Y a pas de miracle

Il paraît que la dinde du Poitou, dejà en campagne pour tenter de couper l’herbe sous les pieds de certains de ses petits copains socialistes, vient de tenter un coup de bluff. Elle serait devenue tricolore, la rombière ! De quoi se taper le postérieur par terre.

Petits morceaux d’anthologie : «Je pense que nous ne devons pas faire d’exception au principe de refus d’une immigration illégale» ,  si les réfugiés tunisiens qui tentent de s’installer en France doivent être traités avec «beaucoup d’humanité» , ils n’ont «pas vocation à rester». «L’immigration illégale doit être fermement combattue. Pourquoi, parce que l’immigration illégale pèse sur les catégories qui sont déjà les plus fragilisées de notre société et en particulier les immigrés qui sont ici légalement, en situation régulière dans notre pays, les catégories populaires, les Français aussi qui souffrent de la précarité et de la baisse des salaires». Elle en profite pour tailler des croupières au « projet » zozialiste sur l’immigration et aux délires du vote des étrangers, très en vogue chez les traîtres de Solférino.

Il faudrait être parfaitement idiot pour croire un instant que la dinde ait été subitement touchée par la grâce nationaliste : ce n’est que vaines paroles, poudre aux yeux, démagogie de bas étage, pour tenter de récupérer quelques voix parmi toutes celles qui ont rallié Marine Le Pen. Un citoyen sensé ne saurait accorder l’ombre d’une confiance à une déclaration tellement opportuniste qu’elle en est ridicule. Marie-Ségo, championne des grosses ficelles !

Il n’empêche, ces conneries-là sont utiles dans le mesure où elles peuvent semer la discorde au sein du Parti Stupide. Je verrais d’un bon oeil s’installer face à Mimolette et à Strauβ-Khan un courant de poulailler bien fanatique capable de renvoyer, une fois encore, les chers (au sens du prix qu’ils nous feraient payer en cas de réussite !) zozialistes fricards à leurs chers délires. Car, si à droite il n’y a plus guère de confiance, il serait extrêmement dangereux pour le pays de tomber sous le joug des idéocrates de gosh. A suivre…

Raymond.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Actu poncture

Une bonne nouvelle pour commencer : le tribunal correctionnel de Strasbourg a relaxé Calimero. Pas le poussin crétin que personne n’aime, non : le gars qui, en vidéo, a licebroqué sur le coran et y a foutu le feu. Pas de quoi se monter la charia en mayonnaise, mais vous savez ce que c’est : les zassoc’, ces vermines nuisibles, avaient porté le pet. Pour le coup, ça couine dur chez les sectateurs de mahom’ : «  « C’est scandaleux, je suis très déçu, vocifère le président de l’association franco-alégrienne. On relaxe un homme qui aurait pu monter les communautés les une contre les autres. Il a insulté le livre sacré. » Pardine ! C’est sûr qu’un scribouillage fabriqué de bric et de broc longtemps après les méfaits du chamelier infernal, doit représenter la parole d’un dieu inventé par des dingues, tiens ! Moi, je me réjouis qu’à Strasbourg, il y ait des juges assez intelligents pour ne pas retenir le délit de blasphème. 

Côté social, on ne peut pas dire RAS, mais RSA, puisqu’on voudrait que les gus recevant la prébende prélevée sur nos impôts fassent au moins cinq heures de boulot d’utilité publique par semaine. Evidemment, la gosh, toujours égale à elle-même dans l’idiotie et la démagogie de bas quartier hurle à l’injustice. Mais, comme 75% des gens, je ne vois là que chose normale : il n’y a pas à payer les gens à strictement rien faire. Au moins les prébendiers doivent-ils peigner la girafe. C’est aussi une question de dignité : « rendez à César ce qui est à César », c’est-à-dire que si la collectivité oeuvre pour toi, tu dois oeuvrer pour elle. Voilà ce qui fonde la contrat social; l’assisté, qu’on le veuille ou non, s’il survit en parasite, n’est pas citoyen. Donc : messieurs les gauchistes, fermez-la.

Le cours du pétrole brut au baril a baissé : après avoir cru (à cause des manigances de certains crétins qui ont suscité les prétendus « printemps arabes ») au-delà de 112$, il s’est replié en-dessous de 100$. Mais, mais, mais… les marchands d’essence affichent à Paname des prix en hausse : 1,55 uros le litre de SP95. Comme d’habitude, les pétroliers engrangent des bénéfices colossaux (sans payer d’impôt, n’est-ce pas Toto.. heu.., Total ?), et le cochon d’automobiliste de raquer. Lagarde fait semblant de s’étonner, mais je me demande quand on va se décider à leur botter les fesses pour les obliger à ramener le cours de la benzine à proportion de la baisse du prix de l’immondice noir. Remarquez.. S’il y avait moins de ces cochonneries de caisses à roulettes dans les rues…

Ça doit être une question d’anniversaire, ou quelque chose comme ça, mais je constate que le Figaro nous fait un épisode tontonmaniaque pas piqué des vers. Il nous refile du M. de Jarnac jusqu’à plus soif. Moi, j’y vois une manoeuvre : estimant râpée la réélection de Morfalou, on commence à flatter les futurs maîtres en les brossant dans le sens du poil (dans la main). Surveillez bien les feuilles de choux, vous n’allez pas tarder à y trouver des conneries du genre « ambiance fin de règne à.. » (l’Elysée, Matignon, Bercy..rayez les mentions inutiles). La Porche tranquille, c’est pour tout de suite ! Question fin de règne, il ne serait pas mal de relire « D’un Château l’Autre » du vieux Destouches.. droite, gauche, collabos, fifi, en fin de compte, c’est du pareil au même. Tous des avides, des gloutons et des tyranneaux. Nous n’avons pas besoin de cette caste !

Raymond.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

P’tits couplets d’actualité

Barraque aux Bahamas, le pire président que n’eurent jamais les Etats-Unis, s’affiche orgueilleusement d’un portrait retouché en couverture des magazines. Les plumitifs n’y vont pas par quatre chemins ; c’est Lui le tombeur du criminel d’al-quaïda, alleluia, que sa gloire illumine l’Occident. Les folliculaires, à leur corps défendant très certainement, s’interrogeant sur le fait que la traque du malfaiteur ait duré dix ans, ne font a contrario que rappeler à qui n’a pas la mémoire courte que la poursuite a commencé le 11 septembre 2002, et que pour l’essentiel c’est l’administration Bush qui a actionné la mécanique du renseignement. Il n’est donc pas juste que le mérite soit attribué au pupazzo de pacotille qui trône à la Maison Blanche.

Voilà qui me rappelle avoir lu chez notre conteur de fables l’histoire édifiante de deux animaux, le Singe et le Chat. « D’animaux malfaisants c’était un très bon plat« , commente La Fontaine, « Bertrand dérobait tout ; Raton de son côté/Etait moins attentif aux souris qu’au fromage. » Mais voilà que les drôles « regardaient rôtir des marrons./Les escroquer était une très bonne affaire« . Bref : le Singe persuade le Chat de tirer les marrons du feu, arguant que lui-même n’en était pas capable : « Si Dieu m’avait fait naître/Propre à tirer marrons du feu,/Certes marrons verraient beau jeu. » On devine la suite : tandis que le Chat « Tire un marron, puis deux, et puis trois en escroque./Et cependant Bertrand les croque. » Bush, le président honni de la caste bobolitique française, a tiré les marrons du feu et voilà Bertrand croquant, presque assuré de pouvoir quatre ans de plus dévaster le logis.

D’une idée l’autre, et parlant de singe, c’est aussi de monnaie simiesque qu’il s’agit, lorsque dans une discussion acerbe (à vrai dire, je ne sais s’il y participait un représentant de la Serbie ! :) ) la Grèce malmenée par les urocrates menaçait tout de bon de quitter la zone uro. Ma foi, voilà qui serait avisé, car nonobstant des tracasseries sans fin par Brusselles infligées à la Grèce rebelle, sortir du système imbécile asservissant les pays aux foucades d’une bande de singes transnationaux vaudrait mieux que peiner sous le joug. Il me semble que nous-mêmes devrions pour un proche avenir nous résoudre à retrouver le privilège de battre monnaie, et de sortir d’Urope le plus vite possible. Indépendance est le mot pour l’avenir.

Mais toujours parlant d’argent, je me réjouis de la tempête dans le verre de champagne du probable candidat Strauβ-Khan, photographié avec sa dame au sortir d’une splendide Porsche. J’aime, regrettant toutefois de ne l’avoir pas inventé, le slogan blagueur qui court sur Internet, parodiant celui de M. de Jarnac : « La Porsche tranquille« . Voilà qui rappelle très opportunément que les socialistes sont invinciblement attirés par l’or et le luxe, et que bien benêts sont ceux qui croient encore que ces Tartuffe aspirent à défendre le pauvre travailleur et remettre le pays sur ses rails.

Voici, à ce propos, Gaucho-Figaro de titrer « Un faux-pas malgré un bataillon de communicants. » Là, désolé, mon sang ne fait qu’un tour ! Franchement, j’en ai par-dessus la tête que l’on emploie le verbe « communiquer » n’importe comment ! Communiquer, c’est converger avec l’autre dans une collaboration mutuellement négociée produisant du service (pour faire simple !), ce n’est pas fourguer des compères-loriots idéologiques, ce n’est pas jeter de la poudre aux yeux. En des temps moins stupides, ce que les imbéciles appellent « communication » des hurluberlus de la caste politique, on l’appelait tout simplement « propagande ». Variantes : « lavage de cerveau », ou encore « intox ». Les prétendus « communicateurs » (Causescu n’était-il pas appelé « Grand Communicateur » ?) ne sont, en fin de compte, qu’un Propaganda Staffel pratiquant ce qu’avant-guerre (la seconde mondiale) Serge Tchakhotine appelait « le viol des foules » -voir son ouvrage du même nom.

Au fond, les merdias au service de la caste politique ne font rien d’autre, à force de réitérer sans fin les mêmes imbécillités creuses, que conditionner les foules à la manière de Pavlov martyrisant son chien. C’est par suite à un conditionnement vicieux que les foules finissent par choisir tel ou tel escroc pour les diriger, plutôt que tel autre, sans que jamais nulle part le sens critique ne se manifeste. Les fourbes ont simplement affiné les méthodes. C’est à qui, des brigueurs, aura le gang de violeurs de foules le plus efficace : rien d’étonnant, alors, que Strauβ-Khan tout comme Sarkozy entretiennent une armée de ces brigands.

Sacha

 

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Ridicules

L’élimination de ben laden fait décidément couler beaucoup d’encre et de salive. En vain, comme toujours. Il est amusant de pointer quelques excès.

Par exemple, Villepin semble penser sans rire que le chef terroriste est indirectement à l’origine de l’affaire Clearstram dans laquelle lui-même nageouille. Voyez pour cela sur Le Figaro. J’ai une autre hypothèse : l’ancier Premier de Chirac est en réalité victime d’un complot galactique ourdit par le sénateur Palpatine, lequel séjourne secrètement dans la salle Jupiter, sous l’Elysée.

Autre exemple : la chanteuse Véronique Sanson estime que ben laden n’est pas mort. Ben voyons ! Tout le monde sait qu’il est, en compagnie d’Elvis Presley et Michael Jackson, voire de l’oncle Adolf, en train de disputer une partie d’échecs dans la cave d’un certain couvent en Bourgogne (1) !

Encore : s’il y a des gens sensés comme Malek Boutih (et notre Camorra !) pour estimer que justice a été faite en truicidant l’affreux barbu, ce n’est pas l’avis de l’ineffable Christine Boutin. Pour celle-ci, tuer le responsable de l’assassinat de milliers de personnes, ce n’est pas faire justice. Sans doute eût-il mieux valu le garder prisonnier à vie, ce qui aurait permis à ses petits copains d’en faire une monnaie d’échange à l’occasion d’un kolossal chantage terroriste ? Rien n’est plus idiot que de tendre l’autre joue quand on vous a balancé une baffe : la vieille loi du Talion, a mon avis, est toujours valable, et par les temps qui courent, elle peut être durcie : pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, la mâchoire. Car si l’on suivait Mme Boutin, l’on chanterait en parodiant le cher Jacques : « Pourquoi ont-ils tué Bormann ? » Décidément, l’idéologie chrétienne sent la boucherie.. côté mouton !

On raconte que M. Albert aurait déclaré qu’il ne connaissait que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine. « Encore, aurait-il commenté, ne suis-je pas sûr pour l’univers« .

Sacha

(1) Preuve absolue : lisez l’album 6 de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles : « La Guère Sainte ». On y voit ben laden.

 

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Rien n’est réglé

Bien entendu, n’importe quel être sensé sur la Terre ne peut que se réjouir de la destruction du démon ben laden. Mais était-il encore le véritable cerveau de l’organisation criminelle al-quaïda ? On peut en douter; certes, certains de ses lieutenants ont aussi été truicidés, mais l’organisation diabolique est toujours debout. Et tant que persistera une menace terroriste islamiste, rien ne sera réglé. Déjà, certains états couards ont la pétoche en perspective de représailles.

Et puis.. Naturellement, aucun de ces doctes pontifiants de la caste politique ou des merdiats n’oserait écrire ce que je vais écrire : « mon cher, vous êtes en plein : délire, science-fiction, paranoïa (rayez les mentions inutiles) ». Et, en plus, ça rejoint la « théorie du complot »(1) et même, même ! les propos du frère Tarik ! Mais voilà. Je trouve que l’élimination du démoniaque tombe à point nommé. Juste au moment où l’ensemble des abrutis de la presse propagandiste célèbrent stupidement les « printemps arabes ». Ces « printemps » qui vont se changer rapidement en ères théocratiques glaciaires, sous la poussée des islamistes fanatiques. Voyez en Egypte : les frères musulmans fabriquent benoîtement un parti affirmé « politique et non religieux » pour s’emparer du pouvoir et rallumer la guerre contre Israël. Manifestement, les Occidentaux, et barrraque aux Bahamas en tête, se sont complètement plantés en se débarrassant des dictateurs utiles.

A moins que ce ne soit un plan concerté et qu’effectivement les intérêts secrets des Yankees passent par l’élimination de ceux de leur propre camp qui pourraient leur faire concurrence : Israël en tant que symbole, l’urope en tant que puissance économique. Il y aurait intérêt à islamiser toute cette partie du monde afin de la neutraliser économiquement et politiquement pour faire jeu égal avec la désormais puissante Chine. Donc il faudrait que les opinions publiques cessent de considérer les extrémistes des « printemps » arabes comme dangereux.

Facile : on vient d’éliminer celui présenté comme étant le plus dangereux, le diabolique ben laden, et voyez comme les autres sont bénins et gracieux, à côté. Venez leur faire risette ! Autrement dit : soyez moutons et tendez la carotide au couteau du sacrificateur. Délire ? Fabulation ? Peut-être, mais il y a sûrement anguille sous roche, et je ne serais pas étonné que l’on ait ressorti du frigo un ben laden truicidé depuis longtemps et soigneusement conservé pour l’exhiber en temps opportun.

Ben laden a rejoint les enfers d’où il était sorti. Mais la menace civilisationnelle perdurera tant que l’on n’ira pas traquer avec obstination tous les fanatiques du diable mahomet partout où ils se cachent, jusque dans les cages d’escaliers de nos zones urbaines désormais extra-territoriales.

Raymond.

(1) Ouais, il y a DES théories, pas qu’une ! Mais si, contrairement à certaines andouilles, nous ne croyons pas que les Américains ne sont jamais allés sur la Lune ou que la CIA serait à l’origine du 11 septembre, l’Histoire nous apprend que tout état impérialiste est comploteur. Remember la tentative d’AMGOT en 1944, et les magouilles de l’OSS en Indochine avant que n’éclate la guerre de Corée. NDLR

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Anti-mythe

Le « conseil constitutionnel » est une assemblée de vieilles barbes dhimmis, c’est un fait. On ne peut que s’en rendre compte en lisant ce que Le Figaro révèle des blablateries du président dudit conseil, M. Debré. Je cite le journal :

« Le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, a estimé aujourd’hui sur Radio J que la France devait « accepter l’immigration légale », car c’est « une terre d’accueil » et parce qu’elle en a « besoin ».. »

Interrogé sur la volonté affichée par le ministre de l’Intérieur Claude Guéant de faire passer l’immigration légale en France de 200.000 à 180.000 personnes par an, il s’est refusé à « commenter l’action de tel ou tel ministre » tout en soulignant que « la France est une terre d’immigration ». « Il faut accepter l’immigration légale (…) conformément à la tradition française. Et nous avons besoin d’immigration. La France a toujours été une terre d’asile, d’accueil, c’est notre tradition, notre honneur. Simplement, il faut que les hommes et les femmes qui viennent sur notre territoire respectent les lois de la République », a poursuivi Jean-Louis Debré. »

Vraiment ? Premièrement, on se demande en quoi nous aurions besoin d’importer des personnages sans qualification. Si encore nous importions des cerveaux, ingénieurs, chercheurs, informaticiens, cela se comprendrait, car dans ces domaines-là, nous sommes largement déficitaires, consécutivement à l’échec de l’éducation nationale. Mais il faudrait consentir à payer le prix de hauts salaires. Nous ne le pouvons, et nombre de personnes hautement qualifiées, venues de l’Est de l’Europe, après avoir végété dans des emplois sans commune mesure avec leur niveau de formation, finissent par aller voir ailleurs. Alors que nous restet-il ? Des illettrés, en majorité psalmodieurs de sourates, et sans influence sur la productivité générale (qui est déjà bien basse). Ceux-là grossissent les rangs des chômeurs, et beaucoup vivent d’expédients aussi bien que de subsides publics, et ne cessent de chouiner pour en avoir plus. Cette immigration-là est un poids mort social. Sans compter le developpement du communautarisme, l’arrogance des revendications religieuses, la délinquance aussi. Il faut être président du conseil constitutionnel pour ne pas voir cette réalité que le Français de base vit chaque jour.

La France a trop longtemps été une terre d’immigration; elle ne peut plus l’être. Il n’est pas question de laisser s’opérer un remplacement de population, car c’est un véritable crime contre les autochtones et aussi contre ceux qui, venus d’ailleurs, ont honnêtement adhéré à nos valeurs. Il n’est plus question de continuer à servir de l’argent public à des prieurs de rues. Que l’on se mette bien cela dans la tête, M. le président du CC : nous n’avons PAS besoin de cette immigration-là. Quant à la France « terre d’asile.. » Vous souvient-il d’un lieu appelé Neauphle-Le-Château où la République abritait cet imam qui s’est emparé de l’Iran et en a fait un foyer de totalitarisme ? Ignorez-vous que des étrangers protégés par nos lois vont ensuite accomplir des stages de terrorisme dans des pays islamistes ? Ne comprenez-vous pas que de dangereux fauteurs de subversion franchissent chaque jour nos frontières ? Ensuite, nous ne sommes pas traditionnellement une terre d’asile : souvenez-vous combien de nos philosophes, combien de nos politiques ont trouvé asile de l’autre côté de la Manche pour se mettre à l’abri des persécutions politiques menées sur notre propre sol ? Je crois même que bientôt, devant l’avalanche de lois liberticides, les mal-pensants comme nous-autres n’auront d’autre solution que l’exil ou le maquis.

Ne parlez pas à ce propos de « notre honneur ». Est-il honorable d’être des cocus magnifiques ? Est-il honorable de dépouiller son propre peuple pour habiller des gens qui ne visent qu’à l’éliminer ? Allons donc ! Il est vrai que l’honneur a fichu le camp de chez nous il y a soixante-et-onze ans lorsque les Panzern de Guderian ont fait faire à notre armée antédiluvienne la course à l’échalotte. Alors que l’on ne vienne pas nous bassiner avec de fausses lunes qui ne sont plus que poupins en papier.

Enfin, il ne suffit pas de souhaiter que l’allochtone respecte les lois de la République. Encore faut-il lui imposer le respect de ces lois; en finir avec le communautarisme, avec le refus de l’instruction publique -qui ne manque pas de se remarquer dans les écoles- avec l’incapacité ou le refus de parler notre langue, bref.. avec tout ce que nous constatons chaque jour et que vous semblez ignorer. Les voeux pieux, monsieur le Président du CC, c’est de la rigolade. Le plus curieux est encore que vous osiez tenir de tels propos alors que montent dans le peuple une prise de conscience et un agacement perceptibles dans la faveur dont jouit le Front National au sein les couches laborieuses de la population. Décidément, les zombies qui hantent les ors de la République n’ont rien compris.

La caste politique se prépare des lendemains de cuite, je pense. Car le discours frères-zhuministe ne fait plus recette que chez les bobos. Le Peuple se défend comme il peut, et voit bien combien il est trahi par les pseudo-élites. Gare au réveil !

Raymond.

  

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Le gardien de but lui caressait les tresses avant le foute-balle

Un site bien-pensant, Médiapart, toujours à l’affût des « racisses » salement discriminatoires s’en prend à la fédé française de foot. Motif vaseux : ladite fédé tenterait d’imposer des quotas quant au nombre d’allochtones en formation dans ses centres. Et bêlants de couiner, comme il se doit.

Eh bien, je ne vois pas là de quoi hurler au racisme. Il est parfaitement normal d’en appeler à la préférence nationale, et cela devrait être une règle générale. Rappelons que ce sont les gauches, avant la guerre, qui justement avaient instauré la préférence nationale.

En sus, il est clair que beaucoup d’étrangers formés chez nous, une fois brevetés, fichent le camp ailleurs. Quel bénéfice pour la FFF, hein ? Et puis, que l’on se souvienne de cette ridicule « équipe de France » qui s’est conduite de manière scandaleuse lors de la dernière coupe du monde. Les Français y étaient très minoritaires, et l’on se souvient qu’Anelka et le prosélyte musulman Riberi s’étaient entremis pour ostraciser le Breton Gourkuff.

Alors Médiapart peut toujours brâmer à la lune : d’une part, ça m’étonnerait que la FFF ait eu le courage de mener une politique de préférence nationale, d’autre part même si c’était vrai, il n’y aurait aucune raison de la blâmer. Et enfin, des histoires concernant quelques millionnaires à cervelles de moineaux, cela n’intéresse que les imbéciles. Tempête dans un verre d’eau, bien dans le contexte de l’hystérie des bien-pensants.

Raymond.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Bête à manger du foin

Avant de fulminer, je signale au lecteur avisé de lire l’entretien  de Malika Sorel, pour l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, et relayé par eXtrême-Centre. Voilà une femme merveilleuse, membre du Haut Conseil à l’Intégration, qui a compris bien des choses et le dit bien. Elle montre notamment combien la « victimisation » des immigrés, pratiquée bien sûr par la gôsh mais aussi par une grande partie de la drwâte, constitue une nuisance interdisant l’intégration des migrants. Analyse intelligente, digne d’être retenue.

En regard de cet entretien, je veux flétrire les propos d’un certain germanopratin très en cour, qui se dit plus ou moins philosophe, en tous cas conseiller politique des puissants. Si je vous dis que de surcroît il trahit allègrement son ethnie, en ayant pour la religion caravanière les yeux de Chimène (pas la chanteuse, la dame du Cid), vous l’aurez repéré.

Ce médiocre était hier matin interrogé par les publicistes de je ne sais quelle chaîne de radio financée par la taxe sur l’idiot-visuel (France-Inter, je crois). Il fait partie de ces imbéciles croyant dur comme fer qu’il suffit d’un « printemps arabe » pour installer ipso facto la démocratie sur des terres où depuis des siècles l’islam assujettit les hommes. Comme si la démocratie n’atait pas le fragile résultat d’un long processus historique et non un article de bazar que l’on peut fourguer au premier touriste venu.

 Il ne voit pas même, ou ne veut pas voir, que toute cette agitation, cette valse des dictateurs, ne fait que favoriser l’ennemi civilisationnel. Il ne voit pas, car il ne peut même pas l’imaginer, que les pantins islamistes tirent les ficelles. En Israël, l’on ne s’y trompe pas, en constatant que l’Egypte redeviendra rapidement une menace, et que la chute éventuelle d’El-Assad à Damas risquait fort de propulser au pouvoir des néfastes. Autre phénomène inquiétant : les embrassades entre « l’autorité » palestinienne et les criminels du hamas. Et sans doute sommes-nous des rares à voir que les pantins tirant les ficelles des « printemps arabes » sont eux-mêmes actionnés en coulisses par une grande puissance qui verrait d’un très bon oeil les « réfugiés » musulmans subvertir l’Europe (c’est en bonne voie, il est vrai). Notre médiocre ne peut aller jusque là ! A moins qu’il ne le souhaite ?

Le voilà donc tout content de la stupide et criminelle intervention, au nom des « drwâ de l’ohm », de l’OTAN (principalement de la France et de l’Angleterre) en Lybie. Le voilà se réjouissant à la perspective d’une chute prochaine de Khadafi. Ecoutons-le démentant que la guerre civile lybienne soit une guerre tribale. Et écoutons son silence à propos de la fuite des armes vers les terres fanatiques, et du regain d’autorité de la barbarie, des assassinats perpétrés par certains insurgés vociférant  »allahu snack-bar ».  Certes, Khadafi est un sale personnage, il a tué et soutenu des mouvements terroristes, mais il savait frapper al-quaïda : salaud, peut-être, mais « notre » salaud. Notre médiocre, lui, préfère manifestement l’enfer en glapissant « démocratie ! Démocratie » comme s’il romlomait un mantra.

Un tel degré de bêtise et d’aveuglement dhimmi laissent pantois. Quoi ! Ce bavard-là se dit faisant partie de « l’élite » ? Alors, si tel est le cas, notre pays est fichu : les élites sont allées ad patres ou ex-patria. Remarquez, l’on s’en doutait un peu, depuis trente ans !

Sacha

 

 

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

Haineux, ces noeuds

Que voulez-vous, le ciel miteux de l’actualité ne donne que nib de soleil. C’est même calamiteux. On régale l’HLM des exploits d’un rombier qui a repassé toute sa famille, des épousailles d’une rombière avec un prince angliche -pour le coup, on vous rebalance la belle-doche de cujus, lady-mousmée qui a fait le mur pour finir en boîte, du réchauffé, mais ça fait vendre-, des fâcheries entre Morfalou et Berlu, histoires de visas pour les envahisseurs passés par Lampassouder. Les raccords de Chienne-Gun, tu parles ! Ou t’encore l’arabian Spring qui n’en finit pas de bédoler.

Tenez, côté connerie, passons pour le moment sur les gesticulations morfalesques destinées moins à emmouscailler le Kadaf’ qu’à installer ces salopes de barbus à Tripe-Au-Lit. Y a de la barraque aux Bahamas là derrière, c’est sûr; quoi kilt en soie, ils veulent lourder La-Fesse-En-Salade de sa turne de Damas. Et connards d’applaudir : un baveux, le Fig’ pour pas le nommer, a demandé à ses ligoteurs s’y fallait oui ou non que les voyous onusiens (« la communauté internationale » : autant dire des truands sans foi ni loi) foutent les pinceaux dans le plat en Syrie ; y a quand-même hafnaf dans les réponses, ce qui veut dire qu’un locdu sur deux veut continuer à foutre le boxon. Viendront renauder, après, que les moricauds leur font péter la tronche dans l’métro avant de les forcer à jouer aux parkings à bécanes. Rien compris, ces nazes !

Devant tant de conneries, si je m’appelais Shlomo, d’une part je materais soigneusement sous mon page avant de me zoner dans les torchons, des fois qu’y aurait planqué quelque malfaisant, d’autre part j’aurais sous l’oreiller un riboustin chargé de questches jusqu’à la gueule, histoire de taper sur les doigts à quelque casseur qui voudrait m’aider à déménager mon argenterie. Au vrai, moi, Raoul, c’est plutôt une miteuse genre MG42 qui ferait ma balle, vu que j’discute plus, j’atomise. Y connaissent pas Raoul, les gueux !

Y a un autre truc qui me chantisque méchant : Vautrin a dégoté un truc louche chez les Amerloques. Dans un article paru le 12 mars 2011 dans le baveux ricain Foreign Policy Journal, voilà t-y- pas qu’un gazier, l’ambassadeur Yankee in Frankreich (Rivkin de son blaze) a rassemblé une bande de glauques pour discuter du meilleur moyen de mettre les Franchecailles échec et mat côté indépendance et chamellerie. Je cite : « La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme» et de l’«égalité». » Rien que ça, dis-donc. Pouvez ligoter ces choses édifiantes chez Dé-Francisation.

Y en a des qui vont bieurler que ouais, c’est un site fascisse, qu’y bonnit des craques et qu’y faut pas avaler ces couleuvres. N’empêche, ça recoupe ce que notre Vautrin et son frelot, toujours bien renseignés, reniflent depuis pas mal de temps. En foutant la France, maillon faible, puis toute l’Urope sur le tapis à prières, ça va leur supprimer la concurrence, vu que question développement, la Kabba c’est pas ça. Y aura pus que les bouffeurs de chouine-gomme face aux chinetoques, et alors banco : vont se faire des glaouis en jonc, les Roque-Fellaires. Nouveau Ya-le-Tas en perspective, avec cette fois le père Joseph à Pékin et un Rouste-Welt aux Bahammas.

Alors, hein ! Au lieu d’aller connement aider les ricains à installer les barbes dans les palais, on ferait mieux de faire le ménage. Me déplairait pas une bonne crise de nationalisme, à moi. Capo pour cappi, j’aime encore mieux ceux de notre Camorra.

Raoul.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés

2012 : la catastrophe

Le pire est toujours à venir ; combien de fois l’ai-je vérifié au long de ma vie. Mais ce qui se profile à l’horizon de 2012 est sans doute aussi détestable que la débâcle de mai-juin 1940, qui jeta à bas mille ans de puissance Française, que les excentricités gauchistes de 1968, qui ont cassé définitivement le redressement national voulu par de Gaulle, que 1982 qui vit l’arrivée au pouvoir de personnages interlopes et franchement nocifs.

Dans tous les cas de figure –sauf s’il se trouvait face à la Dinde du Poitou-, Sarkozy sera éliminé au premier tour. Témoignage du profond malaise de notre société, Mme Le Pen dans tous les cas serait présente au second tour. Il est évident qu’inéluctablement les traîtres socialistes deviendront les maîtres du pays, même avec une majorité tellement relative qu’elle risque de leur ôter toute légitimité. Ils s’en moquent, pourvu qu’ils puissent s’emparer des leviers de la légalité. Les électeurs de Mme Le Pen, alors, ne pèseront pas lourd devant le rouleau-compresseur légiférant dans l’infamie, actionné par les socialistes. Une ère de totalitarisme gaucho-islamique se profile. Arrive le temps des trahisons et des prisons.

Il est clair que Sarkozy s’est lui-même placé sur un siège éjectable. Non qu’il n’ait eu quelques lueurs sur ce qu’il convenait de réformer pour consolider l’édifice social branlant, mais en fait il n’a pas su trancher dans le vif, entrer en conflit dur avec les féodalités syndicales et la réaction gauchiste. Au lieu de cela, il n’a fait que des réformettes. Par exemple, il n’a pas osé attaquer à la base le problème des retraites, et a maintenu un système par répartition qui, dans le contexte mondial actuel, ne peut plus fonctionner. Nous attendions plus ou moins –sans trop nous faire d’illusions, il suffit de relire ce que nous écrivions alors- qu’il en finisse avec ce social-jacobinisme qui asservit le citoyen en le maintenant dans l’assistanat. Au lieu de quoi il s’est contenté de replâtrer « l’exception Française » dont nous crevons.

Idem sa position vis-à-vis de l’ennemi civilisationnel. Ce n’est que sous la pression d’un rejet grandissant au sein du Peuple d’un islam conquérant qui s’est emparé de larges pans du territoire –les corps de nos Rois ne reposent-ils pas aujourd’hui en terre ennemie ?- et qu’exprime la faveur croissante dont bénéficie Mme Le Pen, qu’il a consenti à s’inquiéter des arrogantes revendications des musulmans, à s’intéresser aux violations quotidiennes de la légalité républicaine par les agents de la charia, à prohiber la provocation que constitue le port du niqab-burqa dans l’espace public, à désapprouver –sans l’interdire- la déblatération de prières dans les rues. Demi-mesures.

Le tout aggravé par une politique étrangère désastreuse, qui consolide notre arrimage au vaisseau pourri de l’europe (non, je ne mets pas de majuscule, et encore heureux que je n’aie pas écrit « urope » selon mon habitude), nous a remis à la remorque de l’OTAN et des Américains, prolonge l’ahurissante « politique arabe de la France », et maintenant dépense notre argent dans une intervention lybienne tout entière dédiée à soutenir les criminels terroristes d’Al-Quaïda, tout comme il a chevauché la Licorne pour installer à Abidjan un régime musulman qui déjà commence à tuer systématiquement chrétiens et animistes.

Bilan désastreux, donc, qui mérite bien le renvoi à la porte de ce médiocre petit-maître. Mais ceux qui vont le remplacer seront pires. Il n’est pas besoin à ces néfastes de constituer un catalogue électoral, car tout ne pourra advenir que dans le droit fil de leur idéologie antédiluvienne. Etatisme, étatisme, étatisme, fiscalité tellement désastreuse qu’elle ne pourra mener qu’à la ruine totale de toute la Nation, assistanat enfonçant encore davantage le Peuple dans l’esclavage mou, et poursuite systématique du remplacement de la population autochtone par un ramassis d’allochtones sous-développés, avenues ouvertes à l’instauration de la charia. C’est très clair, avec les socialistes, le pays est encore plus en danger qu’il ne l’est sous Sarkozy.

Nous ne cessons de dire que le système enferme le citoyen dans un choix binaire entre peste et choléra. Nous ne cessons de dire que seule une puissante vague de fond montée du Peuple, un renouveau de la fierté nationale,  le durcissement de la laïcité, la régulation draconienne d’une immigration désormais choisie, l’interdiction d’une religion infernale, et surtout –surtout !- la réappropriation par le Peuple de son autonomie et de sa responsabilité peuvent encore sauver la France. Tout le contraire de l’abandon de souveraineté, de la dhimmitude, de l’assistanat. Ce n’est pas en changeant la population, comme cela se pratique maintenant systématiquement, mais en faisant émerger une nouvelle mentalité que ce pays pourra sortir de la mortelle déréliction dans laquelle il gît.

Faut-il pour autant crier : « plutôt Marine que les socialistes » ? C’est à examiner. Le FN est un parti jacobin, donc étatique et centralisateur. Il va donc fondamentalement à l’encontre de ce que je viens d’exposer. Il a quelques bonnes idées : retrait de l’euro, méfiance vis-à-vis du conglomérat européen, protectionnisme (c’est devenu indispensable face à la concurrence internationale), préférence nationale.. Mais il est d’autres aspects de la politique de ce parti qui ne laissent d’inquiéter, notamment sa compromission avec l’antisémitisme et donc, in fine, avec l’ennemi civilisationnel. En somme, s’il n’est pas absurde pour des raisons tactiques de favoriser le FN pour faire pièce aux socialistes –question de rapport des forces : avec un écart d’au plus un point entre les deux partis, les socialistes auraient plus de difficultés à trahir- cela ne saurait être au mieux qu’une improvisation à court terme. Personnellement, devant la menace mortelle que font peser les socialistes sur le pays, je ne l’exclue pas.

Mais il faut aller bien au-delà. Ce n’est que par une lutte de longue haleine que peut s’opérer l’œuvre de libération nationale et le redressement de cette France que la caste politique traîne dans la boue. Se réapproprier le pouvoir, cela passe par l’instauration de la démocratie dès son premier niveau, celui des communes qui sont, disait Tocqueville, à la Liberté ce que l’Ecole primaire est (ou plutôt : était jadis) à la science. En somme, c’est d’une véritable révolution qu’il s’agit, car jamais dans son histoire la France n’a connu la démocratie. Le citoyen responsable fait les lois et contrôle strictement tout exécutif à qui il délègue son pouvoir ; il prend en main son devenir, au lieu d’être le misérable esclave vivant des prébendes publiques. Il interdit à l’allochtone d’importer au pays des mœurs contraires à ses lois fondamentales.

Je sais bien que tel n’est pas le soubassement idéologique du mécontentement actuel : affolé par les catastrophes économiques et politiques, le sujet (il n’y a pas de citoyens dans la France de 2011) est réduit à masquer les voies d’eau dans la coque du rafiot. Et je ne compte guère sur une jeunesse avachie et jouisseuse, tête de moineau sans force, pour faire avancer les choses.  A dire vrai, je ne vois dans l’immédiat que deux solutions –à part l’expatriation massive- qui sont : voter FN ou constituer des maquis avec une poignée de gars décidés. La seconde a ma préférence.

Sacha.

Share
Publié dans A la Une | Commentaires fermés