À bâtons rompus (sur le dos des fachocialistes)

AchmedFlamby en campagne. Il faut absolument que la progression du chômage devienne négative. Comme c’est économiquement impossible, même si on raconte ici et là que l’Europe envahie connaîtrait, paraît-il, une embellie économique, puisque la doctrine du « yes we tax » ne connaît pas de fléchissement, le mieux est de bricoler les chiffres. Nous apprenons ainsi qu’avec l’argent public le satrape élyséen entend bien faire disparaître en catégorie D quelque 500 000 chômeurs de catégorie A.

Le truc est évidemment une vaste arnaque. On veut mettre un demi-million de guzmen en apprentissage, et, c’est le plus ahurissant, dans les « domaines du numérique ». Si cette prétention n’était pas aussi perversement manœuvrière, il y aurait de quoi se taper le cul par terre. Quoi ! Popol-Emploi lui-même avoue que 37% seulement des « formés » retrouvent du boulot, ce qui ferait au mieux 185 000 emplois. Connaissant le rendement réel des interventions étatiques, qui se situe assez près de 10/00, je prédis que cela fera bon an mal an (surtout mal an) 500 emplois. Bon, mais ce n’est pas tout. L’arnaque consiste à faire oublier que les gars catégorie D continuent à toucher le chômedu pendant leur formation. Et en plus combien va coûter cette entourloupette ? Dans le milliard d’euros, payés par le cochon de contribuable. Qu’importe : l’essentiel pour le petit caïd est de pouvoir claironner qu’il a fait baisser le chômedu et donc qu’il peut se présenter et être réélu. Sale magouilleur !

Yes-We-TaxN’importe qui ayant les pieds sur terre et un peu de plomb dans la tête sait parfaitement que la vraie solution est de libérer les entreprises de toutes les saloperies que les socialistes leur ont collées sur les endosses : fiscalité délirante, code du travail fasciste, extorsion sociale, gabelle écolo. Mais ça, ce n’est pas dans le programme du fachocialisme. Mieux vaut user de tromperie, et la bande à Flamby s’y entend !

Le fric ainsi détourné pour la réélection du pire sagouin de la Ve république ne sera pas consacré à défendre les citoyens contre l’ennemi islamonazi. Pourtant, nos forces dites « de l’ordre » sont … à bout de force. Mal équipées, souffrant d’un équipement vétuste, décimées depuis le règne du Lapin-Tambour, elles sont, en plus, tenues en laisse et éventuellement lâchées contre les patriotes. Hollande est un gangster qui accomplit un hold-up permanent pour sa réélection. Il tient déjà les médias du Propaganda Staffel, et voilà-t-y pas qu’il veut une chaîne « d’information » continue, payée par la redevance idiot-visuelle (en fait par toutes les extorsions fiscales) afin de mieux encore intoxiquer le peuple. C’est un comble !

En attendant, nous souffrons. On nous désinforme avec un cynisme digne des états totalitaires (régime que nous subissons, évidemment !). Par exemple : le coup de Valence. Au passage, on se demande ce que des soldats font à défendre des mosquées : le djihad, que je sache, vise les koufar, pas les frères en religion, non ??? Suspect, ça. En tous cas, le fellaga qui a braillé « allahu snack-bar » en fonçant sur les artilleurs, ben voyez : c’est pas un djihadiste, parce qu’il n’a pas sa carte chez eux ! Non mais, on se fout carrément de la gueule des gens ! Ah ! On s’y entend, en hollandie, pour cacher la merde au chat sous les tapis ! Voyez : les envahisseurs ont multiplié viols et agressions la nuit de la Saint-merkel-chariaSylvestre en Allemagne (ne parlons même pas des caisses cramées en France, c’est devenu une tradition chez la racaille !), et le Propaganda Staffel a attendu le 6 pour en parler brièvement. Remarquez, chez la vieille Merkel, ils ont attendu quatre jours pour en parler. Et encore, parce que les réseaux de réinformation ont crié au charron, sans cela motus et bouche cousue ! En Allemagne merkélienne, la vieille peau ne change pas d’un iota sa politique d’encouragement à l’invasion. Pire : la conne bobotte de bourgmestre de Cologne demande aux femmes blanches de « s’adapter » aux envahisseurs. Faudrait-y-pas qu’elles portent le torchon burqa, des fois ? Quant à la vieille dingue, elle demande carrément, elle aussi, de s’adapter : « les Allemands doivent accepter que les jeunes immigrés soient plus violents que la moyenne ! » Réveille-moi, maman, c’est un cauchemar !

Pas besoin de dessin : il va rentrer encore plus de fellouzes en 2016 qu’en 2015 en Allemagne, et cette vermine se répandra dans toute l’Europe à cause de Schengen dont le faux-cul Lapin-Tambour déclare la « mort ». M’est avis, camarades, qu’il va falloir sérieusement se défendre et leur botter le derche. Et d’abord : se débarrasser de ces castes qui tuent nos peuples par leur politique délirante.  Préparons-nous à cogner dur, sacrebleu ! Pas de quartier !

Traîtres et inverseurs, pour le moment, se portent bien. Hélas ! Exemple d’inversion : le numéro « anniversaire » de la feuille gauchiste « Charlie Hebdo ». Nous autres, à la Camorra, nous félicitons de n’être pas tombés dans le piège de « je suis Charlie » et de
n’avoir pas suivi la manifestation hollandienne. Nous ne sommes pas « Charlie » et ne le serons jamais, et nous constatons que les brames sur la « liberté d’expression » ont débouché sur une singulière censure assortie de saloperies judiciaires.  Tout le monde CHARLIE_NEST_PLUS_CHARLIEconnaît la « une » que ce machin dédie au massacre : ce n’est plus le tyran imaginaire appelé « allah » qui est responsable des massacres djihadistes, mais le dieu d’Abraham, Isaac et Jacob, et en sus celui des chrétiens avec le triangle des trois personnes. Bravo, l’artiste, d’avoir aussi bien inversé l’affaire, comme si les djihadistes tuaient au nom de Jéhovah ou du Christ-Roi ! Une image trouvée chez ExtrêmeCentre remet les choses en place, comme on le voit ci-contre.

Bref : nous avons un régime en peau de lapin, qui inverse tout, se moque du peuple, l’enfume de propagande, et n’a aucun souci de démocratie. Au contraire ! Nous insistons pour dire que 2016 sera pire que 2015, et que l’union des patriotes, voire l’insurrections, sont notre dernière chance pour éviter cinq ans supplémentaires de tyrannie de la caste avec, à l’horizon, la charia. Il n’y a plus de choix qu’entre la soumission et la révolte.

Dernière minute : un fellouze a été scrafé dans le XVIIIe. Ce gentil démocrate voulait faire semblant de se faire péter façon puzzle dans un commissariat (en fait, il n’avait qu’un hachoir, mais comme les autres, ce narvalo a beuglé « allahu snack-bar !), les poulets l’ont arrangé aux pruneaux. Parfait, chapeau, les flics ! D’après le Parigot, les antiterroristes du parquet bien ciré n’ont pas (encore ?) classé ça comme acte terroriste. Ben, c’est que ça ferait désordre ! Parions un dentier de sans-dents contre la petite culotte de Julie qu’ils vont encore parler de « déséquilibré ».

Allez : « salade de légoumes » ou « a loukoum salade » !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Combattre les monopoles sans esprit de recul

HorS dEurope2Comme je l’ai annoncé, je n’ai pas écouté les prêches du sire de Tulle, le 31 décembre. Je me réjouis sans cesse de ne pas avoir de machine à décérébrer dans ma maison et par conséquent de ne pas participer, par paiement d’une taxe sur l’idiot-visuel public à l’abrutissement de mes concitoyens. Mais, après avoir écouté en traduction simultanée le discours de Vladimir Vladimirovitch Poutine ce même soir du changement d’année, j’ai lu ici et là quelques extraits du gloubi-boulga hollandesque.

Il n’y a aucun doute : d’un côté, le discours sobre et chaleureux d’un chef d’État, soucieux de son peuple, de la grandeur et de l’indépendance souveraine de son pays. De l’autre, l’habituel catalogue de promesses mensongères, une piètre comédie électorale, et implicitement des menaces contre un peuple qui, décidément, ne digère pas l’invasion ni les dévastations obstinément opérées depuis 2012, ni l’asservissement à l’Euro-atlantisme.

Un citoyen conscient voit immédiatement la différence. Les imbéciles pourront toujours brailler que nous sommes en république tandis que Vladimir Poutine serait un « nouveau tsar ». Ils n’ont rien compris, ou plutôt certains sont des hypocrites. La démocratie n’est certainement pas la caractéristique de la république Française. Au contraire : nous sommes sous un régime organisé pour qu’une caste politique exerce sa tyrannie par alternance au pouvoir de deux partis-frères, et l’opposition de ces deux ramassis de voyous est de l’ordre des ambitions respectives, non d’ordre politique. Il s’ensuit que 40% des citoyens sont de facto, par le jeu des « lois » électorales et des combinazioni politicardes, privés de représentation. C’est l’accomplissement du vœu de la banque Goldmann-Sachs : le bipartisme. Sauf que nous sommes de facto sous le tripartisme : nous forcerons les ruffians et forbans de la caste à s’en accommoder.

Ah ! Ils ont l’air fins, de critiquer Vladimir Vladimirovitch au nom de ce dont eux-mêmes privent leur peuple, de la démocratie. Poutine aime son pays et son peuple, il les protège activement contre l’ennemi civilisationnel. Hollande, en fidèle caniche des monopoles de Wall-Street, fait semblant. On me dit qu’actuellement, les forces expéditionnaires françaises censées flanquer une pile à l’« état » islamique manqueraient de munitions : plus assez de bombes pour pulvériser cette vermine. Pendant ce temps, on gaspille des milliards à financer les bras-cassés et les envahisseurs. Cette situation doit combler d’aise les banksters monopolistes qui veulent que la France n’ait même plus d’armée et soit « multiculturelle ».

À me lire, on pourrait croire que j’aie rallié le camp des « altermondialistes ». Que nenni ! Il n’y a nul gauchisme universaliste dans ma philippique contre les monopoles apatrides d’origine US. Il faut revenir aux principes du libéralisme, tels que les exposait clairement Frédéric Bastiat. Le principe fondamental est celui de l’autonomie de la personne, incluant le droit inaliénable à la propriété. Sans doute cela a-t-il échappé aux citoyens, tant la chose s’est faite dans la discrétion des officines fascistes du pouvoir, sans contrôle parlementaire : lorsqu’une banque est près de boire le bouillon, désormais, selon une directive européenne, elle peut ponctionner sans préavis les comptes de dépôt de ses clients. Ce type de hold-up a déjà été perpétré à Chypre. Une telle violation de la propriété -en fait une expropriation- est manifestement contraire au principe du libéralisme. C’est du gangstérisme pur et simple. Il est vrai que les holdings des grands monopoles sont en faillite depuis 2008, et qu’elles présentent des comptes truqués. Elles cherchent à sauver leur peau en volant la propriété des citoyens, avec le complicité active des régimes socio-démocrates.

Le monopolisme est l’exact opposé du libéralisme. Dans le libéralisme, l’État accomplit ses trois rôles régaliens et ne se mêle surtout pas d’économie. Le monopolisme se caractérise par l’action conjointe des holdings et des États auxquels elles dictent leur politique en plaçant leurs agents au sein même des gouvernements. Chez nous, on peut citer le cas de Macron, agent de la « French Connection » du Bielderberg. Voyez : ce type a tenu des propos qui lui ont valu plusieurs fois de se faire réprimander par Valls, mais il est toujours au gouvernement, et il paraît que nombre d’imbéciles souhaiteraient qu’il ne fût rien moins que… président ! Il y a d’autres agents des monopoles dans le gouvernement.

Par conséquent, seuls les Tartufe et les imbéciles hurleront contre le « néo-libéralisme » en constatant les ravages perpétrés par les monopoles. Car le monopolisme est très exactement le contraire de la libre entreprise et de la libre concurrence. Ce n’est nullement un « néo-libéralisme ». Il n’échappera pas au lecteur que nous avons à nous débarrasser à la fois du socialisme et du monopolisme pour instaurer le libéralisme économique.

De fait, le capitalisme monopoliste vise un monde unipolaire sous domination US. Cela explique l’emprise américaine sur l’Europe, la politique agressive de l’Otan contre la Russie voire contre la Chine. Les mafias dirigeant ces monopoles s’aperçoivent que, malgré leurs efforts, le monde orwellien dont elles rêvent se heurte à une réalité nouvelle : le monde devient multipolaire. Et c’est une excellente nouvelle.

Alors, les monopoles tentent de reconstituer un tiers-monde dans leur zone d’influence. Ils ont besoin de zones d’inégal développement, de pays à piller afin de conserver leur taux moyen de profit dans des limites acceptables au sein d’une crise qu’ils ont eux-mêmes déclenchée. L’Europe est la principale de ces zones de prédation, et pour cela, en synergie avec le gouvernement yankee, ils préparent en très grand secret le sinistre traité d’échanges commerciaux transatlantiques.

À ce propos, on ne peut que constater la servilité de l’entité européâstre et la duplicité du gouvernement US. Tout s’opère dans le plus grand secret : aucun document n’est publié, et les parlementaires européens n’y ont qu’un accès restreint, avec interdiction de prendre des notes. Voilà où nous en sommes : non pas des négociations, mais un diktat. Les européâstres n’auront qu’à signer, sans débat, et surtout sans consultation des peuples qui, pourtant sont les principaux intéressés. Cette procédure totalitaire se trahit elle-même : il est évident que dans cette affaire, il y aura une énorme inégalité dans les termes de l’échange. Les monopoles entendent s’engraisser, en pillant l’Europe.

En régime libéral de libre-échange, ce n’est pas comme cela que ça se passe. Il y a sur le moyen terme égalité des termes de l’échange. Nous sommes donc bien aux antipodes du libéralisme. Avec, en sus, des conséquences politiques énormes, à savoir l’aggravation du totalitarisme en Europe de l’Ouest.

Espérons que Wikileaks parviendra à se procurer les documents de ce projet fasciste afin qu’il soit révélé aux peuples. Et que les peuples se révoltent. Et que les bulles financières créées par les monopoles finissent par éclater et que ce système tyrannique s’effondre.

Je viens d’apprendre par Boulevard Voltaire que les gangsters de l’entité européâstre s’attaquent à la Pologne, coupable selon eux de ne pas respecter « l’état de droit » : « L’UE brandit ainsi la menace d’un recours à une procédure mise en place en mars 2014, « outil d’alerte précoce » – selon le vocabulaire alors employé – pour se prémunir contre des « menaces systémiques envers l’Etat de droit », dont le gouvernement conservateur polonais issu des élections de mi-novembre pourrait être le premier à faire les frais. » Naturellement, cela se passe sous la houlette d’un prix Kalergi, le ruffian Juncker. Quoi ! L’entité européâstre dirigée par des forbans, exactement le contraire de l’état de droit, s’en prend à un État qui agit souverainement et refuse sa tyrannie ? J’espère que le peuple de Pologne ne se laissera pas martyriser par ces voyous comme le peuple Grec. Révolte et sécession, voilà la réponse. Vive la Pologne, Messieurs ! Sortons tous de l’Europe des monopoles, vite !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Des actes, pas des vœux !

Flag2Pas plus que je n’audirai les borborygmes du malfaiteur de l’Élysée, ce soir, je ne prononcerai de vœux pour l’an de peste qui s’annonce. Faire des vœux, c’est certes une tradition, mais c’est surtout un reste de superstition, comme s’il était avéré qu’une puissance transcendante régissait le cours de l’Histoire. L’Histoire est ce que nous la faisons, elle est le produit de nos conflits et de nos conventions, et c’est pourquoi j’écrirai de devoirs et non de vœux.

Le devoir est de ne plus tolérer que notre pouvoir soit spolié par la caste : il est donc d’instaurer ce dont atlantistes, européâstres et caste s’efforcent de nous priver. Ce qui veut dire : mener sans esprit de recul un combat acharné pour retrouver indépendance, souveraineté et autonomie. Et c’est possible, malgré les caniches européens et leur maître de Wall-Street, malgré les offenses que nous font les larbins de la caste LR-PS. Ne l’oublions pas : un monde multipolaire est en train de naître ; il s’oppose à l’aspiration impérialiste des monopoles apatrides, mais d’origine yankee. D’autres puissances émergent : Russie, Chine, Inde, en mesure de ruiner l’hubris des marchands sans scrupules. Nous ne sommes pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls !

La caste manœuvre. En particulier le malfaiteur de l’Élysée, en campagne depuis des mois, qui a mis par des manœuvres malhonnêtes les lambeaux de la fausse droite dans sa poche. Le danger est grand : ce naufrageur, dont on dirait qu’encore trop peu de gens s’aperçoivent des méfaits cataclysmiques, usant d’un système électoral ourdi tout à l’avantage de sa caste, risque de l’emporter en 2017. Contre toute logique, contre toute légitimité, en dépit de la démocratie la plus élémentaire. On imagine sans peine les conséquences de cinq années de peine supplémentaires pour la France : ruine économique totale, asservissement complet à l’euro-atlantisme, et en perspective la domination musulmane.

Pour nous-mêmes, comme pour les générations futures, notre devoir est de s’y opposer et de ruiner ces projets létaux, qu’ils soient ceux du sieur Hollande, ou du Lapin-Tambour, ou de Juppé Abd-El-Islami. Nous ne disposons que d’une très courte année avant que démarre le barnum mensonger de l’élection présidentielle. Nous devons abattre la caste et la traîner devant les tribunaux du Peuple avant la fin de l’an qui vient.

Pour que cela se réalise, il faut du courage. Se débarrasser de l’hédonisme festif qui a perverti les mœurs, avachi les consciences, fabriqué des pleutres. Consentir au danger de la répression, admettre le sacrifice. « Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place. » Il serait honteux de vendre la Liberté contre un téléviseur à écran géant ou des vacances à crédit ou encore contre une sécurité bien illusoire. Les massacres perpétrés par l’ennemi en 2015 montrent à l’évidence que l’État, incapable d’assumer ses rôles régaliens malgré une fiscalité astronomique, ne nous protège aucunement et protège au contraire l’ennemi civilisationnel.

Aussi la toute première posture à prendre est-elle celle de la désobéissance civile. Nous n’avons pas à nous soumettre à un pouvoir illégitime, à obéir à des lois totalitaires, à respecter des interdits spécieux qui ne visent qu’à perpétuer la domination de la caste sur la vie des citoyens. Soyons sans complexes, crions nos idées, que notre colère couvre la propagande de la caste relayée par les médias.

De même, c’est à nous d’organiser notre propre sécurité. Les « forces de l’ordre », tenues en laisse par la caste et lâchées contre les patriotes, n’en sont plus capables. Les Corses viennent de nous montrer sans détours quelle est la réponse civique normale aux exactions de l’ennemi. Que partout, la caste et ses protégés rencontrent la réaction patriotique. Ils nous donnent l’insécurité ? Qu’ils récoltent la bagarre !

Le pays est à droite : les dernières élections en font foi, et ce ne sont pas les immondes manœuvres de la caste qui y ont changé quelque chose. Mais, alors qu’en dépit des apparences, la caste est parfaitement soudée et détient les leviers politiques, la droite souverainiste, patriotique, populaire, est encore divisée. L’urgence est de fédérer tous les courants autour d’un chef. Il en est quelques-uns dignes de cette mission (par exemple Monsieur de Villiers) et nous devons soutenir l’action de personnes qui, comme Robert Ménard, entendent créer une union des Patriotes dont le FN, lui aussi, serait partie prenante. Il ne s’agit pas de gagner par les urnes : le système est tellement verrouillé que ce serait impossible. Il s’agit de faire en sorte que la caste ne puisse plus en profiter, donc de détruire ce système pervers qui nous opprime. Et s’il fallait aller jusqu’à l’insurrection, nous ne pourrions gagner qu’unis dans la même foi en la France (1).

Quant à l’Europe… Elle s’est d’elle-même placée en état d’illégitimité, donc nous n’avons pas à obéir à ses oukases. L’Europe atlantiste, celle de Merkel, de Hollande et du Lapin-Tambour est nulle et non avenue.

Voilà nos devoirs pour 2016 : c’est notre Verdun politique. Faisons en sorte que dans un an, personne ne puisse crier : « Au secours, Holland revient ». Ni Holland, ni Lapin-Tambour, ni Juppé, ni aucun autre de cet acabit : nous n’avons rien à faire de cette caste !

Sacha

(1) «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». (35e article de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 1793)

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Vladimir Vladimirovitch, Homme de l’Année

Poutine voeuxHommage (bien mérité) de Christian Vanneste, président du Rassemblement pour la France, à Vladimir Vladimirovitch Poutine.

Paru sur le site Boulevard Voltaire.

L’ « Homme de l’année » aura été sans conteste le président russe Vladimir Poutine. Non seulement il incarne le retour au premier plan de la Russie sur la scène internationale, mais encore il offre aujourd’hui l’image d’un dirigeant différent de la plupart des acteurs de la vie politique actuelle. Vladimir Poutine incarne la Russie aux yeux d’une grande majorité des Russes. Reconduit à la présidence en mars 2012 avec 63 % des voix dès le premier tour, il bénéficie de sondages favorables que lui envient la plupart des autres chefs d’État – le nôtre, en particulier.

Peut-on être gaulliste, avoir admiré Reagan et Thatcher au début des années 1980, et de la même manière être séduit par Poutine aujourd’hui ? Ma réponse est évidemment positive. Ces fortes personnalités politiques et historiques sont apparemment très différentes. Il y a peu de similitude entre le libéralisme anglo-saxon farouchement opposé au socialisme, l’affirmation du rôle éminent de l’État par le général de Gaulle et le patriotisme d’un ancien officier du KGB, qui intègre sans problème dans l’Histoire russe le passé tsariste et la victoire stalinienne sur le nazisme. En fait, il y a entre ces personnages un point commun bien plus important que ce qui les oppose. Ils incarnent le redressement de leur pays.

Le président russe partage avec le fondateur de la Ve République quelques valeurs essentielles. L’axe principal de leur politique est le patriotisme. L’intérêt national transcende les idéologies. De Gaulle disait à Peyrefitte que la Russie boirait le communisme comme le buvard boit l’encre. Le communisme est mort. La Russie est toujours vivante, et elle ne renie pas sa période soviétique en raison de la puissance que celle-ci lui a apportée. En somme, pour paraphraser le Général, la Russie sans la grandeur n’est pas la Russie. Elle ne peut, aujourd’hui, la retrouver que par d’autres moyens. Le pragmatisme doit l’emporter sur l’idéologie. La nation est un tout, son histoire une continuité. L’idéologie fracture l’histoire et oppose les citoyens entre eux. Pour de Gaulle, la France ne datait pas de 1789. Pour Poutine, la Russie ne naît ni en 1917, ni en 1991. Ce pragmatisme au service de l’intérêt national conduit également à des positions politiques communes. La première est l’exigence de souveraineté nationale sans laquelle il n’est pas possible de poursuivre le bien commun du pays, et qui est une condition nécessaire de toute démocratie. La seconde est la conception conservatrice de la société. Pour qu’un peuple soit maître de son destin, il faut d’abord qu’il existe en maintenant son identité. Cela signifie clairement, en Russie, son identité religieuse, orthodoxe. La laïcité à la française s’avère, sur ce plan, un obstacle plus qu’un levier. Il faut aussi qu’il se perpétue et la solidité des structures familiales soutenues par une politique volontariste s’impose comme une exigence démographique. C’est le choix de Poutine. C’était celui de De Gaulle, stupidement abandonné et trahi par les politiciens que nous subissons. Enfin, le réalisme doit éclairer l’action politique. La propriété, l’initiative privée, la souplesse administrative et fiscale sont plus efficaces qu’une dépense excessive opérée par un État obèse. Celui-ci doit se consacrer à ses missions essentielles et doit affronter la réalité avec lucidité. Cela signifie, notamment, ne pas reculer devant l’usage de la force. C’est ce qu’a fait Vladimir Poutine en Syrie et sans doute en Ukraine.

C’est avec nostalgie mais non sans espoir que les Français doivent regarder Vladimir Poutine. C’est un homme de cette trempe qu’il faudrait à notre pays pour qu’à nouveau il se redresse. En attendant, la France devrait modifier son attitude envers la Russie. La complémentarité de l’Eurasie russe avec l’Europe occidentale est évidente. La Russie et la France ont à la fois une culture (chrétienne) commune et des intérêts convergents. Il serait temps de s’en apercevoir.

 Christian Vanneste

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Le socialisme est une psychose

citadelle (small)Le socialisme est une maladie psychiatrique très handicapante, dont on peut penser qu’elle est due à un déficit chronique en connexions neuronales dans le néo-cortex. En termes de l’ancienne psychiatrie, c’est une démence précoce.

Je n’en veux pour exemple que les délires d’une socialiste, « conseillère municipale et déléguée à la communication à la ville de Lens » et rescapée de la tuerie islamique du Bataclan. Lisons ses réactions, mises en scène à des fins de « communication », c’est-à-dire de propagande.

« « J’ai remarqué que le racisme est maintenant très décomplexé en France. Déjà depuis plusieurs années, mais encore plus depuis les attentats » « Ce qu’il se passe en Corse […] est complètement disproportionné. » [...]

« J’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres. [...] »

Pour cette aliénée, le climat actuel est en partie exacerbé par les déclarations de certains hommes politiques, notamment par le maire de Béziers, Robert Ménard, qui a récemment déclenché la polémique en comparant les musulmans qui ont protégé des églises le soir de Noël à « des pyromanes protégeant un incendie. » « Il y a cette dissension que Daech a voulu créer dans le peuple français, et Robert Ménard fait la même chose en recréant, pareillement, une dissension dans le peuple. Il me semble, en associant les musulmans à Daech, qu’il fait leur jeu. Il fait le jeu de Daech, c’est ça qui est révoltant pour moi », confie-t-elle. Nous, ma belle, c’est tes propos blabérophasiques qui nous révoltent.

C’est clair : le racisme est « décomplexé » en France. Ma foi, ce serait une assez bonne nouvelle, si le racisme « décomplexé » n’était celui de sa caste. Ces gens-là sont francophobes et leucophobes (de leukos : blanc), et continuent à soutenir l’ennemi civilisationnel. Cet ennemi qu’elle qualifie, manifestement, d’ami. C’est très évident : « les pauvres », ce sont les zélotes de la pire religion qu’un cerveau malade ait inventée depuis que l’Homme écrit l’Histoire. Aux tueurs et à leurs coreligionnaires la compassion, aux porcs blancs koufars le mépris et l’opprobre.

 Donc on peut considérer que les propos de cette imbécile relèvent simplement de la démence. En effet : devant des tueurs islamiques, elle prétend avait eu une « pensée » pour ses copains musulmans. En réalité, c’est une déclaration post-traumatique, car vous pouvez être sûrs que sur le moment, la malheureuse devait être épouvantée, comme les autres otages, et songer à sa fin prochaine plutôt qu’à ses chers amis musulmans. Sa réaction actuelle s’apparente au syndrome de Stockholm, avec en sus une inversion des valeurs : selon cette malade, Robert Ménard ferait le jeu de l’ « état » islamique. C’est d’ailleurs le discours dominant d’une caste qui espère échapper à ses responsabilités écrasantes en essayant de faire taire toute opposition et de culpabiliser le peuple.

Il n’existe malheureusement pas de traitement léger efficace contre le socialisme arrivé à ce stade. Il va falloir de la chirurgie lourde pour y remédier. On s’en moquerait, comme on se moquait jadis des simplets (ou idiots du village) si un suffrage biaisé ne les avait pas portés au pouvoir, d’où ils s’ingénient à propager leur sida intellectuel dans toute la population encore saine. Je dis qu’en 2016, nous aurons à éradiquer cette maladie dont tout le corps social finirait par être mortellement affecté.

Car il serait tragique de croire que la clique sociofasciste ait quelque velléité de combattre efficacement l’ennemi. La preuve en est le « débat » entre parasites parlementaires à propos d’une mesure légitime, la déchéance de nationalité pour actes terroristes. Le tandem Hollande-Valls se heurte à un mur idéologique, tant de la part de ses sicaires de gauche que de celle des sbires du Lapin-Tambour. Comme dans Byzance assiégée par les musulmans, les engraissés dissertent du sexe des anges. Si le squatter scootériste de l’Élysée avait réellement projet de faire passer une loi que tout le monde (sauf les plus fachocialistes) approuve, au lieu de chercher à faire voter le parlement aux 3/5, il organiserait un référendum constitutionnel. L’imbécile ! Il ne voit même pas que ce serait un triomphe ? AH ! Mais non ! Le référendum fait appel, comme il l’a dit, au côté sombre du peuple. Pauvres socialistes ! Ils vont connaître leur 13 mai (de 1958) dans peu de temps. C’est fatal.

  Pendant ce temps, on réprime les patriotes. Il a fallu à Ajaccio la réaction légitime et nullement disproportionnée des citoyens pour que l’acte terroriste des racailles ne soit pas étouffé au rayon des faits divers. Normal : quand l’État, aux mains d’une caste, n’est plus en mesure d’assurer ses rôles régaliens, c’est aux citoyens de punir les fauteurs de troubles. Alors la caste a peur, très peur pour ses privilèges, panique à l’idée même d’être un jour privée de gouvernement et traînée devant les tribunaux populaires. Alors ils aboient : « Ne vous révoltez pas ! Ne punissez-pas les criminels ! Ne les dénoncez même pas ! Vous feriez ainsi le jeu de Daesch ! » Ben voyons ! Les pyromanes jouant les pompiers.

J’irai plus loin : puisque c’est devenu un rite barbare d’incendier les voitures des citoyens la nuit de la Saint-Sylvestre, j’espère que les incendiaires trouveront en face d’eux des citoyens bien décidés à leur montrer de quel bois ils se chauffent. Notamment je conseille aux citoyens, puisque désormais on cherche à taire les exactions des chers protégés, de filmer, photographier les actes criminels et de répandre les images sur internet.

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Néologismes utiles

turquieVoici quatre néologismes issus de radicaux grecs.

Blabérophasie : action de débiter des discours nuisibles (blabero : nuisible). C’est très exactement ce que fait la bande de forbans qui s’intitule « gouvernement » et ses valets du Propaganda Staffel médiatique. Un exemple : par une honteuse inversion dont ces personnages en peau de lapin sont coutumiers, ce n’est pas le djihad qui est responsable de la situation actuelle, mais… Robert Ménard. Le blabérophasique est un être abject, payé avec l’argent extorqué aux citoyens.

Caromythie : engourdissement par une légende. Par exemple : on veut nous faire croire que la « république » c’est un régime libre alors que nous sommes en plein régime fasciste. Alors on combat un fascisme imaginaire en étant manipulé par un fascisme bien réel.

Érythroarque : gouvernant rouge. Ce qui est, on en conviendra, nettement le cas de nos prétendus dirigeants, dont nombre d’entre eux sont issus des rangs des trotskystes et autres communistes. Nous vivons sous une érythroarchie fasciste.

Bromophasique : personnage sanieux tenant des propos puants. Le plus drôle est que ce type de personnage accuse ses adversaires de proférer des propos « nauséabonds ». Comme disait Desproges, « l’ennemi est bête, car il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui ».

Merci, Oncle Sacha, pour ces néologismes utiles.

Ah oui, à propos : VIVE LES CORSES. Et aussi : l’Erdogan a la pétoche, alors ce salaud de complice des islamiques et maître-chanteur auprès des européâstres s’empresse d’obtenir la protection des valets otaniens. Saleté d’Otan ! Washington ne digère pas de ne plus être le seul maître du monde, on dirait !

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Réaction légitime

drapeau_corse_-_a_bandera-76x76Les aboyeurs du Propaganda Staffel hurlent à qui mieux mieux à « l’islamophobie » suite à la réaction spontanée des habitants d’Ajaccio consécutive à un guet-append tendu par des racailles encagoulées à des pompiers.

Cette réaction est pourtant parfaitement légitime. Il faudra que les marchands de mensonges médiatiques répondent clairement à ces questions : un incendie volontaire a-t-il ou non eu lieu ? Les pompiers ont-ils ou non été encerclés par une vingtaine de salopards encagoulés ? Ces salopards n’ont-ils pas de surcroît proféré qu’ils étaient « chez eux » dans un territoire perdu de la République ? Les faits sont là.

Il est clair que malgré les compromissions de l’herpès et du ps, la colère populaire ne connaît pas de reflux, et qu’en maintes villes des citoyens ont envie de riposter de la même manière que les Corses aux arrogances de la racaille. La caste aura beau essayer de réprimer :  il arrivera un jour où elle sera débordée. Car depuis trois lustres, on s’ingénie, en haut lieu, à instaurer un état de guerre civile. Et ce ne sont pas les singeries de quelques fanatiques musulmans prétendant assurer la sécurité des églises (!!!) qui changeront les choses.

Le peuple réagit légitimement à la violence tribale qu’on lui impose. Il n’est plus question de laisser ce gouvernement de rencontre, ni aucun autre, enterrer des affaires aussi graves qu’un acte de guerre, même s’il est perpétré avec des pavés, barres de fer ou battes de base-ball plutôt qu’avec des fusils d’assaut. La coupe est pleine !

Sacha

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Le censure fasciste vient de frapper

Hollande-Mao… Les lecteurs Français du site LesObservateurs.ch. En effet, dès qu’un internaute de la république bananière et fasciste essaie d’accéder à un article de ce site, il se trouve par exemple face à :

Forbidden

You don’t have permission to access /2015/12/21/marseille-un-imam-salafiste-aurait-recu-une-lettre-de-soutien-de-francois-hollande/ on this server.

Cela fait partie des mesures combattantes de l’État sociofasciste contre les Patriotes.

C’est cela, le sociofascisme. J’appelle tous les patriotes à exprimer leur colère .

Raymond

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

2016, la nouvelle bataille de Verdun

Flag2La grosse artillerie du Propaganda Staffel donne à fond contre le FN. Logique : l’ennemi, pour le régime, est l’ensemble des patriotes adversaires de la caste, et en aucune façon l’ « état » islamique. Des sommets d’infamie sont atteints lorsque des oligophrènes logorrhéiques osent assimiler le défenseur -le FN- avec l’ennemi – l’ « état » islamique. En fait, la caste et ses aboyeurs ne voient pas que le FN n’est pas seul à avancer des idées souverainistes et identitaires, un refus de l’européâstrie et de l’atlantisme. Pourtant, ils ont eu le 6 décembre, au premier tour des élections régionales, l’occasion de contempler un sondage en vraie grandeur et sans appel : une très forte proportion, majoritaire, de citoyens rejette la caste et sa politique méphitique. Et le 13 décembre, les citoyens ont eu la preuve de la collusion entre les socialistes et les prétendus « républicains », collusion rendue possible par un système de scrutin concocté pour favoriser la combinazione (d’aucuns écriraient « les magouilles ») entre les deux partis de la caste, complices comme larrons en foire.

Tout de même, la caste a très peur, et voilà qui explique, dans le prolongement des évènements, la suggestion faite par certains, dont le sieur Raffarin, de constituer un bloc gauche corrompue – droite très molle – centre marécageux pour gouverner ensemble. Comprenons : pour battre les patriotes. Car ces bougres de la caste, largement responsables de tous les aspects catastrophiques de la situation actuelle, ne pourraient pas mener une autre politique que celle qu’ils ont menée jusqu’ici : asservissement européo-atlantiste, invasion forcenée, protection de l’islam, fiscalité vertigineuse, gaspillage étatique, asphyxie des entreprises, chômage concomitant, destruction de l’instruction publique, loi visant à instaurer des mœurs perverses. Donc : constituer un bloc fasciste contre les patriotes pour que rien ne change. Espérons toutefois que les appétits sordides, la soif de pouvoir et la corruption de chacune des deux composantes de la caste empêcheront la réalisation de ce « front républicain » qui assassinerait une France déjà très mal en point.

Le but est de saigner à blanc les Patriotes. Jusqu’à la veille du second tour de 2017, ceux-ci vont être soumis à un feu roulant, combinant mensonges, fourberies, voire mesures judiciaires d’ordre totalitaire et autres abominations. Une vraie propagande fasciste avec l’appui total des médiastres grassement payés par leurs victimes sous forme de redevance audiovisuelle et de subventions à une certaine presse aux ordres, n’est-ce pas madame Pèlerin ? La bataille de Verdun commença le 21 février 2016, et dura jusqu’au 19 décembre de cette même année. Nous autres, Patriotes, allons connaître notre Verdun politique face aux Falkenhayn de la caste. Nous devons résister avec détermination, en réalisant un front patriotique de tous les citoyens, nationaux-libéraux, bonapartistes, gaullistes réels, frontistes, bleu-marine. Nous partageons entièrement les idées de Robert Ménard sur cette question. Il ne s’agit pas, comme le prétendent à la fois nos ennemis et les imbéciles, de remplacer la république par le fascisme, mais au contraire de sortir du fascisme bien réel dont nous souffrons.

Parmi les munitions de l’ennemi, outre les fusils d’assaut Kalachnikov, il y a les « sondages ». Il ne se passera pas une semaine sans qu’une officine ne publie son petit lot de mensonges, par exemple la cote de popularité d’un squatter de l’Élysée et de son rival. Le patriote avisé ne manquera pas de noter les contradictions d’un sondage à l’autre. Une raison en est que malgré les tripatouillages effectués par les statisticiens, un échantillon de 1500 ou 2000 personnes questionnées ne peut en aucun cas produire des réponses extrapolables à l’ensemble de la population civique. Les vrais sondages sont les premiers tours d’élections, comme nous l’avons vu, et les référendums comme nous ne le verrons plus avant longtemps. L’autre raison est que ces sondages sont commandés par des personnages douteux, et que les questions « fermées » sont des pièges contraignant les personnes sondées à répondre dans le cadre strict des attentes du commanditaire. Un sondage est donc par définition mensonger.

Il suffit de considérer les contradictions d’un sondage à l’autre. La semaine dernière, l’un plaçait le malfaiteur de l’Élysée en seconde position, au premier tour de 2017, devant le Lapin-Tambour et derrière Mme Le Pen. Et la gauche de se réjouir, car avec le « front républicain », c’était la victoire assurée pour le sire de Tulle. Mais voilà qu’un autre sondage, paru hier et réalisé par OpinionWay pour le compte d’Axys Consultants, Le Figaro et BFM Business, dit tout autre chose. Selon ce sondage, les Français ne croient pas au Père Noël Hollandien, à ses promesses fallacieuses, à ses objectifs fumeux pour l’an 2016. Exemples : la clique prévoir 15% de croissance du PIB ; 67% des sondés n’y croient pas, mis à part les imbéciles de gauche qui à 48% y croient, et même 11% de malades mentaux qui s’imaginent que ce sera encore mieux que prévu (il faut le faire !). 87% ne croient pas à des baisses d’impôts (personnellement, je suis même sûr qu’ils augmenteront encore !). 48% pensent que le chômage va augmenter ou, au moins mal, qu’il va stagner (37%). Soit 85% de citoyens ne croyant pas à la promesse d’une baisse du chômage en 2016. Il est vrai que le maintien de cap avec un naufrageur à la barre n’incite pas à l’optimisme. Quant au déficit public, 85% savent qu’il ne baissera pas. Pas étonnant, dans un contexte d’accueil forcené des envahisseurs.

Constatant tant de contradictions, on voudrait nous faire croire que les Français placeraient le scootériste élyséen en seconde place derrière MLP en 2017 ? C’est tout simplement de l’intoxication. Il est vrai que la Lapin-Tambour s’est constitué une image de marque complètement déplorable et qu’il s’obstine dans son refus antipatriotiques. Leur but, à tous ces misérables, est de décourager les Patriotes, qu’ils demeurent séparés, qu’ils ne constituent pas un puissant front patriotique pour éradiquer la caste, toiletter la constitution, recouvrer la souveraineté, redonner la parole au référendum populaire. Nous ne nous laisserons pas décourager, et d’autant moins que durant les dix-sept mois qu’il reste, malgré les lois fascistes que l’on prépare contre la libre-expression populaire, nous allons travailler au rassemblement de toutes les droites nationales. C’est indispensable, car notre Pays et notre Peuple sont en danger de mort.

Courage ! Tenons ! On les aura !

 Sacha

Tremblez, tyrans et vous perfides
L’opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S’ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

(La Marseillaise)

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Fachocialisme ordinaire

Hollande-MaoAprès le succès d’un nouveau coup d’État perpétré par la caste, le 13 décembre, fachocialisme se porte bien, merci. Afin d’assurer son Reich de mille ans, la bande à Hollande prépare activement les entraves administratives à la libre-expression des citoyens. Voici ce que révèle le site medias-presse.info :

« Le rouleau compresseur de la machine mondialo-immigrationniste se met en branle. A deux ans et demi de l’élection présidentielle, les règles en vigueur risquant de porter au pouvoir le parti d’opposition rassemblant plus de 30 % des voix, le gouvernement, dont l’unique obsession est de «  faire barrage au Front national « , entend les revisiter de fond en comble. Ce n’est pas triste.

La première d’entre elle concerne la collecte et la publication des parrainages. Ce serait dorénavant aux candidats eux-mêmes – et non plus aux équipes de terrain qui les déposaient en préfecture, d’envoyer leurs signatures, par la poste, au Conseil constitutionnel. En outre, obligation faite de rendre publics tous les parrainages, c’est-à-dire, non plus seulement les 500 nécessaires tirées au sort. Histoire de dissuader, sans doute, toute vélléité chez les quelques démocrates dissidents…

La seconde, très hollandaise, est d’accorder aux  partis qui se présentent, entre la publication de la liste des candidats et le démarrage officiel de la campagne, un temps de parole audio-visuel en rapport avec les intentions de vote à leur endroit. Il fait 12% d’intentions de vote ? Il aura donc 2 fois plus de temps de parole que celui qui affiche 6%. Ce serait drôle , si cela devait s’appliquer au parti socialiste… !

La troisième règle à déboulonner, c’est de laisser accessible, une heure de plus, les bureaux de vote qui fermaient à 18 heures, et ce, pour éviter les «  fuites «  des premiers résultats. Pour ne pas influencer les électeurs se déplaçant tardivement, s’il vous plaît…

La quatrième et dernière consiste à ne comptabiliser que les six derniers mois de campagne électorale (à compter du scrutin, donc) et de faire fi des dépenses liées aux primaires des partis. Evidemment, pas besoin de primaires au Front national…

Tambouille, tripatouille, ratatouille, le but ? Asseoir une bonne fois pour toutes le parti devenu unique, l’LRPS.

C’est quel régime, déjà, en Corée du Nord ? »

(mis en ligne par Raoul)

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés