires, et vous comprendrez à qui profite le crime. SALAUDS DE MÉDIASTRES !

Ces pourris font tout pour nous fourguer leur Macron, créature des monopoles, et ils usent de toutes les bassesses. S’ils le pouvaient, ils nous tueraient. Un petit holocauste pour faire du monde un goulag à leur image. J’espère qu’un jour ils paieront très cher leur infamie.

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Avec Macron, les monopoles essaient d’acheter la France !

Flag2Nous atteignons le fond du ridicule. Ou le ridicule des fonds ? Récapitulons : les partis -ah ! ceux-là ! – ont cru intelligent et ont présenté comme « démocratique » de jouer aux Américains en fabriquant des « primaires » qui ont tourné en eau de boudin. Ne parlons pas de celle de la gauche, laquelle a abouti à présenter pour candidat un concentré de gauchisme démagogue et fumeur de hachich. Celle de la droite a éliminé un traître avéré (traité de Lisbonne) et mis sur la touche un islamophile qui vaut encore moins. L’ennui est que le candidat désigné par la droite molle traîne des tas de casseroles après soi, et que quelqu’un s’est empressé d’en faire part à un hebdomadaire satirique mais gauchiste. Alors que le lauréat commençait péniblement une campagne, il faudra que la droite molle trouve, comme disent certains, un « plan B ». Je vous fiche mon billet que ce sera le pire d’entre eux, européâstre, atlantiste et lèche-babouches : Ali Juppé.

Mais il faut s’élever au-dessus de la tourbe politique française, pour comprendre ce qui se passe. Partout en Occident, la politique mondialiste des monopoles a créé des catastrophes : dettes, désindustrialisation par relocalisations, immigration voulue et invasive, chômage. Les peuples réagissent, demandent des frontières, s’opposent à l’invasion des barbares, refusent les diktats de la commission buxelloise composée de technocrates mondialistes non élus. C’est la raison de l’existence du groupe de Visegrád, de la montée du parti national aux Pays-Bas, du Brexit. De l’autre côté, les effets du mondialisme monopolistique ont créé un refus chez les délaissés de la « rust belt », la ceinture de friches industrielles, les excès de la politique des démocrates de l’Obama ayant fait le reste, le peuple des États-Unis a élu le président Trump.

Il est certain que le « Brexit », à l’horreur des mondialistes et des européâstres qui avaient prophétisé la ruine du Royaume Uni, a été une secousse tellurique de très haute intensité. Les monopoles ont donc décidé d’actionner toutes les forces politiques à leur solde pour que leur système ne soit pas davantage ébranlé. Ils n’ont pas eu assez de temps pour travailler le peuple Yankee, mais ils savaient qu’en Europe il fallait réagir très rapidement. Concernant la France, les années passées ont vu se dessiner un puissant mouvement patriotique, alimenté par les méfaits du régime de Hollande et par l’invasion : il fallait allumer un contrefeu. Or, parlant de feu, les monopoles ont mis deux fers au feu. Le premier était Ali Juppé : le vieux repris de justice n’a cependant pas passé les feux de la rampe. Fillon devenait donc la bête à abattre, et nul doute que les forces occultes -peut-être des services secrets- ont œuvré à le déboulonner. Le second est un personnage interlope, banquier chez Rothschild, arrivé à Bercy comme des cheveux sur de la soupe. Les monopoles avaient placé directement dans le gouvernement un agent zélé.

Je dis que son arrivée, sa démission, et l’ahurissant succès mondain de son mouvement étaient programmés. Les monopoles ont introduit une arme de destruction massive, le Macron. Il se passe un phénomène qui avait plusieurs fois fait long feu dans l’histoire de nos cinquante dernières années, la création de toutes pièces d’une prétendue « troisième force ». Il faudrait être politiquement naïf pour prendre le macronisme pour un mouvement implanté dans le peuple. C’est tout le contraire : Macron, créature des monopoles, a tous les dehors de cette caste apatride, déracinée, âpre au gain, pouvant intervenir partout parce que n’étant, en fin de compte, de nulle part. Si l’on n’est pas convaincu, il suffit de regarder qui finance ce mouvement et qui l’aide puissamment. Nous trouvons l’écume de la finance apatride, des Bergé, des monopolistes du CAC40, des propriétaires de médias de propagande. On ne trouve un tel « crowdfunding » politique que dans la campagne de la Clinton ! On peut ainsi, sans parti politique avéré, louer un quatier général de 800 mètres carrés rue de l’Abbé-Groult, à Paris (XVe), (22000 euros selon L’Express) et tenir un meeting à la Mutualité coûtant 300 000 euros. Ce n’est qu’un début. Et la baudruche enfle, attirant dans son orbite des transfuges du socialisme hollandien et des juppéistes rageurs.

Naturellement, personne parmi les « autorités » ne s’intéresse sérieusement à ce fluxCapitaliste constant d’argent qui coule dans les caisses d’En Marche !. Pas plus qu’aux barbotages dans l’enveloppe de représentation du ministère de l’Économie lors de la gouvernance de Macron. Pas plus qu’aux quelque 2,5 millions d’euros gagnés par Macron chez Rothschild alors que l’énergumène fait état d’un patrimoine singulièrement modeste. Manifestement, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique et le parquet financier n’ont d’yeux que pour Fillon. Et l’on cache le coup de main donné par le gouvernement pour organiser le séjour de Macron au Liban où il a levé des fonds.  Vous avez dit complot ?

Eh bien, OUI, il y a complot de la haute finance spéculatrice apatride, des monopoles, en un mot, et des larbins qui les servent dans la caste, pour faire main-basse sur la France. Au pire, se disent-ils, si un accident mettait Macron hors course (mais toutes les précautions sont prises pour que cela n’arrive pas !), on remettra Ali Juppé comme autre fer au feu. Je l’affirme : une mainmise totale des monopoles sur la France est en train de se préparer. Mais regardez donc : le parti nationaliste (FN) ne trouve pas de prêteurs, tandis que Macron et sa bande de gangsters en sont déjà à veiller à ne pas dépasser la somme des « dons » permise par la loi. Comprenez : à planquer l’excédent ! Autrement dit : on est en train d’acheter la France !

Notre Peuple court un danger extrême, celui d’être définitivement privé de ses frontières, asservi au mondialisme monopoliste, déraciné, remplacé. Se poursuivront les délocalisations, donc le chômage, la perte définitive de notre pouvoir législatif et tous les maux dont nous avons souffert sous la présidence de Hollande, mais élevés à la puissance deux. Voilà l’enjeu véritable de cette parodie de démocratie que l’on appelle élection présidentielle. Ah ! Comme nous sommes tombés bas !

Nous n’en sortirons pas si notre peuple n’a plus l’instinct de survie. Ce n’est pas dans les urnes que réside le salut, le système est truqué. La seule solution, je ne cesse de le dire depuis des années, est l’insurrection, quelque forme qu’elle puisse prendre. Faute de quoi, tout sera perdu. Macron ne doit pas passer. Ni Ali Juppé !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

D’accord avec Me Collard : Trump a raison de déclarer des ressortissant de sept pays dangereux comme indésirables

Oh maisMe Collard ne critique, de la mesure intelligente du Président Trump concernant le fait que des énergumènes de sept pays dangereux (désignés par… l’Obama !!!) soient interdit d’entrer aux USA, que la rétroactivité. Le fait est que ce n’est pas dans nos mœurs judiciaires. Il n’empêche : Me Collard justifie pleinement l’esprit de la mesure :

« Comme disait Aragon, à quoi bon ouvrir les yeux si c’est pour qu’après je les ferme ? On va mourir. Ily a du terrorisme. Il ne s’agit pas d’être méchant, il s’agit de protéger son pays. Si on était dans une situation pacifiée… Mais moi je suis pour que tout le monde vienne. Mais après tout ce qu’on a vécu, vous voulez que nous par exemple qu’on fasse encore courir des risques ? Vous voulez que l’Amérique, alors que des pays sont signalés comme dangereux, prennent le risque de faire rentrer des gens potentiellement dangereux ? Peut-être qu’il aurait pu amoindrir son décret en soumettant l’interdiction à des conditions. Je pense que c’est ce que j’aurais fait pour qu’il n’y ait pas une application générale, parce que ça aussi, en tant que juriste, ça ne me plaît pas trop. » N’empêche…!

Raoul

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Arnaque à la présidence

RVB de baseJe rentrais tranquillement des Champs-É par l’avenue de Marigny, lorsque j’aperçus dans le méandre de l’avenue Gabriel quelques limousines stationnées sous la garde de cerbères peu sympathiques. Continuant sur Marigny, puis prenant Saint-Honoré, je fus frappé par le même spectacle, des cognes autorisant le stationnement d’autres caisses noires genre Mafia. Idem dans la rue de l’Élysée, patrouillée de CRS armés jusqu’aux dents. Je demeurai un moment à observer, subodorant une malfaisance. Je vis alors une voiture franchir les grilles du palais, la Macronmobile, à n’en pas douter. En un instant, excipant de ma qualité de Maître de Maintien du Roi, je fus dans l’aile abritant le cabinet de mon ami le Dr. Tromondada. « Il se trame quelque chose ! lui dis-je, une coterie nuisible se réunit probablement chez le Roi ! » J’appelai La Conscience, tandis qu’Alonzo manipulait les touches de son « piano » vidéo. Le bureau royal était vide, comme d’habitude depuis quelques mois, idem la salle de conférences. Tromondada chercha parmi nos caméras.

Finalement, la salle secrète néo-gothique, à mi-chemin entre la salle Jupiter et la porte de l’Enfer, était pleine à craquer. Soliveau trônait en habit noir, un fusil à deux canons superposés sur l’épaule, portrait craché du Liquidateur. Outre les Éminences Grises de Terra Nova, Tartes sur Câble et autres officines méphitiques, nous reconnûmes des sommités habituées du Bielderberg, de Davos et autres associations de malfaiteurs. Cela faisait du monde. « Soros ! » s’exclama La Conscience. « Atali ! » remarqua le psy. « Et regardez… Là, au premier rang, dis-je, DSK ! ». L’incontinent Déballe Son Kiki, en effet était bien là, entouré de jeunes femmes court vêtues. «Ach ! gouailla La Conscience, il a apporté sa Lustwaffe ! » « Oui, ricana Tromondada, son Luststaffel. » Dans la foule, nous reconnûmes Gattaz, patron du Medef, Mourad, de SFR, Casas, de Bouygues, Bergé, naturellement, Hammouche, Bigorgne du (mal nommé !) Institut Montaigne, des politicards de gauche comme Collomb, Ferrand, Leroy, et de droite molle comme Dutreil, ainsi qu’une flopée de hollandiens dégoûtés d’une« primaire » ayant choisi l’extrême-gauchiste Hamon pour candidat. Mais ce menu fretin était épaulé par les envoyés des grands monopoles transnationaux, et ils étaient en nombre : Rothschild, Goldmann-Sach et ainsi de suite. « Ah ! dit La Conscience, si nous pouvions faire s’effondrer la salle, nous nettoierions le monde d’une sacrée peste ! »

Une tenture s’ouvrit, et un huissier introduisit sur l’estrade l’énergumène auquel nous nous attendions tous les trois : Macron. Lorsque la tempête d’applaudissements cessa, le petit cabotin salua et remercia la foule des comploteurs, puis commença :

« Mes amis, chers soutiens, très chers et précieux donateurs, merci ! Notre plan seTronche Couleur 200
déroule à merveille. Un sondage vient récemment de me déclarer vainqueur au second tour, face à la candidate populiste tout comme contre ce Fillon aux accents trop patriotiques…
 » Il enfilait ainsi les fausses perles de son compte-rendu : « Rendons grâce au Roi d’avoir éparpillé le vieux parti de Solférino façon puzzle : la minorité populiste vient d’élire un candidat insignifiant et fou qui n’a aucune chance dès le premier tour de l’élection. Les partisans du Roi et affidés de Valls sont en passe de nous rejoindre. Avec eux, nombre de centristes de l’UID révulsés par Fillon. Ce Fillon auquel fort opportunément quelqu’un -que je ne nommerai pas- a fait un croc-en-jambe… (ricanements dans la salle). Un boulevard s’ouvre devant nous menant à la victoire en mai prochain ! » Le cabot poursuivit longuement son monologue, fortement applaudi lors de périodes nettement charismatiques. Il était évident, expliquait-il, que la politique qu’il entendait mener ne s’éloignerait pas de celle instaurée, bien que fort maladroitement, par le Roi (pendant ce temps, celui-ci se contorsionnait de mécontentement sur son trône). On allait continuer à ouvrir le pays de toutes les façons ; d’abord en amplifiant le flot de « migrants » musulmans tout en durcissant la lutte contre l’islamophobie : « le peuple de souche ne nous aime pas, changeons-le ! ». On allait appliquer consciencieusement les accords de Schengen et respecter les préconisations de la CEDH. On allait renforcer l’Europe en étroite collaboration avec la chancelière Allemande et la Commission de Bruxelles. Mettre la force nucléaire au service de l’Europe et de l’Otan. Rechercher encore plus d’Europe en la transformant en fédération avec un exécutif centralisé à Bruxelles. Et lutter par tous-les-moyens contre Donald Trump qui contrecarre les plans de la Caste à l’échelle planétaire. Là, tous les coups seront permis, y compris l’assassinat politique !

L’assistance réagissait par des applaudissements fanatiques et des vivats. « Il ne sera évidemment plus question, jamais, de recourir au référendum : un parlement adroitement élu pourra facilement voter selon nos désirs. Nous devons ne garder de la démocratie que les dehors formels. » Les monopolistes mondialistes acquiesçaient chaudement en l’entendant : « Nos frontières seront ouvertes au Grand Marché Planétaire, nos grandes entreprises continueront à pouvoir délocaliser sans en rendre compte, nous refuserons de lever les sanctions contre la Russie, nous coopèrerons avec les pays Arabes au mieux de nos intérêts pétroliers… » Il serait harassant de relater en détail les mesures politiques et économiques du cuistre. Macron se montrait cyniquement pragmatique : « Il n’est pas question de changer quoi que ce soit à notre système. Nous ne pouvons remettre en cause les institutions qui, pour marxistes qu’elles soient dès l’origine, ont l’avantage d’assujettir la populace à la double contrainte de l’impôt et de la redistribution des prébendes : sécurité sociale, retraites, RSA etc… Nous allons en maintenir le principe tout en changeant la présentation. Il y aura bien quelques mesures que nous aurons soin de présenter comme « libérales », comme nous l’avons fait pour la loi sur le travail dont je suis l’auteur. Peut-être même allons-nous tenir compte du fait qu’il n’y a plus qu’un virgule trois actifs pour un retraité pour reculer l’âge des retraites – bien que j’approuve l’idée de mon Maître Atali de supprimer nombre de vieux improductifs. Bref : nous allons conserver la machine sans la modifier, en changeant seulement quelques paramètres ; et nous nous entendons à cela ! »

Macron développa encore d’autres délires totalitaires, puis conclut : « Je n’ai donc pas de programme. Y en a-t-il besoin ? Le tout est de faire semblant de changer pour que rien ne change, c’est en cela que je vais plus loin que le Guépard de Lampedusa ! Nous fédérons implicitement plus d’un tiers de la classe politique, nous avons l’appui inconditionnel des médias grâce à nos amis Drahi, Berger, Pigasse… Nous allons gagner. Vive l’Europe ! Vive le Mondialisme ! » L’assistance exaltée se leva comme un seul homme et entonna l’hymne macronique : « Hourra ! Poil au croupion ! Vive le p’tit Macron ! » Le cabotin se rassit ; une Éminence Grise vint au lutrin :

« Chers confrères, nous avons une immense œuvre architectonique à accomplir ! Faire de l’univers un vaste marché où seuls les peuples inférieurs -Asiatiques, Africains- produiront et où nous autres consommerons sans frein. Qu’on ne nous demande pas avec quel argent nous pourrons consommer si nous ne produisons pas : l’impôt est là pour cela ! » Nous nous regardâmes, mes deux complices et moi : comment payer l’impôt si personne n’a de revenu puisque personne ne produit plus ? Ces types étaient complètement fous. « Cependant, poursuivit le comploteur, c’est d’argent que je veux maintenant vous parler. En Marche !, le mouvement créé par notre candidat, n’a pas de fonds propres, puisqu’il n’appelle pas à cotisation. Nous avons jusqu’ici fonctionné avec des subsides généreusement accordés par nombre d’entre vous. Mais il nous reste encore trois mois de campagne ; comme vous le savez, sondages, lobbying, achat de participants à nos meetings, moyens pour circonvenir ceux des médias ne dépendant pas encore de nos amis ici présents, bref, les dépenses de campagne, corruptions comprises, coûtent des millions d’euros. Je fais donc appel à tous les donateurs ici présents : notre secrétariat recevra tout à l’heure dons et promesses de dons. Merci par avance, les sans-dents vous le rendront ! »

Un autre personnage cagoulé prit la parole : « Je sais que vous acquiescez à ce que vient de vous dire notre Frère. Toutefois, vous savez que les dons individuels sont plafonnés et que malgré tout un comité y veille. Nous avons déjà eu quelques ennuis avec les frais de bouche du Ministère de notre candidat -affaire heureusement minimisée par les médias. Aussi dois-je recommander la plus extrême prudence : nulle commission, nul organisme de surveillance ne doit découvrir ce que nos ennemis appelleraient un « financement occulte » ou une « Macron Gate ». Veillez donc à effacer toute trace ! Merci. » Ben pardi ! La foule se précipita vers le secrétariat, nous vîmes des liasses de billets, des chèques, des bons signés s’entasser dans des portefeuilles. Au fur et à mesure, les comploteurs se précipitaient vers l’immense étalage des petits fours, viennoiseries et verres de champagne. Nous en savions assez !

« Eh bien !, dis-je, nous voilà prévenus ! » « En effet, philosopha Alonzo Tromondada, une immense arnaque est en train de se manigancer, et les Français vont tomber dans le panneau : la gauche revient, travestie en Macron. C’est fichu pour 2017, et, je le crains, pour des siècles ! » « Hum ! fit La Conscience, l’Histoire peut jouer des tours, la baudruche n’est pas encore à l’Élysée. Nous devons faire savoir ce que nous avons appris. » Voilà qui est fait.

Alfred

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

La caste appelle au meurtre d’un Président démocratiquement élu !

Darth Soros (small)« J’ai, à la vérité, de terribles nouvelles.
Les temps seront mauvais;
Les chefs seront nombreux, les honneurs peu nombreux;
Les vivants briseront leurs bons jugements. »
Ferchertne, Dialogue des Deux sages

J’ignorais qu’il existât une « horloge de l’apocalypse » ! Eh bien, il paraît que quelques crânes d’œufs complètement déments l’ont inventée. Il est très inquiétant pour l’humanité que, sans doute mûs par une incroyable maladie de sottise, quinze prix Nobel participent à ce jeu de crétins. Eh bien ! Figurez-vous que ces brillants débiles ont avancé de trente secondes avant minuit (heure prévue de l’Apocalypse !) cette ridicule machine. Leur argument est à faire pâlir d’envie les plus fous d’entre les fous : c’est, selon ces insanes, à cause « de la forte montée du nationalisme dans le monde, des déclarations du président Donald Trump sur les armes nucléaires, du réchauffement climatique, de la détérioration de la sécurité mondiale dans un contexte de technologies de plus en plus sophistiquées ainsi que l’ignorance grandissante de l’expertise scientifique ». Amen. Eh bien, parlons-en, de l’expertise scientifique ! Nombre de Dr Frankenstein manipulent l’humanité, nombre de faux prophètes mentent sur le climat (« hide the decline ! »), nombre d’empoisonneurs bricolent dans leurs officines. Non que la science en soi puisse être incriminée, mais seulement l’usage maudit qui en est fait par certains : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme », annonçait en son temps le Gargantua de Rabelais.

Tout homme raisonnable ne peut que tenir pour aliénés des énergumènes qui s’amusent très sérieusement à ces jeux de gamins. Or la raison n’est pas le fort des médiastres : l’ahurissante faribole horlogère est évidemment relayée, avec gourmandise, par les presses Pigasse et Drahi – L’Express, le Monde, Libération- et même la Tribune de Genève reprennent à l’envi ce délire. Le plus scandaleux est l’Immonde qui publie cela dans sa rubrique « sciences » ! On aura compris : c’est une réaction de la caste politique mondiale qui a bien des sujets d’inquiétude quant à son avenir. Car, ne l’oublions jamais : cette caste de tyrans est pleinement responsable de la désorganisation du monde, avec son mondialisme, ses délocalisations, sa destruction des nations, son (dés)ordre économique mondial, les conflits qu’elle a suscités çà et là sur la planète. Elle a peur, cette caste totalitaire, car malgré ses efforts les Nations persistent à vouloir survivre, les Peuples à rester maîtres de leur devenir. La « montée des nationalismes » est la réponse exacte et légitime à cette déshumanisation de la planète.

On aura relevé, naturellement, parmi les boucs-émissaires, le nom de Donald Trump. Il n’y a pas besoin de verres grossissants pour constater que l’élection d’un Président actif et ayant en tout premier lieu le souci du bien-être du Peuple qui l’a élu met la caste en rage, elle qui se félicitait des abominables manœuvres de « l’établissement », d’Obama et des Démocrates appuyés par les monopoles et les pervers. Elle est d’autant plus effrayée, cette caste maudite, que les évènements survenus aux États-Unis encouragent les espoirs de tous ceux qui entendent instaurer la démocratie, stopper l’invasion des barbares, réindustrialiser leur pays, retrouver leur Histoire et leurs racines, bref : être humains.

Les faux prophètes hurlent à l’hitlérisme en pensant au Président Trump : ne voit-on pas cependant que ce sont eux les porte-paroles des plus infects tyrans que la Terre n’ait jamais portés ? Car on ne peut être que glacé en entendant, en lisant, en voyant tous les appels au meurtre lancés par la caste et ses thuriféraires comme l’abominable Soros contre un Président légalement et légitimement élu ! Voyez par exemple un patron de presse Allemand, un quidam nommé Josef Joffe, prôner tranquillement, faute de pouvoir faire aboutir une hypothétique -et certainement infondée- procédure d’impeachment » contre Trump, d’assassiner le Président ! «Un meurtre à la Maison Blanche, par exemple» ! Ne parlons même pas de cette institutrice débile, aux USA, publiant une vidéo où elle mime l’assassinat de Trump ! Nous en sommes là : les forces ultra-réactionnaires sont prêtes au meurtre pour conserver leurs privilèges.

Nous sommes sous le règne d’une terrible Inquisition. Dois-je expliquer, une fois de plus, qu’en France se déroule une gigantesque manipulation en vue de l’élection présidentielle ? Le candidat de la caste est Macron. Il bénéficie de soutiens financiers occultes, c’est évident sinon il ne parviendrait pas à actionner les médias du Propagandastaffel pour créer son personnage de « jeune premier » de la politique. Son non-programme est dans la droite ligne de celui qu’Hollande, trop bête, n’a pas été en mesure de terminer : destruction finale de la France, englobement définitif du pays mâtiné d’islamiques dans le conglomérat ouest-européen, obéissance aux dieux de la finance apatride et spéculatrice. Pour cela, il fallait détruire toute velléité de patriotisme chez les socialistes -c’est fait, leur candidat ne sera pas au second tour, éliminer le candidat de la droite molle -c’est en train de se faire, empêcher le Front National de mener convenablement sa campagne – banques refusant des prêts, parlement européâstre attaquant sur une prétendue affaire d’emploi fictif. Autrement dit, les monopolistes ont raisonné comme Lénine qui envisageait « la catastrophe imminente et les moyens de la conjurer ». La caste apprend vite et entend bien ne pas se faire doubler par le Peuple, comme elle l’a été aux États-Unis ! Bref, Français, que vous le vouliez ou non, vous aurez Macron, pour votre plus grand malheur.

Car, au fond, telle est la véritable signification de « l’horloge » loufoque. Pour la caste, l’Apocalypse serait la fin de sa domination. La caste est prête à tout, l’assassinat, la misère et l’esclavage pour les Peuples. L’Aigle de Pathmos prédisait la venue de l’Antéchrist : nous y sommes, l’Antéchrist, c’est cette caste infernale ! Avec elle, même les apparences de la démocratie disparaîtront, ce sera pour des siècles le règne des voleurs, des gloutons, de la concupiscence, de la perversion libertaire.

Il n’y a qu’une solution pour les peuples d’Occident : le soulèvement. Répondre à la violence de la caste par la violence des Peuples. Bref : allons jusqu’au bout de l’Apocalypse, même au prix du sang, de la sueur et des larmes : la Liberté en vaut la peine !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés