Tout va mieux, on vous dit !

classement WCY

Mais qu’est-ce donc ? Pour en savoir plus, lisez l’article de arretsurinfo.ch.

Chaque année, donc, l’IMD fait un classement annuel sur la compétitivité mondiale au travers de 61 pays, en recueillant les données les plus récentes et les plus pertinentes sur le sujet, auprès des entreprises elles-mêmes, et en analysant les conséquences des mesures politiques mises en œuvre. Ce dernier point est important, car il permet d’expliquer comment le Vénézuela, énorme producteur de pétrole, se trouve dernier à cause de la continuité de la politique socialiste de Chavez via Maduro : la démagogie encourageant la fainéantise et la spoliation ruine un pays riche.

Cela permet aussi de comprendre la médiocre performance de la France de Hollande. « Tout va mieux ! » Mais bien sûr ! En 2015, la France était 32e du classement, elle n’a pas progressé d’une place. On constate l’impact de la politique socialiste, notamment en matière de fiscalité des entreprises et des particuliers, du laisser-aller, du vandalisme syndical etc… Ben non, Hollande, rien ne va mieux. On stagne, au mieux. Nous étions naguère la cinquième puissance mondiale. Le « modèle français » nous a tués.

Une autre leçon, comme le souligne l’article analytique, est que l’UE n’est guère performante !  Les pays européens hors UE et hors euro se classent statistiquement beaucoup mieux que les États membres de l’UE et de l’euro. La majorité des États membres de l’UE et de l’euro sont en revanche mal, voire très mal classés. On voit que l’UE et l’euro ne sont pas gages de compétitivité, au contraire !

Bon, bon, on ne va pas ergoter : « tout va mieux ! » vous dit le candidat Hollande !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Belkassine enseigne l’arabe

Serpent NajaMadame Belkacem, dite Belkassine, ministre par abus et par excès de « l’Éducation Nationale » est bien dans l’esprit de son illustrissime prédécesseur, un certain Lang, Jacques : « une (mauvaise) idée par semaine ». Il est vrai que les idées socialistes sont réellement des idées, c’est-à-dire des constructions abstraites totalement déconnectée de ce que l’on pourrait appeler l’expérience ou la réalité. Elle nous avait déjà régalés de l’application des théories du genre, voilà qu’elle imagine d’enseigner la langue des caravanes chamelières, l’arabe, aux enfants du Cours Préparatoire.

Pour qui a pratiqué sérieusement la psycholinguistique, je l’ai souvent souligné, il est aberrant de parler d’« apprentissage d’une langue étrangère » chez les petits enfants. Tout simplement parce qu’ils baignent dans la langue maternelle, dont ils s’imprègnent. Ils n’ont pas, à proprement parler, de langue. Une langue n’existe que par opposition à d’autres, phénomène qui se révèle lorsque l’adolescent commence à s’étonner du « pourquoi on dit comme ça ? » dans tel idiome et « pourquoi ce n’est pas comme nous disons ? ». Pour le « petit », les mots ne sont jamais étrangers, ce ne sont que des variantes d’un même parler ; on peut le vérifier facilement avec le phénomène dit de « starting » : l’enfant commence une phrase dans un idiome et sans transition la termine dans un autre. Au mieux, l’imprègne-t-on de mots nouveaux, mais pas de mots étrangers.

En dehors de l’aberration psycholinguistique, il est évident que les petits arabo-musulmans parlent déjà des dialectes arabes chez eux, et par conséquent il n’y a aucun bénéfice à les en imprégner à l’école de la République. Quant aux petits Français, ils ont leur langue maternelle, le mieux que l’on puisse faire étant de corriger éventuellement leur syntaxe et de leur apprendre des vocables nouveaux. Par conséquent, ni les uns ni les autres n’ont besoin d’être imprégnés de la langue arabe. Tout au contraire, dans un but d’assimilation, il serait intelligent de consacrer un effort important à l’imprégnation des jeunes arabo-musulmans par le Français. C’est ce que faisait l’École, jadis, avec d’autres enfants d’immigrés, avec quelque succès. Jusqu’à ce que l’idéologie valorisant l’allochtone au détriment de l’autochtone l’emporte.

On voit se manifester, au travers d’un faux humanisme, une volonté politique de fracture sociale, autrement dit : de communautarisme. Nous sommes devant une entreprise systématique de destruction de l’identité française, se joignant à l’abandon et à la réécriture de l’Histoire nationale par des officines gauchistes et xénophiles. L’École de M. Hollande et de Mme Belkacem (« Nous avons choisi le plus souvent d’inciter par la loi, mais imposer est parfois la façon de changer les choses », a-t-elle dit ailleurs) est très exactement à l’opposé de celle de Jules Ferry ; elle n’instruit plus, elle « éduque », selon ses principes, c’est-à-dire qu’elle formate les jeunes esprits à la manière pavlvienne du dresseur de chiens, du potier qui pétrit l’argile humaine. C’est une entreprise totalitaire ; jamais la neutralité de l’École n’a été aussi cyniquement violée.

L’entêtement de Belkacem est une provocation, surtout à un moment où une vague de reconnaissance de l’identité nationale commence à gagner le corps politique. Il est évident que les socialistes agissent de cette manière par conviction, que l’enseignement de l’arabe au Cours Préparatoire constitue un acte de communautarisme militant allant dans le sens du « grand remplacement » souhaité par des oligophrènes dits hors sol (hydroponiques leur conviendrait mieux, car ils ont de l’eau dans le cerveau), mais c’est également une mesure électoraliste de la même eau que les cadeaux  faits aux dépens des citoyens par Hollande aux fonctionnaires pour les reconquérir. Hollande et sa bande n’ont pas oublié qu’ils sont là grâce au coup de pouce du vote communautaire, sur recommandation de sept cents imâms prêchant dans sept cents mosquées. Égratignés dans l’esprit des musulmans par la loi Taubira sur le mariage des homosexuels, les socialistes hollandiens espèrent se racheter en faisant l’offrande de l’enseignement de l’arabe à l’École. Hélas, ce piège grossier risque de fonctionner.

Il n’y a qu’un mot pour caractériser juridiquement de tels actes : forfaiture. Si un jour la démocratie est (r)établie dans ce pays, il faudra qu’un tribunal populaire ait à en juger et à punir des coupables. Et il faudra un jour garantir constitutionnellement la neutralité de l’École, ramenée à sa tâche d’instruction et rendant la responsabilité de l’éducation aux familles. L’École n’a pas à être un levier pour une idéologie totalitaire.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Le « concert » de Black M aurait-il été un leurre ?

Outrage gauchisteTout le monde a connaissance de l’ahurissante exhibition de centaines de jeunes crétins abrutis de propagande ayant déambulé au petit trot entre les tombes de Verdun. À ce propos, le journal Anglais Daily Mail parle d’outrage :

« Outrage as thousands of children run over the graves of fallen soldiers from WWI’s Battle Of Verdun in stunt organised by German filmmaker during 100th anniversary commemorations in France »

« Outrage: Thousands of children and teenagers took part in the stunt at the FrenchOutrage aux poilus National cemetery outside the Douaumont Ossuary during a remembrance ceremony to mark the centenary of the battle of Verdun »

On respecte encore les convenances en Angleterre. Plus du tout dans cette France infestée de socialisme. Mais remarquons que l’outrage, l’affront consistant à faire la « teuf », comme ils disent, sur les tombes des Poilus, au bruit des fûts métalliques frappés par des idiots, n’a été découvert qu’au moment où le forfait était perpétré. On dirait bien que personne n’avait évoqué ce triste projet, sinon il eût fait l’objet d’une campagne de protestation au même titre que le « concert » du rappeur.

J’en arrive à me demander si Black M n’a pas été un leurre sciemment agité devant les yeux de l’opinion publique afin de détourner l’attention du complot ourdi contre la mémoire des soldats tombés à Verdun. La question mériterait d’être posée partout, y compris au ramassis de voyous qui constituent ce que l’on appelle encore « le gouvernement ». Car le degré de décomposition morale du socialisme est tel que l’on ne peut guère s’empêcher de soupçonner en permanence quelque malfaisance de sa part.

Il faut que la question soit posée et que les responsables de l’outrage fait à nos morts soient punis.

Sacha

Share

Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Béziers : que reste-t-il de nos espoirs ?

Emblèmes piétinéesBon, de toute façon, c’est fichu, et pas seulement pour 2017, mais, c’est à craindre, pour la durée de l’Histoire.

J’étais bien décidé à aller à Béziers, et m’étais fait inscrire pour participer à des discussions sur l’Europe et sur l’économie. La chienlit cégétiste jointe aux intempéries m’ont contraint d’abandonner in-extremis ce projet ; d’un côté, pas de gas-oil à la pompe, plusieurs jours durant, de l’autre le dégât des eaux. On ne peut rêver printemps plus charmant ! Printemps avorté, si je puis dire ; il était le dernier temps d’espoir où l’on pût réaliser l’union des patriotes pour que la France triomphe en 2017. Au lieu de cela, nous aurons soit un régime Pédalo II, soit un régime Bicyclette-à-énergie-fossile genre Ali Juppé ou Barnum clinquant genre Sarkozy. L’infime différence entre les deux régimes augure mal de l’avenir ; à l’horizon se profilent l’asservissement et la charia.  La France, c’est foutu, l’ignoble trépignement de centaines de petits cons politiquement conditionnés, accompagnés du tam-tam primitif des fûts à Verdun, le triomphe de la « teuf » mode Lang-de-chèvre sur les tombes des Poilus le montre à l’évidence. Il n’y a plus d’énergie, plus de virilité, la race qui a fait Poitiers, Bouvines, Marignan, Denain, Austerlitz, Verdun, est définitivement morte.

Je ne suis jamais optimiste, mais j’attendais en dépit de tous les obstacles un sursaut qui se serait concrétisé. Au lieu de cela, si j’en crois les échos -pas ceux des médias de propagande, mais de BdVoltaire, partie prenante à Béziers – un mot malheureux de Ménard provoqua le départ prématuré de Marion. Mais, Marion, il est bien évident que « les droites » ne peuvent pas être le marchepied du FN ! Le problème est bien là : tantine Marine n’a pas encore compris que l’on ne gagne pas seul. Le FN n’a pas vocation -ni aucun autre parti- à être le parti unique de LA droite. Le monolithisme partisan appartient à un passé de mauvaise mémoire ; le FN n’est pas le NSDAP, que je sache, ou alors je me suis grossièrement trompé ! Donc il lui faut composer avec tous ceux qui se vivent « de droite », ne votent pas FN, et souvent s’abstiennent parce qu’ils ne trouvent RIEN pour quoi ni PERSONNE pour qui voter. Composer, donc, avec les sans-parti, qui constituent le vrai parti majoritaire ! Eh oui, tout cela, Marion, je suis persuadé que tu le sais et que tu le vis en ton for intérieur. Ton départ a été malencontreux, car il marque l’échec des droites… et celui du FN.

Certes, il est extrêmement difficile de concilier des options qui souvent s’opposent radicalement : patriotes libéraux, bonapartistes, souverainistes, gaullistes et autres. Ah ! Que ne relit-on Bainville : « Les campagnes de César furent grandement facilitées par les jalousies et les rivalités des tribus. Et ces tribus étaient nombreuses (…) A aucun moment, même sous le noble Vercingétorix, la Gaule ne parvint à présenter un front vraiment uni, mais seulement des coalitions. Rome trouva toujours, par exemple chez les Rèmes (de Reims) et chez les Éduens de la Saône, des sympathies ou des intelligences. La guerre civile, le grand vice gaulois, livra le pays aux Romains. Un gouvernement informe, instable, une organisation politique primitive, balancée entre la démocratie et l’oligarchie : ainsi furent rendus vains les efforts de la Gaule pour défendre son indépendance. » La conquête romaine nous fut peut-être bénéfique, sans doute les vestiges de la gallo-romanité adoucirent-ils les farouches envahisseurs venus de Germanie. Le drame contemporain est que le conquérant musulman déjà dans nos murs est bien inférieur en civilisation au Germain des grandes invasions et infiniment pire que lui en cruauté stupide.

On a discuté à Béziers, je n’en disconviendrai pas, en regrettant amèrement de n’avoir pas pu participer. Mais qu’en reste-t-il ? Pour le moment un catalogue de vœux et de velléités. Vous le trouverez ici. Même si pour l’essentiel j’en approuve la plupart des pétitions de principes, mais pas toutes, j’en dis qu’il est un peu court. Admettons qu’il constitue un cahier de doléances hâtif et peu -disons : pas du tout- commenté. Il ne représente même pas -l’incident entre Ménard et le FN le montre- un dénominateur commun aux droites. Alors qu’en faire ? Apparu n’y aurait-il que quatre ans plus tôt, il eût constitué une solide base de discussion. Maintenant, c’est trop peu, trop tard. Le FN s’entête dans son jacobinisme économique, les autres dans leurs querelles de chapelles. Bref, il n’y a rien ni personne pour se débarrasser de ce régime tyrannique.

L’Histoire semble imposer une autre stratégie que cette légalité piégée procédant du suffrage truqué. Lisons Ernst Von Salomon (Les Réprouvés) parlant des associations patriotiques d’Allemagne vers 1920-21 : « Ces associations étaient un symptôme. C’est là que se regroupaient les hommes qui se sentaient trahis et trompés par l’époque. Rien n’était plus réel, tous les piliers étaient ébranlés. Là se réunissaient tous ceux qui espéraient encore beaucoup et ceux qui n’espéraient plus du tout. (…) Le rassemblement de tous ces êtres intensifiait le tourbillon mystérieux d’où, par le jeu des fortunes et des croyances contradictoires, pouvait monter ce que nous appelions le Nouveau. Si jamais du nouveau vient au monde, c’est bien du chaos qu’il surgit, à ces moments où la misère rend la vie plus profonde, où, dans une atmosphère surchauffée, se consume ce qui ne peut pas subsister et se purifie ce qui doit vaincre. » Alors ces hommes se lancèrent à l’assaut de la Haute-Silésie, puis trahis par les collabos de Weimar, ils exécutèrent ceux qui à leurs yeux étaient quelques-uns des vrais responsables : Gareis, Erzberger, Ratenhau…  Arx tarpeia Capitoli proxima pourrait bien être l’inspiration de cette stratégie alternative. C’est humain, même si ce n’est pas très juste.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Oh ! Le menteur !

PinocchiollandeLe Salon Beige nous apprend ceci : Le surnommé « Black M » (M for Mesrine) a fabriqué un bobard considérable. Voici ce qu’il écrit sur sa page « Fesse-bouc » :

TT Black M

13 mai, 16:26

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alpha Diallo, je suis français, né en France, à Paris, et j’ai 31 ans.

Eduqué par la France, terre d’accueil de mes parents, terre qui m’a vu grandir et permis de vivre de ma passion. Une terre pour laquelle mon grand-père Alpha Mamoudou Diallo, d’origine guinéenne, a combattu lors de la guerre 39-45 au sein des Tirailleurs Sénégalais – ces mêmes Tirailleurs Sénégalais qui étaient également présents lors de la Bataille de Verdun.

J’ai ressenti une immense fierté lorsque l’on a fait appel à moi pour participer à un concert en marge de la commémoration de la Bataille de Verdun pour l’ensemble des jeunes français et allemands réunis ce jour-là.

Une polémique incompréhensible et inquiétante a malheureusement entraîné l’annulation de ma participation à cette manifestation.

 On se demande si c’est du lard ou du cochon. C’est écrit en bon français, pas en rappeur, et il n’y a pas de faute d’orthographe. L’emploi des pronoms relatifs est même assez recherché.  Qui a rédigé cela ? Un gauchiste lettré (il doit bien y en avoir !) aurait-il joué le rôle de « nègre » littéraire ? En tous cas, il faut déjà avoir de l’aplomb pour trouver « incompréhensible » une polémique parfaitement justifiée par la tentative socialiste de souiller la mémoire des Poilus. Quant à « inquiétante », admettons qu’elle puisse l’être pour les fachocialistes et les habitants des territoires perdus de la république, dans la mesure où son ampleur montre que le Peuple ne s’en laisse plus conter par la caste et qu’un retour de bâton pourrait bien arriver sous peu.

 Mais l’important est que l’histoire du grand-père tirailleur est probablement un bobard bien dans la lignée du film de propagande « Indigènes » (financé par Chirac !). En effet :

 Selon Pascal Guy, historien et spécialiste du Ier Empire, qui a accès en tant que chercheur aux archives militaires de Vincennes, il n’y a aucune trace d’un guinéen nommé Alpha Mamoudou Diallo dans les Troupes coloniales (Fdesouche, via LaicArt) :

« Le chercheur ajoute qu’après avoir fait des recherches minutieuses avec toutes les orthographes possibles, et en supprimant le prénom « Alpha Mamoudou », seuls deux Guinéens (qui donc n’ont pas « Alpha » dans leur prénom) figurent dans les archives militaires l’un est trop âgé née 1888, quand l’autre né en 1905, il a été démobilisé en 1941 et n’a donc pas participé à la libération de la France.

Le chercheur explique que ces archives sont publiques et qu’il est possible pour chacun de faire la recherche soi-même.

Les médias auraient-ils pris le post Facebook de Black M pour argent comptant sans la moindre vérification ? Partout, dans presque tous les médias, des journalistes annonçaient sans aucune précaution la qualité d’ancien combattant du grand-père de Black M comme argument pour démontrer l’injustice qui était faite au rappeur. »

Suit un «  lien vers un pdf de la liste complète des combattants des Troupes coloniales et indigènes (1850-1950) du Service historique de la Défense« 

 Ben voilà ! Que le rappeur soit menteur, cela n’a rien de surprenant : sa justification et ses pleurnicheries a posteriori sont aussi sincères que son regret d’avoir craché sur la France des « koufar » et d’avoir tenu des propos antisémites. Mais une fois de plus, les médias de propagande sont pris les doigts dans le pot de confiture. On reproduit sans vérification les mensonges de l’AFP et ceux d’un rappeur que la gauche fasciste essaie de faire passer pour une victime. J’espère que nos amis de TV Libertés en parleront dans I-média, rubrique « bobards ».

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Nouvel avis de saloperie fachocialiste

Haltelà2Décidément, rien n’est plus obstiné à mal faire que cette gauche dégénérée, et son gugusse qui se fait appeler « président ».

Pour Verdun, ils n’en démordent pas et veulent toujours de l’oligophrène rappeur. C’est pour eux une question de principe : l’envahisseur plutôt que l’autochtone et l’on crache sur les tombes des héros.

« L’Etat est prêt à mettre «les moyens pour sécuriser» un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun, a annoncé François Hollande mardi sur Europe 1.

«Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider – eh bien l’Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et de toute façon, les subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres seraient de toute façon maintenues», a-t-il dit. » Source : 24heures.ch.

Les socialistes tiennent absolument à jeter de la boue et à dresser les gens les uns contre les autres. Le fachociaslisme, c’est la guerre civile.

Trop, c’est trop, Hollande ! Malgré tes flics, nous organiserons une manifestation vigoureuse à Verdun, si tu persistes. Et rappelle-toi ceci : les jeunes ne sont pas des adorateurs de bruits éructés par des dégénérés. Le rap, ça ne vaut que pour les débiles des territoires perdus de la république. Alors il risque y avoir des jeunes à Verdun, mais pas ceux que ta gauche pourrie espère.

Numérotez vos abattis, volailles gauchistes !

Raymond.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Du rififi femen chez les barbus


Vos ex patre diabolo estisOn rigole bien, des fois. Par exemple, l’association de malfaiteurs appelée UOIF tenait congrès au Bourget. Pour le coup, ils avaient invité ce fils de Satan à la dialectique mielleuse, champion de la taqia, j’ai nommé le petit-fils de Saïd Ramadan, Tariq. Il est écrit dans la Genèse : « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. » Ce Tariq-là est certainement aussi rusé que le Serpent, mais c’est indubitablement une de ces créatures infernales à qui conviennent bien les fulminations de Saint Jean, l’Aigle de Pathmos : « « Vos ex patre diabolo estis : et desideria patris vestri vultis facere. Ille homicida erat ab initio, et in veritate non stetit : quia non est veritas in eo : cum loquitur mendacium, ex propriis loquitur, quia mendax est, et pater ejus. ». Traduisons, puisqu’il n’y a plus guère de latinistes : « Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge. »

Bon, l’habile propagateur de la doctrine des frères musulmans pérorait donc tranquillement devant un parterre recueilli de barbus animés des pires intentions, lorsqu’une silhouette emburquée s’approcha et, jetant à bas l’habit d’apiculteur, apparut telle qu’en elle-même alors la caméra la figea : dépoitraillée, c’était une impure femen ! Horreur et abomination ! Sur ce, deux ou trois autres trubliones surgirent dans la salle, délivrant des blanc seins au nez et à la barbe mal peignée des zélateurs du chamelier infernal. Quelle profanation ! S’ensuivit un plaisant hourvari au cours duquel les impudiques femelles furent proprement expulsées par la garde rapprochée.

Ne boudons pas notre plaisir, et dégustons la scène tant qu’elle est encore à portée du public, car il ne fait pas de doute qu’elle disparaîtra de l’internet à la suite de pressions.  Pour ma part, j’ai enregistré cette passionnante altercation. N’allez pas croire que je sois partisan des « femen ». Ce sont des énergumènes complètement déjantées, perverses à cervelles de pois-chiches, nettement fascistes, soutenues par des personnages extrêmement douteux (on parle, bien évidemment de Sorros, on oublie la mairie de Paris, entre autres). Mais jusqu’ici, elles s’attaquaient uniquement à la chrétienté, que l’on se souvienne des abominations et déprédations de ces harpies folles, notamment à Notre-Dame de Paris. Enfin, pas exactement, il y avait eu crêpage de chignon entre une ex-femen et une emburquée, et un boxon organisé dans un bureau de vote chez les ottomans à Constantinople (l’Istambul des ottomans d’Hitlerdogan). Mais c’est la première fois qu’elles s’attaquent aux barbus, en France, et à l’occasion d’un colloque bien-pensant sur… la place de la femme dans l’islam !

Je rigole, néanmoins, lorsque les cagots barbus hurlent au scandale, les idiots utiles gauchistes leur faisant écho en vociférations. Car le vrai scandale est d’avoir autorisé la tenue en France, au Bourget, d’un rassemblement de personnages dangereux. Les frérots, en effet, figurent sur la liste noire des organisations terroristes. Ce sont de véritables criminels, ils tiennent le conseil français du culte musulman, ils empoisonnent de leur propagande les territoires perdus de la république. Bref : ils sont l’ennemi. C’est donc une énorme faute de part des gouvernants de laisser ces olibrius caqueter en toute liberté. Mais ne nous en étonnons pas, il y a belle lurette que nous connaissons la collusion entre la gauche et l’ennemi, puisque l’officine fasciste Terra Nova prône l’utilisation d’étroits mosquétaires comme force électorale d’appoint. Ceci étant d’ailleurs valable pour les gauchistes comme pour la fausse droite de l’Herpès, la « droiche ». Après, on chouinera sur les morts des attentats !

Pour terminer, je recommande la lecture sur Breizh Info, de l’interview de Lina Murr Nehmé,  franco-libanaise, professeur à l’Université Libanaise à Beyrouth. Elle est spécialiste de l’Islam, historienne et politologue.

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Avis de saloperie fachocialiste maintenu

Haltelà2J’apprends ceci sur fdesouche :

« Audrey Azoulay (Ministre de la Culture) puis Razzy Hammadi (Porte-Parole PS) défendent Black M. Razzy souhaite la reprogrammation du concert à une date ultérieure. Il considère le refus de subvention par la Mission du Centenaire de la 2nde Guerre Mondiale (qui dépend de l’Etat) comme une faute. Il promet de se renseigner sur les raisons de cette décision »

Ces ordures de fachocialistes persistent et signent ! La faute est de vouloir souiller la mémoire des Poilus avec les éructations d’un énergumène rappeur. Pour Azoulay, c’est de la « culture » ! Si la culture est la flatulence verbale et la haine de la France, alors il n’y a pas besoin de ministère pour ça.

Le fachocialisme a installé le chaos dans le pays et le laisse prospérer, en témoignent les déprédations occasionnées par les petits fascistes de nuit de boue. Nous en avons assez ! Nous payons déjà trop cher d’impôts pour financer les racailles, pour acheter une paix sociale qui n’existe plus, pour une sécurité qui a depuis longtemps abandonné la scène.

C’est assez ! Assez ! Il ne sera pas dit que la pourriture gauchiste fera ce qu’elle voudra dans ce pays.

Salopards, nous vous prévenons : si vous insistez pour salir les morts de Verdun, attendez-vous à de violents troubles de « l’ordre public », bien pires que ceux occasionnés par vos sales merdeux de casseurs fascistes-antifas. Nous y veillerons, nous y participerons !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

La stratégie d’Hitlerdogan et des yankees décryptée

lesObservateurs.ch ont publié le résumé de l’intervention d’un homme des services secrets hongrois dont nous partageons entièrement l’analyse :

Le problème de l’Europe : elle est défendue par l’OTAN, dont la 2e plus grande armée est turque

 analyste lucide

Article publié le 13.05.2016

TV hongroise – Interview de Laszlo Földi, spécialiste de services secrets

David Cameron a dit récemment que si l’UE devait disparaître, il serait envisageable que les Etats européens se fassent de nouveau la guerre, en rappelant que la guerre des Balkans ne date que de 25 ans.

Földi dit que c’est une bêtise, qu’il n’y a aucune probabilité de danger de guerre entre les pays européens, ni même entre les pays européens et la Russie. La Russie n’a jamais attaqué l’Europe, ce sont les grandes puissances qui ont attaqué la Russie. C’est dans l’intérêt de la Russie d’avoir, comme voisin, une Europe stable, et il veut l’aider dans ce sens. Par contre, Földi énumère quatre menaces représentant un réel danger.

1er danger

« 40-45% des Londoniens sont des immigrés, 1/8e de la population est musulmane. Cette concentration de musulmans a suffi pour élire un maire musulman. »

Si les pays européens continuent d’accueillir cette population, c’est le même tournant qui les attend, chaque ville européenne, chaque pays européen, va subir ce qui vient d’arriver à Londres.

« Nous voulons combler, avec cette population, la baisse de natalité mais nous finirons par nous mettre en grand danger. »

Mais le danger prioritaire, concernant la mort de l’Europe, provient des représentants des pays européens à Bruxelles.

Tout d’abord, Földi corrige les dires de Cameron :

  • Il ne faut pas parler en termes futuristes concernant un danger de guerre en Europe, …
  • l’Europe est attaquée, nous sommes en guerre. Pour le moment, on peut localiser la guerre et on peut la combattre.
  • Les services secrets britanniques voient très bien que l’Europe est attaquée.
  • Si l’UE va s’effondrer, sa défense va également diminuer. Mais cela ne signifie pas qu’en cas de BREXIT, l’UE va avoir des conflits armés entre ses Etats.

2e danger

Le problème de l’Europe est qu’elle est défendue militairement par l’OTAN ; elle n’a pas une armée propre.

Ce qui pose deux problèmes graves :

  • L’OTAN fait ce que les USA veulent faire, l’OTAN sert les intérêts des USA.
  • La Turquie possède la deuxième plus grande armée de l’OTAN, et ainsi, la Turquie et les USA représentent 90% des capacités militaires de l’OTAN. Le reste, 10% (les forces armées des pays européens) ne pèse pas lourd dans la défense de nos intérêts.

Or, la Turquie fait du chantage à l’Europe, elle exige des milliards, sinon elle va nous inonder de millions de migrants voulant venir en Europe … et bien qu’elle n’ait pratiquement rien fait jusqu’à présent pour empêcher cette invasion, nous cédons. Ainsi, ce n’est pas dans l’intérêt des Turcs que l’Europe soit solide et bien défendue.

L’OTAN aurait le pouvoir de forcer la Turquie à défendre les intérêts de l’Europe en la menaçant de l’exclure de l’OTAN … mais l’OTAN ne le fera jamais car c’est contraire aux intérêts géostratégiques des USA (la Turquie offre une base militaire stratégique contre la Russie et le Proche-Orient).

3e danger

Il y a un hiatus en Europe entre les différents services secrets nationaux qui sont sensés collaborer pour combattre le terrorisme, provoquant des erreurs stratégiques de l’Union Européenne du fait des divergences entre les Etats membres.

Les services secrets nationaux collaborent pour combattre le terrorisme … et répondent aux besoins des Etats, en s’espionnant mutuellement pour tenter de savoir ce que pensent les autres du fait des mésententes politiques !

Il y a donc une double consigne pour chaque service secret national : collaborer pour combattre le terrorisme et espionner ces mêmes Etats. Cela amène un état chaotique qui affaiblit l’UE et sa capacité de défense.

Földi constate que rien ne semble arrêter les chantages des Turcs. La Turquie a une situation très stable grâce à l’OTAN, elle sait qu’elle tient le couteau par la manche et peut se permettre n’importe quoi.

Serait-il possible de nous défendre sans l’OTAN ?

Selon Földi, l’Europe devrait se poser cette question.

4e danger

Il faut constater un grand danger inhérent à la suppression des visas pour les Turcs.

En effet, Földi explique que, déjà avec l’obligation de visas, les Turcs n’ont empêché personne (sans visa, sans document d’identité) de prendre les ferries officiels qui nous acheminaient 2 à 3 millions de migrants illégaux. La Turquie, qui est responsable de l’invasion de clandestins en Europe, est dans une position de force vis-à-vis de l’Europe.

Que nous cédions ou non au chantage de la suppression de visa, et qu’elle fasse partie de l’UE – que Dieu nous en garde – ou non, la Turquie est gagnante :

  • ou bien elle obtient des milliards et le reste des revendications,
  • ou bien elle va nous envoyer encore bien plus de migrants, … tous ceux qu’elle juge indésirables sur son sol, … et pas seulement 2-3 millions !

Mais sans l’obligation de visa, non seulement bien plus de 2-3 millions de citoyens turcs vont partir pour l’Europe, mais des migrants non turcs vont arriver en grand nombre.

 © P. Kandel pour Dreuz.info.

Nous n’avons rien à ajouter : Hitlerdogan et son empire ottoman constituent un danger pour l’Europe au moins aussi grave qu’Hitler et ses nazis en leur temps. Et l’Otan des yankees est complice de cette espèce de mamamouchi. Il est sans doute trop tard pour réussir, mais essayons de nous débarrasser de l’un et de l’autre, pour qu’au moins l’Histoire ne garde pas de nous l’image de peuples tafioles. 

ET ARMONS-NOUS !!!

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Pas de rap anti-français à Verdun

Haltelà2Il y avait la Musique. Peut-être culmina-t-elle avec Bach, et l’opéra avec Wagner, je ne sais, c’est affaire de goût. Et puis elle disparut. Nul ne sait vraiment quand : peut-être avec les mièvreries de Fauré, ou l’interminable Pavane de Ravel, en tous cas probablement dans cet avant-guerre où l’esprit de jouissance l’emportait déjà sur l’esprit de sacrifice. Vint ce que Saint-Exupéry appelait le beuglant. Puis des chansons plus ou moins idiotes qui bercèrent l’enfance de ma génération mais obéissant tout de même à des lois de composition. La suite, on la connaît : des miaulements déchirants de chats à qui l’on caresse le ventre à la scie égoïne. Cela nous vint d’Amérique via l’Angleterre. Plus de composition, seulement le tam-tam de la batterie, le ferraillage de la guitare électrique, la répétition obsédante des mêmes pauvres mesures, une transe échevelée de primitifs désarticulés dans ce qu’ils appellent « danse » sans chorégraphie, sans rien d’autre à exprimer que l’hystérie.

Puis vint le rap. Là, il n’est plus question de parler de musique. Ce sont des cris d’animaux scandés sur un tempo agressif par des dégénérés souffrant d’oligophrénie. Le rap, c’est le hurlement de rage destructrice de tous les ratés, des incapables, des impuissants, des drogués, de ceux qui en désespoir d’être classés tournent leur ressentiment contre ceux qui les entretiennent à force de subsides, médecine gratuite et « politique de la ville ». Le rap, c’est l’hymne de l’anthropopithèque avide de se livrer à ce qu’il aime le plus : détruire. Il n’est pas de musicologie pour cette barbarie. Un énergumène tout soudain éructe en rimes lamentables sa haine pour tout ce qui n’est ni lui ni sa tribu : le « babtou », le « youpin », le « kafir ». Lui se voit comme un « indigène » persécuté. Il n’est pas en état d’examiner objectivement sa situation de déserteur de l’école, de l’apprentissage, du travail, ni son intoxication religieuse ; il ne se voit pas fainéant et bon à rien, il se voit « opprimé » et « persécuté ». Alors le rappeur (ou râpeux) hurle sa haine d’homoncule contre ceux qu’il croit être responsables de sa propre vacuité.

S’il demeurait dans sa réserve, dans les « territoires perdus » qu’il s’agira un jour de reconquérir, il n’y aurait guère de mal. Mais hélas, les « progressistes », tous les énergumènes, individus sans racines, les « hommes en l’air » des nuits de boue, les héotontimorouménaï, et les politicards de la caste, ont fini par élever la coprophasie, la flatulence verbale, la leucophobie, la phobia custodibus(1), qui sans doute leur occasionnent de grands frissons, tant par imbécillité vulgaire que par masochisme ont érigé, donc, ces profonds crétins de rappeurs en artistes ! On les accueille, on leur rit, on les subventionne d’argent public. Et on loue leurs sévices (on ne peut pas parler de « service » en l’occurrence) 150 000 euros pour une agression verbale et sonore.

C’est bien ce qu’on essaya de faire en soudoyant un certain Black M, énergumène aux yeux hallucinés, leucophobe, francophobe, anti-sémite, islamophile traitant les Français de « koufar », pour … animer à Verdun une espèce de tapage « en marge » (assure-t-on !) de l’hommage officiel rendu aux Poilus. Il fallait bien une époque de chaos politique pour imaginer pareil affront à la mémoire des héros morts pour que France demeure. S’ils avaient su, nos pauvres soldats, ce que la caste allait faire de leur pays, ils auraient mis crosse en l’air et rompu les rangs, tant leurs arrière-petits-fils sont devenus des mazettes ne méritant plus d’être libres ! Enfin, la mairie de Verdun, assiégée par la protestation patriotique, a, dit-on, renoncé à ce scandale.

Victoire des patriotesJe lis dans le journal de gauche L’Est-Républicain les commentaires du maire fachocialiste de Verdun, professeur d’histoire (sans doute à la manière de sa patronne Belkacem ?), suite à sa reculade. C’est ahurissant : cette municipalité -en accord, ne l’oublions pas, avec les branquignoles du comité interministériel chargé des commémorations, donc avec la clique hollandienne – soudoie un anti-national, raciste notoire, et se plaint qu’« une polémique d’ampleur sans précédent a été orchestrée. Nous assistons, dit le communiqué de la mairie, à un déferlement de haine et de racisme. Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public.» Mais, sire cuistre, qui donc dans cette affaire est raciste ? Votre Black M le Maudit, et vous-même, qui avez imaginé racoler la « jeunesse » avec un simulacre de culture !

Quel mépris pour la jeunesse, que de croire qu’elle est tout entière vouée à l’infra-culture des rappeurs et autres noctem lutum (2), qu’elle pratique la haine de son pays et de son Histoire ! Quel mépris pour les Anciens tombés à Verdun que de vouloir doubler l’hommage à ceux qui pieusement sont morts pour la Patrie d’une « teuf » bruyante, vulgaire et réellement raciste ! L’édile cuistre ne fait cependant pas amende honorable : la « première raison de l’annulation est le trouble à l’ordre public et à la sécurité. Autrement dit : ce maire n’a même pas conscience qu’il allait perpétrer un affront ! Il faut être enragé de fanatisme pour perdre ainsi tout sens des convenances, disons tout sens moral. Les malfaiteurs de l’Élysée et de Matignon, plus avisés, mais peu courageux, ont compris que la protestation massive des patriotes et de certains généraux courageux était malvenue en période d’élection, et ont tout simplement lâché l’édile Verdunois. Le Secrétariat d’État aux Anciens Combattants s’est fendu d’un communiqué : ce n’est pas nous qui l’avons voulu, c’est la ville ! Quant à la Mission du Centenaire, elle ne paierait pas les 67.000 € prévus sur un total de 150.000.

Bon, donc l’édile est lâché moralement et financièrement. On ne va pas le plaindre s’il se sent « très fatigué et atteint psychologiquement », encore moins lorsqu’il pérore : « j’ai tout fait pour que cette commémoration soit digne afin de rendre hommage aux soldats morts pour notre liberté. » Mais bien sûr ! « On a travaillé pour accueillir les jeunes pendant quatre jours avec un programme d’une grande diversité culturelle. Je suis très fier d’avoir contribué et de contribuer à ce message universel. La déception va être grande chez les jeunes. Ils ne comprennent pas.» Ah ! La « diversité culturelle » ! Non, mon vieux, il y a « culture » et infra-culture, et la diversité n’est certainement pas synonyme de qualité. Quant à l’universalité du « message », on repassera, c’est de l’omphaloscopie ethnocentrique… Pardon : bobocentrique. Et les « jeunes » … Vous voulez dire « les djeunes » ? Ceux qui crachent sur la France ? Que ceux-là ne comprennent pas, on s’en fou, monsieur !

Je pensais à tort que le pouvoir chaotique passerait outre à la colère populaire, comme lors du vote de la loi perverse de Taubira. Mais les temps ont changé, l’heure du verdict s’approche. Il vaut mieux éviter d’agacer le Seigneur Peuple ! Il n’empêche : qu’est-ce qui remplacera le « concert » du rappeur à Verdun ? L’affaire n’est peut-être pas terminée ? M. le Maire, je vous propose Les Brigandes. Non ?

Quoi qu’il en soit : vive les Patriotes ! Ensemble nous pouvons faire échec à un pouvoir dictatorial et obstiné !

Sacha

(1)  haine des gardiens de l’ordre

(2)  boueux de la nuit (de boue)

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés